Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Les numéros s'enchainaient les uns à la suite des autres et je n'avais déjà plus rien à faire. Sammy était partie dans son coin se reposer un peu puisqu'elle avait la tête qui tournait et pour ma part, je décidais d'aller faire un tour dans les autres maisons : voir comment le Housing Day se déroulait là-bas. Bien sur, avant de partir : je jetais un petit coup d'oeil derrière moi pour voir si tout se passait bien. La salle était blindée et tout le monde criait, soit de joie, soit de colère. Okaay, il est temps que je parte. Tout en me demandant quelle maison j'allais visiter, je dévalais les escaliers pour enfin sortir dehors et avaler une grande bouffée d'air frais. Il faisait décidément trop chaud à l'intérieur et le calme qui régnait dehors bien que la musique y retentissait aussi était presque apaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite soeur était dingue, sans gêne qu'elle dansait la macarena sur la scène normoool. J'avais l'habitude depuis le temps, c'est pas comme ci ça datait d'hier quoi. En tout cas elle ne manqua pas d'me faire remarquer qu'elle se donnait en spectacle pour moi ce qui me fit tilter un coup, genre un stop suivit d'un demi tour de tête vers elle l'air de dire "mais je t'avais rien demandé", avant que Roxanna ne se pointe évidemment. Du coup, pas le temps de répondre à Vanille que je me dirigeais d'jà vers ma petite amie entamer la dispute. Elle voulait savoir ce qui me prenait mais putain la raison était pourtant simple et évidente! Son fucking show me rendait ouf! Et là elle se défendait en disant que bah ouais, c'était un numéro, qu'elle avait rien fait de choquant et que du coup j'aurais dû la féliciter plutôt que réagir ainsi. Mais oui bien sûr. La fixant yeux ronds, je répondais "Danser ok mais de cette façon? Oui ça me dérange! Parce qu'il y a tout ses connards qui bavent sur toi et ça me donne des envies de meurtre!" mais... Là, Vanille en avait pas fini avec nous puisqu'elle débarqua de nouveau tel un cheveux sur la soupe pour se présenter, normool again! À sa façon disons, ce qui ne manqua pas de me faire soupirer en levant les yeux au ciel, tellement s'était pas le moment mais que je savais très bien qu'elle le faisait exprès. Me mordant la lèvre inférieur, je la regardais donc, puis Roxy qui malgré son étonnement répondait amusée et polie. Elle me regardait chelou d'ailleurs mais pas le temps de répondre que ma petite soeur enchainait parlant cheveux et là franco' ça commençais à aller trop loin bien que Roxanna du coup en riait. Je répondais donc me calmant "C'est.. Ma petite soeur." et ouais surprise! Mais au moins mission accompli Vanille, tu as réussi à m'apaiser, du moins pour le moment. Me raclant la gorge, j'ajoutais donc pour ma lil sista "J'te présente Roxanna, ma petite amie." et ouais, je sais je garde tellement ma vie pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Vanille pour l'information. Si tu commençais à dire à toutes les blondes rencontrés qu'elles auraient pu être tes soeurs ben.. Ce serait franchement bizarre et puis.. Non en fait t'étais juste bizarre quand tu t'y mettais mais c'était toujours la même chose quand tu étais stressée. Et là bah, tu voulais juste éviter que Demyan pète littéralement les plombs alors bien sûr que ça t'rendais comme ça. Avec des discours incohérents et des phrases toute plus débile les unes que les autres. Bon, en tout c as t'avais beau t'être présentée, elle, elle disait pas son prénom. Très bien, ça serait Blondie du coup. Tu lui laissais même pas le choix. Blondie et point final. « Ouais mais j'suis grave douée en danse. Du moins quand j'bouge pas mes pieds. » Si on t'avais demandée de faire un numéro dans le genre qu'elle venait de faire ça aurait été un désastre. Tu serais tombée ou t'aurais fait tomber les autres. Bref, ça aurait été une catastrophe. "C'est.. Ma petite soeur." Oh. T'avais rêvée ou le ton de sa voix était beaucoup plus zen d'un coup ? Non, il était plus calme. Gosh, t'avais gagnée à coup de kiwi et de macarena. C'était quand même à marquer dans ton calendrier ça. Règle numéro un pour calmer Demyan ? Lui parler de kiwi et lui faire une petite chorégraphie stupide. "J'te présente Roxanna, ma petite amie." Whut ? Ah bah tiens. T'étais pas au courant de ce détail. Pourquoi il te l'avais pas dit d'ailleurs ? C'était pas comme si tu lui aurais fais un scandale. « Oui bon ben.. Je retire ce que j'ai