Invité
est en ligne
Invité
En examinant la salle de plus près, on pouvait distinguer la plupart des Lowells. Ils étaient tous présent, tous près à danser.T'as raison, il faut que je me vide la tête. Je lui lançais un regard qui voulait tout dire : Ma chèèèèèèère, j'ai toujours raison ! Tu veux que je te dises un truc Riri ? J'en sais rien si je tient l’alcool... j'ai jamais vraiment testé... Mes yeux s'écarquillèrent plus que voulu. Elle n'avais jamais bu ?! Ma meilleure amie n'avais jamais pris de cuite ? Mais ça va pas ça Sammy ! Mimi, va falloir remédier à ça. Même avec tout le monde qui commandait autour, je criais pour appeler le serveur : il fallait bien se faire entendre avec tout ce bordel ! Je lui adressais alors un grand sourire. Tu n'as vraiment jamais bu ? Enfin au point d'être bourrée ? Je l'aurais bien accompagnée, mais ma compagnie serait meilleure si j'étais sobre ! Et puis je n'avais pas forcément besoin de boire pour partir dans des délires assez ... spéciaux : pour preuve, notre petite chanson quand on s'est entraînées !
(Invité)