Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Coming Back For You - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KENYA ► Coming Back For You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en retard. Elle me jetait ça dans la tête, ça me refroidissait un peu, je fourrais mes mains dans les poches de mon jean. "Ouais je sais jusqu'à présent je sais toujours lire l'heure !" J'y pouvais rien mais si elle ne se contrôlait pas, moi mes attitudes que j'avais eu auparavant ressortait, ça avait toujours été l'amour vache entre nous et je crois que ça resterait comme ça quand elle et moi étions en froid. Elle me remerciait des fleurs, je souriais aussi légèrement, un peu comme le sien, je me sentais pas trop à l'aise, je me sentais comme un ados face à une demoiselle qu'il aimait, un peu perturbé, un peu sur la défensive, j'avais peur de faire une faute. "ça me faisait plaisir…" dis-je en la regardant droit dans les yeux. Alessia était trop heureuse de voir sa mère, cette dernière aussi, elle me posait des tonnes de questions sur la petite. Bon faut croire que c'est peut être ça qui nous permettrait d'établir un dialogue cordial alors autant être sympa. "Ouais elle a mangé des bananes ce matin, elle a pas terminée le biberon par contre je crois que le lait elle a du mal un peu mais ouais elle a pleuré comme une dingue, j'ai du improviser avec ma guitare mais ça marchait pas alors je lui ai passé en boucle le message de mon répondeur ou tu me faisais la liste des courses !" Je riais légèrement, faut dire que c'était comique, je me voyais encore hier soir face au lit d'Alessia à entendre Anya me dire que je devais prendre de la tomate, de la salade et tout le blabla. "Tu as eu le cadeau ?" demandais-je en passant ma main dans mes cheveux. Mon accent anglais désormais bien présent depuis que je le laissais aller sans contrôle ressortait encore plus quand j'étais bien nerveux. "Attend avant de dire un truc, si tu ne veux pas c'est pas grave, te sens pas obligé de le faire parce qu'on a une fille ensemble. J'ai attendu 3 ans, je peux attendre encore des années, le temps que tu trouves la force de pardonner des paroles inqualifiables et… le temps que je me fasse pardonner mais j'ai pas envie de te voir dire oui pour Alessia, je veux que tu le fasses seulement si tu le veux !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ah donc c'était volontaire si tu sais lire l'heure ... de mieux en mieux  Il venait de se griller tout seul alors. Pour un mec qui n'est jamais en retard lorsque ça concerne le travail, tu te permets de l'être en ce moment et j'avais horreur des gens en retard, quand bien même moi je pouvais l'être. Mais j'étais une femme. C'était compréhensible, qui plus est j'étais .. tout simplement moi. Cependant pour apaiser un peu le tout, je venais à lui parler des fleurs, à lui dire que c'était exagéré pour finalement le remercier. Le sujet dérivait ensuite, rapidement sur Alessia. et elle s'est calmé avec une liste de course ? demandais-je avec un énorme sourire sur les lèvres, alors que je la serrais contre moi. Je déposais même un énième baiser contre ses cheveux.  Je suis là maintenant  je la berçais un peu en disant cela avant que Kenny ne me demande pour le cadeau. Oui je l'ai eu ... tu t'es pas trompé sur la taille .. elle est belle pourquoi je lui parlais de taille ? Cependant, c'est vrai que ça m'avait surprise qu'il ne se trompe pas, à croire qu'il regardait mes étiquettes, ou qu'il connaissait mon corps par coeur, ou les deux. Puis là, il me sortait un monologue. Je le regardais en berçant toujours Alessia qui s'endormait presque dans mes bras, en caressant ma joue.   D'accord .. Je regardais Alessia puis Kenny.  Je vais aller la coucher, je crois qu'elle est fatiguée elle avait les yeux fermés Tu viens m'aider à la coucher et on en parle après ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je peux pas tout gérer non plus, je suis pas toi !" Un compliment caché mais vu la manière dont je l'avais dis c'était pas tout à fait ça en tout cas Anya ne cherchait pas vraiment le conflit au vu des paroles sur les fleurs, je me sentais tout bête, je souriais légèrement, un peu rouge, je sais pas du tout pourquoi je réagissais de la sorte c'était horrible vraiment. "Ouais elle dormait après, ta voix l'apaisait !" J'aurais pu l'appeler hier soir pour qu'elle lui chante une chanson au téléphone mais avouer ça, c'était bien trop compliqué à mes yeux, ça prouvait que je n'étais même pas capable de calmer ma fille, c'était