Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 2

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sa première soirée de presque-Lowell. Voilà que miss Lindley dans sa robe à sequins avait la pression. Parce que si c'était sa première de soirée de Lowell, elle n'allait pas se contenter de servir des sirops au bar, elle avait mis la barre haute et s'était de suite lancée dans l'esprit Lowell. Disons que Juliett l'avait clairement entraînée dans sa chute en lui proposant de faire le numéro Nowadays avec elle, puis un numéro en entraînant un autre … Finalement, Joan termina d'ajuster les derniers détails de sa tenue, pile poil dans le thème avant de rejoindre la soirée. Seule, pour le moment, a priori son petit ami devait la rejoindre plus tard. Elle jeta un coup d'oeil, au moins elle connaissait la moitié des personnes présentes. Elle rejoignit immédiatement Juliett, déposant une bise sur sa joue. « Alors prête ? Moins pas du tout. » dit-elle avant de rire nerveusement, puis elle se tourna vers Aidan qui était juste à côté. « J'ai bien hâte de te voir bouger ton popotin, j'ai jamais accordé assez d'importance aux soirées des Lowells, mais ça vaut le coup, Aidan Norrington en mode Gatsby quoi. » Et Gatsby il est sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans passer pour le pseudo prétentieux sous des faux airs de modeste pour faire genre, Cody n'avait jamais été spécialement habitué à faire fureur dans une soirée avant ce soir. Enfin fureur … Disons qu'il avait rejoint un groupe de Lowell et, étant le nouveau président, on connaissait son nom. Tout de suite, Devyn le complimenta sur son bon boulot. En réalité, il n'avait pas fait grand-chose ; cette soirée était avant tout un travail d'équipe, tant avec Lizie qu'avec l'ensemble des violets. « Merci Devyn, j'compte sur toi pour être à la hauteur du spectacle. » Il lui fit un clin d'oeil, pensant directement au bizutage qu'il lui avait concocté. Direct, il fut pris d'assaut par Aidan qui le complimenta à son tour. Cody pouffa de rire en lui donnant une tape sur l'épaule ; « J'ai repris ton costume tu vois, mais j'crois que j'ai craqué quelques coutures ... » Il aurait très bien pu lui montrer lesquelles, mais ils étaient en public et une autre ancienne présidente Lowell, Roxanna – la première, l'ancêtre quoi LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 2 387742012 – lui demanda comment il allait. Il esquissa un sourire et fit simplement ; « Bien, bien, un peu stressé en pensant au numéro de toute à l'heure, j'te cache pas ! Et toi alors ? » Ah oui, le numéro de toute à l'heure … D'un coup, Cody était biiiien content que Danae ait choisi de rester avec les Quincy ce soir. Puis Joan débarqua et Cody se retint de la regarder plus de trois secondes d'affilé pour pas se griller. Elle faisait chier celle-là, elle était canon ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chicagooo Babyyy !!!

Lorsque la maison faisait une soirée , il était évident que j'allais m'y jeter. Tout simplement parce que j'adore ma confrérie et surtout qu'on ne manquait pas de créativité quant a nos choix de thème. Et cette fois ci cela n'avait pas manqué avec Chicago et ses années folles. Tout le monde allait y mettre du sien , et moi aussi.. Je m'étais coiffé comme à l'époque , en remontant légèrement les cheveux sur le coté , et en y ajoutant un bandeau de perle très caractéristique. J'avais pour accompagner le tout une jolie robe bordeaux en dentelle vers le haut , et plus épuré vers le bas. Bref j'étais dans le thème ; et j'étais aussi en retard. En y entrant j'étais bluffé par la décoration, et par tous les détails. Franchement c'était du bon travail ! On s'y croirait ! D'ailleurs j'aperçue très rapidement notre président : "- Très bon boulot " lui sifflais je en souriant , avant de me diriger vers le bar telle une alocoolo de première.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'espère être prêt en tout cas. Tu ne mentais pas à Roxana et à Cody : tu avais passé énormément de temps à préparer ton rôle pour que tout soit parfait... Mais rien n'était jamais sûr et certain, encore moins lorsqu'on était bizut et sujet à un bon stress. Au moins les numéros prévus étaient géniaux, pour ce que tu en savais. Ce fut ensuite au tour d'Aidan de vous rejoindre : tu ne le connaissais pas personnellement bien sûr... mais quel Lowell ne connaissait pas l'ancien président Lowell élu meilleur président aux dernières cérémonies ? Tu étais donc automatiquement passé en retrait, le laissant plutôt parler à des Lowells plus anciens dont ton bizuteur... jusqu'à ce qu'il se tourne vers toi et t'annonce que tu allais assurer. Là, pour le coup, tu n'étais plus pâle, mais bien rosé sous l'encouragement. Merci Aidan. Tu avais levé ton