Invité
est en ligne
Invité
Manuela était ma complice dans cette histoire mais je vous promet que je n'avais rien à voir avec toutes les paroles qu'elle prononçait, ni même ses gestes vu qu'elle poussait Anya dans mes bras. Je l'attrapais, mes mains se refermaient sur ses hanches, mes yeux se plantaient dans les siens, mon dieu ce qu'elle était belle. Son maquillage et sa robe, je restais sans voix. "Et toi… Tu… Tu..es…" Je prenais une aspiration, j'arrêtais pas de la regarder encore et encore, des petites étoiles naissaient dans mes yeux, mes mains tremblaient un peu, j'étais si fébrile en cet instant parce que je la trouvais ravissante et que même si rien de concret était sorti de ma bouche, ma réaction, mon regard disait largement plus. Anya se reculait, je la laissais faire après tout je n'attendais pas à ce qu'on termine la soirée ensemble juste qu'on passe un bon moment tous les deux. "J'aurais eu de la chance de t'emmener au bal…" dis-je en la regardant encore avec un regard pétillant. "J'ai un cadeau pour toi…" Je sortais mon écrin de ma poche, il était petit noir, sobre mais quand on ouvrait ce dernier, c'était un bijou vraiment dans tous les sens du terme, les boucles d'oreille étaient ravissante elle irait avec sa tenue, son visage. "Je me suis dis que des fleurs ça serait trop et quand je suis passé à la bijouterie, je me suis dis qu'elles avaient été faite pour toi…" dis-je alors que Manuela nous regardait du coin de l'œil. Je suis sur et certain qu'Anya la trouvait intrusive mais elle jouait un rôle de maman auprès d'elle comme auprès de moi et je pense qu'Anya en avait besoin par moment de sentir qu'on l'aimait mise à part Alessia et moi.
(Invité)