Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Sammy était en train de boire au bar, j'avais retourné mon tabouret de façon à ce que je puisse voir la scène et donc le premier numéro. Ils étaient fantastiques ! Les lowells étaient décidément extraordinaire ! Et là, je me rendis compte de quelque chose : si là, on en était au premier numéro, que nous, nous passions au deuxième et que pour l'instant nous étions en train de nous saouler au bar : ça ne faisait pas une très bonne équation ! En plus de ça Sammy commençait à débiter je ne sais combien de conneries à la seconde : il fallait qu'on aille se préparer ! J'te préviens ma belle : en aucun cas on va rester ici à boire au lieu de mettre à profit nos entrainements intensifs ! Je lui pris donc la main la faisant dégringolée de sa chaise par la même occasion et la trainait jusqu'au "coulisses". Très bien, et maintenant on s'habille et on va danser dans 5 secondes ! Les quelques danseurs qui étaient sur scène avant nous étaient en train de descendre de la scène alors que je n'étais même pas encore habillée : heureusement que certains participaient au second numéro aussi et qu'ils devaient se changer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William était trop modeste à ton avis : tu savais qu'il ne se débrouillait pas si mal en danse, tu en avais été témoin pendant le Summer Camp. Certes, on parlait de danse en duo sur ce coup-là, mais il était plus doué dans ce domaine que toi... et vu les quelques progrès que tu avais toi-même faits, c'était normal qu'il se montre sous son meilleur jour pour son numéro. Quel dommage que les autres soient présents, tu l'aurais bien félicité en l'embrassant, mais vous étiez un peu trop discrets pour cela. Au lieu de cela, tu lui fis un coup d’œil, ne t'attendant cependant pas à ce qu'il se rapproche de toi pour te murmurer quelques mots à l'oreille. Tu en rosis légèrement, lâchant cependant un léger rire face au compliment. Je m'en voudrais de te faire rater cela. Traduction en langage clair : "File avant que j'ai envie de t'embrasser et que tu ne me déconcentres de mon rôle". Pas que tu n'appréciais pas de le voir, mais tu sentais que si tu continuais à rester avec lui, tu n'allais pas être forcément au meilleur de tes capacités pour la suite. Et puis... Ce n'était pas en restant dans les coulisses qu'il allait pouvoir t'observer, n'est-ce pas ? Tu lui lâchas un dernier sourire avant de te détourner de lui, observant où en était le numéro des filles. Sachant ce que Cody t'avait demandé de faire pour l'une d'elles après, tu n'étais pas le plus à l'aise possible, mais cela irait largement. Tu avais caché ta pancarte non loin de la scène, prête à être saisie au bon moment. Mais pour le moment... Les filles avaient terminé leur numéro, et c'était à toi de revenir sur scène, avec toujours ce sourire bizarre aux lèvres. Bien, bien, bien… Vous avez eu de la chance, elles ont décidé d’être sages ce soir… Tu eus un léger gloussement, imaginait très bien les demoiselles être totalement déchaînées : ce serait un sacré spectacle, et tu aurais bien pris des photos tiens. Mais ce n'était pas le cas, et tu repris ton sérieux rapidement, prêt pour ton nouveau bizutage. D'ailleurs, à ce propos, notre vice-présidence se sent apparemment assez seule dans sa vie en ce moment, et l'un de ses amis m'a demandé de faire passer l'annonce que la demoiselle veut bien être contactée à ce numéro. Tout en parlant, tu avais été récupéré la pancarte que tu tendais maintenant au-dessus de toi, avec dessus le numéro d'Elizabeth. Tu sentais que tu allais passer un mauvais quart d'heure dans peu de temps, à moins qu'elle comprenne rapidement que tu ne l'aurais pas fait si ton cher bizuteur ne te l'avait pas demandé. Il était tout de même temps de reprendre le cours normal de la présentation, ce qui tu t'empressas de faire. Pour le numéro suivant… Je vous conseillerai très fortement d’enlever tout vêtement superflu, car la température va grimper. Mesdames, je vous conseille de bien surveiller vos compagnons, ils pourraient être très… agités. Nos magnifiques et très sexys Lowell girls vous ont préparé un numéro aux petits oignons, rien que pour vous ! Voici donc Roxanna, Elizabeth, Indiana Yeager, Irina, Ivy, Milena, Naila, Pandora E. Howard Sammy, et un artiste surprise qui pourrait bien plaire à ces dames ! Ce n'était pas comme si Cody n'avait prévenu personne qu'il participait au numéro après tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment tant redouté arrivaaaaaa … Cody allait danser. Oui oui oui, et pas n'importe quelle danse ! Ça risquait de chauffer dans les cheminées et pour cause, il allait se déhancher sur le rythme d'Express par Christina Aguilera. Niveau costume, il était resté soft, un pantalon en lin noir, une chemise blanche, un chapeau melon (et bottes de cuir mmmmh :hum:), prêt à chevaucher toutes les chaises qu'il croiserait sur son chemin. OK, dit comme ça, c'est chelouuuu. En coulisse, prêt à grimper sur scène, il se tourna vers ses coéquipiers – car oui, heureusement, Indiana faisait partie du numéro également – et attendit qu'ils se lancent pour suivre après, puisque Devyn avait parlé de lui comme d'un invité surprise. Il regardait l'assemblée. Les chaises étaient alignées sur le parquet de la scène, tout avait été réglé comme du papier à musique. Il avait hâte et appréhendait en même temps. Sa petite amie se trouvait dans la salle, après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée me plaisait bien , même si j'étais seule dans mon coin , j'avoue que j'admirais tout les spectacles qui s'offraient à mes yeux , j'enchaînais aussi les verres et je commençais tant bien que mal à être