Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dernières recommandations d’Indiana enregistrées, tous deux se mirent en place, bientôt rejoints par ces dames. Il s’écoula encore quelques instants avant que le rideau ne se lève mais le stress s’était dissipé. C’était vicieux comme sentiment, présent jusqu’à la dernière minute, ne vous laissant en paix que quelques temps avant le grand saut. Mais n'allez pas croire que cet envol vous laissait un trou béant dans le ventre, oh non, il était aussitôt remplacé par l’adrénaline. Au moins, c'était plus agréable. Un déclic puis la musique se firent entendre, s’enchaîna le lever du rideau, ouvrant la voix à celle d’Eloïse. Un coup d’œil furtif à Indiana pour lui assurer que tout allait bien & il était lancé, enchaînant les pas durement répétés pour ce moment. A son tour, Cerceï s’élança et si elle n’avait pas l’air rassurée en coulisses, elle assurait à présent. William lui adressa un sourire, elle s’amusait, c’était fantastique. Lui-même ne se serait jamais cru capable de pouvoir danser devant les étudiants d’Harvard & pourtant il était en train de le faire, alors il comprenait bien le trac de sa partenaire. Le numéro se déroulait sans anicroches, j’entends par là pas de coups de têtes, de coude ou de toute autre partie de l’anatomie de l’anglais. Maintenant, restait à savoir si les étudiants appréciaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais les mains moites tellement j'étais anxieuse . C'était à moi de chanter en première, et même si je savais que je chantais plutot juste, j'avais peur d'agacer les autres. On avait bien répété, on était près. Mais depuis que je m'étais cassé la figure devant Indy, j'avais peur de danser avec lui... Enfin bref, la musique était engagée et les rideaux levés, je n'avais plus le choix. Après quelques pas plutôt assurés je commençai, et Cercei continua dernière moi. Franchement, j'avais le sourire à présent. J'étais heureuse et je m'éclatais sur les planches ! Je souriais même à Indy. Et William gérait vraiment ! Ma robe virevoltait dans tous les sens, et j'espérais que l'auditoire aimait le spectacle. Parce que, à mon humble avis, on assurait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le show était maintenant bien lancé et tout le monde était à l'aise. Je voyais Cerceï faire des clins d’œil à William et lui semblait enchaîner parfaitement les pas que je lui avais appris. Eloïse aussi était à l'aise. Elle avait semblé tendue au début, mais à partir du moment où elle commença à chanter, elle se détendit. Tout le monde s'éclatait et ce qui était le plus important pour moi. Lorsque les danseurs sourient, c'est toujours plus agréable à regarder pour le public, et plus agréable de danser avec eux pour les danseurs.
Eloïse me glissa un sourire au milieu du show. Avec ce sourire et sa robe, elle était vraiment belle ! Je lui répondis avec un clin d’œil.
Enfin arriva la fin du show. Nous nous placions tous les quatre au centre de la scène pour finir sur la pose prévue. Lorsque la dernière note arriva, nous tendîmes les bras vers le haut et la lumière s'éteignit.
