Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu , j'avais enfin décider de monter sur scène , décidemment , je n'aurais jamais cru que l'alcool pouvait avoir un effet aussi soudain que d'affronter ses peurs que de monter sur scène et montrer ses capacités de danses. J'aime la danse et surtout la chorégraphie du clip de Christina Aguilera sur la chanson d'Express. J'entendais Roxanna dire qu'elle stressait , Cody notre cher président lui fit une blague. Puis Indiana demandait à Cody si il n'était pas trop stressé. Bref , moi personellement je ne l'étais pas du tout , malgrés que je suis saoule , ça n'allait sûrement pas empatir sur mes pas de danse , bien au contraire , je dansais même un peu mieux en buvant. C'était aussi une façon de montrer qu'on pouvait bien s'amuser en dansant de cette façon , en tout cas je ne regrettais pas d'être monter sur scène , j'allais leur faire montrer que je suis une bonne danseuse même l'alcool dans le sang.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de jeter un oeil par le rideau pour voir qui était là, quand Cody me dit de péter un coup pour me détendre. J'éclatais de rire sur le coup. « Nan, j'risquerais de déchirer mon body, serré comme il est erm. » Je tirais dessus d'un air des plus glamours avant de rigoler un coup. Bon, ce numéro, c'était le plus important que j'avais à faire, puisque je tenais le micro. J'avais pas de partenaire pour me cacher, j'étais au milieu. Suuuuper, te plante pas Roxannaaa. Bon, c'est pas comme si j'avais répété ce numéro toute la semaine avec tout le monde, maaais... Si. « Il manque des filles là non ? »  Je tripotais nerveusement le micro, vérifiant qu'il était bien éteint pour le moment, histoire de ne pas ruiner les oreilles de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais tranquillement avec notre ex présidente lorsque Liz me sauta dans les bras. Liiiiiiiz ma chériiiiie ! Je la serrais fort dans mes bras et lui déposais un bisou sur la joue. Félicitatiooons pour ton poste ! J'étais vraiment heureuse qu'elle soit vp, elle le méritait tellement. Mais elle du rapidement partir pour son petit show sur scène avec une autre lowell. Youhoooou sexy ! criais je à plein poumon. Elles géraient grave les lowell girls ! Et les lowell boys aussi faut pas croire. Sauf que là rapidement c'était mon tour de faire un show avec pas mal de monde dont Liz, Rox et Cody. Je me dépêchais de les rejoindre. Alors pas trop stressé ? dis je tout sourire. Moi la scène, j'adore ça, je vis pour ça alors évidemment j'ai du stress mais pas tant que ça non plus, j'ai surtout très très hâte ! Tu t'es entrainé depuis la fête de la musique Monsieur le président ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

1st Housing Day
Merde, merde, merde! C'était fou cette manie que Violet avait d'arriver en retard à tous les événements importants. Enfin, au moins, pour cette fois, ça n'était pas vraiment sa faute. Disons juste qu'elle avait été absorbée par un dessin sans voir le temps passer, puis qu'elle l'avait foiré donc qu'elle avait recommencé et, la cerise sur le gâteau, quand elle avait commencé à se préparer plus tard que prévu, la fermeture éclair de sa robe avait cassé. Comme quoi, quand Vio essayait de faire des efforts vestimentaires, le sort se retournait contre elle. Elle avait fini par trouver une autre robe qui pourrait faire l'affaire et elle avait misé le tout sur le maquillage, bien classe et appliqué : un trait d'eyeliner noir et un beau rouge à lèvres rouge, et la coiffure : ses cheveux blonds ondulés. Au moins, il lui restait encore sa headpiece d'époque. Elle avait l'air jolie, ouais, mais elle était encore sur les nerfs, un peu énervée contre elle-même d'arriver à la bourre. Elle détestait faire mauvaise impression. Elle avait fini par se faufiler dans la salle. La chance était de son côté: les lumières tamisées et l'ambiance étaient au rendez-vous, ce serait donc plus simple de se fondre dans la masse. Ce serait pourtant bien de trouver de la compagnie. Elle alla s'asseoir vers le bar mais se plaça face à la scène, afin de pouvoir admirer le travail magnifique de ses camarades Lowells. Alors qu'elle venait d'arriver, eh ouais!
