Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Coming Back For You - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ► Coming Back For You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais vraiment, j'analysais les mots qu'elle avait pour moi. L'histoire du café ? Bien j'avais cru que c'était une bonne idée être sur un territoire un peu neutre puis on le faisait jamais du coup sur le moment je m'étais dis que c'était plutôt pas mal. "Non mais si je t'avais dis le café c'était comme se retrouver en Suisse, c'était neutre et pour discuter on aurait pu prendre notre temps alors qu'à la maison bien avec Alessia y a toujours un truc, ce n'était pas le fait que je ne voulais pas l'ouvrir au contraire… Après quand tu m'as dis non, je me suis dis que tu te renfermais tout simplement !" Je la regardais toujours alors que le serveur venait me servir le vin, je le buvais en premier vu que j'étais l'homme que c'était à moi de juger si c'était bon et franchement il était parfait, faut dire que je mettais le prix, je ne regardais pas la facture, une première. "Je dis plus rien sur ce sujet !" riais-je un peu, je m'enfonçais tellement. Le serveur servait Anastasiya puis moi de nouveau pour remplir le vrai verre et non celui qui avait servit pour gouter, mon épouse parlait, je la regardais toujours hochant la tête à ce qu'elle disait jusqu'à ce que les paroles prononcées vers la fin me faisait limite manquer un battement. Elle me laissait une chance, à moi de lui expliquer aussi pourquoi j'avais dis des mots comme ça, on devait s'expliquer. "Je baissais pas les bras juste que tu m'as agacé, je sais pas pourquoi j'ai dis ça tu sais parfois tu sors des bêtises et là c'est une bêtise, je me battrais pour nous encore et encore !" dis-je en lui tendant la main. "ça te dis de danser avec moi ? je t'écraserai pas les pieds !" Technique de rapprochement un peu, ça se voyait gros comme une maison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un terrain neutre ? On est pas des chiffonniers non plus, on peut parler tranquillement. peut être bien que si ça nous arrivait. Ah bon et pourquoi tu ne diras plus rien sur le sujet ? Moi je suis curieuse dis-je me mordillant la lèvre inférieur, le regard un peu ailleurs. Pas que je n'avais envie, mais je voulais bien savoir. Il arrêtait pas de se mélanger les pinceaux et le voir ainsi, si gênée était juste drôle. Le vin était servis, je le goutais, il était très bon. Puis nous parlions encore et encore, ça faisait du bien d'ailleurs.  Je t'ai agacé juste parce que je voulais pas que tu m'embrasses ?! J'étais en colère Kenny dis-je en faisant les gros yeux. J'ai plus l'impression que tu veux te battre comme avant Kenny , t'as choisis la solution de facilité je soupirais un peu en relevant mon regard vers le sien. J'étais pas convaincue par la danse, cependant, le voyais son regard, ses efforts, alors je me levais en attrapant sa main.  Si tu m'en écrases un, j'écrase les deux .. et j'ai des talons aiguilles

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non !" dis-je en la regardant. "C'est pas ça, je comprend que tu voulais pas juste que la dernière fois quand toi et moi on s'est pris la tête, tu m'as fait la réflexion le lendemain parce que je t'embrassais sur la joue, tu aimais pas alors je me suis que cette fois c'était permis aussi, du coup quand tu m'as repoussé je me suis dis que tu abusais ! Je sais pas sur quelles pieds danser et j'ai choisi la mauvaise option !" dis-je en prenant une aspiration. "Peut être oui. J'ai pas envie de jouer les victimes c'est juste que j'ai l'impression que je dois me battre constamment, si c'est pas nous c'est le boulot, ou même contre moi-même. Je vais pas mentir quand j'ai eu mal à la tête pendant l'oral, je me suis revu vivre les séances de chimio, j'ai eu peur, j'aurais du t'en parler mais je me souviens de ta tête quand je t'ai dis que j'avais rechuté et j'ai préféré allez au bar… Pas du tout responsable mais je gère comme je peux, demain j'ai pris rendez-vous chez le neuro pour voir après ça ne m'excuse pas ! Je veux vraiment que tu comprennes que je cherche pas à ce que tu me prennes par pitié juste que sur le coup, j'étais sur que c'était une bonne idée !" Je buvais un peu mon verre avant de me lever, je détestais les danses lentes et pourtant je me lançais cette fois, je lui demandais en lui tendant la main. Un sourire sincère et amoureux apparaissait sur mon visage quant elle me la prenait. "Mais si tu m'écrases les pieds tu vas devoir prendre soin de moi H24 parce que je pourrais plus marcher, une overdose de Kenny !" Je la taquinais alors que je prenais position, ma main dans le creux de ses reins, mes yeux dans les siens, qu'est-ce qu'elle était ravissante. "T'es vraiment belle !" murmurais-je au bout de plusieurs minutes de danse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait toujours peur de faire mal en ce qui me concerné. C'était assez perturbant de ce dire qu'il calculait toutes mes paroles pour agir en fonction.   