Invité
est en ligne
Invité
T'es en retard. Elle me jetait ça dans la tête, ça me refroidissait un peu, je fourrais mes mains dans les poches de mon jean. "Ouais je sais jusqu'à présent je sais toujours lire l'heure !" J'y pouvais rien mais si elle ne se contrôlait pas, moi mes attitudes que j'avais eu auparavant ressortait, ça avait toujours été l'amour vache entre nous et je crois que ça resterait comme ça quand elle et moi étions en froid. Elle me remerciait des fleurs, je souriais aussi légèrement, un peu comme le sien, je me sentais pas trop à l'aise, je me sentais comme un ados face à une demoiselle qu'il aimait, un peu perturbé, un peu sur la défensive, j'avais peur de faire une faute. "ça me faisait plaisir…" dis-je en la regardant droit dans les yeux. Alessia était trop heureuse de voir sa mère, cette dernière aussi, elle me posait des tonnes de questions sur la petite. Bon faut croire que c'est peut être ça qui nous permettrait d'établir un dialogue cordial alors autant être sympa. "Ouais elle a mangé des bananes ce matin, elle a pas terminée le biberon par contre je crois que le lait elle a du mal un peu mais ouais elle a pleuré comme une dingue, j'ai du improviser avec ma guitare mais ça marchait pas alors je lui ai passé en boucle le message de mon répondeur ou tu me faisais la liste des courses !" Je riais légèrement, faut dire que c'était comique, je me voyais encore hier soir face au lit d'Alessia à entendre Anya me dire que je devais prendre de la tomate, de la salade et tout le blabla. "Tu as eu le cadeau ?" demandais-je en passant ma main dans mes cheveux. Mon accent anglais désormais bien présent depuis que je le laissais aller sans contrôle ressortait encore plus quand j'étais bien nerveux. "Attend avant de dire un truc, si tu ne veux pas c'est pas grave, te sens pas obligé de le faire parce qu'on a une fille ensemble. J'ai attendu 3 ans, je peux attendre encore des années, le temps que tu trouves la force de pardonner des paroles inqualifiables et… le temps que je me fasse pardonner mais j'ai pas envie de te voir dire oui pour Alessia, je veux que tu le fasses seulement si tu le veux !"
(Invité)