Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ LOWELL CREW
Tes doigts s’entremêlent les uns dans les autres, tu commences à avoir chaud, la panique prend complètement possession de toi. Et puis alors que tu sens ton cœur battre un peu trop vite, tu la vois. Irina, ta meilleure amie, qui marche vers toi. Elle saute littéralement sur toi et son contact et sa présence te font un bien fou. Elle te lance un grand sourire et te demande si ça va, si tu n'étais trop stressée. Tu mords ta lèvre, pique un far et lance, la voix un peu tremblante. Si, c'est la cata, j'vais jamais pouvoir faire ca, Riri. et puis alors tu croises son regard, et y'a comme un truc, tu ne sais pas trop, mais ca à le don de t'apaiser quelque peu. Tu la regarde, sa coupe à la main, et pour la première fois de ta vie, t'as le besoin de boire de l'alcool. Il parait que l'alcool rend les choses plus facile, du moins qu'il a le pouvoir de nous transporter ailleurs, quelque part ou la honte et la peur n'existent pas. Il me faut un verre. Et tu ris. Bon sang, cette soirée promet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOUSING DAY : Lowell House.
feat. Lowell House

Ce soir c'était le Housing Day de chaque confrérie, au départ j'étais tenté de rejoindre celui de ma confrérie et par ailleurs me grimer par conséquence, mais finalement je n'arrivais pas à m'enlever Juliett de la tête, j'aurais d'autre opportunité de faire la fête avec mes mathers, pour une fois j'allais participer à la soirée de lowells, de toute façon c'est probablement dans cette confrérie que j'ai le plus d'amis. Je m'habillais en conséquence, sachant le thème de leur soirée puisque Capulet m'avait tenu au courant. Une fois sur les lieux je voyais pas mal de personnes vers le bar, notamment quelques lowells que j'avais rencontrés lors de la pendaison de crémaillère de Jackie. Je m'avançais donc vers eux, voyant immédiatement Juliett encore plus belle que d'habitude, comme si c'était possible. Et vous savez quelle a été ma première réaction ? Regarder les mecs autour d'elle à la recherche de l'homme à abattre, mais visiblement aucun n'avait les mains baladeuses ou un regard trop fixé sur elle, hum c'est une bonne chose de faite. Je commandais un truc à boire au bar avant de m'approcher d'elle et de Joan je souriais à mon ex, au final ça me fait plaisir de lui reparler. « Salut, alors pas trop flipper avant le grand show ? » lui demandais-je en souriant avant de boire une gorgée de mon verre et de tourner mon regard vers Juliett et mine de rien je ne savais pas comment agir devant elle, je me contentais de sourire et de lâcher un simple compliment à son égard. « T'es magnifique ce soir .. Et ça va, t'as pas abusé du maquillage. » dis-je en rigolant, faisant évidemment référence à cette fameuse vidéo d'elle petite, putain que j'étais content de la voir, peut-être un peu trop même.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy avait donc rencontré en premier temps sa chouchoute et une élève avec qui il avait dansé, voulant les laisser entrer membre de la même fraternité et étant le seul a ne pas en faire partie, il les salua et se présenta. Il alla donc au niveau du bar et commanda un une vodka orange, mais en regardant vers la direction de l’entrée, il vit sa petite chérie apparaitre, saluant les autres et ils se firent un sourire. Elle s’approcha de lui et lui dit qu’elle était ravie de le voir parmi eux, mais l’entendre l’appeler professeur Jones lui faisait bizarre, elle l’avait appelé samuel ou samy depuis le début ; « cela est un plaisir pour moi Miss Martin. » Il lui sourit et lui parla en