dis. Si t'étais ma soeur ça serait weird du coup. L'inceste c'est crade. » Et Camille du coup ? C'était considérée comme de l'inceste ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, non mais Demyan et sa foutue jalousie, parfois il méritait des baffes, des vraies. Il croyait quoi, qu’avec ma danse j’étais en train de faire une orgie avec tous les Lowells ? Y a un moment ou faut savoir arrêter ses conneries ? Même si d’un côté… Je m’y attendais. C’est bien pour ça que j’avais espéré qu’il ne débarque pas pendant mon numéro. " Danser ok mais de cette façon? Oui ça me dérange! Parce qu'il y a tout ses connards qui bavent sur toi et ça me donne des envies de meurtre! " Je me mordais l’intérieur de la joue en le dévisageant. Il était clairement fâché, et de l’entendre dire ça, d’un côté, j’trouvais ça mignon. Mais de l’autre, ça me donnait une vilaine impression, qui me faisait froncer les sourcils. « Et quoi, parce qu’ils me regardent je vais leur donner mon numéro ? Tu peux pas avoir confiance en moi un peu ? » Merde, c’est pas comme si j’étais le genre de nana qui va partout quoi ! Heureusement – pour moi ou pour lui, telle est la question – la blondinette (qui répondait visiblement au nom de Vanille – vint se présenter à moi, me balançant que blonde comme j’étais, nous pourrions presque être sœurs. Je l’avais… Jamais vue. Mais elle semblait être « de mon côté », et donc pas une groupie de mon copain. J’étais un peu hébétée, jusqu’à ce que Demyan, visiblement apaisé par l’interruption de la jeune femme, me dise : "C'est.. Ma petite soeur. " Hooooooold on. Wait what ? Petite sœur ? J’ai toujours cru qu’il avait que Camille dans sa famille. Faut dire qu’il me parle tellement de sa vie. Et visiblement, il a l’air de beaucoup leur parler de moi, puisqu’il expliquait au passage aussi à Vanille : " J'te présente Roxanna, ma petite amie. " Je me mordais l’intérieur de la joue, prenant beaucoup sur moi là. « Ouip, Roxanna Blackburn. Désolé de pas m’être présenté j’étais un peu perdue. Ravie d’apprendre que Demyan a une sœur ! » Hm baby, tu la sens là ma pointe de sarcasme ? Alors comme ça, il a une sœur, et non seulement je ne le savais pas, mais en plus il ne lui avait pas parlé de moi ? Nan, c’est vrai que Camille était la seule à prévenir, vu comment elle semble m’apprécier. « Oui bon ben.. Je retire ce que j'ai dis. Si t'étais ma soeur ça serait weird du coup. L'inceste c'est crade. J’esquissais un léger sourire en l’entendant dire ça. C’te fille avait l’air de tout prendre avec légèreté.. L’inverse total de son frère. « Ouais, c’est vrai que c’est un peu weird maintenant que tu le dis. » J’aurais été ravie de faire d’avantage sa connaissance, mais là, voyez-vous, j’ai été heurtée dans ma fierté à deux reprises en cinq minutes. « Excusez moi, je dois aller donner mon numéro de chambre à tous les mecs qui m’ont « bavé dessus » pendant la danse. J’essayerais de te caser un créneau dans mon emploi du temps de ministre, Demyan, comme ça t’auras peut-être l’occasion de me dire si t’as d’autres sœurs dont tu m’as pas causé ! » Je tournais les talons pour aller chercher un verre. Ouais, il venait de plomber mon humeur en un temps record.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

1st Housing Day
Plusieurs numéros plus tard et toujours pas de compagnie pour la blonde timide. Et, comme le montre bien l'adjectif timide, c'était sûrement pas Vio qui allait faire le premier pas. Dans les environs, un couple faisait profiter la soirée de sa querelle, pas de quoi fouetter un chat! Sur scène, par contre, la famille violette mettait le feu aux planches! Enfin, pas littéralement...Bref, vous avez compris. Faute de compagnie, Vio finit par décider de faire ami-ami avec la boisson. Et Dieu sait qu'elle n'est pas très endurante niveau là. En soit, même Vio le savait mais allez savoir ce qui lui passa par la tête. Elle voulait tester la théorie qui disait que l'alcool rendait plus amical. Ce qui devait arriver arriva. Sans même suivre les événements qui défilaient devant ses yeux, la blonde devint un peu pompette. Qu'importe, elle se sentait bien, détendue et heureuse. Fière des jolis numéros de ses compatriotes violets! Bizarrement revigorée et pleine d'énergie, Vio se redressa sur son siège et tendit son bras, verre à la main, vers le ciel, tout en s'écriant à s'en déchirer les poumons par dessus la musique pour encourager les troupes. «GO LOWELL GO, WOOOUHOUUU! »
