Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que j'avais horreur de m'embrouiller avec Roxanna. Autant mon frère et mes soeurs bah ok la routine m'voyez, même Camille c'était une grande habitude! Mais Roxy non, juste non. Ça me rendait ouf, me perdait un peu car avec mon tempérament, j'avais du mal à revenir... Alors paye le temps que ça pouvait durer. M'enfin voilà, autant la laisser filer, que les choses se tassent? Et surtout que j'me calme. C'est lorsque je voyais ma petite soeur tâchais de s'enfuir aussi que je l'en empêchais, lui demandant à ma façon de me tenir compagnie pour passer ce moment fail. Se stoppant, elle me regardait se décidant à me répondre un oui accompagné du coup d'une demande à danser. Baissant les yeux vers elle, je fis une petite moue avant de laisser aller un petit sourire en coin en répondant "D'accord." prenant sa main pour la tirer plus du côté piste de danse et passer ses bras autour de mon cou pour poser mes mains sur ses hanches et commencer à danser, inspirant un grand coup pour me détendre. "J'aurais dû te parler d'elle. Fin... Comme j'aurais dû lui parler de vous." et quand je disais vous, je parlais du reste de la troupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais même pas sûre qu'il t'écoute mais t'allais quand même essayer. Parce que par moment t'étais du genre chiante et que pour le coup, t'aimais pas voir qu'il s'était prit la tête avec Roxanna même si tu ne la connaissais pas. Surtout que t'avais un peu l'impression que c'était de ta faute puisqu'au final, ça avait explosée quand t'avais gentiment dis que tu étais sa soeur. Bref, fallait que t'arranges trop les choses. Parce que c'était juste pas possible comme ça. Et si fallait que tu fasses le pigeon voyageur entre les deux, pas de soucis. De toute manière, ça serait toujours moins ridicule que danser la macarena devant tout le monde alors que le show de base était un cabaret. Breeeef. T'enroulais tes bras autour de son cou même si ta petite taille faisait que ce n'était pas vraiment pratique avant de l'écouter parler. « Ouais, t'aurais du. » Comment ça t'aidais pas beaucoup là ? « Tu devrais aller lui parler tu sais ? C'est bête de finir la soirée comme ça. » Puis tu voulais pas dire mais il était quelque peu en tord pour le coup. Tu savais qu'il avait tendance à s'emporter assez facilement et là, le fait qu'il ait gardé le silence sur sa famille, ça justifiait totalement le fait que sa petite amie pète les plombs. En somme, fallait vraiment qu'il fasse le premier pas pour arranger les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, mon sale caractère de merde avait foutu une merde pas possible mais étrangement j'arrivais pas à faire autrement. Genre là, même si je le réalisais bien, bah je pouvais pas me dire qu'il suffirait sans doute que je m'excuse? Parce que non, encore mon putain de tempérament faisait que j'étais bloqué et ça me rendais incapable de prendre sur moi pour faire ce petit pas de rien du tout. Je sais, c'est complètement con mais c'est comme ça... Bref, du coup, par instinct, je me retranchais sur ce qui me rassurait, me faisait du bien, ce que je savais être un refuge sûr, ma petite soeur quoi. L'empêchant de se sauver à son tour, on s'était retrouvé à danser ensemble, me détendant malgré le fait que j'étais assez blasé de la situation. Ses bras autour de mon cou, elle me répondait clairement que ouais, j'aurais dû les présenter plus tôt ou du moins parler de chacune à l'autre. Mais haha... On savait tous que j'étais pas de ce genre là. Pourtant c'était pas dure mais bon, allez savoir, j'étais chelou on allait plus être surpris hein. Puis bah du coup, Vanille me disait d'aller lui parler pour pas finir ainsi et là j'hochais la tête, jetant un oeil vers Roxy avant de rebaisser les yeux vers elle en me mordant l'intérieur de la joue en répondant "Ouais je sais, seulement toi tu sais bien que je ne vais pas le faire. Du moins que je ne peux pas pour l'instant." égo? Fierté? Allez savoir en tout cas c'était juste pas possible sinon j'allais remonter en pression au moindre pique de retour. Inspirant donc un grand coup, je reprenais "Et toi rassure moi, t'es toujours célibataire?" ouais pas de mauvaise blague ma petite, si je suis pas au courant de ça, je le tue sans même savoir si c'est un bon gars quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais d'un autre côté, tu savais qu'il ne le ferait pas. Une