Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais pas de faire la fête en ayant un bras dans le plâtre... En fait il manquait une personne pour moi dans cette soirée, Akira. Mais lui il serait probablement à la Mather House avec les siens, j'voulais pas l'embêter et finalement je décidais de partir, me rendant compte que finalement à cette soirée je ne connaissais pas grand monde de la Lowell, à part Cody et Elizabeth. Je déposais le verre que j'avais à la main et m'éclipsais discrètement de la soirée.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que les choses sérieuses commençaient. Le rideau sur la scène se leva sur un Devyn affublé en parfait maître de cérémonie, il poussa même la chansonnette. Un grand sourire barra le visage du Kane, ça valait le coup de stresser si avant, il pouvait voir ce magnifique spectacle. Il ne chantait pas aussi faux que ce qu’il lui avait dit, il en avait fait des tonnes. Non, c’était même sympa à entendre, il était tellement habité par son personnage que rien d’autre n’importait. Il se déplaçait avec aisance, saluant la foule présente, passant d’un côté à l’autre des planches. Son entonnement terminé, le Gale prononça un discours des plus atypiques. Comment arrivait-il à caser Albert Einstein & Coléoptère dans la même phrase ? Qu’importe, ça ne l’empêcha pas d’applaudir lorsqu’il eut terminé, jetant un coup d’œil à Cerceï. Maintenant, c’était à leur tour. L’anglais se fraya donc un chemin jusqu’aux coulisses, troquant son ensemble marron contre un noir en un temps record. Il avait été prévoyant, il n’aurait jamais pu bouger avec son vieux costume, et puis ainsi, il était en parfait accord avec le véritable numéro. Il se dirigea ensuite vers la scène, le rideau baissé n’était pas rassurant, d’ici peu il aurait disparu. Mais quand il faut y aller, il faut y aller. Attendant les demoiselles & Indiana, il partit se mettre en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY : Lowell House.
feat. Lowell House

Juliett était surprise d'apprendre que ma première et dernière destination lors de ces soirées du Housing Day fut celui de sa confrérie et non la mienne. « En allant à la soirée des mathers je n'aurais pas pu me retenir et tu m'aurais vu dans un sale état à cause de ça, alors ouais, j'ai préféré directement venir te voir. » C'est bien connu, lors des soirées organisées par ma confrérie je résiste rarement à la tentation de fumer un joint ou prendre de la drogue, puis de toute manière je ne voyais pas l'intérêt de faire la fête sans elle ce soir. Finalement je m'approchais d'elle, posant mes mains sur ses hanches et je fus agréablement surpris d'apprendre qu'elle avait déjà tout organisé à l'avance. Je n'ose imaginer sa déception si jamais je n'avais pas tenu parole, heureusement j'étais là ce soir, rien qu'à elle .. Et peut-être pas simplement pour ce soir. « T'étais tellement sûre que je tienne ma promesse que tu as déjà tout préparée à l'avance ? Et bien sûr, tu viens dormir dans ma chambre un soir sur deux, ça me dérange pas du tout, au contraire. » Et sans plus attendre je remontais doucement mes mains sur ses joues pour de douces caresses, approchant dangereusement mes lèvres des siennes pour un long baiser passionné, je sentais mon cœur battre, après un trop court instant je retirais mes lèvres des siennes, affichant un petit sourire en coin. « C'est le seul que je t'offre avant cette nuit, histoire de te donner des forces pour tout à l'heure. » Ouais le prétexte du baiser magique pour lui donner de la force, vous y croyez vous ? Non en réalité je ne pouvais tout simplement plus attendre, je me retiens depuis trop longtemps alors voilà, ce n'est qu'un avant goût je sais mais j'en mourrais d'envie.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
C'est vrai que si Roméo avait été à sa soirée, cette première nuit aurait été vraiment bizarre, il aurait été pété et je ne sais même pas s'il se serai souvenu le lendemain, quoi que s'il avait été dans cet état, j'aurais certainement reporté la nuit. « Et t'as bien fait, parce que j'ne veux pas que t'oublies cette soirée le lendemain !. » Lui fis-je comprendre. Vous voyez, je commençais déjà à changer son petit monde de débauche, bon certes ça ne se fera pas totalement de si tôt, mais il commençait à me privilégier plutôt qu'à privilégier ses soirées de débauches. Et avec le temps, il ne trouvera plus aucun intérêt à se pourrir la santé avec de la drogue. Je remplacerais cette drogue et je ferais tout mon possible d'ailleurs. Je riais lorsqu'il me fit la remarque. Il n'avait pas tort, j'étais certaine qu'on allait la passer cette nuit. « Disons juste que tu me l'a promis et au