Kenny tout dépend toujours de la situation... je sais que je suis pas facile, que je suis difficile à suivre, mais je suis une femme, on est toute comme ça dis-je avec un petit sourire On doit toujours se battre dans la vie, surtout dans un couple si on veut que ça marche et je me bas toute seule ces derniers temps  oui, je faisais beaucoup d'effort, je pardonnai, je m'étais mon orgueil et égo de côté pour monsieur.  T'es capable de te battre pour tout ça dis-je en plongeant mon regard dans le sien, oui, j'en étais certaine. Il était fort et courageux et son passé le prouvait bien assez.   C'est pas facile, je te l'accorde, ça me fait peur, mais tu sais très bien que je serais là, que tu rechutes ou pas et si ça doit arriver, tu dois me le dire ! Je veux pas que tu me le caches comme t'as pu le faire à un moment donné, parce que ça aussi, je ne supporterai pas   dis-je assez fermement pour le coup. Je ne voulais pas qu'il me cache des détail sur sa santé, ça, non ! Il me tendait la main, me demandait si je voulais danser. J'hésitai un instant, mais si je voulais que ça fonctionne, qu'on se pardonne, il fallait bien que je fasse aussi des pas vers lui. Petit, mais c'était tout de même ça. Alors ne faits pas exprès ne me marcher dessus dis-je en arquant un sourcil, H24, non , je ne voulais pas. En temps normal, on restait déjà bien assez ensemble. Assez pour que nos nerfs nous lâchent ces derniers temps. C'est l'effet de la robe dis-je avec un petit sourire, c'était une façon de le remercier encore une fois. T'as fait des progrès lui dis-je en m'approchant d'avantage pour poser ma tête contre son torse.   Je voulais pas que tu partes ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais dis que oui j'étais prêt à me battre à ses cotés pour nous deux, pour notre famille, je lui avais aussi confié que j'avais peur de rechuter mais que si ça arrivait, elle serait la première au courante car je ne me voyais pas traversé ce tunnel tout seul de nouveau, c'était bien trop difficile, éprouvant. Désormais sur la piste de danse, je voyais qu'entre nous tout changeait, c'était un peu moins hostile, tout était dans la douceur, dans la tendresse quand je la touchais, je trouvais aussi le moyen de ne pas lui écraser les pieds peut être que c'était ça la solution, ne pas penser aux pas que l'on faisait. Dans tous les cas, j'étais bien trop occupé à regarder Anya qui avait logé sa tête sur mon torse pour me préoccuper de mes pieds. 'j'avais pas envie non plus…" dis-je en me décollant d'elle quand les serveurs nous apportaient les plats à notre table. "Allez viens manger un peu, si tu veux on dansera tout à l'heure de nouveau…" Je lui caressais la joue, j'y pouvais rien, j'en avais cruellement envie comme l'embrasser mais je pense qu'il valait mieux attendre encore, que tout passe, que l'on se retrouve encore mieux. A la table, je regardais mon plat. Je ne disais rien mais en fait j'avais faim clairement et ce qu'on venait de me donner c'était des portions pour petit moineau. Je restais là à le regarder encore et encore comme si tout d'un coup ça allait se transformer. Un coup d'œil à Anya puis à son plat aussi petit que ses mains puis le mien, ça coutait chère ici et en plus on ressortait avec l'envie de manger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'écrasait pas les pieds. Il était doux, il était tendre. Je souriais en posant ma tête contre son torse. Je le serrais un peu plus contre moi jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne veuille pas partir lui non plus. Alors pourquoi diable l'avait-il fait ? Je me raclais un peu la gorge lorsqu'il me parlait de nourriture. A croire qu'il n'avait pas envie qu'on se retrouve. J'avais juste besoin de ses bras un instant. D'accord .. je m'éloignais un peu pour aller m'asseoir à la table. Les serveurs nous apportaient en même temps notre plats. Je souriais, j'avais hâte de commencer sauf que je voyais le regard de Kenny.  T'as pas l'air d'en vouloir ? dis-je un peu surprise. C'était le meilleur restaurant de la ville, j'étais certaine que ce plat devait être délicieux comme tous les plats de la carte. Prenant mon verre entre mes doigts, je buvais à nouveau une gorgée, j'allais attaquer mon plat, lorsque je vis à nouveau son regard se porter même sur les autres assiettes. Qu'est ce qu'il y a Kenny ? Tu m'as amené ici pour faire une critique culinaire ou quoi ?  