Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En examinant la salle de plus près, on pouvait distinguer la plupart des Lowells. Ils étaient tous présent, tous près à danser.T'as raison, il faut que je me vide la tête. Je lui lançais un regard qui voulait tout dire : Ma chèèèèèèère, j'ai toujours raison ! Tu veux que je te dises un truc Riri ? J'en sais rien si je tient l’alcool... j'ai jamais vraiment testé... Mes yeux s'écarquillèrent plus que voulu. Elle n'avais jamais bu ?! Ma meilleure amie n'avais jamais pris de cuite ? Mais ça va pas ça Sammy ! Mimi, va falloir remédier à ça. Même avec tout le monde qui commandait autour, je criais pour appeler le serveur : il fallait bien se faire entendre avec tout ce bordel ! Je lui adressais alors un grand sourire. Tu n'as vraiment jamais bu ? Enfin au point d'être bourrée ? Je l'aurais bien accompagnée, mais ma compagnie serait meilleure si j'étais sobre ! Et puis je n'avais pas forcément besoin de boire pour partir dans des délires assez ... spéciaux : pour preuve, notre petite chanson quand on s'est entraînées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ LOWELL CREW
Les yeux d'Irina s’écarquillent à tes paroles, elle semblait ne pas en revenir. Mais c'est vrai, tu n'avais jamais vraiment bu, ça ne t'avais jamais vraiment intéressé. Du moins, pas des alcools forts. Alors autant dire que la cuite, tu n'avais pas eu le loisir d'expérimenter. Si parfois... Mais non, je n'ai jamais été bourrée. tu lui tire la langue, sur le coup, t'as un peu honte de l'avouer à voix haute. Tu attrapes un autre verre qu'elle te tend et ne te fait pas prier pour le boire. Tu ne sais pas si c'est psychologique ou physique, mais une nouvelle sensation étrange naît dans ton corps. L'ivresse.
Pour sure qu'il n'allait pas te falloir beaucoup de verres avant de perdre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans les coulisses, William et Cercei lachèrent un peu leur stress. William détendit l'air comme il pouvait ce qui me fit rire.
Mais ça va t'as fait des progrès maintenant !, lui fis-je avec un clin d'oeil. Je ne voulais pas qu'il parte pas confiant sur scène. Maintenant que je l'avais entraîné, il n'avait pas le droit !
Oui mais il n'y a aucune raisons qu'on se plante ! On est prêt !!
Il retourna ensuite devant le rideau pendant que je parlai à Cerceï. Je le rejoignis peu de temps après. Je voyais qu'il tremblait de tous ses membres ce qui ne me rassura pas trop ... Mais il m'affirma qu'il avait hâte que ça commence, ce qui m'étonna relativement. Mais bon valait mieux dans ce sens là plutôt qu'il est envie de quitter la scène en courant. 
Non ça ne m'étonne pas ! C'est cool au contraire. Il faut juste que tu écoutes la musique et que tu oublies le public. Fais comme si il y avait un mur devant la scène. Pense juste à tes pas et à ceux qui t'entourent, c'est-à-dire nous, et tout ira bien !
C'était les derniers conseils que je pouvais lui donner ! En avant la musique !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joan lui avait glissé quelques mots pour finalement partir rejoindre une fille de la Quincy. Il croit que c'était la petite amie de Bleeker, mais il n'est pas certain, il suit un peu tout ça de loin, comme un peu tout le reste quoi. Finalement, Lizzie arrive à sa hauteur et il l'accueillit avec un sourire. « Tu m'as manqué aussi ! » Les jours se succédaient et le temps où il avait passé une journée en compagnie de Lizzie remontait bien loin. La Rousse le quitta ensuite pour aller saluer Milena. Il observa les retrouvailles entre les meilleures amies d'un œil à la fois nostalgique et bienveillant. Caleb lui manquait cruellement. La déprime ne le traversa que furtivement puisque Devyn entra sur scène pour annoncer le début des festivités. Comme il s'y