Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Coming Back For You - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ► Coming Back For You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste mon bras autour de ses épaules et elle se mise à crier, je la regardais piquer sa colère et là je me disais deux choses je le méritais mais elle aussi ne m'avait pas acquis. J'hochais la tête, mon visage avait changé, plus dur, plus fermé, je prenais le sac dans mes mains en la regardant quelques secondes. J'avais préféré rien dire mais au bout d'un moment, le silence était difficile. "Ne crois pas que moi aussi je te suis acquis !" dis-je en tournant les talons avant de revenir. "Alors ouais peut être que je me bas pas comme tu le dis si bien mais regarde toi, je fais un pas vers toi et tu en fais trois en arrière !" Elle avait pas à me crier dessus comme si j'étais de la merde car ce n'est pas les mots qui m'avaient déplu bien le crie limite dégouté quant elle avait senti mon bras. Je repartais dans ma chambre pour ranger mes affaires en quelques secondes, je prenais presque rien, j'avais beaucoup de mes fringues dans ma maison à moi, celle du lac, celle qu'Alessia allait aimer. "Viens là mon cœur…" murmurais-je en l'attrapant dans mes bras. Alessia dans un bras, l'autre je prenais les sacs pour aller jusqu'à la voiture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à réaliser ce qu'il se passait entre nous. J'avais du mal à encaisser alors quand il passait son bras autour de moi, je criais, je me reculais légèrement apeuré. Voilà pourquoi je ne m'étais jamais permise de tomber amoureuse. Il me faisait du mal, trop de mal. Je pleurais en silence, j'essayais de respirer mais c'était difficile. Mon coeur s'emballait, se déchirait. J'essuyais mes larmes d'un revers de main, alors que Kenny lui, me regardait durement en prenant le sac entre ses mains. C'est pas moi qui te fais du mal ! Réalisait-il de ce qu'il me faisait vivre ces derniers temps. Il tournait les talons, je me recroquevillais contre moi même, ramenant mes genoux contre ma poitrine, j'avais plus le doudou d'Alessia à câliner. J'aurais plus ma fille d'ici quelques minutes, ni même la présence de Kenny pour me rassurer d'ordinaire. Il me disait vouloir me laisser du temps, mais il ne m'en laisser pas. Il était arrivé ici, il m'embrassait, puis maintenant il me prenait dans ses bras. Il était où le temps, il était où l'espace ? Alors oui j'en avais besoin, mais j'avais aussi besoin de lui à mes côtés, dans mon champs de vision. Il repartait dans la chambre pour finir ses affaires et descendre pour partir. Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir je descendais rapidement . Attends ! je tenais la sucette d'Alessia entre mes doigts. Je la regardais. Cette image, Kenny qui avait son sac dans une main et Alessia dans ses bras. C'était déchirant à voir, parce qu'il ne parlait pas quelques heures, il partait avec un grand point d'interrogation au dessus de la tête. J'ai sa sucette et j'ai même pas pu lui dire au revoir. J'avais encore les yeux pleins de larmes, je la prenais dans mes bras pour la serrer fortement. Ma chérie, tu vas aller avec papa, tu seras sage hein ? je lui faisais plein de bisous, la serrant d'avantage contre moi en levant mon regard vers Kenny sans rien dire. J'avais du mal. j'ai jamais dis que tu m'étais acquis, je le sais ça soufflais-je doucement en secouant la tête. Je me mordillais les lèvres en lui rendant la petite. Je t'aime ma chérie ça me faisait mal au coeur. Je tournais les talons en croisant les bras contre ma poitrine, subitement j'avais froid, la nuit était tombée et je rentrais toute seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais les bras chargés avec ma petite princesse. Sans mentir j'étais peiné, brisé et en colère parce que je voyais une Anastasiya qui ne me laissait pas de fenêtre pour revenir vers elle. Mettant les valises dans le coffres, je faisais un doux bisou a ma puce jusqu'à ce qu'Anya arrive en criant d'attendre. Les sourcils fronces j'avais peur qu'elle me retire Alessia, je sais pas pourquoi mais si elle le faisait je crois qu'elle risquerait de me perdre un peu plus. Ça peux paraître excessif comme réaction mais j'étais jaloux de la relation qu'elles avaient et je voulais en faire une avec. "Vas-y... Prend ton temps, je suis pas pressé..." Dis je en les regardant. Anya me regardant cette vision était déchirante, triste et surtout évitable. "Je la ramene demain midi..." Dis je