fond d'moi, je savais que tu tiendrais cette promesse. » Il remonta ses mains jusqu'à mes joues pour y laisser de douces caresses avant de presser ses lèvres contre les miennes pour partager un passionnant baiser. Je fermais rapidement les yeux et je souriais contre ses lèvres, parce que j'étais tout simplement aux anges et ce baiser, ses lèvres, dieu que c'était bon et je ne vous parle pas de mon cœur qui gambadaient à toute vitesse. Mais ce baiser était trop court à mon goût, de toute façon on aura le temps qu'il faudra pour en faire de plus longs t'aleurs. Lorsqu'il quitta mes lèvres, je me mordillais rapidement la lèvre inférieure histoire de ne perdre aucune miette du goût de ses lèvres encore présent sur les miennes. « Sayez, j'suis remontée à bloc et j'pourrais exécuter n'importe quel numéro ! T'es un expert t'sais ça ? » Disais-je en hochant positivement de la tête comme pour appuyer mes dires et reprenant aussitôt. « Et t'sais aussi que je vais finir accro à tes lèvres ? A cette allure, ce n'est pas un centre de désintoxication qu'il m'faudra !. » Je riais de nouveau en regardant William, un deuxième mec (Indiana) et les filles monter sur scène. J'avais hâte de les voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait l'air de bien commencer , tout le monde s'était très bien habiller pour cette fameuse soirée. J'étais là buvant mon verre comme une alcoolique , même si ce n'est pas le cas. Lorsque Cody  le prédisent de cette confrérie , j'en avais entendu parler en effet , vienne me parler me demandant comment se déroulait la soirée pour ma part , il avait l'air sympa en tout cas de venir vers moi , je souriais. « Bonsoir Cody. Oui très bien , merci. Félicitations à toi cher président , t'as fait du très bon travail ! » Il avait bien mérité ce compliment après tout. Puis là des personnes viennent jusqu'à nous ou plutôt jusqu'à Cody pour lui dire bonsoir. Je m'éclipsait discrètement histoire de ne pas les déranger , je posais alors mon verre vide , oui déjà , je bois beaucoup ce soir et très vite même. J'en repris un autre lorsque je vis un autre serveur passait avec un plateau de verres. Puis là Devyn commençait à ouvrir le spectacle , le show pouvait enfin commencer. Je ne m'étais pas inscrite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intrigué par les conneries que Joan pouvait raconter à Danae alors qu'il se trouvait avec Joanna, Cody n'en oublia pas pour autant son rôle de logisticien et se pressa d'appeler Devyn lorsqu'il jugea que l'assistance était assez nombreuse, afin qu'il enfile son costume de maître de cérémonie. Et ouuuuui, Devyn aurait la lourde tâche – ou pas, c'est pas comme s'il se mouillait beaucoup dans ce rôle – de présider la soirée, de conduire les spectateurs de numéro en numéro. Le temps qu'il s'absente sur son téléphone, ses interlocutrices s'étaient déjà éclipsées et Danae les avait bien vite remplacé. Beeeen tiens, lui qui pensait qu'elle resterait taper la discut' avec Miss Cheville 2014, il fut suuuurpris, ou pas d'ailleurs. Il voyait Joshua au loin, en chien de faïence, comme s'il allait bouffer Cody pour avoir amené Joan ici. Nawak. Tendrement, il passa son bras derrière les épaules de Danae pour la ramener contre lui, s'imprégnant doucement de sa chaleur réconfortante, et fut bien content que le discours de Devyn commence afin qu'il n'ait pas à répondre quant à la présence de Joan à la Lowell House. « Tiens, tu vois, ça c'est une de nos meilleures recrues cette année ! » fit-il en pointant fièrement du doigt son bizut. En plus, il venait de dire prout en plein discours officiel, voilà, c'est fait, c'est dit. Devyn entrait dans la cour des grands, il avait tout d'un vrai Lowell, Cody était limite à chialer tellement c'était beau. Après son show, il se concentra de nouveau sur sa petite amie – aka la meuf qui passe le moins inaperçue dans la salle. Si Cody – de par son costume de président – attirait l'oeil comme une lampe torche en pleine nuit, et bien Danae était carrément un phare avec sa robe bonbon. Il pouffa de rire ; « Viens avec moi en coulisses, si j'suis Cody le magnifique, toi, j'veux que tu sois ma Daisy. » Il n'aimait pas trop Daisy parce qu'elle brisait le cœur de Gatsby mais osef ; s'ils s'éclipsaient quelques minutes pour que Dan puisse se changer, elle en oublierait la présence de Joan dans la salle – et a fortiori à la LH.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée avait enfin commencée à la Lowell House : le Housing Day ! Je pourrais enfin montrer mes talents de danseurs à la foule ! J'avais enfilé pour l'occasion le seul costume que j'avais ais qui correspondait parfaitement avec le thème de la soirée.
