Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune fixa Aidan avant de rouler les yeux en souriant. « Monsieur est bien trop flatteur. » Elle lui donna une tape amicale sur le bras avant de répondre à Roméo, faussement vexée. « Tu n'oserais pas me gâcher mon moment de gloire quand même ? Tu devrais peut-être nous rejoindre sur scène, ça serait quelque chose de te voir à l’œuvre. » dit-elle avec un sourire en coin avant de le voir s'éloigner avec Juliett, peut-être il y avait un léger pincement au cœur, très léger. Lindley allait retourner avec Aidan, se tâtant aussi à aller commérer avec Elizabeth quand les boobs à pattes firent leur apparition. Même pas elle avait fait l'effort de se changer avant de venir, elle n'avait donc aucun respect pour le travail de Bleeker ? Tu parles d'une petite amie modèle. Mieux vaut deux fois qu'une, elle faisait encore tâche dans le décor cette pauvre fille. C'est l'apparition de la sorcière à gros seins qui poussa Joan à aller voir Cody mine de rien, en mode best friend forever. « Bravo pour ton élection, le costume de roi te va bien. L'année s'annonce bien. » conclut-elle avec un clin d'oeil avant de feindre d'apercevoir la Olsson. « Danaeeeeee ! C'est su-per que tu sois là ! Alors la rentrée ? Pourquoi tu vas pas au Housing Day des Quincy ? Joshua va devoir venir, vous pourrez rester ensemble pendant que Cody sera sur scène, tu vas a-do-rer. » Elle avait dit que n'importe quel visage connu lui irait, elle n'allait pas se plaindre quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody avait donc rejoint Joanna, une bizut Quincy, pour discuter un peu avec elle. Il souhaitait parler à un peu toute l'assemblée, histoire de montrer qu'il était bien présent et disponible au cours de cette soirée. Il en profitait pour le faire avant de monter sur scène, parce qu'après le show, il risquait de se cacher au fin fond des coulisses plutôt que de signer des autographes. Puis, très vite, Pandora se joignit à eux. C'est un sourire banane qui anima les lèvres de Cody qui fut plus qu'heureux que même Pandouille lui donne sa bénédiction. En effet, on ne va pas se mentir, mais entre eux c'était plutôt mal parti. « Merci Pandora. » lâcha-t-il à demi-mot, soudain déconcentré par … Danae, qu'il apercevait derrière les filles. Puisqu'il était naturellement bigleux et distrait, elle aurait pu passer totalement inaperçue, si seulement elle ne s'était pas roulée dans l'usine Haribo avant de venir. Aprèèèèès, on allait critiquer Cody genre ouais, le mec arrive à un entretien d'embauche en chemise hawaïenne, ou alors le mec gueule comme un poissonnier au marché quand il a un peu picolé, etc etc … En attendant, sa petite amie se présentait au calme habillée en bonbon à une soirée sur le thème de la comédie musicale Chicago. Ahah, c'était bien la meuf de Cody ça. Il ne pensait pas la voir, se doutant qu'elle préférerait soutenir le Housing Day des Quincy avec tous ses camarades. Il s'apprêtait à aller sa rencontre mais Joan lui mit la main dessus, ce qui le fit grimacer because on touche pas sa Danone comme ça wesh. Mais il ne s'invita pas entre elles ; il était occupé et Joan faisait sûrement sa bonne action d'ex Quincy. Ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