avant qu'elle ne rebondisse sur mes paroles de tout a l'heure. "Elle t'aime aussi et... Ce n'est pas la seule..." Je serrais Alessia dans mes bras alors que je la glissais dans le siège automobile ou je prenais soin de l'attacher bien comme il faut jusqu'à regarder Anya partir, triste les bras croisés. Bon ok j'étais faible pour pleurer mais aussi faible a son égard. "Anya! Tu veux venir avec nous?" Demandais-je en la regardant sérieusement puis j'avançais vers elle doucement. "J'ai vraiment envie que tu viennes avec nous..." Il y avait une chambre d'amie, une chambre pour Alessia aussi, la maison du lac était magnifique en cette saison sans compter que demain c'était samedi et que du coup on pourrait emmener Alessia en forêt avec Milo. "Tu peux prendre ton monstre aussi si tu veux..." Un monstre qui était assit au pied de sa maîtresse. Sale chien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement qu'il me laissait le temps. Il manquerait plus qu'il me presse, qu'il me dise que je ne pouvais pas embrasser ma fille et lui dire au revoir. D'accord, je serais là dis-je en me pinçant les lèvres. Milo était contre moi, à mes pieds, il grattait ma jambe pour que je le prenne dans les bras, chose que je ne fis pas pour l'instant, mais ce soir, j'aurais besoin de lui. C'est certain. Y'a des choses qui sont moins évidente que d'autre ... répondis-je en penchant la tête contre mon épaule. Oui ces derniers temps, j'avais du mal à me dire qu'il m'aimait. Après avoir mis Ale dans la voiture, il venait me demander si je voulais venir. Je baissais automatiquement la tête, non je ne voulais pas aller avec lui. Pas avec le peu d'effort qu'il faisait pour moi, pas après qu'il m'ait affirmé que oui, il baissait les bras, il ne se battait pas pour moi, pour nous.   Non je viendrais pas, je pense qu'on a besoin d'espace maintenant Oui, au départ, je voulais qu'il reste à la maison, je voulais qu'il soit là, mais maintenant qu'il voulait partir avec Alessia .. c'était différent. Je vais rester avec mon monstre comme tu l'appelles Milo me suivait lorsque je reprenais ma marche. Il savait que je n'aimais pas qu'il le nomme ainsi. C'était mon chien, mon bébé, mon Milo et parfois il me donnait bien plus de tendresse que mon propre mari. Surtout en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très bien !" Juste les quelques mots avant que je rentre dans la voiture pour partir. Je la regardais quelques secondes à travers la vitre avant de prendre la route rapidement, direction la maison du lac. J'avais mis de la musique pour Alessia qui s'agitait d'ailleurs au rythme de la chanson, je souriais, en fait elle m'aidait largement à penser à autre chose avec les petits bruits qu'elle poussait. "Allez ma puce !" dis-je en chantonnant, Alessia continuait de faire des gazouillis surement sa méthode pour chanter dans tous les cas, je pensais à autre chose, j'étais ailleurs et bien que la soirée se déroulait sans penser à ma relation avec Anya, la nuit était très difficile. Désormais au lit, il devait être 3 heures du matin quand je regardais encore la pendule, le temps passait difficilement, je fermais les yeux mais je me rendais compte que ça ne servait à rien, Morphée ne voulait pas de moi et moi je voulais d'Anya alors dès 7h du matin j'avais décidé d'envoyé plus d'une centaine de bouquet de fleurs chez la russe. La complicité de Manuela était bénéfique car elle ouvrait la porte aux livreurs pour les installer dans tout le salon. Les bouquets n'étaient pas de simple bouquet, c'était toutes les fleurs qui avaient pu rythmer notre relation. Fleur française, fleur de notre mariage, celle de notre chambre à Miami avant qu'on soit ensemble, elle allait se réveiller inonder de fleurs à défaut de ma présence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas me retourner, je ne voulais pas qu'il puisse me voir regretter ce que je venais de faire, alors je marchais jusqu'à l'entrée, le coeur lourd. Je sentais les larmes glisser sur mes joues silencieusement et enfin, je claquais la porte. Milo semblait sentir ma peine, il me collait et finalement je le prenais dans mes bras. Heureusement qu'il était là, je me sentais moins seule... J'avais entendu le portail se refermer avec tant de douleur. Mon téléphone sonnait, je ne répondais pas, je n'avais envie de répondre à personne. J'étais partie dans ma chambre, avec un somnifère pour m'endormir, parce que dans l'état où j'étais, je n'arriverai certainement pas à fermer un oeil et dieu seul sait que j'avais besoin de dormir à quel point je pouvais être épuisé. Nous étions le lendemain matin, j'étais dans les vapes complètement. De diverses odeurs me montaient dans le nez. Manuela était là, elle s'occupait de moi, elle m'avait préparait un énorme petit déjeuner. Je pouvais sentir son gâteau que j'aimais temps. J'attrapais un peignoir, le fermant autour de ma taille pour enfin descendre en bas. Je fus surprise de voir tant de bouquet. Manuela allait ouvrir la porte, encore des fleurs. C'est quoi tout ça ?  