Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais vraiment, j'analysais les mots qu'elle avait pour moi. L'histoire du café ? Bien j'avais cru que c'était une bonne idée être sur un territoire un peu neutre puis on le faisait jamais du coup sur le moment je m'étais dis que c'était plutôt pas mal. "Non mais si je t'avais dis le café c'était comme se retrouver en Suisse, c'était neutre et pour discuter on aurait pu prendre notre temps alors qu'à la maison bien avec Alessia y a toujours un truc, ce n'était pas le fait que je ne voulais pas l'ouvrir au contraire… Après quand tu m'as dis non, je me suis dis que tu te renfermais tout simplement !" Je la regardais toujours alors que le serveur venait me servir le vin, je le buvais en premier vu que j'étais l'homme que c'était à moi de juger si c'était bon et franchement il était parfait, faut dire que je mettais le prix, je ne regardais pas la facture, une première. "Je dis plus rien sur ce sujet !" riais-je un peu, je m'enfonçais tellement. Le serveur servait Anastasiya puis moi de nouveau pour remplir le vrai verre et non celui qui avait servit pour gouter, mon épouse parlait, je la regardais toujours hochant la tête à ce qu'elle disait jusqu'à ce que les paroles prononcées vers la fin me faisait limite manquer un battement. Elle me laissait une chance, à moi de lui expliquer aussi pourquoi j'avais dis des mots comme ça, on devait s'expliquer. "Je baissais pas les bras juste que tu m'as agacé, je sais pas pourquoi j'ai dis ça tu sais parfois tu sors des bêtises et là c'est une bêtise, je me battrais pour nous encore et encore !" dis-je en lui tendant la main. "ça te dis de danser avec moi ? je t'écraserai pas les pieds !" Technique de rapprochement un peu, ça se voyait gros comme une maison.
(Invité)