Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Coming Back For You - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KENYA ► Coming Back For You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais dans l'eau, elle était bonne vraiment, je faisais quelques brasses quand tout d'un coup Anya se mise à s'excuser et courir. Hein? Je la regardais partir, je me retrouvais tellement bête que j'avais mis un peu de temps à réaliser la situation alors je sortais rapidement, me mettant à courir derrière elle complètement nu, je voyais pas comment elle voulait rentrer, je l'avais accompagné et les taxis à cette heure là c'était pas vraiment recommandé à mes yeux. "ANYA !" criais-je en attrapant le plaid sur le canapé pour la rejoindre dehors. Enroulé à l'intérieur, je la regardais totalement surprit. "Tu t'en va ? Attend au moins que je m'habille qu'on rentre ensemble…" Après tout on avait bien dit que j'étais de nouveau le bienvenue à la maison, que je partagerai pas son lit tout de suite mais au moins je serais auprès de mes deux petites femmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à enlever ma robe, à descendre cette fichue fermeture éclaire. Je sautillais plusieurs fois, me penchais même en avant pour l'atteindre, mais rien à faire. Je tombais même au sol. Je regardais rapidement Kenny, honteuse et désolé avant de partir en courant. C'était la honte. J'avais voulu tout ça, mais apparemment, c'était pas bien, le destin ne voulait pas que ça se passe ainsi. Je courais, je prenais mon sac à l'intérieur jusqu'à voir Kenny courir derrière moi, je pressais le pas mais je n'arrivais pas à ouvrir la porte. C'est une blague ? C'était une mauvaise idée, je .. je suis même pas arrivé à enlever ma robe, ça veut surement dire quelque chose  dis-je en soufflant un peu. Je laissais retomber mes bras m'avançant vers lui.  J'ai trop honte pour te laisser me raccompagner ce soir .. alors on voit ça plus tard okay ?  je déposais un baiser contre sa joue, en faisant glisser mon autre main sur son autre joue.  Je peux prendre une voiture pour rentrer ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh ouais…" Je lui donnais les clés de la mercedes garé sur le coté, j'étais sur les fesses, je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse ça. Elle disait se battre pour nous et elle n'était pas fichue de se battre avec une robe, le pire c'est que je rentrais même pas avec elle. "salut..." Je ne disais rien de plus, je me sentais un peu déboussolé, je fermais la porte une fois qu'elle était dehors, je l'avais pas attendu le temps qu'elle sorte de la propriété en fait je crois que j'étais plus en colère qu'autre chose et d'un autre coté peut être que c'était mieux ainsi, que plus tard on allait se retrouver tous les deux et que… Sur l'instant, j'avais juste la haine, j'avais limite osé penser que ce diner avait été une erreur, la situation était pire non ? C'est la première fois qu'elle me laissait ainsi, j'étais paumé et je décidais de me poser sur le canapé pour terminer la soirée devant la télévision, vieux garçon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)