saoule , ça faisait bien longtemps en tout cas que je n'avais pas bu autant. Un nouveau départ ici était une bonne idée car j'avais revu Téo et là je me retrouvais dans une confrérie qui me plaisait énormément , je souriais finissant tout mes verres. Lorsque le spectacle se finit , je me glissais dans les coulisses , oui c'était un peu imprévu , mais l'alcool faisait s'envoler ma timidité , je pris une perruque blonde au hasard et qui m'allait merveilleusement bien. Devyn annonçais le prochain show , celui de Christina Aguilera , express. Je connaissais cette danse par coeur et plus rien ne pouvait m'empêcher de danser sur ça. Oui j'avais décider de m'incrsuter , même si ce n'était pas prévu dès le départ. Je devais donc danser avec Roxanna, Elizabeth, Indiana Yeager, Irina, Ivy, Milena, Naila, Pandora E. Howard Sammy  et apparemment même Cody.  Cette idée me paraissait bonne. Je souriais , une fois que je m'étais mise en place comme il le faut sur la scène.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore au bar en train de siroter une tequila en toute discrétion quand Devyn annonça Express. Oh... Oh. OH. Mais c'mon numéro ça ? Ah oui, oui oui oui. Je lâchais ma Tequila et me ruais vers les coulisses, retirant ma robe à franges argentée une fois passée derrière les rideaux pour découvrir mon body sur mesure, fait comme Christina Aguilera dans le film Burlesque. Je chopais mon chapeau, posé sur une chaise en coulisses, et le mettais sur ma tête, me tournant vers Cody qui était déjà prêt. « Ça y est, j'angoisse. » Discrètement, je passais ma tête par les rideaux. Bon, y a pas Demyan, c'est déjà ça. Bon, allez, j'allais pas chipoter, après tout, j'avais réclamé ce numéro, et Cody avait même accepté de danser au risque de se ridiculiser. « Tu me déteste pas Bleeker c'est bon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le numéro des filles s'étaient super bien passés et c'était maintenant au tour des danseurs d'Express, dont je faisais parti.
Devyn annonça le show et je me dirigeai vers les coulisses pour mettre le bon costume. Je rejoignis Cody, Roxanna et Joanna qui étaient déjà sur scène.
La scène était aménagée comme dans le film original avec des chaises et miroirs de diva au fond. Je sentais que ce show allait être grandiose. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et c'est inévitablement mieux avec beaucoup de danseurs sur scène, enfin s'il savent danser ... 
Je m'approchai donc de mse partenaires déjà placés. J'entendis Roxanna dire qu'elle stressait mais en même temps c'état normal. Avec autant de monde pour nous regarder !
Moi j'avais déjà fait un show donc j'étais dans le bain. On allait bien nous éclater !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NE LISEZ PAS C'EST LA MEME CHOSE !! BUG D'ORDI

Le numéro des filles s'étaient super bien passés et c'était maintenant au tour des danseurs d'Express, dont je faisais parti.
Devyn annonça le show et je me dirigeai vers les coulisses pour mettre le bon costume. Je rejoignis Cody, Roxanna et Joanna qui étaient déjà sur scène.
La scène était aménagée comme dans le film original avec des chaises et miroirs de diva au fond. Je sentais que ce show allait être grandiose. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et c'est inévitablement mieux avec beaucoup de danseurs sur scène, enfin s'il savent danser ... 
Je m'approchai donc de mse partenaires déjà placés. J'entendis Roxanna dire qu'elle stressait mais en même temps c'état normal. Avec autant de monde pour nous regarder !
Moi j'avais déjà fait un show donc j'étais dans le bain. On allait bien nous éclater !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE UN BUG D'ORDI LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 10 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody ne put s'empêcher de remarquer la mine guillerette de Joanna. Avait-elle … Bu ? Il espérait que son état ne soit pas un problème dans l'exécution des pas de danse, sinon elle risquait d'écoper d'une belle correction de la part du président Lowell, aka lui quoi. Ouais, il aimait corriger ses nouvelles recrues, il était un peu sado monsieur le président. Il fut rejoint par Roxanna qui annonça qu'elle stressait. Il haussa les épaules et répondit avec nonchalance ; « Pète un coup, ça ira mieux. » Palapapapaaa c'était le conseil du jour de Papy Cody ! Il sourit, amusé, et ajouta ; « Attends, on verra quand on sera sur scène si je ne te déteste toujours pas. » Bizarrement, Cody sentait que ce spectacle serait une catastrophe. Ils avaient beau l'avoir répété, répété et re-répété, il avait l'impression que ça allait coincer quelque part. Enfin, tant qu'ils s'amusent ! Joanna s'aventura en première sur la scène et Cody attendit que les autres fassent de même. Il se positionna à côté d'Indiana, l'autre mâle du show, pour partir en même temps que lui quand ce sera leur tour. Ça le rassurait qu'il soit là, même si ce Lowell était nettement meilleur danseur que Bleeker.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je sentais qu'il y avait de la tension dans l'air. Roxanna était stressée, Joanna ne semblait pas super soft et Cody ne semblait pas tranquille non plus.
Les filles commençaient à se placer près des chaises sur scène avant que la musique ne commence et que le rideau ne se lève. Cody me rejoignit peu de temps après. On était encore dans les coulisses en attendant le début du show avant de monter sur scène.
Alors pas trop stressé ?, lui demandai-je. En fait c'est toujours la même question qu'on pose avant un spectacle. Moi ça allait super ! De toute façon danser me détend, jamais ça ne me ferait stresser !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)