Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Coming Back For You - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ► Coming Back For You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manuela était ma complice dans cette histoire mais je vous promet que je n'avais rien à voir avec toutes les paroles qu'elle prononçait, ni même ses gestes vu qu'elle poussait Anya dans mes bras. Je l'attrapais, mes mains se refermaient sur ses hanches, mes yeux se plantaient dans les siens, mon dieu ce qu'elle était belle. Son maquillage et sa robe, je restais sans voix. "Et toi… Tu… Tu..es…" Je prenais une aspiration, j'arrêtais pas de la regarder encore et encore, des petites étoiles naissaient dans mes yeux, mes mains tremblaient un peu, j'étais si fébrile en cet instant parce que je la trouvais ravissante et que même si rien de concret était sorti de ma bouche, ma réaction, mon regard disait largement plus. Anya se reculait, je la laissais faire après tout je n'attendais pas à ce qu'on termine la soirée ensemble juste qu'on passe un bon moment tous les deux. "J'aurais eu de la chance de t'emmener au bal…" dis-je en la regardant encore avec un regard pétillant. "J'ai un cadeau pour toi…" Je sortais mon écrin de ma poche, il était petit noir, sobre mais quand on ouvrait ce dernier, c'était un bijou vraiment dans tous les sens du terme, les boucles d'oreille étaient ravissante elle irait avec sa tenue, son visage. "Je me suis dis que des fleurs ça serait trop et quand je suis passé à la bijouterie, je me suis dis qu'elles avaient été faite pour toi…" dis-je alors que Manuela nous regardait du coin de l'œil. Je suis sur et certain qu'Anya la trouvait intrusive mais elle jouait un rôle de maman auprès d'elle comme auprès de moi et je pense qu'Anya en avait besoin par moment de sentir qu'on l'aimait mise à part Alessia et moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manuela m'avait complètement poussée sur Kenny. Je me retrouvais contre lui, contre son torse. J'avais posée mes mains contre ce dernier par automatisme et j'avais mis un certain temps à les enlever parce que j'avais toujours aimé les mettre à cet endroit. Il avait du mal à trouver ses mots alors je lui donnais cette simple réponse.  Je vais prendre ça pour un compliment dis-je en riant doucement. Je me reculais tout de même un peu. Nous avions l'air assez nerveux, alors que ce n'était pas la première fois qu'on faisait ça. Nous étions en couple depuis plus d'un an et demi maintenant, mariés et parents. Ca fait déjà deux ans que tu m'y emmène... donc tu l'as cette chance mais tu ne sais pas l'apprécier. Il avait un cadeau. J'étais assez surprise, surtout lorsqu'il sortait un écrin. Je voyais Manuela, qui pleurniché à côté de nous. Manuela ! Il me semble qu'Alessia pleure elle me regardait, en me disant qu'elle n'entendait rien avant de comprendre ce que je voulais dire. Elle nous laissait tous les deux. J'attrapais la boite pour mettre ensuite les boucles sur mes oreilles. Tu pensais que les fleurs ça ferait plus " trop " que des diamants ? lui demandais-je en riant, mais avec un sourire. J'enlevais celles que j'avais mise pour mettre les siennes. Elles me vont comment ? lui demandais-je en mettant mes cheveux derrière mes oreilles pour qu'il puisse les voir portées.  Tu m'emmènes où alors ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est différent !" dis-je en continuant de la regarder. "Je parlais du lycée moi…" J'avais toujours trouvé que le bal de fin d'année celui qu'on avait ici à Harvard était moins romantique que quand on était au lycée, je sais pas on était plus adulte, on voyait beaucoup plus de chose désagréable comme les gens qui buvaient comme des trous, ceux qui vomissaient ou des bagarres. Enfin bon je pensais plus à cette fête là que celle qu'on avait le droit et cette sortie qu'Anya et moi s'apprêtions à faire commençait bien surtout quand je voyais ses yeux sur mon cadeau, elle avait l'air surprise, une très bonne chose j'aimais la surprendre, le meilleur dans l'histoire c'est qu'elle virait Manuela, Anya me prouvait bien encore une fois qu'elle voulait être en ma compagnie, qu'elle était prête à faire des efforts comme moi. "Dis comme ça c'est vrai que c'est bizarre mais