Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforever young (j.r) - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

forever young (j.r)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excusez-moi j'ai zappee. bien sur @Marloes Orhen-Gallower , tu as une petite idée?(+1 la quote en arabe). Et @Emily D. Haster tu me parles un peu d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰A perdue sa mère jeune ✰ est devenue dépressive pendant un ans ✰ c'est mis a dessiner et se teindre les cheveux de toute les couleurs ✰ A déménager a Chicago a ses 4 ans ✰ avec son père ✰ Est née a paris ✰ Trilingue (anglais, français, suédois) ✰A vécue deux mois en Suède ✰ Pour un stage de design ✰N'est jamais tomber amoureuse✰ ne sait même pas de quel bord elle est ✰ Adore les animaux ✰ Aime l'art en générale ✰ Joue de la mandoline ✰ Doué au jeux de carte ✰ Elle a trouver le journal intime de sa mère dans son armoire chez elle ✰ le garde toujours avec elle ✰ sait lire une carte ✰ Meneuse ✰ Esprit enfantin ✰ facilement jalouse ✰ N'a jamais bu ni fumer ✰ Sociable ✰ distributrice de câlin ✰ Dessinatrice de talent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, excuse moi je zappe tout le temps cette partie. alors pour être honnête je ne sèche complètement, a part le fait qu'elle ait vécu deux mois en suedes ce qui peut être intéressant, mais les dates ne coïncideraient pas nécessairement. après emily aime les câlins donc cette idée que j'ai eu peut très bien coller.

(M/F) BISOUNOURS Δ un monde sans calin c'est un monde chaotique, rempli de tristesse. et bien qu'elle aille dans les bras de tout le monde, voilà que tu es apparu. tu es fan de câlins et elle sait que si un jour elle se sent mal, c'est dans tes bras qu'elle peu aller se loger.

elle se serait rencontrée en suede si ca coincide, ou certainement a la LH, et le courant et bien passe, et patati patata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut notre topic copines de vidéos forever young (j.r) - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été en Suede a quel moment ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba oui il le faut, une journée shopping ca te dit ? on fait passer au debut quelques répliques pour parler du sb.

emily, et bien elle a passe des vacances la-bas petite comme c'est le pays d'origine de sa mere, elle est ensuite reste plusieurs mois pendant les 4 ans de son voyage avant de venir a harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba oui il le faut, une journée shopping ca te dit ? on fait passer au debut quelques répliques pour parler du sb.

Carrément forever young (j.r) - Page 7 1881463262
Et pas de souci, on pourra parler du SB dans le topic :)
Qui le commence ? forever young (j.r) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! forever young (j.r) - Page 7 2511619667
Je laisse la main (haha), en general je me proposerais mais je suis un peu débordée pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je tente de le faire au plus vite mais je promets pas ce soir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien de moi, j'ai déjà ma petite idée d'un lien entre jasmine et ambrosia  forever young (j.r) - Page 7 3850463188

(M/F) ETRANGERS/TOURISTES ∆ vous vous êtes rencontrées durant ces voyages...vous étiez des habitants du pays qu'elle visitait ou des touristes comme elle... vous vous retrouvez à Harvard ou à Cambridge.

Si Jasmine à déjà été en Corée, elles peuvent s'être rencontrées là-bas. Sinon Ambrosia à aussi beaucoup voyagé donc y'a d'autres possibilités. Et comme elles sont toutes les deux lowells + dans la danse et la musique, ça peut être intéressant. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)