Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que j'avais horreur de m'embrouiller avec Roxanna. Autant mon frère et mes soeurs bah ok la routine m'voyez, même Camille c'était une grande habitude! Mais Roxy non, juste non. Ça me rendait ouf, me perdait un peu car avec mon tempérament, j'avais du mal à revenir... Alors paye le temps que ça pouvait durer. M'enfin voilà, autant la laisser filer, que les choses se tassent? Et surtout que j'me calme. C'est lorsque je voyais ma petite soeur tâchais de s'enfuir aussi que je l'en empêchais, lui demandant à ma façon de me tenir compagnie pour passer ce moment fail. Se stoppant, elle me regardait se décidant à me répondre un oui accompagné du coup d'une demande à danser. Baissant les yeux vers elle, je fis une petite moue avant de laisser aller un petit sourire en coin en répondant "D'accord." prenant sa main pour la tirer plus du côté piste de danse et passer ses bras autour de mon cou pour poser mes mains sur ses hanches et commencer à danser, inspirant un grand coup pour me détendre. "J'aurais dû te parler d'elle. Fin... Comme j'aurais dû lui parler de vous." et quand je disais vous, je parlais du reste de la troupe.
(Invité)