Joan s'était adressée une dernière fois au mather avant que l'on s'éloigne un peu. Et oui, je ne savais pas du tout mentir tant bien que j'essayais, on me choppait rapidement. Surtout Joan et Jackie qui me connaissait par cœur, avec elles, je ne pouvais absolument pas essayer de mentir. Et la preuve en est que même Roméo le savait. « C'est ça aussi que j'aime chez toi .. Tu sais pas mentir. » Dit-il en me caressant tendrement la joue. Okey, celui-là il ne perdait rien pour attendre, non mais vous voyez dans quel état il me mettait rien qu'en me touchant ?. Pour cause, je venais d'avouer que j'avais déjà quelqu'un qui me faisait tourner la tête, lui. « Essaie de ne pas trop penser à lui quand tu seras sur scène, parce que j'suis prêt à parier qu'il sera dans le public pour te dévorer du regard. » Ah non, mais me dire ça comme ça, non non non non, il ne pouvait pas me dire ça maintenant, alalalalala j'en tremblais davantage. « Si j'me plante, ce sera d'sa faute, car je n'arrêterais pas de penser à son regard sur moi ! Merde, j'suis foutue ! Je flippe déjà là. » Et pour essayer de me calmer, je tentais d'avaler une grosse quantité de mon jus d'orange. « Et si tu veux tout savoir, venir ici n'est pas la seule promesse que j'ai tenu. » En déposant mon verre, j'avalais ma dernière gorgée de travers, je toussotais alors que mes joues viraient au rouge. P'tain j'allais monter sur scène et ce n'était pas bon d'avoir une imagination de son corps contre le mien ce soir ne formant plus qu'un et là, j'avais non seulement le traque pour cette soirée, mais aussi pour la nuit que je lui avais promis. Il allait me voir en tenue d'Eve et rien que d'y penser, je ne pouvais arrêter de rougir. « Voyons voir si tu dis vrai !. » Disais-je en approchant mon visage du sien et en plongeant mon regard dans le sien pour voir s'il était sérieux, s'il disait vrai, s'il avait vraiment tenu cette promesse. Je reculais après avoir souri. « Tu dis vrai et je tiendrais ma promesse également. » Ses yeux ne me mentaient pas, encore moins son sourire. « A aucun moment tu n'as eu envie de toucher à une autre ?. » Je le taquinais simplement, car je sais que je pouvais lui faire confiance, je l'ai su bien avant ce soir.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 5 4r5JduDS_o

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 5 Kaiden

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 5 Kaiden

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 5 YZGnzSqt_o

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

J'étais invité à me rendre au Housing Day des Lowells. Bon, ouais, ma copine était là-bas maintenant et je comptais bien la faire venir ensuite à celui des Quincys, sa maison depuis ses débuts à Harvard. Donc après être passé chez les Quincys, j'étais monté dans ma chambre histoire de me changer et être habillé plus sobre qu'en bonbon histoire de mieux convenir au thème des violets. Il me semble que c'est un truc des années 20 ou 30, je sais pas trop. Chicago machin. Mouais, pourquoi pas. J'avais foutu une chemise blanche et un pantalon ainsi qu'une veste noire pour faire quand même classe, et je me rendais là-bas, sourire sur les lèvres, quand même pressé de retrouver la femme que j'aime. Elle me manque mine de rien à la Quincy et c'est vraaaaaiment très étrange sans elle. Mais bon, la vie continue, elle s'épanouie et c'est le principal. Sauf peut-être le fait que le président des Lowells soit son ex, évidemment. Ca, j'aimais moins. Une fois que j'étais sur les lieux, je trouvais ça vraiment magnifique et bien décoré que j'en avais les étoiles dans les yeux. Enfin, je restais pas focalisé là-dessus, préférant chercher ma moitié dans la foule Lowellienne. Ah, spotted! En compagnie de Danae. Eh, ouais non, on va éviter ça tout de suite, je me précipitais vers les deux jeunes femmes, venant déposer mes lèvres sur la joue de ma petite amie. « Hey you, je suis là. » Maintenant rentre tes griffes, tes crocs et ton venin et laisse la vivre sa vie.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY : Lowell House.