propre verre en réponse, mais cela t'avait rajouté une dose de stress en plus, mine de rien. En temps normal, avant les représentation, tu préférais t'isoler mais là, tu ne le pouvais pas et tu sentais le stress te gagner réellement. Tant pis, aux grands mots les grands remèdes : tu t'excusas d'un sourire et, toujours ton verre plein à la main, tu t'écartas quelque peu du groupe, te trouvant un coin plus à l'écart et dans l'ombre, non loin du rideau cachant les coulisses au public. Poussant un soupir, tu posas ton postérieur sur le sol et ton verre à côté, passant une main dans tes cheveux et tâchant de contrôler ta respiration, technique anti-stress bien connue et généralement efficace. Tout ira bien Devyn, le théâtre était ta spécialité, tu ne poussas pas échouer alors que tu avais eu des plus gros rôles à tenir, avec un public plus nombreux et plus d'enjeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon dieu c'est le drame, avec le déménagement tu ne savais plus où tu avais mis ta tenue. C'est après plus d'une demie heure d'acharnement que tu avais retrouvé ta robe droite frangée aux teintes blanches. Tu avais accumulé encore plus de retard en arrangeant ton maquillage et tes cheveux en un chignon avant de sauter dans ta voiture pour te rendre à Harvard. T'arrives en trombe persuadée d'être la dernière, mais finalement tu es rassurée, la soirée venue tout juste de commencer. Tu reconnais la majorité des têtes, Roxanna, Juliett, Cody, Pandora, Aidan, Joan, Natalina et un jeune homme encore inconnu (Samuel).  C'est une sourire aux lèvres que tu rejoins le petit groupe. Une fois arrivée près d'eux, tu lances toute enthousiaste Hellooooo ! Que vous êtes beaux dit donc ! C'est vrai, il avait tout joué à fond le jeu et ils étaient tous magnifiques avec leurs tenues d'époque, la soirée promettait d'être belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy était arrivé dans les premiers et avait rejoint Roxy une de ses petite chouchoute qu’il adorait ainsi que Pandora qu’il connaissait très bien. Plusieurs autres membres de la Lowell arrivèrent les uns après les autres ainsi que ce fameux président de la maison. Samy était entouré de la maison Lowell et ressemblait au vilain petit canard selon lui, il sourit à Roxy qui lui avait dit qu’elle était prête pour la soirée. Chacun discutait avec les autres, Samy les observait et répondait d’un sourire à ceux qui saluait tout le monde. Même s’il serait seul ce soir à être un inconnu de la lowell, il était ici pour voir Ivy, il salua tout le monde et se présentant en même temps : « Je vous souhaite a tous une agréable soirée et je vais vous laisser entrer membre de fraternité…ah et j’oublié je m’appelle Samuel, enchanté a tous. » Une fois cela fait Samy se dirigea vers une des places qui avait été disposé au niveau du bar et commanda une vodka orange au serveur, la soirée allait être très intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lowell House & Co
✗ Chicago et ses "années folles"
Nous y voilà ! Le grand soir est enfin arrivé. Le Housing Day promet d'être mémoire de par son thème mais parce qu'on y a mis tout notre coeur pour que cette soirée soit des plus réussies. Pour ce soir j'ai opté pour une robe charleston à frange, les cheveux remontés par des boucles agrémentées d'un chapeau cloche. En ce qui concerne le maquillage j'ai opté pour regard charbonneux allant dans les tons gris et d'un rouge à lèvres rouge d'un rouge vermillon sans oublier l'indispensable les bijoux et les gants en soie. Fin prête, j'arrive sur place émerveillée par la décoration. Tout est simplement parfait, on ne peut pas faire mieux. Après avoir déposé mes affaires, je vais rejoindre le petit groupe déjà présent. Bonsoir tout le monder ! Vous allez bien ? Mon regard croise alors celui de Samuel. Alors ça pour être une surprise ça en est une ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Il est complètement fou ou quoi ? Pour cacher les apparences je lui lance un petit sourire avant de le saluer. Ravie de vous voir parmi nous professeur Jones. lançais-je sur un ton des plus formels. Je sens que cette soirée va être des plus surprenantes.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

W/ LOWELL CREW
Ca y est, c'était enfin l'heure du housing day ! Tu avais attendu ce jour avec autant d’enthousiasme que de peur. Enthousiasme, parce qu'enfin, l'année était lancée, tu allais pouvoir étudier à Harvard et faire partie d'une confrérie haute en couleur. Peur pour la simple et bonne raison que tu allais participer au show des Lowell, le show qui allait ce dérouler ce soir même. Ta meilleure amie Irina t'avais fait les yeux doux pour que tu prends part à l'activité, et il ne t'avais pas fallu longtemps pour céder à son visage angélique.