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout de quelques minutes, Joan t'attrape par la main et t’entraîne vers le devant de la scène.  Tu lui jettes une sourire complice avant d'enchaîner la chorégraphie de Cell Block Tango. Ton regard parcourt le public quand soudainement ton coeur loupe un battement quand tu aperçois Antwan parmi la foule, et un sourire naît au creux de tes lèvres. Une fois que le spectacle sera fini, tu iras le voir (a). La chanson prend finalement fin et vous saluez la foule avec ta partenaire Lowell avant de vous éclipser dans les coulisses. A peine à l'intérieur c'est la folie, tout le monde court partout pour la prochaine danse Express. Tu entends Devyn l'annoncer et tu restes sans voix quand le jeune lowell refile ton numéro de téléphone au public. Noooooon mais oh !! T'étais sur que c'était encore un défi de Cody, t'ira lui tirer les oreilles tout à l'heure. Tu n'as le temps de penser à ça pour l'instant que tu files changer de tenue, t'avais à peine trois minutes top chrono pour l'enfiler. Tu files rejoindre les autres (Indiana, Cody, Milena et Roxanna) qui étaient dans les coulisses sur le point de sortir sur scène. Tu arrives toute essoufflée J'suis lààààààà ! j'suis prête ! tu te retournes vers Monsieur le président J't'ai cramé pour le défis de Devyn Bleeker ! tu lui dis en le taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Idiotie. Tu avais totalement oubliée que le Housing Day avait ouvert ses portes. Comme à ton habitude, obnubilée par tes livres, tu n'avais pas vu le temps passée. Et c'est une fois la nuit tombais, que tu te rendais compte de ton oubli. Pressant le pas, tu remontais une des grandes rues avant de finalement t'arrêter devant la Lowell House. Mh. Pourquoi pas ? Après tout, tu pouvais bien y faire un petit tour avant de rejoindre la DH. Admirative, tu laissais ton regard se perdre sur la décoration et l'ambiance avant de regagner la pièce principale. De toute évidence, un show semblait avoir lieu et ne connaissant pas vraiment les personnes se trouvant dans la pièce, tu t'adossais dans un coin attendant que le spectacle commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Petit à petit, tout le monde affluait en coulisses pour le numéro, dont Milena et Elizabeth, cette dernière ne manquant pas d'attaquer Cody gentiment pour l'annonce au micro de Devyn, surement une affaire de bizutage. Je ris en écoutant nos deux président et vice présidente, tout en refermant mes bottes à talons que je venais d'enfiler pour terminer ma tenue. « Tout le monde est là? » Je me plaçais dos au rideau et inspirais. « Bon, on va avoir quelque chose comme dix secondes dans le noir pour tous se placer j'pense avant que ça commence à partir de l'ouverture des rideaux. C'est parti pour montrer le côté un peu plus "chaud" des cabarets! » Mon premier numéro en public depuis mon retour à la Lowell. Omg omg omg. Le rideau s'ouvrait, et je repérais la chaise en face du miroir, comme Aguilera dans le film. En vitesse, je posais mon derrière dessus, et jetais un regard vers les filles - et les garçons, ne les oublions pas, sagement posés avec leurs partenaires - avant que la lumière de s'allume. Et avec, la musique. Je chopais le micro ... Merde, j'l'ai pas allumé. Comment ça s'allume ? J'appuyais sur le bon bouton au dernier moment, pour commencer à chanter en réajustant mon chapeau. Come on, Roxy, c'est pas si difficile que ça, puis c'est pas comme si Demyan était dans la salle, non ? « It's a cold and crazy world that's raging outside. Well baby, me and all my girls guys (trololo bawi y a Cody et Indiana *sort* ) are bringing on the fire: Show a little leg, got to shimmy your chest, it's a life, it's a style, it's