feat. Lowell House

La remarque de Joan me fit rire, mine de rien j'étais bien heureux de la retrouver après ces quatre longues années. « Oulah non, tu ne te souviens plus de mes talents de danseur ? C'est pas beau à voir, je préfère laisser la place aux pros. Courage en tout cas. » disais-je à Joan avant de rejoindre Juliett qui était vraisemblablement aussi heureuse que moi d'être l'un en face de l'autre, si bien qu'elle termina par lâcher le morceau sur son pseudo charmant partenaire, par contre me savoir dans la salle, la dévorant du regard semblait la perturber. « Ne dit pas n'importe quoi, tu seras parfaite j'en suis persuadé. » Non mais c'est obligé qu'elle soit divine sur scène, j'en donnerais même ma main à couper et le fait que je sois dans la salle ne changera rien à sa prestation, au contraire peut-être que me savoir dans la salle lui donnera la force de donner tout ce qu'elle a. En tout cas j'avais hâte de voir ma Capulet sur scène, mais avant toute chose elle devait savoir que j'ai tenu parole, que depuis notre dernière soirée je n'ai touché à aucune autre fille et que ma part du marché était donc remplie. Je rigolais lorsqu'elle tenta de voir à travers mon regard si je disais vrai, me demandant par la suite si durant tout ce temps je n'ai désiré aucune autre fille. Ma réponse ne se fit pas attendre, je dévorais Juliett du regard non seulement parce que j'en avais envie mais aussi pour la déstabiliser, parce que oui, jamais je ne me lasserais de ses joues rosées. « Non, juste toi. » J'crois que j'ai jamais regardé une femme avec autant d'envie, encore plus dans son costume du soir, elle est tout simplement à tomber. Cependant je n'ai pas envie qu'elle se tracasse pour ça, oui j'ai envie d'elle et de terminer la soirée avec elle, mais si la blondinette a changé d'avis je ne pourrais que l'accepter. « Tu sais si t'as changé d'avis je t'en voudrais pas, j'veux pas te forcer à quoi que ce soit. » Lui disais-je en terminant de boire le restant de mon verre, posant le verre vide sur le comptoir.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout doucement, tu commençais à te calmer, isolé dans ton coin. Ta respiration revenait à la normale, tu ne tremblais plus trop et tu arrivais à regarder la salle et le monde qui arrivait petit à petit sans trop d'appréhension. Tu avais eu droit à un bon coup de panique, et tu t'en sentais quelque peu... vidéo, mais apaisé maintenant qu'il était parti. Tu avais travaillé dur pour faire au mieux en peu de temps, et tu savais que tes compétences étaient bonnes pour faire honneur à la fête. Si on t'avait confié ce rôle, ce n'était pas pour rien, n'est-ce pas ? Pour le coup cependant, tu regrettas ne pas avoir William à tes côtés, malgré que tu lui aies refusé cela avant le show : certes tu n'aurais peut-être pas été concentré à 100%, mais tu aurais réellement été détendu. Au lieu de cela, tu jetas un dernier coup d’œil à la scène avant de passer derrière le rideau, vers les petites coulisses aménagées. Elles n'étaient pas très grandes, mais vous n'aviez pas besoin de grand chose, juste un endroit pour se changer pour certains, ou se remaquiller, mais pas de grand investissement à ce niveau. Après tout, chacun devait pouvoir profiter de la soirée sans avoir à passer des heures derrière pour le numéro. Si chaque personne du numéro qui suivait se préparait pendant le numéro en cours, ce devrait être parfait, selon les quelques essais dont tu avais eu connaissance. Tu savais l'ordre des numéros déjà, et c'était pas si mal, c'était plus que la plupart des personnes ici présentes. Saisissant ton chapeau d'époque beige assorti à ta tenue, tu attendis tranquillement que Cody te donne le signe en faisant vibrer ton téléphone... puis tu te lanças. La