Invité
est en ligne
Invité
"Satanas !" dis-je en faisais la croix avec mes doigts. Des petits vieux nous regardaient, je les regardais à mon tour, ils avaient l'air outré que l'on plaisante sur ce genre de sujet et ça me faisait bien rire. "Sérieusement ? On t'a changé ou quoi ? J'aurais jamais cru que tu aurais voulu un hamburger toi Anya la fille qui était végétarienne au tout début !" Je riais, la grossesse l'avait vraiment changé quand je pensais à tous les stades qu'elle avait pu faire. Au début, l'odeur la répugnait puis bébé Alessia dans son ventre changeait la donne et un jour elle m'avait surprise en me demandant un steak puis là elle voulait aller au fast-food, c'était bête mais la voir si pétillante, si rieuse et souriante me donnait l'impression que nous étions repartis sur de nouvelles bases que finalement l'orage s'éloignait lentement. Je sortais avec elle, l'impression de tenir un truc mort me traversait l'esprit mais même si elle me serrait pas la main, elle ne l'avait pas repoussé comme si c'était dégoutant. "Bon bien allons-y je crève de faim en plus, je reconnais que c'était bon mais sérieux mise à part si tu es au régime faut pas manger là-bas !" dis-je en montant dans la voiture, une fois dedans je mettais les clés au compteur quant elle me faisait des avances. "Tu sais… J'avais raison, y a une tension sexuelle forte entre toi et moi…" dis-je en la regardant amusé et totalement charmeur. Là aussi je me sentais poussé des ailes, comme un coq dans sa basse cours à courir parce qu'il allait se faire une nana. "… et parce que ça me fait de la peine de te laisser dans un état comme ça, on va prendre le drive !" Je riais légèrement me mettant en route rapidement vers le fast-food le plus proche qui n'était pas très loin en voiture, à peine 5 minutes sans compter qu'à l'heure ou nous arrivions, le rush était passer donc on était les premiers. "Je vais prendre un menu big mac avec un soda et des frites, une glace au chocolat caramélisé d'oreo et pour ma femme… Tu veux la même ?"
(Invité)