frustrant totalement frustrant comme ne pas savoir ce qu'elle pensait de la robe, elle ne disait rien du tout juste que la taille était bonne. Elle avait l'air surprise, oui parfois je me trompais sur la taille mais j'avais appris ses mensurations, je regardais les étiquettes de ses vêtements puis j'avais tellement parcouru son corps que je le connaissais par cœur, je pouvais le dessiner les yeux fermés. Me lançant dans un long monologue, Anya se contentait d'un accord. Ok. Je savais pas si je devais prendre peur ou non en tout cas je la suivais pour coucher Alessia qui dormait déjà dans son cou. Marmotte, hier elle était tellement fatiguée après sa crise qu'elle récupérait sa nuit. Caressant le visage de ma princesse une fois dans le lit, je la couvrais légèrement sans lui faire de bisou, j'avais remarqué qu'elle avait tendance à se réveiller en sentant ma barbe lui piquer le visage. "Tu viens ?" Je lui prenais la main pour la glisser dans la mienne quelques secondes pour l'attirer dehors de la chambre, j'avais besoin de savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de coucher Alessia ensemble. Pendant que je lui enlevais ses vêtements, Kenny prenais un petit body, en caressant son ventre pour qu'elle s'apaise et qu'elle ne s'agite pas. Puis je venais la coucher, elle avait l'air bien ici, dans son odeur, notre odeur aussi mélangé, puis ses doudous, ses couvertures, ses petits coussins ... C'était ici sa maison, pas chez papa et chez maman et ça, j'en étais convaincue. Je la regardais, en caressant sa joue, elle avait emprisonné mon doigt entre les siens, je souriais jusqu'à ce que Kenny glisse sa main dans la mienne pour m'entrainer dehors. Je fronçais les sourcils, j'avais besoin de ma fille, cette nuit, j'avais du prendre un somnifère pour ne penser à rien. Puis avec ce qu'il s'était passé, j'avais comme eu l'impression que c'était fini. Que cette demande allait être de plus en plus fréquente, jusqu'à ce qu'on se la partage. Je secouais ma main pour qu'il la lâche, puis je retirais la mienne doucement, comme une feuille qui tombe de son arbre en virevoltant légèrement dans les airs. J'ai déjà demandé à Manuela de garder Ale avant que vous n'arriviez lui dis-je en tournant le visage pour ne pas le regarder directement. J'avais déjà ma réponse

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on s'occupait d'Alessia comme des parents, on ne se comportait surement pas comme un couple. Une fois en dehors de la chambre Anya enlevait sa main de la mienne, elle la secouait limite comme si y avait une sorte d'allergie à mon contact. Je faisais la tronche à trois kilomètre, je l'avais mauvaise et pour cause je faisais un pas constamment vers elle et elle n'en faisait pas, je sais pas y avait tellement de moyens de retirer sa main de la mienne que celle là, elle aurait pu par exemple essayer de faire semblant de fermer la porte à deux mains pour ne pas faire de bruit mais non. Je ne disais rien, je prenais sur moi surtout qu'elle venait. "D'accord !" Quoi je disais la même chose qu'elle après tout. "Je passe te prendre à 19h45, on a une table pour 20h !" Et c'était le restaurant le plus chic de Cambridge celui qui était complet depuis plus de 4 mois, qui refusait même les pourboires pour avoir une table mais par une connaissance j'avais pu en avoir une. "Je vais te laisser du coup, on se voit ce soir…" Je me mangeais des fleurs en pleins visage tellement y avait partout, c'était pas agréable mais bien drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas prendre des chemins de travers, ou une excuse pour enlever ma main. Je ne passais jamais par quatre chemins pour dire ce que je pense, quelques soit les situations. Je disais enfin à Kenny que je comptais venir avec lui ce soir. Je me mordillais la lèvre lorsqu'il me parlait de l'heure. Je ne pouvais pas m'empêcher. Quand tu veux dire 19h45, c'est comme quand tu me dis midi ? Je dois me fier à ton savoir lire l'heure ? je le piquais certes mais ce n'était pas méchant, après tout, nous avions toujours été comme ça. Okay ... à ce soir alors finalement je lui fis un petit sourire en le raccompagnant à la porte.  T'as pris tout ce qu'il te fallait .. ? je parlais bel et bien d'hier soir lorsqu'il avait fait ses valises. Il se prenait des fleurs. Je riais en le regardant. T'en as de partout souriais-je en lui retirant la pétale qu'il avait entre les lèvres, puis celle dans ses cheveux, tendrement. Je regardais mes gestes , je m'étais approchée pour le faire et finalement je me reculais en me raclant la gorge.