après je suis sur que tu m'aurais dis: encore des fleurs, tu veux que je devienne fleuriste !" dis-je en l'imitant assez gauchement avant de reprendre. "Un truc dans le genre tu vois !" Je riais doucement jusqu'à ce qu'elle tourne son visage vers moi. Je poussais une mèche derrière son oreille, bon ok y en avais pas mais je profitais. "Tu les rends plus belles !" murmurais-je dans un souffle subjugué par sa beauté. Je toussotais un peu espérant que mes pensées s'évanouissent loin. "Ah c'est une surprise !" Je lui offrais mon bras pour qu'elle sorte en ma compagnie et qu'elle puisse voir aussi ma voiture, je la sortais jamais celle-là, j'avais toujours peur de la retrouver dans un sale état mais là je ne pouvais résister. "Attend !" Je me mis à courir vers la porte du passager pour l'ouvrir et lui fermer derrière. "Sinon ta passé un bon après-midi ?" dis-je en la rejoignant dans le véhicule direction le restaurant le plus chère de Cambridge mais aussi le plus demandé, avoir une place si vite c'était impossible sauf quand on s'appelait Kovalevski.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'as surement raison à vrai dire, il avait complètement raison, je lui aurais dit ces mots là. Il me connaissait bien trop. Je mettais les boucles d'oreilles qu'il venait de m'offrir avec une grande délicatesse avant de lui monter le résultat. Je poussais un peu mes cheveux en arrière, derrière mes oreilles pour qu'il puisse voir correctement et Kenny ne serait pas Kenny s'il ne regardait pas avec les mains. Il poussait une mèche derrière mon oreille, une mèche que je n'avais d'ailleurs pas sentie . Le diamant et le meilleur ami de la femme riait-je en haussant une épaule. Ca m'étonnait que je puisse rendre un diamant plus beau, mais si cela lui faisait plaisir de le dire je n'allais pas rechigner. L'endroit où nous allions, une surprise. Je prenais son bras avec beaucoup d'hésitation et de prudence. T'as sorti le grand jeu à ce que je vois  dis-je en regardant la voiture. C'était son bébé, c'était d'ailleurs la première fois qu'il la sortait depuis qu'il l'avait acheté. Il se conduisait comme un gentleman en m'ouvrant la portière, en la refermant après que je me sois installé dedans. Il y avait assez de place pour nos jambes longues. C'était ça le soucis d'être grand parfois. Oui, avec Alessia on est allé voir Romane et Caleb au parc. On a passé un bon moment puis on est rentré sur les coups de 17heure parce qu'il fallait que je me prépare ... et toi ? était-il possible qu'on soit aussi coincés l'un et l'autre ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb. Genre le fils de Romane, genre un petit garçon. Je ne disais rien mais mon petit rôle de papa ressortait totalement, j'avais envie d'être le seul et unique homme dans la vie de ma fille même si elle n'avait que 7 mois et demi, on ne savait pas ce que l'avenir nous préparait. "J'espère qu'il a pas trop approché Alessia…" J'étais aussi un peu jaloux de Romane et d'Anya je n'oubliais pas qu'ils avaient été tous les deux amants un jour et en plus ce n'était pas comme si c'était une amourette, non le grand jeu eux, la première fois de ma belle et je savais que pour les femmes bien c'était plus important. "Et de toi…" Je me raclais la gorge tout en conduisant. "Ok c'est peut être pas intelligent de sortir ça lors d'un rencard…" Moi ou le mec pas du tout doué avec les mots. "J'ai rien fais de spécial, quelques courses notamment pour mon costume puis la maison aussi, à vrai dire j'avais pensé à t'emmener à la maison pour qu'on dine là-bas, ça me semblait être une meilleure idée que le restaurant mais de l'autre coté j'avais pas envie que tu penses que je te voulais dans mon lit ce soir donc j'ai voté pour le terrain neutre !" Je préférais jouer carte sur table après tout Anya devait bien se douter que le restaurant n'était surement pas l'endroit le plus fréquenté depuis qu'on était ensemble. "Mais bon si tu veux toujours me sauter dessus, je vais mettre quelques résistances histoire de faire le mec !" Je riais légèrement, on était coincé depuis le début et j'avais pas envie que ça devienne pesant. Arrivé face au restaurant, je donnais les clés à un voiturier mais avec difficulté, tellement que je serrais fortement ma