français, car il savait que seul elle pourrait le comprendre : « tu es magnifique et j’ai hâte de voir comment tu danse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bon de retrouver la Lowell. Franchement, à être avec eux là après toutes ces merdes du Summer Camp, il prenait conscience de sa chance. Le sentiment d'appartenir à une famille. Pourtant de nouveaux visages venaient éclairer l'assemblée, d'anciens revenaient, mais ce sentiment restait inchangé. Roxanna répondit par un éclat de rire à son compliment et il ne put s'empêcher de sourire à son tour franchement. « Mais carrément ! J'ai hâte de te voir sur scène ! » lui lança-t-il avec un regard séducteur. Parce que Aidan est un séducteur et que Roxanna est une fille magnifique, mais il ne pense pas à mal, cela va de soit. Devyn a préféré s'éclipser et Aidan se sent un peu coupable. Lui qui a voulu l'encourager l'a peut-être en fait stressé davantage, mais certaines personnes gèrent le trac dans la solitude et on y peut rien, alors il respecte ça. Il n'a de toute façon pas le temps de s'apitoyer sur sa culpabilité que Cody fait allusion à sa présidence de l'année dernière. « Je te le laisse avec grand plaisir, mais ça t'apprendra à ne pas m'avoir laissé de la poutine de Maman Bleeker. » rétorque-t-il goguenard. Norrington et Bleeker, pire qu'un vieux couple... En parlant de vieux couple, Aidan ne peut échapper au regard de Cody pour Joan, et c'est d'ailleurs à cet instant que sa meilleure amie vient à ses côtés, il enserre sa taille, et la rapproche de lui. « Depuis le temps que je te disais de rejoindre la Lowell, des choses surprenantes s'y passent ! » Il se marre et détaille son ancienne Quincy. « Mais t'es pas mal non plus ma patate, il est où ton Joshua ? Va falloir que je fasse attention à ce qu'on te kidnappe pas ! » En vrai, elle doit plutôt porter un flingue si elle est raccord avec la soirée, et d'ailleurs il regrette pas une seconde ce thème qui est d'enfer. Sa camarade a d'ailleurs échangé quelques mots avec une jolie Blonde (Juliett) qu'il ne connaît pas. « Tu me présentes ? » demande-t-il à Joan. Il aime bien connaître tous les violets. D'ailleurs en parlant de ça, il a aperçut sa Bizut (Sammy), faire son entrée et parler avec une amie ( Irina), il la salue discrètement d'un petit signe de main et d'un clin d'oeil. La soirée va bientôt commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pas la peine de préciser que j'ai la trouille, ouai la super trouille. Depuis quand on fait ce genre de chose ? AH oui je me suis mise dans une confrérie, je me rappelle maintenant pourquoi c'était une idée idiote. Encore plus quand je vois mon accoutrement. Je ressemble à une fille de ces années folles. ça me va plutôt bien je crois, sauf que je suis pas à l'aise avec talon, robe et maquillage qui va avec. Je veux mes baskets. Je veux me cacher, et mais... je peux toujours, faire demi tour et courir loin. Mais étrangement je ne pouvais pas faire cela, même si ça me rendait malade de devoir faire un show, chantonner deux trois notes et me montrer je pouvais pas les laisser. Ouai c'est ça le terme je peux pas laisser tomber les gens de ma confrérie. Je poussais un soupire, je suis atteinte c'est une réalité. Je m'avançais dans un coin voyant des têtes connues, je pouvais toujours me faire discrète dire deux trois. « hey, ça va ? » et répondre par des « ça va. » Je pouvais le faire sans risquer trop de chose. Je souriais aussi par effort avant tout puis... je pouvais le faire, uai quand on s'engage c'est ce qu'on fait toujours... Gros soupire, bon c'était une mauvaise idée, je trouve quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement ça détendait Joan de savoir que sa meilleure amie était dans le même état de stress qu'elle. Du coup elle rit une nouvelle fois nerveusement avant de lui sourire plus calmement. « On va gérer ma Juliett promis. » La jeune femme rejoignit ensuite Aidan qu'elle n'avait pas vu depuis un bail, elle rit en l'entendant répliquer. Non mais le brunet en président des artistes, ça ne l'avait pas étonnée, seulement lui en danseur de Chicago, ça elle n'y croyait pas tellement. C'était un peu comme si on lui disait que Cody Bleeker allait être président quoi. Cette année était riche en rebondissement, le monde à l'envers. « Merci, je vais rougir, arrête ça de suite. Tu sais quels numéros je fais ? Non mais je sais pas ce qui m'a pris de venir ici. » dit-elle autant pour le jeune homme que pour elle-même. Alors qu'elle ne décidait presque à aller saluer Cody et le féliciter pour son poste de président, chose que toute amie normale ferait, et elle était son amie donc elle devait le faire, Joshua fut évoquer. Ah oui mince, ça c'était moins drôle. « Il vient plus tard, enfin c'est prévu, il doit passer nous voir. Je suis en célibataire pour environ … une heure. Avant qu'il ne vienne me rhabiller et me ramener à la Quincy House ne me disant que les Lowells sont des tarés. » Joan attrapa Juliett par le bras avant de lui désigner Aidan. « Juliett voici le plus génial des mecs de la Terre Aidan, et Aidan voici la meilleure des blondes de l'univers, Juliett. » Au même moment débarqua Roméo, ce qui n'étonna guère Joan qui était habituée à le voir dans le sillage de sa meilleure amie depuis quelques temps. « Non ça va, je crois que je vais m'en sortir, c'est pas sur. » Elle rit doucement avant de faire un signe à Lizie en mode bombasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
Joan me promettait qu'on allait gérer. Au fond de moi, j'avais tellement peur que je m'imaginais me planter devant tout le monde et bonjour la honte que je me taperais. Mais avec ma meilleure amie, je suis certaine de pouvoir garder mon calme et essayer de faire de mon mieux. « De toute façon, j'sais qu'avec toi à mes côtés, je surmonterais mon traque !. » Et une fois qu'on se sera mise à danser, on oubliera tout et on en rigolera d'avoir autant flippé parce qu'on y prendra que du plaisir. Heureusement que je n'avais qu'une seule danse à faire, Joan en avait deux ou trois, je prendrais un réel plaisir à admirer ma meilleure amie sur scène, comme tous les Lowells d'ailleurs. Un jeune homme s'approcha de nous (Aiden) demandant à faire les présentations. Ce que Joan fit en m'arrachant un sourire. « Enchantée Aiden !. J'suis donc la meilleure blonde de la plus belle brune de l'univers !. » Avouais-je en leur souriant à tous les deux. C'est alors que Roméo se pointa. Je l'avais invité, mais je ne pensais pas qu'il allait finalement venir. Donc, il a vraiment tenu sa promesse !. A cette pensée, je le regardais s'avancer vers nous le cœur épris d'une joie inimaginable. Qu'est-ce qu'il est beau. Le mather s'adressa dans un premier temps à Joan, puis ensuite à moi. « Merci...J'te retourne le compliment !....Eh nonnnn, je t'avais bien dit que je serais magnifique !. » Mais par contre, je ne suis pas accompagné d'un charmant garçon et ça, il s'en apercevra. « T'as donc tenu ta promesse ? Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?. » Disais-je en laissant un petit rire s'échapper dans le vent, mais néanmoins, soutenant son regard assez curieuse d'entendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY : Lowell House.