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si si…" dis-je en regardant dans la salle. J'étais un homme avec un certain physique, j'avais besoin de manger beaucoup plus que... ça. C'était si petit que je savais qu'en 4 pauvre bouchées, je l'aurais terminé cependant la réaction avait l'air d'agacer Anya. "C'est tout petit, je vais avoir faim après, attend j'ai peut être commandé le menu enfant…" dis-je en prenant la carte. J'avais déjà mangé dans des restaurants aussi chics mais dans mes souvenirs y avait toujours plus que là puis en plus c'était loin d'être ce que je préférais, moi un bon italien me faisait plaisir c'était pour ma tendre épouse que j'étais là, pas du tout pour moi. "Ah non…" soupirais-je avant de prendre la fourchette et de manger un peu, c'était délicieux, je reconnaissais que je fondais là, tout était bien cuit, bien assaisonné. Je mangeais en regardant Anya quand son téléphone sonnait, j'étais blasé pour le coup mais bon pour une fois ce n'était pas le mien, je pouvais pas lui dire un truc surtout que sans le savoir c'était la maison et Manuela qui appelait à propos d'une crise d'allergie d'Alessia à cause de Kenya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il minaudait sur le plat, il poussait les aliments dans son assiette, regardait partout autour de lui, plus précisément les assiettes. Je soupirais, je me demandais bien pourquoi il faisait ça. C'était énervant. C'était censé être une soirée qui nous remettrait sur les rails, que devait être parfaite. C'est un restaurant gastronomique Kenny pas un routard dis-je en prenant une nouvelle bouchée . Je le regardais faire, il n'avait pas l'air convaincue. C'est vrai qu'il avait déjà presque terminé son assiette. Y'a pas de menu enfant Kenny ... dis-je en souriant légèrement cette fois ci. Je posais ma main sur la sienne pour qu'il pose la carte avant de me lever. Je t'attend dans la voiture, on va aller manger autre part, dans ce restaurant que t'aime bien, le fast food en fait, j'avais bien envie d'un hamburger. C'est vrai qu'on dénoterait un peu du contexte en vue de nos vêtements, mais c'était assez drôle

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un routard. Elle avait l'air de l'avoir mauvaise quand même à me jeter comme ça mais en même temps au bout de trois bouchées j'avais presque fini, c'était d'un ridicule ce truc alors sur l'instant je me disais qu'il devait exister un menu pour enfant mais pas du tout, Anya souriait. Je ne sais aps ce qui avait changé chez elle en quelques minutes mais en tout cas elle avait l'air plus amusée mais surtout ce que je retenais c'était l'entré en contact avec ma main. "C'est…" Je savais pas quoi dire toujours à regarder mon assiette là, mettant la dernière bouchée dans ma bouche. "En tout cas si t'es pressé faut aller là !" Je posais mon assiette sans vraiment croire que j'avais mangé et Anya se levait. Waha la soirée de fou ! Le repas à 1000 à l'heure aussi, j'étais sur les fesses. "T'es sérieuse?" dis-je en souriant. Oh ouais un fast-food j'avais envie de manger ça, au moins ça allait me blinder. "Ou italien, je sais que t'aime pas trop les hamburgers !" Le serveur fut surpris de nous voir partir si vite, je réglais la note aussi rapidement que notre repas avant de sortir en lui prenant la main. "On va pas du tout se faire remarquer comme ça !" dis-je en lui ouvrant la porte de ma voiture et la rejoindre quelques instants plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que Kenny aimait les fast food, ce n'était pas réellement mon genre mais par moment, j'avais des envies et ce soir, j'en avais envie. Alors je le lui proposais. Il fut surpris. Je souriais, riais même avant d'hausser les épaules. Non j'ai juste dis ça pour t'ouvrir encore plus l'appétit je levais les yeux au ciel, avant de le regarder à nouveau  Non, on va y aller, je sais bien que t'aime ça et depuis qu'on est ensemble t'y mange pas souvent ... et merde, en fait j'ai envie de manger un gros Hamburger et là j'éclatais de rire.  Qui aurait pu croire que moi, Anastasiya Vera Ivanovna Kovalevski Kataïeva aurait dit ça un jour ?! Nous nous levions pour sortir du restaurant et c'est à ce moment là qu'il m'attrapait la main. Je ne la serrais pas, mais je ne la repoussai pas cette fois-ci. Je ne répondais pas à ce qu'il venait de me dire, non je gardai ma réponse pour plus tard, pour lorsqu'il serait dans la voiture lui aussi. Je me mordillais un peu la lèvre lorsqu'il entrait dans l'habitacle. Tu sais ... je m'approchais un peu, pour finalement coller mes lèvres contre son oreille. on peut aussi prendre le drive et ... aller chez toi, profiter du lac et pourquoi pas d'un bain de minuit  je laissais mon souffle s'heurter contre son oreille avant de revenir à ma place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)