Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Coming Back For You - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA ► Coming Back For You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Satanas !" dis-je en faisais la croix avec mes doigts. Des petits vieux nous regardaient, je les regardais à mon tour, ils avaient l'air outré que l'on plaisante sur ce genre de sujet et ça me faisait bien rire. "Sérieusement ? On t'a changé ou quoi ? J'aurais jamais cru que tu aurais voulu un hamburger toi Anya la fille qui était végétarienne au tout début !" Je riais, la grossesse l'avait vraiment changé quand je pensais à tous les stades qu'elle avait pu faire. Au début, l'odeur la répugnait puis bébé Alessia dans son ventre changeait la donne et un jour elle m'avait surprise en me demandant un steak puis là elle voulait aller au fast-food, c'était bête mais la voir si pétillante, si rieuse et souriante me donnait l'impression que nous étions repartis sur de nouvelles bases que finalement l'orage s'éloignait lentement. Je sortais avec elle, l'impression de tenir un truc mort me traversait l'esprit mais même si elle me serrait pas la main, elle ne l'avait pas repoussé comme si c'était dégoutant. "Bon bien allons-y je crève de faim en plus, je reconnais que c'était bon mais sérieux mise à part si tu es au régime faut pas manger là-bas !" dis-je en montant dans la voiture, une fois dedans je mettais les clés au compteur quant elle me faisait des avances. "Tu sais… J'avais raison, y a une tension sexuelle forte entre toi et moi…" dis-je en la regardant amusé et totalement charmeur. Là aussi je me sentais poussé des ailes, comme un coq dans sa basse cours à courir parce qu'il allait se faire une nana. "… et parce que ça me fait de la peine de te laisser dans un état comme ça, on va prendre le drive !" Je riais légèrement me mettant en route rapidement vers le fast-food le plus proche qui n'était pas très loin en voiture, à peine 5 minutes sans compter qu'à l'heure ou nous arrivions, le rush était passer donc on était les premiers. "Je vais prendre un menu big mac avec un soda et des frites, une glace au chocolat caramélisé d'oreo et pour ma femme… Tu veux la même ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Kenny soit entré dans la voiture, je pouvais pas m'empêcher de lui proposer une autre alternative. Une qui me faisait assez envie. A croire qu'à chaque fois que nous nous disputions, que nous faisions un break, ça m'émoustillé. Il plaisantait sur le sujet, je lui donnais un coup sur l'épaule avant de me remettre droite. Tu sais on peut aussi manger à l'intérieur et éterniser les choses loooooongtemps dis-je en faisant les gros yeux. Je tapotais un peu mes doigts contre mes cuisses , m'amusant un peu avec. Puis ... cette tension, elle a toujours existé entre nous.. c'est assez étrange d'ailleurs étrange que pendant plus de trois ans, je n'ai pas cédé à la tentation -bien que je l'ai eu faire sans m'en rappeler - Une fois arrivés devant la machine, je fronçais un peu les sourcils, je savais pas du tout quoi prendre, je ne connaissais pas.  Huum ... oui comme toi je dirais dis-je en haussant une épaule, un peu hésitante.  Ca m'a l'air ultra calorique quand même

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nop j'ai bien retenu que tu veux me voir nu !" dis-je en la regardant. Je la taquinais, elle s'amusait avec ses doigts alors que je commandais à la borne, perdu, mon épouse me regardait c'est fou parfois j'avais l'impression qu'elle avait manquée une partie de sa vie, qu'elle avait vécue comme la princesse qu'elle était et que face au mcdo bien elle ne savait pas quoi commander. "Ouais ta raison mais demain j'aimerai bien t'emmener à la boxe ! Je vais commander, je sais ce qui va te plaire !" dis-je avant de reprendre le cours de la commande. "Oui donc un menu salade poulet avec un jus d'orange et c'est tout !" dis-je en conduisant jusqu'à la préparation commande. Les salades ici était aussi calorique mais vraiment bonne avec le poulet pané aussi, j'aimais beaucoup sans compter que je pensais donner un bout de mon hamburger à Anya histoire qu'elle goute un peu ce qui me ferait devenir gros si ma conscience n'était pas là. "Donc ce soir, tu me veux dans ton lit…" dis-je pensif. "C'est fou ce que j'ai l'impression d'être homme objet, tu veux abuser de moi nu en plus !" Je payais ma commande en jetant des regards coquins à Anya avant de passer ma main derrière sa nuque pour froler ses lèvres. Quoi ? Elle jouait elle aussi seulement je ne l'embrassais pas sur la bouche mais sur la joue avant de prendre le sac pour conduire jusqu'à la maison. "Fais pas gaffe à la déco…" dis-je un peu honteux. Faut dire que j'avais mis le paquet, fleurs, lanternes de partout c'était très beau, très romantique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord sauf que demain j'ai cours tu sais .. j'ai pas terminée moi lui dis-je en faisant les