feat. Lowell House

Dès mon arrivée sur les lieux je me suis empressé de rejoindre les gens que je connaissais, à savoir dans un premier temps Joan, sa réponse me fit sourire. « J'suis sûr que tu vas t'en sortir comme une chef, au pire si c'est pas terrible je m'occuperais personnellement de lancer les tomates sur les artistes. » Avouais-je en rigolant, sachant sans l'ombre d'un doute que Joan et ses collègues Lowells s'en sortiront sans aucun problème, c'est un peu leur domaine de prédilection en plus. Finalement je tournais mon regard vers la plus belle de la soirée, Juliett qui était visiblement heureuse de me voir à son Housing Day, j'aurais raté ça pour rien au monde, même si j'avoue que l'idée de la voir au bras d'un mec me tapait un peu sur les nerfs, bien que pour l'instant elle semblait sans aucune compagnie masculine à son bras. Elle me demanda la raison de ma présence ici car oui l'autre jour je lui ai fait comprendre que je ne viendrais peut-être pas. J'hochais les épaules en souriant. « Toi, j'crois .. J'avais envie de te voir. » Autant être franc avec elle, sans sa participation à ce spectacle aucun doute que je serais à celui de ma confrérie. Je regardais autour d'elle cherchant son fameux partenaire du regard. « Il est où alors le 'charmant garçon' qui devait t'accompagner ? Il s'est déjà enfuit ? » Disais-je en laissant apparaître un petit sourire taquin, soutenant tout de même son regard, à la fois envoûté par sa beauté mais aussi craignant que son pseudo prince charmant débarque d'un instant à l'autre.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Joan lui faisait plaisir, c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas beaucoup vu depuis le début de l'été. Celle-ci lui présenta son amie Juliett. « Enchanté. » rétorqua Aidan avec un grand sourire. « Le meilleur de la terre, rien que ça ? » rétorqua-t-il en se marrant. Si c'était vrai, ça se saurait. « Mais je veux bien croire que je suis avec les meilleures par contre ! » ajouta-t-il avec un clin d'oeil avant que la Blondinette ne parte en roucoulades avec son Romeo. L'amour, encore l'amour ! Où est l'arsenic ? L'attention du Peintre fût cependant vite détournée par l'arrivée d'une Lizzie magnifique. Il l'applaudit lorsqu'elle passa près de lui. « Madame la Vice-présidente s'il vous plaît ! » Il eut un sourire pour celle qu'il considérait comme sa petite sœur, se questionnant intérieurement sur l'absence de sa vice-présidente à lui aka June. De loin, il observa Cerceï qui avait l'air franchement mal à l'aise dans sa robe. Pourtant ce look lui allait plutôt bien. Une lueur joueuse enflamma ses prunelles alors qu'il porta ses doigts à sa bouche pour la siffler comme il se doit. Ne crois pas que tu vas te cacher douce enfant, quand on est Lowell, c'est pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand jour était arrivé. William ne l’attendait pas avec impatience, s’il trouvait le thème de la soirée génial, le fait de devoir danser devant les Lowell ne l’enchantait pas. Il n’avait pas dansé depuis des années, la dernière fois, c’était avec sa mère, il n’avait pas plus de dix ans. Autant dire qu’Indiana, avec qui il participait à un numéro, avait eu du boulot. Maintenant, est-ce que tout ce travail allait porter ses fruits ? Espérons-le. Pour l’occasion, il avait ressortit son costume, le seul qu’il possédait. Il était vieux, s’il était en parfait état, il était cependant suffisamment ancien pour passer sans problème à la soirée Chicago. Evidemment, il avait eu beau tirer sur les manches des dizaines de fois, arranger son nœud de cravate, rien n’y faisait ; il était trop petit. Avec un peu de chance, il tiendrait toute la soirée sans craquer, on y croit. Se rendant donc sur les lieux, William fut forcé de constaté qu’il était une nouvelle fois en retard. La salle était bien rempli, ça riait, ça discutait, ça montrait ses costumes sous toutes les coutures. Il adressa des sourires à chaque regard qu’il croisait, saluant ainsi plusieurs personnes, cherchant une tête familière. Il y avait bien sûr Devyn qui était présent, mais le Kane savait qu’il voulu rentrer dans son personnage & se concentrer toute la journée durant, il n’avait pas envie de tout faire capoter maintenant. Il ne voulait pas déranger un groupe de personnes en pleine discussion, alors il resta seul quelques instants. Quelques mètres plus loin, il reconnut Cerceï & décida d’aller la voir. Rongé par le stress, il avait bien besoin d’aller discuter un peu. « Mademoiselle. » lança-t-il d’une voix suave, comme un gangster tombeur de ses dames. Il retira son chapeau d’un geste élégant pour la saluer, demandant, plus naturel à présent ; « Comment te sens-tu ? » Juste après ça, un sifflement strident retentit & William en chercha l'origine par réflexe. Un sourire en coin étira ses lèvres en voyant Aidan tourné vers eux, Mademoiselle avait la cote.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)