lui demandais-je en approchant mon visage de l'un des bouquets pour sentir son essence. C'est monsieur Kenny Je me fermais automatiquement, mais mon sourire arrivait tout de même à se dessiner, légèrement, sur mes lèvres Je crois qu'il est vraiment désolé ... en tout cas c'est ce qu'il y'a écrit dans chacune des cartes je lui arrachais des mains en faisant les gros yeux Hey , c'est privé dis-je en la regardant avant de me laisser tomber dans le canapé. je sais pas Manuela, tu sais ... ces derniers temps, c'est difficile, je sais même pas si il se rend compte à quel point il peut me faire souffrir, j'essaye de passer l'éponge, je le fais à chaque fois, mais là, il est allé loin, bourré ou pas. J'en ai marre d'avoir mal dis-je en serrant un coussin contre moi, une fleur dans les mains. J'attrapais une fleur, m'amusant au je t'aime un peu, pas beaucoup, énormément .. en lui enlevant toutes les pétales pour finalement tomber sur passionnément. Oui, j'aimais cet homme passionnément et la passion ça vous fait mal, ça vous rend complètement fou, malade ... Manuela était au téléphone, je parie que c'était avec Kenny, à croire que c'était lui qui la payait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapais du pied par terre, je faisais les 100 pas dans le grand salon, j'étais tellement stressé par sa réaction alors que de l'autre coté Alessia riait, bougeait au rythme de la chanson. "Alors?" demandais-je inquiet. Manuela était à l'autre bout du téléphone, je ne savais pas à quoi m'attendre, Anya était si imprévisible par moment. "Elle… Elle a l'air de le prendre bien…" dit-elle à propos des fleurs. "Ok vous pouvez lui donner la robe?" Manuela acquiesçait, elle raccrochait. Une magnifique boite en carton noir dans ses bras, notre dame à tout faire donnait la robe que j'avais choisie pour mon épouse, pour ce soir, à l'intérieur une carte écrite de ma main. "Tous les mots de la terre n'apaisera pas la tristesse que j'ai pu te causer mais je veux essayer, laisse moi l'occasion de le faire ce soir au cours d'un repas… J'espère que la robe te plaira et que tu le crois ou non, tu me manques ! K." Avalant nerveusement ma salive, je regardais mon téléphone de nouveau en prenant une grosse inspiration finalement pour aller nourrir Alessia. "Monsieur Kenny à l'air vraiment désolé pour vous faire la cours comme ça… Ah… J'aurais aimé avoir un homme si attentionné…" déclara Manuela avant de s'atteler à la tâche. "On va manger ma puce et après papa va te montrer la petite cabane qu'il a demandé pour toi !" dis-je en souriant tendrement. Alessia continuait de s'agiter sous la musique, moi je me posais à ses cotés sur son tapis en lui donnant le biberon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manuela était au téléphone, je l'entendais à moitié , j'avais l'impression que c'était Kenny. Elle avait toujours bien accroché avec lui de toute manière. Quelques minutes après, elle me donnait un paquet noir. J'arquais un sourcil, je l'ouvrais en tombant sur une carte. Je soupirais un peu, j'avais mal, mais j'avais aussi envie de l'avoir à mes côtés. Je sais bien qu'il fallait que j'ouvre une porte pour qu'il puisse la franchir, pour qu'on puisse aller de l'avant. Manuela me parlait encore de Kenny. Il est pas qu'attentionné, il aussi maladroit et blessant  c'était assez énervant que tous le monde pense qu'il était parfait parce qu'il ne l'était pas toujours. Non, il pouvait être aussi assez méchant quand il le voulait. Je regardais la magnifique Robe qu'il m'avait fait envoyer. Je la posais devant moi pour regarder l'allure que je pouvais avoir avec. C'était ma taille un petit 36. Il la connaissait. J'étais assez étonné. J'attrapais mon téléphone, j'hésitais à lui répondre par sms ... il devait venir vers midi, c'était peut être préférable de lui répondre de vive voix. Manuela ... est ce que tu peux garder Ale ce soir ? demandais-je en m'asseyant sur l'un des tabouret du comptoir. Elle hochait la tête avec un immense sourire aux lèvres. Donc vous allez y aller ?  