musique de Wilkommen commença lentement à s'élever dans les airs, mais tu étais concentré, dans ton rôle. Tu n'étais plus Devyn Gale, le petit bizut réservé et fragile : tu étais le maître de cérémonie du Housing Day de la Lowell House, exubérant et respirant la confiance en toi. Faisant ton apparition, tu avanças tranquillement vers le centre de la scène, tout en commençant à entamer les paroles d'une voix qui se voulait totalement confiance, alors que tu étais loin de l'être. u avais travaillé là-dessus cependant, quitte à t'en user la voix. Willkommen, bienvenue, welcome ! Fremde, etranger, stranger, gluklich zu sehen, je suis enchanté, Happy to see you, bliebe, reste, stay.Oh oui, ils allaient tous rester, tu t'en assurais, en pointant doucement la courte canne, qui complétait ton habillement et que tu avais saisi avant d'entrer sur scène, sur des gens pris au hasard de la foule, le tout avec un sourire malicieux et limite... dérangeant. Oui, tu semblais habité d'une folie douce, même ta démarche semblait plus flottante tandis que tu allais d'un côté à l'autre. Willkommen, bienvenue, welcome... Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret ! Oui, ce soir, la Lowell n'était qu'un grand Cabaret, et l'illusion devait être parfaite. C'était en partie le plus gros de ton rôle : s'assurer que tous se croient réellement dans le passé, et tu espérais très sincèrement que cela fonctionnerait. Meine Damen und Herren, Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen! Guden Abend, bon soir, We geht's? Comment ca va? Do you feel good? I bet you do! Avec cela, tu avais doucement montré de ta canne Cody, ayant aperçu sa chère et tendre [b]Danaé dans la foule avant d'entrer. Tu ne savais pas qu'elle devait venir... mais tu en étais réellement content pour lui. Lui lâchant un clin d'oeil, tu repris tranquillement ta chanson comme si de rien n'était. Ich bin euer Confrecier; je suis votre compere... I am you host ! Und sagen Willkommen, bienvenue, welcome...
Im Cabaret, au Cabaret, to Cabaret !
Voici le plus difficile de passé, vu que tu n'étais pas réellement chanteur à la base, très loin de là, et tu espérais franchement ne pas avoir fait de fausses notes, comme tu ne t'étais pas emmêlé les pieds lors de cette petite mise en scène solitaire. Mais maintenant, c'était l'heure du discours d'ouverture du spectacle, qui mêlait à la fois toi, ton personnage... et le bizutage de Cody. Attention, cela allait piquer. Ladies and gentlemen, bienvenue à la Lowell House ! Ce soir, vous allez assister à un spectacle tel que vous n’en aurez même jamais rêvé. Non, vous n'aurez pas le droit à des casseroles ni à des prouts sortis de la campagne, même sublimés, ni même à de la vulgaire soupe musicale ! Que la soirée soit très longue… et vos yeux bien ouverts pour observer nos sublimes créatures de la soirée ! Vous en aurez pour tous les goûts, ne vous inquiétez pas pour cela… même les fans de magnifiques coléoptères y trouveront leur compte, et Albert Einstein en laisserait tomber ses équations... Tu laissas d'ailleurs échapper un léger rire à cette idée car oui, tu savais que tous allaient être merveilleux ce soir... que ce soient les hommes ou les femmes d'ailleurs. Tu avais surtout hâte de voir William et Cody danser, cela risquait d'être assez drôle à tes yeux. Mais soit, tout n'allait pas arriver dès le début. Pour commencer… La Lowell House est fière de vous présenter notre première beauté de la soirée…. Cerceï, Eloïse et Maggie, montrez-nous tout le jazz en toi ! Elles sont accompagnées d'Indiana et de William ! Levant légèrement ton chapeau, tu sortis donc de scène, laissant la place au tout premier numéro de la soirée.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day 2014 ► Lowell House.

Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant de tomber sur une tête connue. Même si j'aurais préféré ne pas tomber sur cette tête en particulier. En effet, à ma grande surprise, ce fut Joan qui vint à ma rencontre, un large sourire les lèvres. Je la fixais un instant, incrédule. Depuis quand était-elle membre de la Lowell House, celle-là ? Voilà une information que Cody s'était bien gardé de partager avec moi. J'hésitais un instant à passer mon chemin et l'ignorer royalement, mais je finissais par rentrer dans son jeu et lui adressait le sourire le plus focul que je pouvais. « Joan, ça fait vraiment plaisir de te voir. » Ca, c'était vraiment la blague de l'année. « Je ne savais pas que tu étais chez les Lowell maintenant. » Faudrait peut-être arrêter de suivre mon petit-ami partout ma grande. « Je me disais bien que je ne te voyais plus à la Quincy House. » Et ça fait un bien fou. « Je suis passée faire un tour à la Quincy House, mais je ne pouvais pas manquer votre Housing Day, le premier de Cody en tant que président, c'est dingue. Il fallait que je vienne le féliciter. » Nouveau sourire hypocrite. Peu après ma réponse, Joshua nous rejoint et enlaça sa petite amie. Ouf, il était vraiment arrivé au bon moment. Je lui adressais un large sourire - sincère, celui-ci. « Je vais vous laisser. » Puis je m'éclipsais et finissais par retrouver Cody au beau milieu de toute cette foule. Je m'approchais de lui et venais déposer un baiser sur sa joue, l'enlaçant par la taille. « Hey ! La Lowell House est vraiment magnifique, vous avez un bon boulot, Monsieur le Président. Je ne savais pas que ton ex faisait partie des nouvelles recrues. » J'avais dit tout cela d'une seule traite. Mais je n'eus pas le temps d'insister que la voix de Devyn s'éleva dans la salle pour annoncer le début du show. Bon, j'avais été coupée dans mon élan, mais c'était sûr que je trouverais bien un moment pour ramener cette histoire de Joan à la LH sur le tapis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il affirmait que je serais parfaite sur scène. J'avais bossé dure avec Joan, mais une fois qu'on y est et que les dés sont jetés, le traque prend vite le dessus. Mais en fait, c'était contre ce traque que je voulais me surpasser ce soir et puis l'homme dont je suis amoureuse me regardera alors je me de devais de donner le meilleur de moi-même. « T'sais que je n'sais pas danser à la base ? En plus d'avoir un gros traque devant un public ?. C'est pour cela que j'ai accepté de faire un numéro histoire d'arriver à me surpasser. J'me suis entraînée avec Joan et j'espère pouvoir arriver à mettre tout ça en pratique ce soir. Et oui t'as raison, j'me dois d'être parfaite ce soir !. T'as quitté la soirée des mathers pour être là alors je m'dois de t'offrir un beau spectacle !. » Tout comme toute la Lowell House évidemment. Plus facile à dire qu'à faire, mais on verra bien une fois sur scène. Roméo venait de m'avouer qu'il avait tenu sa promesse et cette nouvelle ne pouvait me rendre que plus heureuse, mais comme je le connaissais assez bien maintenant, il n'allait pas se priver de m'enquiquiner de nouveau. Il rajouta une couche histoire de me voir rougir à nouveau. « Hey t'moque pas d'moi !. Même si ça m'déplait pas de savoir que j'suis la seule que t'as eu envie d'toucher !. » J'en étais même tout heureuse en fait. « Tu sais si t'as changé d'avis je t'en voudrais pas, j'veux pas te forcer à quoi que ce soit. » Me confia-t-il pensant surement que j'avais eu le temps de me rétracter. Mais en fait non du tout, parce que je ne cessais de penser à lui. Et ça été même difficile de dormir dans mon lit sans l'avoir dans mes bras. Je me penche légèrement jusqu'à son oreille. « Je n'ai pas changé d'avis, je n'arrêtais pas d'y penser, de penser à toi, j'ai toujours autant envie d'toi, encore plus ce soir dans ce beau costume !. » Je reculais rapidement la tête lui offrant mon plus beau sourire. « Et honnêtement, c'est assez difficile de dormir sans toi dans mes bras !. » Ouaip, plus les jours avançaient, plus ce que je ressentais pour lui grandissait. Devyn fit enfin son entrée en tant que présentateur, lui qui au départ avait le traque, le voilà en train d'exécuter son numéro d'ouverture avec un large sourire sur les lèvres, assez détendu, ça se voyait qu'il y prenait du plaisir et lorsqu'il termina, je ne pus m'empêcher d'applaudir en lui criant. « Bravoooo Devyn ! T'as assuré comme un chef !. » Je lui envoyais un sourire en attendant de voir les demoiselles qui allaient passer sur scènes. Courage à elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY : Lowell House.