Show fini en toute beauté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah, voilà... Tu l'avais fait. Tu avais chanté sur une scène, devant plein de gens... et cela ne t'avait pas semblé si horrible que cela. C'était peut-être l'adrénaline de jouer sur la scène dans un rôle qui te donnait cette assurance, c'était même sûrement cela... mais tu étais heureux. Tu eus même un sourire sans rougir lorsque tu entendis Juliett crier des félicitations et, dans ton rôle, tu lui fis un clin d'oeil avant de partir de la scène. Tu avais aussi été heureux de voir les gens applaudir, entre William qui affichait un sourire jusqu'aux oreilles, ainsi que Cody et Elizbeth satisfaits, ce qui était franchement un beau cadeau vu qu'il était au sommet des Lowells tout de même. Tu voyais le premier numéro se préparer et tu avais en tout cas hâte de voir ça, planqué derrière le rideau des coulisses... et ce fut génial, comme prévu. Bon, d'accord, si tu devais être totalement honnête, tu avais surtout observé William qui n'était franchement pas mal du tout en costume et danseur... Intéressant à savoir. Tu applaudis également à la fin du numéro, même si personne ne pouvait pas te voir, et attendis qu'ils sortent de scène avant de reprendre ta place sur scène. Tu attendis simplement quelques secondes que les applaudissements se tarissent avant de reprendre la parole. Et maintenant, ladies and gentlemen… Je vous conseillerai de rester bien loin des demoiselles qui arrivent… Elles pourraient bien s’occuper de vous et s’échapper de leur prison avant que vous n’ayez le temps de dire ouf ! Voici donc Elizabeth, Irina, Ivy, Joan et Sammy pour vous présenter leur « Cell Bloc Tango » ! Tu t'étais rapidement esquivé de la scène pour laisser les demoiselles s'installer, et eus d'ailleurs la satisfaction de voir que William était encore dans les coulisses et tu t'amusas à le surprendre en lui parlant alors qu'il avait le dos tourné. Tu n'étais pas mal du tout en danse, tu avais encore des restes de tes cours apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan finit par éprouver un léger pincement de culpabilité. La jeune femme avait fait venir Joshua jusque là alors qu'il aurait probablement voulu rester à la Quincy House pour défendre les couleurs de sa confrérie. Elle finit par temporiser, passant un bras autour de lui avant de lui sourire. « Je suis contente aussi je t'assure. Merci d'être venu. » Puis, le brunet complimenta la décoration, le thème et tout ce qui va avec, Lindley sourit davantage avant de se détacher de lui pour lui faire face. « Oh il faut féliciter Cody … et Lizzie, il a enfin ils ont beaucoup bossé dessus. Avec l'aide des autres Lowells évidemment. » Finalement, la jeune femme fut presque rassurée que Aidan débarque pour venir s'occuper de son petit ami, et elle était bien contente que les deux jeunes hommes s'entendent à merveille, c'était un problème de moins à régler. Elle reporta son attention sur le spectacle, applaudissant les protagonistes du premier numéro avant de monter discrètement à son tour en coulisses pour se préparer pour son propre numéro. Derrière les rideaux, elle vit finalement le numéro All That Jazz se terminer, et Devyn le maître de cérémonie ne tarda pas à appeler les filles pour le numéro du Cell Block Tango. Ah ça par exemple, c'était elle. Du coup elle attrapa par le bras Elizabeth la seule des participantes du numéro qu'elle connaissait un peu plus. « On doit y aller là ? » Après un bref instant d'hésitation, Joan entra sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, All That Jazz s’était achevé, tous prenant la pose sur le pas final. En définitive, il n’y avait pas eu d’anicroches, quelles qu’elles soient. Les filles avaient réussi à chanter, elles avaient l’air de s’être bien amusées à en juger par le sourire qui barrait leur visage. Tous s’étaient éclipsés en coulisses, sur le chemin il souffla à Cerceï ; « Bien joué. » Lorsqu'ils furent en coulisses, il lança à ses partenaires ; « Merci à tous. Je ne pensais pas que c’était possible d’apprécier autant danser. » Il se tourna ensuite plus particulièrement vers Indiana, il lui était reconnaissant d’avoir eu la patience de l’aider & lui adressa un sourire sincère. Peu de temps après, une voix familière se fit entendre, il pivota & vit Devyn. Des restes de ses cours ? Pas vraiment. Le sauveur, c’était Indiana. Il lui désigna donc le jeune homme d’un signe de tête, corrigeant ; « Des restes de ses cours. » Il n’avait pas encore