a need, it's burlesque »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bon j'avais fait mon tour au Housing Day des Quincy et franchement, aussi fun que c'était d'être déguisé en friandise géante, je n'en pouvais plus de mon costume. Donc bah j'étais repassé par ma chambre pour me changer histoire d'être habillé plus light et tranquille histoire de faire mon tour à travers le campus voir les autres fiesta du soir. Bon j'avoue, celle qui m'intéressait le plus était chez les violets, normal, Roxanna. Arrivant sur place, je ne m'attendais à voir ce que j'allais voir croyez moi! Mais au début, c'est vers ma cousine que mon attention fut tout de suite attirée, Vanille était dans son coin visiblement seule. Un sourire, je m'approchais d'elle l'interpelant "Bah alors, tu fais bande à part?" la poussant gentiment d'mon épaule quand soudain je vis le show sur scène commencer et surtout... "Roxy?" habillé ultra sexy qui se mettait à chanter et danser entouré de monde. Fronçant les yeux, je doutais un instant mais non c'était bel et bien elle et gaaaad que mon sang se mit à bouillir d'un coup en entendant la foule et surtout les mecs dans la salle. Moi jaloux..? Non utra possessif surtout ouais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Te sentir seule ? Fait. Avoir l'impression de ne pas avoir d'amis ? Doublement fait. Triste vie qu'était la tienne. En même temps, tu te pointais à la seule fête où tu ne connaissais pas grand monde. Falait croire que tu le cherchais aussi. Soupirant un bon coup, tu te concentrais sur le spectacle qu'allait commencer d'ici trois, deux.. "Bah alors, tu fais bande à part?" Ew. T'avais été à deux doigt de pousser un cri. C'était pas comme s'il venait de te foutre la trouille mais presque. Mais finalement, t'esquissais un petit sourire contente d'avoir enfin quelqu'un à qui parler. Certes, Demyan était ton cousin mais au moins, tu faisais un peu moins tâche dans le décors. « J'trouvais que le mur était carrément passionnant. Tu souriais à nouveau alors que l'attention de ton cousin déviait vers la scène. En même temps, avec des meufs sexy en train d'offrir un show, comment résister ? "Roxy?" Oups. Il en connaissait une. Et il avait pas l'air ravie de la voir dans cette tenue. Est ce que c'était le moment ou t'étais censée t'eclipser pour éviter la bombe qu'allait exploser ? Maybe. Ou t'avais aussi la solution de tenter de le calmer un peu. « Hé, j'voulais te demander, ça t'intéressais des cours de tutorat ? Non parce que si t'as besoin de quoi que ce soit je peux t'aider tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille me fit une de ces têtes! Faut croire que je lui avais fait une frayeur et j'en riais légèrement du coup. Mais très vite elle me souriait répondant avec humour que le mur était passionnant. Secouant la tête en souriant, j'étais donc venu me placer près d'elle, ready à lui tenir compagnie et taper la causette seulement... Roxanna apparue sur scène dans une tenue pire que sexy et là mon sang ne fit qu'un tour. Si j'avais des envies de meurtre soudainement? Carrément, tout les gars qui signaient et criaient déjà. Puis Roxy en elle même! D'où elle se tortillait aussi sexy devant tout le monde comme ça? Ok c'était classe, elle chantait super bien mais merde moi je ne supporte pas ça. Vanille qui remarquait cash le malaise et tenta de faire... Diversion disons, en me demandant si je voulais prendre des cours de tutorat. fixant ma petite amie toujours, sans m'en rendre compte (ou si en fait), je commençais à m'avancer vers elle, répondant à ma cousine un bref "Euh ouais non, enfin plus tard." fallait que je prenne sur moi là, tout doux! RESPIRER!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)