Invité
est en ligne
Invité
Juste mon bras autour de ses épaules et elle se mise à crier, je la regardais piquer sa colère et là je me disais deux choses je le méritais mais elle aussi ne m'avait pas acquis. J'hochais la tête, mon visage avait changé, plus dur, plus fermé, je prenais le sac dans mes mains en la regardant quelques secondes. J'avais préféré rien dire mais au bout d'un moment, le silence était difficile. "Ne crois pas que moi aussi je te suis acquis !" dis-je en tournant les talons avant de revenir. "Alors ouais peut être que je me bas pas comme tu le dis si bien mais regarde toi, je fais un pas vers toi et tu en fais trois en arrière !" Elle avait pas à me crier dessus comme si j'étais de la merde car ce n'est pas les mots qui m'avaient déplu bien le crie limite dégouté quant elle avait senti mon bras. Je repartais dans ma chambre pour ranger mes affaires en quelques secondes, je prenais presque rien, j'avais beaucoup de mes fringues dans ma maison à moi, celle du lac, celle qu'Alessia allait aimer. "Viens là mon cœur…" murmurais-je en l'attrapant dans mes bras. Alessia dans un bras, l'autre je prenais les sacs pour aller jusqu'à la voiture.
(Invité)