Intrigué par les conneries que Joan pouvait raconter à Danae alors qu'il se trouvait avec Joanna, Cody n'en oublia pas pour autant son rôle de logisticien et se pressa d'appeler Devyn lorsqu'il jugea que l'assistance était assez nombreuse, afin qu'il enfile son costume de maître de cérémonie. Et ouuuuui, Devyn aurait la lourde tâche – ou pas, c'est pas comme s'il se mouillait beaucoup dans ce rôle – de présider la soirée, de conduire les spectateurs de numéro en numéro. Le temps qu'il s'absente sur son téléphone, ses interlocutrices s'étaient déjà éclipsées et Danae les avait bien vite remplacé. Beeeen tiens, lui qui pensait qu'elle resterait taper la discut' avec Miss Cheville 2014, il fut suuuurpris, ou pas d'ailleurs. Il voyait Joshua au loin, en chien de faïence, comme s'il allait bouffer Cody pour avoir amené Joan ici. Nawak. Tendrement, il passa son bras derrière les épaules de Danae pour la ramener contre lui, s'imprégnant doucement de sa chaleur réconfortante, et fut bien content que le discours de Devyn commence afin qu'il n'ait pas à répondre quant à la présence de Joan à la Lowell House. « Tiens, tu vois, ça c'est une de nos meilleures recrues cette année ! » fit-il en pointant fièrement du doigt son bizut. En plus, il venait de dire prout en plein discours officiel, voilà, c'est fait, c'est dit. Devyn entrait dans la cour des grands, il avait tout d'un vrai Lowell, Cody était limite à chialer tellement c'était beau. Après son show, il se concentra de nouveau sur sa petite amie – aka la meuf qui passe le moins inaperçue dans la salle. Si Cody – de par son costume de président – attirait l'oeil comme une lampe torche en pleine nuit, et bien Danae était carrément un phare avec sa robe bonbon. Il pouffa de rire ; « Viens avec moi en coulisses, si j'suis Cody le magnifique, toi, j'veux que tu sois ma Daisy. » Il n'aimait pas trop Daisy parce qu'elle brisait le cœur de Gatsby mais osef ; s'ils s'éclipsaient quelques minutes pour que Dan puisse se changer, elle en oublierait la présence de Joan dans la salle – et a fortiori à la LH.