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la pression retombait, du moins pour le moment. Ma petite soeur avait réussi son coup. D'ailleurs elle continuait à la jouer zen et à sortir des trucs complètement à l'ouest comme danser sans boucher les pieds you know. Typiquement elle en somme et c'est sans doute ce qui arrivait à me détendre. Putain de caractère à la con. Mais là haha... Roxy n'avait visiblement pas l'intention d'en rester là elle, puisqu'elle enchaina toujours aussi remontée puisqu'elle me cherchait clairement en me disant d'avoir confiance. Mais merde j'avais confiance! C'était juste... Juste plus fort que moi merde! Je reprenais donc la pression revenant "Mais j'aime pas que tout ses connards te matte tu comprends pas ça?!" ouais je vais finir par la voiler si ça continue. Mais on était loin d'avoir fini puisque le fait que je lui annonce que Vanille était ma petite soeur b'en... Eut l'effet d'une bombe yeah. Bah ouais je ne lui avais jamais parlé de ma famille, hormis Camille bien sûr mais le sujet était comment dire, tomber de lui même. Elle semblait encore moins kiffer de constater que je ne parlais pas d'elle non plus à ma famille vu la tête qu'elle tira quand je la présentait à Vanille. Et PAF! La réponse qui veut tout dire. Je levais donc les yeux en soupirant un grand coup, me mordant la lèvre au passage pour me retenir d'en rajouter une couche.- "Aller ça y est c'est parti." Et elle profita d'ailleurs du passage inceste pour en rajouter une petite couche dans un sourire qui me donnait envie de la gifler. je la fixais répliquant "Un conseil Roxy, arrête toi tout de suite là." ouais, y'a pas d'inceste si pas de lien de sang mais bref j'avais même pas envie d'en débattre avec elle ici et maintenant et surtout devant Vanille. Du coup? Elle s'excusait pour s'éclipser vexée comme un poux. Tout pour bien finir la discussion. Trop tard, j'explosais "Bah vas-y, fais ta tête de con! J'vais certainement pas te retenir!" aoutch.... Je me tournais donc pour lui faire dos, me retenant de pas frapper quelqu'un là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh. Non, pas vraiment. Au final, elle n'avait pas vraiment de lien de sang avec vous. Quoi que.. T'avais jamais compris cette histoire, toi tu trouvais juste ça hyper étrange mais tu préférais rester à l'écart. Surtout que cette Camille donnait l'impression d'avoir un vrai problème avec toi et elle avait plutôt tendance à te faire peur. Mieux valait que tu ne te mêles pas de ça si tu voulais éviter de te faire raser la tête par une Cabot en furie. Mmh. C'était toi ou y avait comme un malaise là ? Roxanna semblait vraiment très remontée de n'apprendre que maintenant ton existence et.. Et la façon dont elle parlait à Demyan risquait de provoquer une apocalypse. Est ce que c'était à ce moment que t'étais censée lui dire qu'il fallait vraiment qu'elle se calme au risque que ton frère devienne vraiment méchant ? Mh. Après tout, si elle sortait avec lui, elle devait le savoir. Tu t'étais peut être déjà assez mêlée de tout ça et même si t'arrivais à calmer les choses pendant quelques secondes, elles ne faisaient que s'amplifier par la suite. Allez Vanille, déclare forfait. Ouais, c'était peut être le moment de fuir. Tes yeux n'arrêtaient pas de partir de l'un à l'autre et finalement, tu reculais de quelque pas tentant un moonwalk plutôt raté. « Je m'en vais, je n'ais jamais été là, vous ne m'avez absolument pas vue. » Et taggle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il pouvait m'énerver quand il me tapait ce genre de crise de nerfs! Ça me donnait l'impression... Qu'il ne me faisait pas confiance. Et pourtant, en un an, j'pensais quand même qu'on avait dépassé ce stade, non ? "Mais j'aime pas que tout ses connards te matte tu comprends pas ça?!" Je baissais les yeux, déglutissant. Ouais, ok, ça à la limite je pouvais le comprendre, parce que j'imaginais les rôles inversés, et c'est vrai que si je voyais des filles lui baver dessus, je serais tentée de sortir le bazooka. « Si, bien sur que si j'suis pas conne. » Mais j'allais pas m'étaler, de toutes manières, le changement de sujet marquait une tournure assez brutale dans mon humeur, puisque c'était mon tour d'être vexée. Ouais, j'étais ... Piquée au vif. D'apprendre que Demyan avait une petite soeur, et qu'il ne me l'avait pas dit. En fait, maintenant que je réfléchissais, je ne savais rien de sa vie, de sa famille, alors qu'il connaissait certains de mes