gros yeux. Kenny commandait pour moi, je rectifiai rapidement sur le jus d'orange en prenant un coca, oui j'ai jamais été fan des jus mis à part au petit déjeuner. Tu me feras goûter ton Gros mac d'accord je venais de me foirer sur le nom, mais en même temps je ne connaissais pas. J'ai juste parler d'un bain de minuit, j'ai pas dis dans les règles de l'art non plus et j'ai pas dis non plus qu'il allait se passer quelque chose après dis-je avec un petit sourire aux lèvres et oui je préfère abuser de toi nu qu'habiller ça serait un peu étrange dans le deuxième cas je faisais mine de réfléchir un peu avant qu'il ne frôle mes lèvres. Je ne bougeai plus, mes lèvres étaient encore entrouvertes. J'étais un peu troublée, je dois l'avouer. Une fois à la maison du lac, il me demandait de ne pas faire attention à la déco. Non mais c'est beau, ça se voit que tu y as mis du coeur, on peu manger notre repas de fortune ici si tu veux dis-je en montrant du bout du menton l'emplacement qu'il avait installé. Tu me fais gouter ?  demandais-je en ouvrant la bouche prête à mordre dedans. Puis je peux avoir un peu des frites ?  il m'avait mit à la salade en même temps ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Big mac mon cœur !" dis-je en la regardant tendrement. "Anya…" je me reprenais, souvent d'ailleurs, elle n'aimait pas que je l'appelle mon cœur ou autres petits surnoms seulement j'aimais l'appeler comme ça moi, je trouvais que ça lui allait bien, c'était une marque d'affection aussi. "Arrête de casser mes rêves !" soupirais-je faussement déçu. "Tu sais habiller ça peux se faire aussi…" Je l'avais déjà fait, elle aussi avec moi dans les toilettes lors de la première fois ou je l'avais emmené au bal de promo, je l'avais pas déshabillé, je m'étais à peine déshabiller aussi. Mes lèvres proches des siennes, je luttais pour ne pas l'embrasser, j'avais l'impression qu'elle attendait ça quand je sentais son souffle s'heurter contre ma peau, je fermais même les yeux avant de me résigner à lui embrasser doucement sa joue. Le reste du trajet se déroulait plutôt tranquillement faut dire qu'on était pas loin de chez moi et quand on arrivait devant qu'on voyait la décoration bien j'avais l'impression de passer pour un mec niais, rien de très viril. "D'accord !" dis-je en posant le repas sur la table. Je déplaçais ma chaise afin d'être à coté de la russe alors que je sortais nos plats. "Ouais tiens…" dis-je en lui donnant l'hamburger, je lui sortais sa salade alors qu'elle réclamait les frites. "Ecoute, je prends la salade tu prends le burger et les frites !" En fait c'est que ça faisait des calories et je faisais attention à mon poids même si je ne le disais pas. Prenant une fourchette et le couteau, je commençais à manger la salade, je la trouvais vraiment bonne avec la sauce et tout. "Alors?" dis-je en avalant. "Tu trouves ça comment ?" Je regardais Anya avant de passer mon pouce dans le coin de sa bouche pour lui retirer la sauce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien mais si je devais abuser de toi, crois moi que tu serais totalement nu dis-je en riant. Sauf que parler de tout ça, ça me donnait un peu chaud. Je remontais ma robe sur l'une de mes jambes, celle opposée à Kenny pour me faire un peu d'air avec. Nous arrivions, ce qu'il avait fait été magnifique. Je regardais et j'étais agréablement surprise de voir qu'il avait pris autant de peine, bien que c'était son genre, me faire plaisir, il le voulait toujours. Non non, gardes ton burger, je goute juste et je te piquerais juste quelque frite dis-je en souriant. Il s'était assis à côté de moi, commençait à manger en guettant ma réaction. Je croquais un bout et OMG, c'était assez bon, je ne pensais pas. Franchement c'est pas mal, c'est même bon dis-je en croquant un nouveau bout. Il me regardait, j'arquais un sourcil J'en ai de partout c'est ça ? En même temps c'était vachement gros. Il m'enlevait de la sauce, je baissais un peu les yeux en passant ma langue sur mes lèvres. Croques dis-je en me penchant vers lui pour lui mettre le burger devant les lèvres et qu'il puisse en manger un bout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça me dérange pas, ta l'air d'avoir plus faim que moi !" C'est vrai elle avait l'air d'adorer ça au vu des yeux qu'elle faisait. "Ah je m'en doutais !" J'étais bien content de lui faire découvrir un truc même si c'était considéré comme de la mal bouffe que ce n'était pas diététique mais pour une personne comme Anya c'était pas grave surtout qu'elle allait faire sa danse dans la semaine, du sport du coup je m'inquiétais pas vraiment. "Ouais un peu attend…" Je retirais la sauce avec mon pouce que je suçotais rapidement ensuite puis je croquais dans le sandwich. "J'avoue que c'est bon mais sérieux la salade est vraiment pas mal tiens !" Je prenais un bout de salade, de betterave et de poulet dans ma fourchette pour qu'elle puisse gouter surtout qu'avec la sauce