Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'enfiler mon costume en catastrophe ! Aujourd'hui débutait le Housing Day... Je n'avais qu'une hâte, monter sur scène. ça allait être la première fois que j'allais danser devant toute la Lowell House. Heureusement que je n'étais pas seule. En plus c'était un numéro de cabaret, et j'adorais ça ! Tout allait bien se passer; enfin j’espérais que je n'allais pas trop me ridiculiser.
C'est avec mes chaussures à la main que je déboulai sur la scène où les autres (Cerceï,  William et Indiana) était déjà montés. Je rougis en voyant Indiana, me rappelant que je m'étais royalement cassé la figure juste sous son nez au parcours de santé. Il avait dû me prendre pour une furie ! Enfin Bref, j'enfilai mes chaussures en les saluant, essoufflée. Je frottai ma robe : Allez, c'est parti ! Mais dis moi Cerceï, tu comptes te garder les deux garçons ? Je souris. Je disais ça pour rire, mais en même temps parce qu'il fallait que je dise quelque chose pour évacuer mon stress.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY : Lowell House.
feat. Lowell House

Moi non plus je n'ai pas envie d'oublier cette soirée dès le lendemain matin, je veux me souvenir de chaque moment, de chaque geste partagé avec Juliett donc oui, même si je sais pertinemment que quelques amis de ma confrérie risquent de me tomber dessus demain en sachant que je n'ai pas mis les pieds à notre soirée, je voulais avant toute chose passer cette soirée et cette nuit en compagnie de ma Capulet préférée. Et après une trop longue attente, je suis venu prendre ses lèvres en otage, après un court mais passionnant baiser je relâchais ses lèvres et sa remarque me fit sourire. « Je peux toujours faire en sorte que mes lèvres te dégouttent en allant embrasser une autre fille, d'ailleurs y'en a un paquet ce soir j'ai l'embarra du choix. » Mon regard ne voulait plus se défaire du sien, impatient de voir une once de jalousie s'emparer de la blondinette. Finalement je me suis mis à rigoler, elle sait à quel point j'aime la voir rougir mais aussi l'embêter dès que j'en ai l'occasion. Doucement je venais venait placer mes lèvres au creux de son oreille. « Même si j'suis sûr qu'aucune n'embrasse aussi bien que toi. » Lui avouais-je en murmurant. Sans oublier le fait que ses lèvres sont les seules que j'ai envie d'embrasser depuis un certain temps à présent, ce n'est pas pour rien que j'ai évité toute tentation ces derniers jours pour elle. Par la suite quelques lowells montaient sur scène, je pouvais regarder William qui était présent lors de la soirée de Jackie, je penchais ma tête vers Juliett. « Tu sais quand est-ce que tu montes sur scène ? » Bien que les numéros de ses collègues lowells m'intéressent aussi, je n'avais qu'une hâte, voir la plus belle des blondes sur scène.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
A peine arrivée, déjà repartie, j’ai dit bonjour, mais apparemment, je suis passée inaperçu. Je regarde autour de moi, et je constate tout simplement que finalement, un bon film chez moi ne sera pas mal. Je prends mes affaires, et je repars aussi vite que j’étais venue. Je sens que pour une fois, il faut sans doute que je trouve autre chose à faire. Je m’en vais, rapidement, je prends ma voiture et je rentre chez moi pour bosser ma musique ou regarder un film.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
« Je peux toujours faire en sorte que mes lèvres te dégouttent en allant embrasser une autre fille, d'ailleurs y'en a un paquet ce soir j'ai l'embarra du choix. » Roméo ou l'art de vouloir à tout prix me rendre jalouse et sa marchait. Je tournais la tête sur le côté posant mes bras contre le bar en tirant une mine extra boudeuse. Et je n'allais plus dire un mot tant qu'il n'aura pas retiré ce qu'il venait d'insinuer. Finalement, il se rapprocha de mon oreille histoire de se rattraper. Je plonge mon regard dans le sien quelques instants avant d'étirer un petit sourire. « Est-ce qu'on t'a déjà castré ?. » Une simple question, mais mon regard en disait long sur la lueur quelque peut démoniaque qui ornait mes pupilles bleues. « Ou alors peut-être que t'as envie que j'envoie toutes les nanas que t'embrasseras au fond d'un trou sous terre ?. » Un vrai petit diable quand il s'agissait de protéger mon territoire. « Ou bien t'veux que je t'enferme comme Raiponce dans une tour et ne te laisse en aucun cas voir la lumière du jour ? T'as l'choix. » Ouai c'était moi en mode jalouse, quoi ça dérange ?. J'attrapais sa cravate et l'attirais rapidement contre moi soutenant son regard. « T'seras privé de câlins et de bisous jusqu'à ce que nous quittions cette soirée !. » Ouai, non, je bluffais parce que je suis certaine de ne pas résister. D'ailleurs, sa question décelait de la hâte de me voir très vite sur scène. « Ummm, alors j'crois qu'il y a au moins 5 numéros avant la mienne. » Et je sens que cela allait arriver plus rapidement que prévu. Je regardais William, Cerceï, Eloïse, Maggie et Indiana monter sur scène et commencer leur show. Ils s'en sortaient très bien, alors pourquoi pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais autour de moi que les personnes du show étaient stressées. Moi ça allait nickel. J'avais l'habitude de danser devant un public et cette soirée ne mettait rien en jeu : pas de première place, pas d'argent ... Rien. On pouvait donc y aller détendu et se donner à fond tout en s'amusant.