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux c'était la femme que j'aimais devant mes yeux celle qui me piquait mais qui me cherchait un peu, c'était une sorte de jeu de séduction entre nous, ça me plaisait bien tout ceci. "Bonne question, je pense que je vais mettre le peu de neurones que j'ai pour arriver à bien lire l'heure, je devrais être là même un peu en avance et t'emballe pas c'est pas parce que je suis pressé de te voir, juste pour éviter que tu ais des rides de colère sur le front !" dis-je en riant légèrement. J'avançais dans les escaliers, Anya me suivait, elle souriait et moi aussi, je sais pas pourquoi on était si proche par moment puis la seconde d'après on pouvait être à des kilomètres l'un de l'autre. "Euh ouais je crois, je sais pas au pire je viendrais te cambriolé le soir à minuit, pas grave !" Je tournais la tête tout en continuant à marcher et se fut l'erreur fatale vu que quand je tournais la tête, je me mangeais les roses. Je toussotais avec les pétales, la russe quant elle se moquait bien de moi. "L'amour tue !" dis-je en faisant référence à une égratignure sur le menton à cause d'une épine. Anya m'aidait à retirer les pétales partout, c'était un geste inconscient signe d'un amour toujours présent, je la laissais faire jusqu'à ce qu'elle fasse des pas en arrière. "ça sert à rien de faire comme si tu avais rien fait, je vois bien que tu m'as aidé, que tu…" Je m'approchais d'elle. "Que tu es fébrile…" Mon souffle s'heurtait contre ses lèvres. "et que tu crèves d'envie de m'embrasser, je te l'accorde, je suis mignon !" Là? C'était l'ancien Kenny qui sortait celui qui avait toujours eu tendance à l'embêter, à la pousser à bout, à rire et à croquer la vie à pleine dents. "Bon allez moi et ma beauté on s'en va loin de toi histoire que tu es des pensées cohérente parce que la tension sexuelle qui émane de toi est trop puissante !" Je lui tirais la langue, rieur, en me mangeant une énième fleur dans le coin de ma tête, ouais je regrettais tous les bouquets.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être compliqué dans ce cas dis-je en relation avec ses neurones. Il me parlait de venir me cambrioler en pleine nuit. J'arquais un sourcil, un peu perplexe. Au pire tu peux te servir de la clé que tu as et venir à une heure décente. Pas à minuit quand généralement je dors et passer pour un pervers.  oui parce que je le connaissais assez pour savoir qu'il me regarderait dormir. Nous descendions les escaliers, Kenny fanfaronnait avant de se manger un bouquet de fleur et ce n'était pas que littéralement parlant. Je lui enlevais les pétales qu'il avait dans les cheveux, sur un cil et dans la bouche, je passais mon pouce sur sa petite égratignure avant de me rendre compte de ce je faisais. Je me reculais, en croisant les bras contre ma poitrine mais se fut sans compter sur Kenny qui s'approchait en tentant de me marcher.  Tu te trompes sur toute la ligne  je levais mes yeux dans les siens, le plus sérieusement possible. Oui, c'est vrai que j'avais envie de l'embrasser, de me fondre dans ses bras, mais je trouvais pas la force encore pour le faire, pour lui pardonner. Oui c'est ça Kenny je suis trop puissante dis je en lui faisant un signe de la tête, un au revoir d'ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord, je me trompe !" Je la regardais une dernière fois alors qu'elle me faisait un signe de la main. Je faisais la même chose à contre cœur faut dire Anastasiya était ma femme, la femme de ma vie et la quitter sans savoir si ce soir ce n'était pas la dernière fois qu'on serait comme un couple me faisait mal, je détestais passer le pas de cette porte, de cette maison. Fermant un peu les yeux une fois que je fermais la porte, je prenais une aspiration jusqu'à recevoir un message de ma sœur. On discutait quelques secondes, pour elle s'était une mauvaise idée le restaurant, pour moi ça semblait particulier on avait jamais été au restaurant, on était souvent à la maison et Anya aimait bien que je la sorte comme ça comme moi j'aimais l'avoir accroché à mon bras. Dans la voiture, la conversation continuait et je me perdais encore plus dans mes pensés. J'arrivais à la maison du lac sans savoir ce que je faisais si j'organisais un truc pour elle ici ou si on allait dehors. Dans le doute, je faisais les deux. Je conservais ma réservation et je m'attelais à la tâche d'appeler le fleuriste, le décorateur pour qu'il me ramène des lanternes afin d'éclairé le ponton ainsi qu'une belle nappe blanche.