attendait il était brillant et Aidan applaudit les premiers artistes avec entrain. Son regard se reporta de nouveau sur Joan, il ne savait pas à quoi elle jouait, mais c'était Joan, alias la Queen des Chelous quand elle s'y mettait. Il profita de la folie passagère de sa meilleure amie pour aller tapoter discrètement l'épaule de Joshua « Salut mec ! Ça fait plaisir de te voir là ! » Il lui fit un petit sourire et regarda furtivement Joan, avant d'ajouter. « T'es quand même plus classe dans le thème Lowell qu'en bonbec Quincy non ? » Il se marra doucement, puis ajouta parce qu'il ne voulait pas s'imposer. « Sur ce passe une bonne soirée chez les violets ! » Et avec un petit clin d'oeil, il regagna le bar pour picoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy était trop mignonne ! J'avais envie de la rassurer, de la réconforter en disant que c'était normal de ne jamais avoir pris de cuite sauf que ... sauf que nan. Nan c'était pas vraiment normal : on est à HARVARD bordel ! Même si à la base c'est une université, il doit y avoir moins de 1 étudiant sur 20 000 qui n'est jamais allé à une fête ! Et c'est sûrement parce qu'il vient d'arriver ! Si parfois... Mais non, je n'ai jamais été bourrée. Mimi me tira alors la langue avant de boire un coup : cul sec !  Mimi, t'as pas froid aux yeux ! Le changement opéra quasi instantanément sur elle : elle avait déjà la tête qui dodelinait. Très bien, je ne veux pas jouer la rabat-joie mais tu bois pour te détendre non ? Alors ne bois pas trop parce que ça va pas être une danse que tu vas nous faire sur scène mais un strip-tease ! En m'imaginant ma meilleure amie sur scène en train de faire n'importe quoi, je ne pu m'empêcher de pouffer. Pour sûr, je ne l'arrêterais pas. Elle peut boire autant qu'elle veut, je serais là pour elle. Mais par contre -tout en l'arrêtant si elle va trop loin- je la filmerais à coup sur en souvenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
Sa demande me fit éclater de rire, débarquer complètement nue dans cette tour c'était tentant, mais je risquerais de m'attraper un courant d'air pas très agréable. Quoi que... « Je pourrais tout aussi débarquer en lingeries, c'est encore mieux quand il faut passer au déshabillage non ?. » Moi j'aimais beaucoup dévêtir sensuellement mon partenaire, ça donnait beaucoup de piments et remontait les envies à grands pas. D'ailleurs, Roméo passa derrière moi en posant ses mains sur mes fesses, geste qui m'obligea à me mordre la lèvre appréciant ce moment. Seulement, il trouva encore le bon moyen pour me provoquer puisqu'il se rendit au bar. J'étais bien trop tentée de le laisser poiroter encore quelques minutes, mais non, en voyant la barmaid s'approcher de lui et lui sourire, c'était plus fort que moi. Je grimaçais en allant aussitôt le rejoindre posant mes mains sur sa cuisse. « Chéri t'étais passé où ?, J'te cherchais !. » Je faisais semblant de me faire passer pour sa femme, petit-amie ou peu importe du moment que cela faisait fuir la demoiselle. « Toi tu n'tiens vraiment pas à tes bijoux de famille on dirait... » Murmurais-je en lui offrant un large sourire. « Ça commence !. » disais-je en entendant la musique résonner et le rideau sur le point de s'ouvrir pour laisser le premier numéro faire son show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment on avait tous l'air un peu stressés ... Quoi de plus normal ? Je me frottai les mains nerveusement. J'essayai d'écouter ce que les autres disaient, et pris les conseils donnés pour moi. Si on tombe, c'est pour mieux se relever de toute façon. IL ne faut pas perdre la face ...
On attendait tous à présent que le rideau se lève et que la musique emplisse la pièce. C'était parti.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 8 4r5JduDS_o