Cerceï s'approcha de moi me demandant si j'étais prêt.
Et encore plus que ça !, répondis-je. En effet j'étais tout excité !
Eloïse arriva alors sur scène toute essoufflée, ses chaussures à la main. Ah elle a oublié le réveille !, pensai-je. Je le regardai en lui souriant tandis que je le voyais rougir. Elle devait sûrement penser au petit épisode au parc où elle s'est royalement cassé la figure. Mais pas de quoi avoir honte ! J'espérais la rendre plus à l'aise vu qu'elle aussi avait l'air tendue pour le show.
Voyant qu'elle se dirigeait vers Cerceï, je retournai auprès de William pour lui répéter les derniers conseils avant l'heure finale. Je voulais que tout se passe parfaitement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY : Lowell House.
feat. Lowell House

Petit à petit j'apprends à connaître toutes les facettes de la personnalité de Juliett, mais jamais je n'aurais cru que ce petit bout de femme ait des envies .. De me castrer. Je rigolais, écoutant chacune de ses propositions si jamais mes lèvres allaient à la rencontre d'une autre qu'elle. « Si tu m'enfermes en haut de cette tour, tu viendras me rendre visite ? Non parce que si tu viens vient de voir tous les jours et de préférence nue, j'suis partant. » Disais-je à la fois pour l'embêter et pourquoi pas pour la faire rougir devant tout le monde. Finalement elle me priva de câlins et bisous avant qu'on se retrouve que nous deux plus tard dans la soirée, je fis mine de bouder avant de lui demander dans combien de temps est son numéro pour avoir le plaisir de la dévorer du regard le temps qu'elle soit sur scène or la belle ne semblait pas passer maintenant, ce qui me donna une nouvelle idée en tête pour l'embêter. Je me plaquais doucement derrière elle, posant mes mains sur ses fesses en murmurant au creux de son oreille. « Ok dans ce cas j'ai le temps de draguer la barmaid avant ton numéro, puisque je suis privé de tes lèvres jusqu'à la fin de la soirée. » Avec un large sourire sur les lèvres, je retirais doucement mes mains de ses fesses pour une dernière caresse. « J'te rejoins à la fin d'la soirée, ok ? » Lui demandais-je l'air de rien avant d'effectivement m'avancer jusqu'au bar pour rejoindre la barmaid. Je commandais simplement un verre tout en me demandant dans combien de temps Juliett va me rejoindre, sachant pertinemment qu'elle ne me laissera certainement pas seul avec la barmaid, chose que moi non plus je ne veux pas, j'veux juste être avec elle et personne d'autre.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ LOWELL CREW
Irina ne manque pas de te rassurer et tu hoches la tête un peu trop frénétiquement. T'as raison, il faut que je me vide la tête. Vous vous dirigez alors vers le bar. Tu veux que je te dises un truc Riri ? J'en sais rien si je tient l’alcool... j'ai jamais vraiment testé... et c'est le moment ou elle allait te prendre une folle, si ce n'était pas plus. Prendre ta première cuite alors que tu étais stressée comme pas possible, qui plus est, quelques minutes seulement avant d'aller faire le show sur scène ? Ouai, c'était pas l'idée du siècle, mais c'était la tienne.