feat. Lowell House

J'ai au moins un point en commun avec Juliett nous ne savons pas danser, or à présent après quelques heures à s'entraîner comme une folle, je suis certain à 100% qu'elle réussira à faire des miracles. « J'pense maintenant te connaître assez bien pour savoir que tu ne fais pas les choses à moitié, tu ne savais peut-être pas danser à la base mais j'suis sûr qu'avec Joan vous allez tout déchirer. Et si jamais tu as besoin d'un baiser magique avant de rejoindre la scène pour te donner du courage, je me porte volontaire. » Disais-je en rigolant, je trouverais n'importe quel prétexte pour embrasser ses lèvres avant l'heure, par contre contrairement à ce qu'elle pense je n'ai pas pris la peine de rejoindre la soirée des mathers avant, même si c'est ma confrérie et que j'adore les soirées organisées par les verts, je ne voulais être nulle part sans elle ce soir. « Ah et j'ai pas quitté la soirée des mathers, j'y ai même pas mis les pieds. » Par la suite je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait évidemment changer d'avis si elle le souhaite, bien que de mon côté j'en ai toujours envie, voir encore plus à présent. Je n'arrive pas à me sortir Capulet de la tête, elle hante mes pensées et petit à petit je commence à ouvrir les yeux, à savoir ce que je veux, mais chaque chose en son temps n'est-ce pas, la pauvre a déjà bien à faire avec son numéro de tout à l'heure. « Et ne pas pouvoir te regarder dormir ça m'manque enfaîte. » Lui disais-je en souriant. Je m'approchais doucement d'elle, posant mes mains sur ses hanches avant d'avancer mes lèvres du creux de son oreille. « Donc dès que la soirée est terminée on file dans ma chambre ? D'ailleurs tu vas finir par la connaître par cœur à force de dormir la-bas. » Et ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je tournais ensuite la tête pour regarder le maître de cérémonie (Devyn) ouvrir le show. Je l’applaudissais en attendant la suite du spectacle et surtout en attendant avec hâte le numéro de Juliett.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo me redonnait confiance une nouvelle fois de plus. Même qu'il terminait par une pointe d'humour. « Attention, je pourrais te prendre aux mots parce que j'ai bien besoin d'un baiser magique !. » Je me mordillais la lèvre inférieure en laissant un tout petit rire s'échapper. Il me fit entendre qu'il n'avait pas du tout mis les pieds à la Mather House ce qui me surprenait, mais agréablement. « T'veux dire que t'as préféré directement venir ici ?. » Waw. De jour en jour cet homme me surprenait. En toute honnêteté je lui avais fait part de ma difficulté à pouvoir m'endormir paisiblement sans l'avoir dans mes bras, je crois que je ne dirais pas non à venir souvent me carburer dans ses bras les nuits. D'ailleurs, il semblait du même avis que moi, puisque ça le manquait de ne pas pouvoir me regarder dormir. Il m'attrapa par les hanches et approcha ses lèvres à mon oreille murmurant quelques mots qui m'arrachaient un sourire tout naturellement, mais en me volant également quelques battements de cœur rapides. « Non, non, ce soir on ne va pas aller dans ta chambre, tu verras bien, c'est une surprise !. Mais par contre, un jour sur deux, oui je veux carrément squatter chambre et j'peux ?. » Ce soir je nous avais prévu quelque chose d'autre que j'avais installé depuis ce matin dans un coin de la plage à l'abri de tout le monde et j'avais chargé quelqu'un pour la finition ce soir avant notre arrivée. Mais concernant sa chambre, ouai, j'aurais besoin de squatter ses bras plus souvent alors ça ne me dérangerait pas de squatter sa chambre un jour sur deux. J'arrangeais sa cravate avant d'effleurer rapidement son nez à l'aide d'un de mes index et de lui offrir un sourire comme il les aime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)