eu l’occasion de lui parler depuis le début de la soirée, pensant qu’il voulait se concentrer sur son rôle de maître de cérémonie. Il glissa à l’oreille du Gale ; « Je dois avouer que ça valait le coup d’attendre. » Devyn en maître de cérémonie, c’était quelque chose. Maintenant, les participantes au numéro suivant se préparaient, entrant peu à peu en scène. Ils devraient surement retourner en salle pour profiter du spectacle, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que les lowells du premier numéro dansaient devant tes yeux à merveille et un grand sourire s'affichait sur tes lèvres que tu en avais presque oublié que c'était bientôt ton tour de monter sur scène. Tu secoues légèrement la tête avant de reprendre conscience de la réalité et t’éclipser dans les coulisses. En deux trois mouvements, tu enfiles ta tenue de scène et te remémore la chorégraphie que Roxanna t'avait appris quelques jours plus tôt pour Cell Block Tango. Tu sens le traque monter en toi comme une bouffé de chaleur quand tu entends Devyn annoncer le numéro suivant qui était le tien. Joan t'attrape soudainement par le bras et tu es rassurée de voir le visage de la brunette. Ouaip j'crois bien ! Je stress, prions que je me vautre pas sur scène.. tu dis en regardant tes talons. Grand dieu. La musique s’enclenche et avec Joan vous filez sur scène et commencez à vous dandiner derrière vos barreaux de prison au plus grand plaisir des garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All that Jazz était fini. On avait bien commencer la soirée avec notre show. J'espérais que les autres allaient en faire autant. Cette soirée serait une véritable réussite.
Je glissai des petites félicitations à Eloïse pour sa performance en quittant la scène ! Elle avait super bien chanté et dansé !
Une fois en coulisses, William nous remercia pour le moment passé ensemble.
Bravo aussi à toi !
Il m'adressa un sourire sincère comme pour me remercier de mes cours auquel je répondis aussi sincèrement. Je lui étais aussi reconnaissant. Après tout, ça avait été marrant ces petits cours ! Devyn arriva ensuite pour parler avec William qui me désigna encore du menton pour mes cours. En fait je n'avais rien fait de spécial !
J'encourageai les suivants et je décidai ensuite d'aller dans le public pour pouvoir profiter du reste des shows avant de remonter sur scène pour Express. Maintenant je pouvais m'asseoir et assister à un spectacle de danse en tant que spectateur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Officiellement je me rends au housing day des Lowells pour découvrir leur thème, leur ambiance ect. Officieusement je mets les pieds ici pour voir Elizabeth. N’ayant pas échangé nos numéro de portable, je ne l’ais pas prévenu de mon arrivée ni même de ma simple intention de venir la voir. Surpriiiiise. C’est donc après avoir abandonné le hd des Eliots que j’ai pris le chemin de celui des violets. Je rentre dans la grande salle resplendissante. Apparemment il y a différents spectacles produits par les étudiants de la maison. C’est sympa j’dois l’admettre. Alors que je n’abandonne guère la recherche d’une chaise libre, le présentateur Devyn lance le prénom d’Elizabeth ainsi que d’autres filles. Mes yeux se perdent sur la scène jusqu’à ce qu’ils croisent la chevelure rousse de la vice présidente. Large sourire aux lèvres, je me pose sur un coin de la salle pour mieux admirer le spectacle qui s’offre à nos yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vas-y que les lumières se tamisent, Joan prenant place derrière sa porte de prison à elle. Celle où elle avait tant sué pendant les répétitions, c'est la sienne pas touche. La jeune femme pourrait peut-être demander si c'était possible de la garder pour mettre dans sa chambre. Souvenir de son premier succès de Lowell. Cette classe alors, en toute circonstance. Puis les lumières éclairèrent un peu plus la scène lorsque les filles se mirent à chanter. Il n'y avait pas beaucoup beaucoup de tissus tout compte fait, mais tant pis. Pas du genre pudique la Lindley, au pire elle venait de passer deux mois sur un bateau en maillot de bain, elle commençait à s'y faire. Au bout d'un moment, la brune entraîna Elizabeth sur le devant de la scène pour leur partie du spectacle, certes à ce moment-là, Joan faisait un peu moins la fière et était légèrement sur les nerfs. Pourquoi devait-il y avoir un public déjà ? Allez on respira, dernière ligne droite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)