Les premiers artistes montent sur scène, tu ne les connait pas, mais étant donné qu'ils étaient des lowell, ca ne devrait pas tarder. Tu les applaudit bien fort pour les encourager. Tu attrapes deux petits shoots et en tends un à ta meilleur amie. Dans ta tête, il devait faire moins de dégâts étant donné qu'il était petit, mais s'il y bien quelque chose qu'on t'as pas appris dans ta campagne, c'est que ce sont les plus petits qui sont les plus forts. Tu portes le breuvage à tes lèvres et bois cul sec. Tu toussotes, whaouh, ça avait effectivement de quoi décaper la gorge. Tu viens de boire ton premier shoot de vodka de ta vie, Sammy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vois Devyn jaillir sur la scène, vêtu de son plus beau costume, et il vous fait un très beau discours, pour ouvrir votre soirée que tu écoutes sans perdre une miette. Il t'impressionne vraiment sur le coup, de toute façon tu savais qu'il allait assurer. Une fois son discours fini tu l'applaudis, un grand sourire aux lèvres, tu avais hâte de voir la suite qu'il nous réservait en tant que maître de soirée ! Quand soudain, du coin de l'oeil tu aperçois enfin ta meilleure amie apparaître devant tes yeux. Milena était vraiment magnifique dans sa robe. Tu t'excuses auprès d'Aidan le quittant un instant pour aller retrouver la belle blonde. Tu sautes littéralement dans les bras de Milena, c'était qu'elle t'avait manqué ta blondie ! Ma mimiiiiii te voilààààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était bonne en Lowell, bon sang, elle s'aimait. C'était peut-être à force de répéter les numéros de Chicago, elle commençait à prendre plaisir à se mettre dans la peau d'une autre, schizophrénie bonjouuur. « Plaisir partagé. » dit-elle en dégainant son sourire le plus faux, le plus hypocrite, le plus garce de sa collection. « Oh oui ça m'a fait un petit pincement au cœur de partir des Quincy. » Pas du tout depuis que je suis plus obligée de voir ta gueule. « Mais j'ai trouvé ma voie chez les Lowells. » Et j'espère que t'as bien les boules ma belle, je compte pas partir. Malheureusement, en tout bon Quincy qui se respecte Joshua débarqua à ce moment-là comme s'il avait reçu un signal sur sa super application de super-héros. Sauf que là il ne sauvait pas Gwen qui je le rappelle à tous les incultes du cinéma meurt dans le dernier Spiderman, monsieur était bien trop concentré à sauver la peau de Mary Jane. Tss. Elle le fusilla du regard, il venait de saboter sa plus belle occasion d'enfoncer cette pauvre idiote à peu près aussi appétissante que de la réglisse – double beurk. Elle vit donc s'envoler Danae tel un pigeon qui fait caca partout, son occupation du soir et n'eut même pas le loisir de lui courir après puisque Cody l'entraînait dans les coulisses. Tant qu'ils faisaient leurs petites affaires dans une loge … Puis Devyn lança le début du spectacle, Joan applaudit distraitement en regardant son petit ami qui lui au moins avait pris la peine d'être aux couleurs de la soirée. « J'allais pas te la bouffer ta Danae, qu'est-ce que vous avez tous avec elle ? J'ai l'impression d'être la grand-mère à moitié folle qu'il faut retenir pour pas qu'elle aille embêter les petits enfants et les effrayer à tout jamais. C'est absolument pas flatteur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï non plus n’était pas rassurée. Au moins, ils étaient deux. Deux Lowell bouffés par le stress. Bras-dessus bras-dessous, la demoiselle, Indiana & le Kane se dirigèrent en coulisses, il en profita donc pour lui glisser ; « Si tu m’avais vu danser avant qu’Indiana ne m’aide, tu aurais rit à t’en péter les côtes. » Oui, il avait eu du boulot & l’anglais préférait tourner ça en dérision. Il reconnaissait que son niveau était lamentable, restait maintenant à voir si tout ça avait porté ses fruits. Il ajouta, essayant de faire baisser le niveau palpable de stress ; « On a travaillé dur, si on doit se planter, on se plantera, mais comme tu dis, the show must go on. Fais un clin d’œil à la foule & dévoile-leur un bout de cuisse, ça a super bien marché dans le film. Il faut rebondir & ne pas rester figé, ça passera. Et puis l’important c’est que tout le monde s’amuse, les spectateurs comme les danseurs non ? » Il serra la main de Cece dans une dernière tentative de réconfort avant de se diriger vers les planches, face au rideau baissé. Indiana le rejoignit peu de temps après, lui demandant s’il n’était pas trop stressé. Il tremblait de tout ses membres mais il ne se déroberait pas, surtout que le stress commençait à être remplacé par l’adrénaline, douce, douce adrénaline. « Me prendras-tu pour un fou si je te dis que je commence à être impatient que ça commence ? » Un discret sourire étira le coin de ses lèvres, on aura tout entendu. Après ça, il écouta les dernières recommandations du blond, se mettant en place par la suite. Leur tour était venu, à eux d’assurer à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)