plus sombres secrets. Et ça... Ca me foutait en rogne. Loin de moi l'idée de m'en prendre à Vanille, qui n'avait rien demandé, je lançais cependant un pic à Demyan, chose qui ne lui échappa pas. "Aller ça y est c'est parti. Un conseil Roxy, arrête toi tout de suite là." Je haussais les sourcils, me pinçant la lèvre. Ouais, c'est même carrément parti, et j'étais partie également, tournant les talons pour aller soi-disant "donner mon numéro de chambre à tous les gars de la salle". Oh non Demyan, je vais pas m'arrêter là. Alors que je me barrais, je l'entendais dire plus fort derrière moi, de sa voix clairement énervée: "Bah vas-y, fais ta tête de con! J'vais certainement pas te retenir!" Je levais les bras d'un air "ben vas y", gueulant sans même me retourner: « J't'en prie, me retiens pas! » Même si... J'aurais voulu qu'il me retienne. Mais ça, deaar rêvez pour que je lui dise. Là, j'étais vexée, heurtée dans ma fierté, et ça, ça fait pas bon ménage. Poor Vanille. J'aurais préféré que les présentations se passent mieux, mais ton frère t'a jamais mentionnée, too bad. Je me hissais sur le tabouret le plus proche, disant au barman sans détours: « Balancez ce que vous avez de plus fort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy me connaissait depuis le temps, elle savait très bien que je pétais mes cables dans ce genre de moment mais malgré ça bah il fallait qu'elle me tienne tête quand même. On était têtu tout les deux alors paye ce genre de moment. Et quand bien même ça aurait pu se calmer, apprendre que j'avais une petite soeur semblait l'avoir doublement vexée et du coup ça repartait de plus belle du coup... Et merde. Fallait vraiment que j'apprenne à communiquer moi sérieusement. Mais j'aimais tellement pas parler de moi, de ma famille et les toutes les putain d'embrouilles qu'elle engendrait. En bref? Elle me tournait le dos énervée, me lançant un dernier pic au passage avant de se barrer pour prendre un verre au bar. Là j'avais clairement envie de tout exploser, de prendre le premier venu et de lui casser la gueule quoi. Et Vanille qui au milieu de tout ça nous fixait à tour de rôle en silence jusqu'à baaah que ça se finisse... Pour ensuite se sauver à son tour. Là j'inspirais un grand coup attrapant son bras pour la retenir "Nan... Reste avec moi. S'il te plais." ouais je savais très bien que là, elle était la seule à pouvoir me calmer et au fond j'avais pas non plus envie d'être alone là sinon j'allais faire du mal à d'autres personnes et c'était mieux d'éviter au Housing Day, sinon moyen l'image du Quincy quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben tu faisais bien de tenter de t'éclipser vu la manière dont ça réagissait des deux côtés. D'ailleurs, tu serais même pas étonnée de les voirs s'insulter d'un coup. Ah c'était beau comme première rencontre avec une hypothétique belle soeur. Pourtant, t'avais fais tout ce qui étais en ton pouvoir pour éviter un pétage de câble de la part de ton frère mais fallait croire que c'était pas assez. Et t'étais assez bien placée pour savoir que parfois, ça ne servait absolument à rien d'insister. Les choses finiraient certainement par s'arranger d'elle même par la suite. Ce que tu ne comprenais pas par contre, c'était le fait qu'il ne t'ais jamais parlé de Roxanna. C'était quand même frustrant en fait. Il n'arrêtait pas de s'immiscer dans ta vie cherchant à te protéger de tout et de tout le monde mais quand il se trouvait une copine, t'avais même pas le loisir d'être au courant. Tristesse. Peut être que c'était pour éviter les choses débiles que t'étais capable de dire. Peut être qu'il avait juste honte de ta stupidité ambiante ou quelque chose comme ça. Ahem. Ou peut être qu'il était juste fidèle à lui même et qu'il ne cherchait pas à s'étaler sur sa vie privée. Bref, peu importait la raison, c'était tout de même décevant. "Nan... Reste avec moi. S'il te plais." Ah. Bah du coup tu pouvais pas vraiment fuir puisqu'il te retenais par le bras. Et même si t'avais eu envie de partir quelques secondes auparavant bah.. Tu pouvais juste pas le laisser comme ça. « Seulement si tu m'invites à danser. » A défaut d'avoir un petit ami, tu pouvais au moins profiter de ton frère pour ça, non ? Puis ce serait peut être l'occasion de tenter de lui faire entendre raison et de le raisonner vis à vis de sa petite copine. T'avais tout de même le droit de croire aux miracles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)