Invité
est en ligne
Invité
Une dispute assez dure avait eu lieu entre nous à la housing day, honnêtement, je me souvenais de rien, c'était le vide totale dans mon esprit et bien qu'Anya ne pense pas que cela soit possible, je vous assure sur mon honneur, sur ma vie que si c'était le cas pour moi. J'avais toujours eu pour habitude d'affronter les soucis alors pourquoi est-ce que je chercherai à fuir cette fois ? Dans tous les cas, j'avais réussis à mettre un pied à la maison, notre chez nous comme elle appelait ça. Après cette nuit plus ou moins chaotique, ça me faisait du bien de revenir. Cette maison avait beau avoir tous les défauts du monde à mes yeux, je me surprenais à aimer y être peut être parce qu'elle sentait l'odeur de ma femme, d'Alessia, je sais pas cette atmosphère me plaisait bien. Fermant la porte derrière moi, je posais ma house ou renfermait mon costume d'hier sur le dossier du canapé. J'avais pris une douche, je m'étais brossé les dents, parfumé, je ne sentais rien du tout, plus d'alcool, ni de cigarette, on aurait cru que rien ne c'était déroulé d'ailleurs au vu de ma tête aussi totalement fraiche. Une légère migraine quand même mais je supportais. "Hey !" dis-je en voyant Anya à la cuisine qui se prenait une boisson. Je m'approchais d'elle, pas du tout hésitant, je comptais bien lui dire bonjour en lui volant un baiser rapide sur ses lèvres et d'ailleurs je le faisais là. "ça va ?"
(Invité)