main. Mon bébé de voiture puis je voyais mon bébé numéro 1 et j'allais lui ouvrir la porte. "Mademoiselle…" je lui tendais mon bras de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny elle a 7 mois et demi, t'as pas encore te soucis à te faire tu pourras commencer quand elle aura 13-14 ans et qu'elle commencera à penser au garçon. Tu peux me croire, nous les filles, c'est pas avant cet âge là qu'on commence réellement à y penser dis-je en riant légèrement. Que Caleb ne m'a pas trop approché ? Il veut se marier avec moi plus tard, je suis sa princesse dis-je en éclatant de rire, même si j'avais bien compris que c'était de Romane dont il parlait. Mais il était avec ma cousine, Davina, il n'y avait pas de soucis à se faire, puis il savait que je n'étais pas ce genre de fille, énervée ou pas. Puis il me parlait de son après midi. Qu'il avait préparé la maison mais que finalement, il avait préféré le restaurant pour que je ne me fasse pas de fausses idées. Donc tu ne me veux pas dans ton lit ce soir si je comprend bien ? lui demandais-je, un sourcil arqué, les bras croisés sur la poitrine, je n'étais pas sérieuse du tout mais j'aimais bien le voir s'emmêler les pinceaux. Je crois bien qu'on sait qui est-ce qui a plus tendance à sauter sur l'autre de toi à moi je parlais de lui bien entendu et je lui signifiait avec un clin d'oeil. Il m'arrivait de le faire, mais d'ordinaire c'était plus Kenny. Il m'ouvrait la portière une fois arrivés, je fus surprise par son appellation et du coup je ne lui prenait pas le bras.  Il me semble que c'est encore madame jusqu'à présent  bah oui, la nui à la maison du lac avec Alessia, maintenant mademoiselle, c'était quoi le délire ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan mais je vais lui dire à ce morveux que tu es ma princesse à moi !" Je levais les yeux au ciel en conduisant toujours, je trouvais ça mignon qu'un petit bébé voulait ma femme car c'était un amour soft, c'était pas comme les adultes avec leurs pensées dégueulasse comme les miennes en cet instant. Ouais je sais pas ce qui me prenait à dire mes plans comme ça, j'avais envie de briser la glace mais voilà je m'emmêlais les pinceaux tout seul. "Si si je te veux dans mon lit enfin non !" Oh merde. "Pas que je te veux pas c'est que… euh si tu le veux mais j'attends pas forcément ça ce soir tu sais maintenant je suis pas contre mais c'est pas le but hein !" N'importe quoi ! Je laissais tomber ma tête contre le volant arrêté au feu rouge. Nul, elle le faisait exprès ou quoi, je passais pour un gros nase mais quelque part quand je m'emmêlais comme ça bien sa montrait mon désir de bien faire. "Laisse moi rêver !" Je riais légèrement en sortant du véhicule. Donner les clés étaient dure bien compliqué à mes yeux mais je pouvais pas manger à coté de ma voiture ça serait étrange puis Anya partirait en courant. "Je sais mais la dernière fois quand on t'a appelé madame tu avais des airs de meurtre…" Madame signifiait qu'elle était âgée, du coup je pensais que mademoiselle serait plus sympa faut croire que non. "Madame !" dis-je en prenant son bras. On nous ouvrait la porte, sans même à prendre mon nom de famille on m'emmenait dans un endroit reculé avec Anastasiya. La musique classique raisonnait dans le fond, des gens dansaient, certains avaient l'air amoureux et heureux, d'autres étaient là sans vraiment être présent mentalement, se regardant dans le blanc des yeux silencieux. Moi, je tirais la chaise à Anya pour qu'elle s'assoit et je me mettais en face d'elle commandant une bouteille de vin rouge. "Je suis heureux que tu sois avec moi, hier ça a pas été facile, j'ai dis des choses que je pensais pas forcément tu sais!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir patauger me faisait doucement sourire.  