je la regardais avec de gros yeux avant de soupirer et d'hocher la tête. Je veux pas fermer la porte complètement .. j'attrapais du raisin blanc en croquant dedans et en touillant mon thé.  J'ai plus envie de souffrir Manuela lui dis-je un peu triste. Elle me regardait, puis venait me frotter le dos. Finalement, je la prenais dans mes bras. J'avais aussi besoin de ça. Andy était injoignable et encore une fois ça me décevais. J'avais besoin de lui en ce moment. L'heure tournait. J'allais me préparer, je mettais un chemisier noir, transparent et une jupe taille haute en cuir de la même couleur. Je m'arrangeais un peu lorsque j'entendis la sonnette. C'était surement Kenny et Alessia ... ou peut être un livreur de plus. Cela avait été comme ça toute la matinée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun message. Je ne sais pas si c'était mauvais signe ou non mais dans le doute j'allais quand même lui demander quand je viendrais c'est-à-dire dans même pas 1 heure. Mince, Alessia était pas préparé, moi pas du tout douché ni habillé fallait que je m'active et c'est là que je voyais qu'Anya était une superbe maman, elle savait gérer tout et moi j'étais déjà débordé alors que je mettais Alessia dans le berceau pour plus de sécurité. Elle avait pas l'air convaincue d'ailleurs, elle me regardait un peu perplexe j'ai l'impression. "Papa doit s'habiller !" dis-je en regardant ma princesse. Un baiser et j'étais parti. Je prenais ma douche bien rapidement, enfilant un t-shirt blanc et une chemise à carreau bleu par-dessus sans compter mon jean. Hop c'était fait ! J'avais pas le temps puis je voulais rejoindre Anya, j'avais hâte en fait malgré la dispute elle me manquait énormément, c'est là que je me rendais compte que ma fierté devait être mise de coté et que je devais contrôler mes paroles pour ne pas la perdre définitivement.
Vers 12h23, j'arrivais en voiture dans la grande allée. Je prenais Alessia dans mes bras qui avait l'air tout heureuse de voir la maison qu'elle connaissait si bien. "Bonjour !" déclara Manuela qui m'avait vu venir, elle m'avait ouvert la porte, j'acquiesçais d'un mouvement de tête avant de voir toutes les fleurs, au moins elles étaient là. "Anya est en haut ?" Et oui j'entendais du bruit dans l'étage, j'avançais vers elle ce fameux endroit avec Alessia dans mes bras qui se jetait presque corps et âme dans le vide pour rejoindre sa mère quant elle la voyait, elle voulait fuir clairement. "hop hop hop !" dis-je en riant un peu. "Je crois que tu lui a trop manqué !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas répondu à Kenny. Je pensais que c'était mieux de le faire face à face. Je m'étais occupé, comme je pouvais, mettant la musique d'une chanteuse française que j'aimais particulièrement. C'était cette chanson qui passait lorsque Kenny arrivait, lorsqu'il montait les marches pour venir à l'étage. Dans notre chambre. J'étais déjà prête depuis un certain temps, fort heureusement d'ailleurs parce qu'il n'avait pas toqué. Il était entré comme en terrain conquis, comme hier. Je levais la tête un peu surprise d'ailleurs. Je relevais mon visage vers Kenny et Alessia. Je voyais cette dernière se jetais vers moi d'ailleurs, les bras tendues. Je souriais en la regardant pour venir la prendre contre moi. Elle me touchais les cheveux, se cachait dans mon cou en me serrant. Du moins c'était l'impression qu'elle donnait en mettant ses petits bras autour de mon cou. Je déposais un baiser sur sa joue, puis un peu partout sur sa peau qui m'était offerte. Tu m'as manqué aussi mon coeur  Je relevais mon regard vers Kenny, puis à l'horloge. T'es en retard  Bordel c'était la seule phrase qui m'était venue en tête en le voyant. Je voulais pas qu'il puisse croire que j'étais heureuse de le voir, bien que se soit le cas.  ... T'aurais pas dû pour toutes ces fleurs, j'ai plus de place ... mais ... merci mon sourire était petit, minuscule, mais il était là tout de même et il savait que même un petit sourire de ma part, c'était un grand pas. Elle a bien dormi ? Elle a tout mangé ? Elle a pleuré ? oui, peut être que je lui manqué et qu'elle avait pleuré non ? Enfin j'espérais que se soit le cas, égoïstement, même si c'était pas le fun de pleurer et de ressentir le manque. Alessia bougeait sur la chanson, elle avait hérité ça de son père, le goût pour la musique et le goût pour la danse du mien .. apparemment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)