Aux alentours de 18h après que j'ai enfilé mon costume de couleur bleu pour être raccord avec sa robe, je me rendais compte qu'ici ce n'était pas le bon plan. J'avais un peu peur qu'elle pense que si je l'a ramenait chez moi c'était pour finir dans la chambre alors j'allais suivre ma première intuition, j'allais aller au restaurant et pour l'occasion je sortais même une de mes voitures de collection, une qui était chère à mes yeux que j'aimais particulièrement. 19h35. J'étais devant chez elle, je me garais, je n'avais pas de fleur juste une paire de boucle d'oreille en diamant pour aller avec sa tenue espérant que ça lui plaise, c'est dingue parce que je connaissais ma femme mais j'avais toujours peur que rien ne lui plaise, que je vise mal et ça me stressait d'avantage. Manuela m'ouvrait la porte, souriante, elle eu un mot gentil à mon égard alors qu'elle m'annonçait en criant un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur, mais j'avais l'impression qu'il fallait que je marque le coup. Ces derniers temps, il n'arrêtait pas de me blesser. On s'était déjà disputés à plusieurs reprises à cause de cela et finalement, nous nous étions rapidement réconciliés. Sauf qu'aujourd'hui. Notre dispute avait pris une autre ampleur. Il avait décidé de rentrer dormir chez lui en prenant notre fille. A ce moment là, j'avais eu l'impression que nous étions divorcé. Qu'il la prenait pour le week end et c'était cette image là qui m'avait fichu un choc et que j'avais aussi du mal à digérer. Il était parti, en trainant un peu.
J'avais passé le reste de la journée avec Alessia nous étions sorties rejoindre Romane et Caleb au parc et dans une petite brasserie pour rattraper le temps perdue mais rapidement se fut l'heure alors je nous rentrai. Il fallait encore que je me prépare. Après une longue douche, une bonne heure de préparation, j'étais fin prête. 19h30. J'avais enfilé la magnifique robe qu'il m'avait offerte, j'avais relâché mes cheveux en les posant d'un seul côté de ma tête lorsque Manuela m'appelait. Je terminais tout juste de mettre mon rouge à lèvre, nude, puisque mes yeux étaient fardé d'un smooky eye noir, discret, mais c'était plus que d'ordinaire. Je descendais les marches sous les cries de Manuela. Je la regardais un peu accusatrice, parce qu'elle ne savait pas laisser ses émotions de côté lorsqu'il s'agissait de notre couple. Vous êtes beaux tous les deux .. dit-elle en me poussant sur Kenny. Je relevais mon regard dans le sien, alors qu'elle m'avait littéralement jeté dans ses bras. Fort heureusement je m'étais rattrapé en posant mes mains contre son torse. Je me perdais un instant sur son visage , dans son regard, sur ses lèvres C'est vrai que t'es élégant .. murmurais-je en passant une main dans mes cheveux pour finalement me reculer et éclater la bulle dans laquelle nous nous étions enfermé rapidement. J'ai l'impression que tu viens me chercher pour notre bal de promo dis-je en riant doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)