c'était hum divin. Je crois qu'en fait, on avait faim tous les deux que les plats de tout à l'heure avait été juste un petit apéro. Terminant la salade, je me levais bien comblé par tout ceci. "Bon…" J'avais envie de dire, on se le fait le jacuzi seulement je n'oubliais pas le respect que j'avais à son égard, je n'avais vraiment pas envie qu'elle pense que je voulais coucher avec elle-même si c'était vrai, sa robe me donnait des sueurs froide, je vous dis pas comment en bas tout s'agitait, ça se voyait un tout petit peu à travers mon costume même bon Anya ne regarderait pas là, normalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai faim dis-je en grimaçant. Je n'avais même pas eu le temps de finir notre repas au restaurant d'ailleurs, quand bien même la quantité était minime. Je croquais à nouveau dans son burger mais je m'étais mise de la sauce autour des lèvres. Je le laissais faire en regardant ailleurs pour rapidement lui faire croquer dedans. Il me tendait la salade à mon tour.  J'aime pas trop la betterave dis-je en fronçant le nez mais en goutant tout de même. La sauce par contre, c'était pas mon truc, je grimaçais en prenant rapidement à boire et une frite Je préfère une bonne veille, huile d'olive, vinaigre balsamique mais ça, je sais qu'il le savait, il avait le don pour faire le dosage parfait, comme j'aimais. Nous venions de terminer, je me tapotais le ventre un peu. J'étais carrément pleine moi aussi. Je me levais à mon tour pour aller sur le balcon, qui donnait une magnifique vue sur le lac. Je prenais une cigarette, après un repas comme celui-ci, ça faisait du bien. On se la partage ? lui demandais-je en l'allumant, regardant toujours le lac éclairé par des petites lanternes. Faudrait qu'on prenne des serviettes et des bières Je lui tendais la cigarette pour aller préparer tout ça, avant de revenir avec un sac remplit de ces petites choses J'ai toujours aimé être ici, surtout la nuit, je trouve ça beau et paisible

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais tout ceci, je ne disais rien, je me contentais d'hocher la tête avant de regarder ma salade que je terminais seulement après que je me sois lever, je me demandais ce qu'on allait faire, prendre le fameux bain de minuit ne me dérangeait pas du tout c'était la manière dont je devais le présenter qui m'embêtait est-ce que je devais bien dire à Anya ou lui laisser l'occasion de le dire? En tout cas, je la suivais sur le balcon, regardant l'horizon, j'adorais cette maison, l'absence de bruit, de pollution, juste la nature et… les moustiques. J'en écrasais un sur ma main, trop tard, cette petite chose m'avait déjà pompé le sang. "Oui…" dis-je en regardant ma main. Je prenais la cigarette ensuite quelques bouffées et je lui redonnais, j'essayais de réduire et ça marchait bien la preuve c'était la première cigarette de la journée, j'avais tellement stressé. "Moi aussi, personne… Y a juste toi et moi et… Mais merde !" dis-je en voyant un autre moustique, en même temps on était proche du lac. "Les moustiques !" Je riais un peu alors que j'avançais jusqu'au ponton du lac. Je prenais les lanternes dans mes mains, les dispersants sur le ponton pour mieux l'éclairer afin qu'après on puisse commencer à retirer nos vêtements surtout moi qui allait à une sacré vitesse. "Je crois que j'ai un maillot à toi dans ma chambre, tu sais dans le tiroir d'en bas !" Elle avait souvent laissée des fringues ici, rien de très choquant ou surprenant mais de part cette phrase je voulais montrer mon désintéressement total, du moins j'essayais vu que depuis tout à l'heure je la mangeais du regard. "Dépêche !" dis-je en sautant nu dans l'eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moustiques, je les entendais mais apparemment je n'avais pas le sang assez sucré pour me faire piquer. Je ne m'étais presque jamais faite piquer d'ailleurs. Attends, t'en as un là .. dis-je en claquant ma main contre son bras pour l'écraser. Je m'essuyais les mains, histoire de pas ressembler à une bête pleine de sang, c'était too much, surtout dans notre situation. Nous descendions sur le ponton, je le regardais faire avec les lanternes. C'était beau. Tellement beau. Tu veux que je mette un maillot ? Parce que pour moi, c'est pas la définition d'un bain de minuit .. lui dis-je en haussant une épaule avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Il se déshabillait rapidement et je n'eus pas le temps de profiter de la vue qu'il sautait dans l'eau en me demandant de le rejoindre. Je tentais de défaire ma fermeture éclaire, je m'agitai , n'y arrivant pas. Je ... Arrrg je me penchais pour attraper la fermeture éclaire avant de tomber sur le ponton. Je me relevais rapidement, passant mes mains contre ma robe pour l'épousseter. Je vais y aller, excuses moi, j'aurais pas dû dis-je en grimaçant avant de me retourner et de partir en courant presque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)