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 8 Kaiden

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 8 Kaiden

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 8 YZGnzSqt_o

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je m’étais rendu au Housing Day des Lowells parce que madame ma petite amie avait insisté pour ma présence. Il était évident que j’allais en faire de même pour qu’on aille à celui des Quincys, même si je n’avais pas vraiment de surprise comme elle pouvait en avoir pour moi ici. Donc j’avais appris le thème de la soirée : Chicago. C’était donc pour cette raison que j’avais décidé de me changer avant de venir pour ne pas avoir l’air d’un guignol qui fout en l’air toute leur mise en scène. Bah ouais, j’étais un peu déguisé comme un Schtroumpf alors bon, c’est pas que ça fait tâche dans l’ambiance Chicago mais un peu quand même. Une fois présent dans la salle, j’avais remarqué que Joan et Danae était en pleine discussion qui, je ne le doute pas, devait être très intéressante. Mais j’avais jugé bon de venir montrer à ma copine que j’étais présent, avant que les choses n’empirent. Mon amie s’en allait en me souriant avant d’aller rejoindre son propre copain, le nouveau président Lowell. Je me rendais compte qu’elle et moi formions des couples Lowincy, intéressant tout ça. Un Lowell prenait la prenait la parole sur scène et je me contentais de l’écouter, applaudissant à la fin quand il annonçait le début du spectacle. « J'allais pas te la bouffer ta Danae, qu'est-ce que vous avez tous avec elle ? J'ai l'impression d'être la grand-mère à moitié folle qu'il faut retenir pour pas qu'elle aille embêter les petits enfants et les effrayer à tout jamais. C'est absolument pas flatteur. » finissait par m’avouer Joan, ce qui me faisait lever les yeux au ciel. Seriously ? Maintenant qu’on était tous les deux, je venais l’embrasser rapidement sur les lèvres avant de lui dire « Moi aussi je suis content de te voir. » Je regardais une nouvelle fois autour de moi avant de la regarder de nouveau « En tout cas, c’est vraiment top l’ambiance, bravo à vous » Ouais bon, j’évitais de répondre à sa réplique, préférant passer une bonne soirée en sa compagnie plutôt que m’embrouiller. Finalement, Aidan, l'ancien président Lowell et ami depuis quelques mois maintenant, venait s'approcher de nous pour me saluer, ce qui me fit rire vu ce qu'il me disait. « On dit rien en mal des bonbecs, les bonbons c'est la vie ! » ... ou pas. Non mais voilà, c'est vrai quoi, c'est bon les bonbons, faut pas s'foutre de leurs gueules aux Quincys. « Ca fait plaisir de te voir, on se capte dans la soirée! » lui avouais-je avant qu'il ne file vers le bar. Je reportais alors mon attention sur ma copine, juste à côté de moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh ben ça y est on était lancé. Plus personne de pouvait dire : J'ai envie de partir ! à cause du trac ! La musique avait commencé et les rideaux venaient enfin de se lever pour nous dévoiler notre public, et nous à eux. Ça me faisait bizarre d'être sur scène. D'habitude je dansais devant des jurys ou dans la rue. Là j'étais devant un véritable public. C'était aussi la première fois que je jouais avec un groupe autre que le mien à Miami. C'est vrai qu'ils me manquaient mais ce n'était pas l'heure de penser à ça. Je ne voulais pas décevoir notre cher public.
Cerceï et Eloïse étaient au centre accompagnées chacune par un danseur. Moi j'étais avec Eloïse et William dansait avec Cerceï. Je lui jetai un regard inquiet mais il avait l'air sur de lui et je voyais qu'il dansait comme je le lui avait montré. Je me détendis donc et pu me concentrer sur mes pas et ma partenaire. C'est Eloïse qui commença à chanter. Après viendrait le tour de Cerceï.
William et moi enchaînions les pas autour des chanteuses/danseuses et tout se passait bien.
Je priais pour que tout reste comme ça jusqu'à la fin du show.

Dsl j'ai un peu imposé mais il fallait bien commencer ^^ Dites moi par MP si je dois changer quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop tard, je peux plus revenir en arrière, je peux plus dire stop on arrête. Voilà nous y sommes, le grand moment, le rideau va s'ouvrir et il y aura des centaines de yeux nous fixant avec envie ou dégout, ou que sais-je encore. J'ai peur, je tremble de partout mais bizarre je ressens également une étrange sensation. L'adrénaline frappe dans ma tête, violemment à me faire tomber par terre mais je tiens bon. Je serre un peu plus le bras de William, désolée si je lui fais mal mais on doit y aller. On doit sauter. ça commence. C'est plus facile que je ne l'aurais imaginé. Si si je vous jure je vois Indiana se débrouiller comme un chef, menant tout cela d'une main de maitre. Je lance une fois, deux fois, trois fois un regard vers Eloise qui commence à chanter de sa voix très harmonieuse. Nous y sommes... J'accumule les quelques pas qui me sont attribuées sans trébucher, ou même tomber. il se pourrait que ça se finisse pas si mal que ça. Je souris alors, c'est à moi c'est à moi... BORDEL je suis paniquée. « Start the car I know a whoopee spot Where the gin is cold But the piano's hot It's just a noise hall Where there's a nightly brawl And all That Jazz »Ayé je crois pouvoir dire que je m'amuse, étirant un sourire, lançant un clin d'oeil à mon partenaire de danse. Me trimoussant sur la musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)