Lorsque j'arrivai sur place, la soirée avait déjà bien commencé. Devyn venait de faire son discours pour présenter un peu la soirée et je me rendis compte que mon tour de monter sur scène et de présenter notre show venait. Je me dépêchai donc de monter sur scène sans prendre le temps de dire bonjour à personne (enfin quelques signes de main). Une fois derrière le rideau, je regardai les personnes déjà présentes : Cerceï et William. Normalement tout devrait bien se passer. J'avais donné des cours de danse à William et il avait bien compris les conseils que je lui avais donné. Je m'approchai donc de lui, sans lui lancer de pique cette fois : Alors pas trop stressé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Finalement je ne restais pas seule bien longtemps, Rox notre ancienne présidente arriva à ma hauteur. J'étais heureuse qu'elle revienne parmi nous et me dire qu'elle était une bizut me faisait un peu sourire, surtout quand on sait que c'est une des pionnières de la confrérie. Mais elle était revenue à la maison et c'était le principal. Bon ça va alors, ça m'aurait embêté de louper un bout du spectacle ! On fait aller et toi ? Tu es toute en beauté ce soir ! Comme toujours de toute façon, mais sa tenue était vraiment parfaite pour notre thème. Rapidement la soirée commença et le premier numéro allait démarrer. Je n'avais pas encore vu notre président ni la vp mais ça ne serait tarder je l'espère. Au loin, je repérais Joshua, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, il va falloir que je passe lui dire bonjour après.

hj : en fait elle prend pas robyn j'avais zappé le pestacle LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stress de Sammy était bien visible. Elle était aussi rouge qu'une tomate et ne tenait pas en place. Si, c'est la cata, j'vais jamais pouvoir faire ca, Riri. Ma meilleure amie était la seule personne susceptible de pouvoir m'appeler de cette façon. Les autres m'appelait Iri ou Ina mais pas énormément de personnes comparé à tout ceux que je connaissais. Mais non, il faut penser à autre chose, te vider la tête ! La coupe que j'avais prise juste avant contenait de l'alcool et, sans faire attention, j'avais tout bu. Sauf que l'alcool et moi n'étions pas fait pour nous entendre : lorsque je buvait, je devenais plus qu'agressif pour la moindre petite chose et plus je buvait, plus ça augmentait. Je posais donc mon verre et décidait d'en rester la pour ce soir. C'est à ce moment-là que Sammy décida d'en prendre un pour elle : Il me faut un verre. Supeeer qu'est-ce que j'aiemerais tenir l'alcool ! J'accompagnais donc ma meilleure amie au bar avant de poursuivre notre conversation :  J'espère que tu tiens plus l'alcool que moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Ok. J'étais pas seul, nous ne l'étions pas et l'endroit semblait carrément bien agencé. C'était la classe et je devais prendre cela comme l'expérience d'une vie. Ma vie. Allez je me motivais comme je pouvais même si j'avais cette folle envie de vomir tout dans les coulisses. Je ne suis pas faite pour briller sous un spot de lumière, je brille pas moi je deviens luisante. Je soupire fortement à deux doigts de faire demi tour, quand William arrive. Ah William, partenaire de danse, oui oui ça va ... Non pas du tout. « on va tout déchirer... Ou je vais me vautrer. Si je fais ça continue comme si de rien était. » J'aspire fortement un air que je ne ressens plus vraiment avant de faire un signe à Cody, il a l'air occupé, je vais pas l'embêter après tout il s'agit désormais de notre spectacle. MAMAN je veux partir d'ici. Je sais pas quoi faire, j'ai oublié les pas et tout ça quoi. AU MERDE ! Je regarde droite gauche. Oh et puis merde, quelqu'un m'a dis assez judicieusement que nous n'avions qu'une seule vie, qu'il fallait en profiter. C'est ce que je compte faire. J'accroche mon bras à celui de William et Indiana et je me tourne vers lui. « prêt ? Show must go on. » Je chanterais, danserais et oublierais le reste. Un éclat de rire, une lueur de désespoir et attention à vous les meilleurs sont sur la piste maintenant.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)