Affublée de ton costume, tu arrives alors dans la salle et reste sous le choc. La décoration est magnifique, t'as vraiment l'impression de te retrouver presque un siècle en arrière. De nombreuses personnes sont déjà présentes, tu repères notamment Lizie. T'as pas envie d'aller vers elle, t'as même pas envie qu'elle te voit. Tu te contentes donc simplement de rester dans un coin en attendant qu'Irina ou une autre de tes connaissances pointe le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
Je m'étais entraîné avec Joan et quelques demoiselles pour le numéro de Nowadays qu'on allait donner. J'avais d'ailleurs entrainé la demoiselle à y participer parce que je voulais pour une fois me surpasser et du coup, je ne pouvais pas le faire seule sans l'une de mes meilleures amies. Alors que je saluais tout le monde en les complimentant, Devyn se rapprocha de moi pour me retourner le compliment. Ses vêtements lui allait tout aussi bien je dois l'avouer et je pouvais sentir son traque étant dans le même état moi aussi. « Merci !...Et t'inquiète, t'vas assurer !. » Par contre, j'étais moins certaine que ce soit mon cas finalement. A la vue de tout ce monde, je me sentais déjà trembler. Devyn s'éloigna un peu alors que Joan arriva et me plaqua un baiser sur la joue, me demandant si j'étais prête. « Pas du touuuuttt, je flippe à mortttt !. » Avouais-je à ma meilleure amie en lui rendant son bisou. Je ne savais pas que c'était autant de stresses, pour le coup, j'aurais dû calmer mon enthousiasme à vouloir me surpasser, résultat, je flippais plus qu'avant. Elizabeth arriva à son tour. « Toi aussi t'es sublime ma roussette !. » Lui balançais-je accompagné d'un clin d’œil. « Vous avez vraiment fait du beau boulot tous les deux !. » Affirmais-je à l'intention du président Cody et de la vice présidente Elizabeth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin, l'Housing Day avait commencé ! Je ne tenais déjà plus beaucoup en place ces derniers jours entre mes répétitions, mes amis et mes cours mais là ! C'était enfin arrivé; ce jour où tout le monde -sans exception possible- allait être de bonne humeur et s'amuser ! Ce jour où on allait chanter, danser, faire de la musique, rigoler et même se pochtronner ! D'ailleurs j'y comptais bien. C'était mon premier Housing Day et étant de base une enfant plutôt sage : je comptais bien me lâcher ce soir.
J'étais folle de joie rien qu'à l'idée de cette soirée. J'avais déjà vu les plannings bien entendu et avait une petite idée des numéros donc, mais ça restait toujours aussi attendu. Tous les numéros. J'avais une de ces envies de les voir à l'oeuvre ! J'avais réviser avec Sammy notre chorégraphie et je comptais bien mettre en avant ces longues heures de travail acharné ce soir. Je cherchais donc l'intéressée qui -vu ce qu'elle m'avait dit durant les répétitions- devait être un peu stressée.
J'observais le monde à droite et à gauche en repérant quelques personnes que je connaissait.
J'attrapais une coupe au passage -où je ne sais quoi- et me dirigeait alors vers ma meileure amie que j'avais repéré dans un coin : Sammyy ! J'arrivais vers elle à grand pas : Alors comment ça va toi ? Pas trop stréssée ? dis-je avec un grand sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)