question de fierté un peu trop grande. Demyan avait toujours fonctionné plus ou moins de cette manière, et tu savais par avance qu'il ne comptait pas changer grand chose à son fonctionnement. Et pour le moment, tu savais qu'il ne comptait absolument pas aller la voir pour tenter de régler quoi que ce soit. Même si tu le suppliais, il ne bougerait pas d'un pouce et tu savais qu'il valait mieux attendre et qu'il finisse par s'en rendre compte par lui même. C'était la meilleure chose à faire dans ce genre de situation. « Je sais Dem' mais.. Non, laisse tomber. » Après tout, pourquoi lancer un débat sur le sujet ? A force de temps, t'avais appris que Demyan n'était pas le genre de personne à faire le premier pas. Et même si t'étais sa soeur, il ne risquait pas de t'écouter. Tu le connaissais comme ta poche et t'étais carrément capable d'anticiper ses réactions avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit. Du coup, tu savais que sa nouvelle question était à double tranchant. Et t'avais plutôt pas intérêt à faire la moindre gaffe si tu voulais préserver ta vie. Sauf que c'était un peu compliqué sachant que tu étais une piètre menteuse. Alors oui, t'étais toujours célibataire, de ce côté là y avait absolument aucun souci mais s'il venait à savoir que t'étais en train de t'intéresser à un mec pas mal plus âgé que toi, Demyan allait sortir son rôle de protecteur et ça signerait la fin de ta vie sociale. Rien de bien joyeux en somme. « Oui t'fais pas de souci. Je suis encore et toujours seule pour ton plus grand bonheur. » A croire que tout le monde me verrait toujours comme un bébé n'ayant d'autre occupation que jouer à la poupée. La vie hyper passionnante quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de fierté, tue! La fierté... C'était un peu moi ça et Vanille le savait bien « Je sais Dem' mais.. Non, laisse tomber. » ouais valait mieux laisser tomber t'façon, vu mon humeur, celle de Roxy fin bref, c'était pas une bonne idée quand bien même je ferais l'effort. Me mordant l'intérieur de la joue, je ne répondais donc pas avant que je ne retourne la situation pour parler d'elle et oublier mon cas un peu. Pourquoi parler mec? Parce que j'étais toujours à l'affut sur ce sujet là, surtout la concernant. J'avais pas envie qu'elle finisse comme sa grande soeur m'voyez. Donc je la fixais, détendu mais avec ce regard qui voulait tout dire vous savez. Là elle répondit l'air de rien « Oui t'fais pas de souci. Je suis encore et toujours seule pour ton plus grand bonheur. » souriant très fier, je répondais "J'aime entendre ça. Car le premier qui te touche j'lui brise les mains." et je disais ça toujours avec un grand smile! Non je sais que j'en faisais trop mais... C'était plus fort que moi. Je voulais pas qu'on la touche, surtout tout ces mecs, fin j'en étais un j'étais bien placé pour savoir qu'on était des putain de salops! Et elle était trop gentille... J'voulais pas qu'on abuse de ça, d'elle, qu'on la blesse m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inspirais un bon coup histoire de montrer le moins possible que t'étais totalement frustrée. Il te suffisait juste de sourire un peu et hop, le tour était jouée. Et comme ça, ça évitais les questions qui le rapprocherais dangereusement des flirts que tu pouvais avoir et qui ne servirait à rien d'autre que déclencher une nouvelle fois la bombe Demyan. Si t'avais plus ou moins réussi à éviter le pire, tu savais que quand il s'agissait de toi, il ne se laissait pas amadouer. En somme, s'il voyait un mec devenir trop proche de sa petite soeur chérie bah.. Parler de kiwi et danser la macarena ne résoudrait absolument rien. Donc, fallait juste éviter pour la survie de l'humanité en fait. "J'aime entendre ça. Car le premier qui te touche j'lui brise les mains." Soupir. Ça prouvait que t'avais incroyablement raison et qu'il ne te laisserais pas respirer avant un bon moment. La raison ? Bah, fallait surtout pas que tu tombes enceinte comme Maggie et tout le tralala. Pff. Déprimant. « Tu sais, y a un jour ou j'vais finir en couple, et un autre ou j'aurais le coeur brisée, puis je changerais peut être de copain plusieurs fois.. » Tu disais pas ça pour l'énerver mais seulement pour le faire réagir. Pour qu'il comprenne que tu n'avais plus dix ans et que c'était le genre de chose qui pouvait arriver sous peu. « Va falloir que tu t'y fasses. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)