C'était bon de retrouver la Lowell. Franchement, à être avec eux là après toutes ces merdes du Summer Camp, il prenait conscience de sa chance. Le sentiment d'appartenir à une famille. Pourtant de nouveaux visages venaient éclairer l'assemblée, d'anciens revenaient, mais ce sentiment restait inchangé.
Roxanna répondit par un éclat de rire à son compliment et il ne put s'empêcher de sourire à son tour franchement.
« Mais carrément ! J'ai hâte de te voir sur scène ! » lui lança-t-il avec un regard séducteur. Parce que Aidan est un séducteur et que Roxanna est une fille magnifique, mais il ne pense pas à mal, cela va de soit.
Devyn a préféré s'éclipser et Aidan se sent un peu coupable. Lui qui a voulu l'encourager l'a peut-être en fait stressé davantage, mais certaines personnes gèrent le trac dans la solitude et on y peut rien, alors il respecte ça. Il n'a de toute façon pas le temps de s'apitoyer sur sa culpabilité que
Cody fait allusion à sa présidence de l'année dernière.
« Je te le laisse avec grand plaisir, mais ça t'apprendra à ne pas m'avoir laissé de la poutine de Maman Bleeker. » rétorque-t-il goguenard. Norrington et Bleeker, pire qu'un vieux couple... En parlant de vieux couple, Aidan ne peut échapper au regard de Cody pour
Joan, et c'est d'ailleurs à cet instant que sa meilleure amie vient à ses côtés, il enserre sa taille, et la rapproche de lui.
« Depuis le temps que je te disais de rejoindre la Lowell, des choses surprenantes s'y passent ! » Il se marre et détaille son ancienne Quincy.
« Mais t'es pas mal non plus ma patate, il est où ton Joshua ? Va falloir que je fasse attention à ce qu'on te kidnappe pas ! » En vrai, elle doit plutôt porter un flingue si elle est raccord avec la soirée, et d'ailleurs il regrette pas une seconde ce thème qui est d'enfer. Sa camarade a d'ailleurs échangé quelques mots avec une jolie Blonde
(Juliett) qu'il ne connaît pas.
« Tu me présentes ? » demande-t-il à Joan. Il aime bien connaître tous les violets. D'ailleurs en parlant de ça, il a aperçut sa Bizut (
Sammy), faire son entrée et parler avec une amie (
Irina), il la salue discrètement d'un petit signe de main et d'un clin d'oeil. La soirée va bientôt commencer.