Donc tout ça c'est pour me mettre dans ton lit ? Il me disait qu'il me voulait, mais qu'il attendait pas ça ce soir, mais que si je le voulais il n'était pas contre. Quand je le voyais écraser sa tête contre le volant, je posant ma main sur celle ci en faisant glisser ma main dans sa nuque pour la lui caresser. C'était un geste automatique, je m'en rendais même pas compte. Je te charrie Kenny, arrêtes ... Je suis contente de ta réaction, d'avoir fait attention à ce que je pourrais penser je me mordillais un peu la lèvre pour lui faire un petit sourire et reposer ma main contre ma cuisse, comme ci de rien était. Puis il sortait de la voiture. Nous étions arrivés. Lorsqu'il me tendait son bras pour sortir il m'appelait mademoiselle, chose qui ne me plaisait pas. A croire que notre mariage n'existait plus à ses yeux, que les promesses qu'il m'avait faites ce jours n'avaient plus de sens. Oui mais toi t'es censé être mon mari Kenny dis-je en repoussant son bras, sauf que monsieur venait me le prendre en m'appelant madame. Nous entrions dans le restaurant, nous étions directement dirigé vers un endroit assez intime et privée. Il me tirait la chaise, me faisait m'asseoir avant de venir face à moi. Qu'est ce que t'as dis que tu regrettes ? j'étais bien curieuse de le savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien était perdu si? J'espérais encore pouvoir sauver notre couple, je l'aimais bien trop pour qu'on puisse se séparer. Désormais dans le restaurant, je me posais face à elle, j'avais commandé du vin mais j'avais bien hésité on avait vu ce que l'alcool faisait sur moi et c'était loin d'être jolie mais j'allais me montrer raisonnable. Quelque part cette dispute m'avait fait prendre conscience que je n'étais plus un enfant, j'étais un père de famille, un mari, je devais me comporter comme tel et j'allais le faire. Je me tenais bien droit, regardant la carte des menus que je déposais ensuite sur le coté en parlant du sujet qui fâchait, du sujet qui avait imposé cet écart. "Te laisser du temps, j'aurais pu te le laisser en dormant dans la chambre d'ami pas en partant carrément de la maison avec Alessia en plus. Ça m'a…" Je cherchais mes mots, attention, je faisais des efforts de dingue. "ça m'a fait comme si on se séparait définitivement et j'ai pas envie de ça, je sais que j'ai fais énormément d'erreurs, je parle beaucoup en me mélangeant les pinceaux comme tout à l'heure ou j'ai dis que je voulais coucher avec toi ce soir, enfin je le veux pas hein !" Et voilà exactement la même situation que tout à l'heure, je m'affaissais, je me saoulais moi-même. "Ta compris le principe. Maintenant, j'aimerais revenir à la maison, qu'on reparte sur des bases saines, pas qu'on oublie justement que tu me laisses revenir à tes cotés, dormir ailleurs peu importe mais j'aimerais que tu me donnes l'occasion de me racheter !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il mettait les mots sur ce que j'avais ressentie. Je posais mes coudes sur la table, mon visage sur mes deux mains repliées l'une sur l'autre pour le regarder. Nous n'étions pas en train de manger, ce n'était pas mal polie, qui plus est j'étais vraiment intéressé parce qu'il disait, c'était notre relation qui était en jeu. C'est exactement ce que j'ai ressentie Kenny. Je te disais de venir à la maison, j'ai bien utilisé les mots " chez nous " à la place d'un banal café sans intimité, je te laissais une porte entrouverte, j'attendais juste que tu l'ouvres entière alors quand tu m'as dis ça J'avais pris ça comme une rupture. J'avais eu peur. Alors oui j'étais heureuse qu'il le comprenne maintenant mais j'aurais préféré que cela lui fasse tilt hier. Donc tu veux vraiment pas coucher avec moi c'est ça ? lui demandais-je en me moquant encore de lui. J'avais compris ce qu'il voulait dire. Depuis hier je te la donne cette occasion Kenny, mais t'es arrivé comme ci t'étais en terrain conquis, comme si c'était si facile de revenir après toutes tes erreurs de langage comme tu dis dis-je en haussant une épaule. hier tu m'as toi même dis que tu baissais les bras, t'étais même pas près à faire des efforts, c'était ça que j'attendais que tu me montres de l'intérêt, comme ce soir après tout ce que tu m'as dis. Ces derniers moments Kenny , t'arrêtes pas, tu me parles toujours de communication, tu me dis qu'il faut qu'on se parle et toi la première chose que tu fais c'est aller te saouler. Je pouvais t'écouter, tu sais très bien que je suis là pour toi fis-je en fermant la carte. J'avais aussi choisis. Oui je te laisse l'occasion de te racheter mais fais plus d'erreur, plus pendant au moins 1 mois j'ai besoin de souffler un peu moi aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)