Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soi, tout aurait dû bien se passer. Après tout, tu avais vu un peu les répétitions du show, tu savais que le rendu était génial. Bien sûr, il n'était pas prévu que certaines filles ne semblent pas totalement sobres, même si elles se débrouillaient pas si mal malgré tout, que les garçons finissent au sol car Cody était tombé. S'il n'y avait eu que cela encore, tu n'aurais pas vraiment eu de soucis à te faire, vu que tous ceux ignorant tout du numéro ne le verraient sûrement pas. Par contre, qu'un homme semble furieux en regardant le spectacle, ça, tu ne l'avais pas prévu. Tu ne savais pas ce qui le gênait, tu n'entendais pas ce qu'il semblait dire à la blonde à ses côtés de là où tu te tenais... mais il semblait vouloir aller vers la scène. Tu ne pouvais pas intervenir bon sang, tu ne faisais pas le poids physiquement, tu aurais préféré aller te planquer... mais tu ne pouvais pas laisser le spectacle partir en cacahuète alors que cette blonde (Vanille) arriva sur la scène en dansant la macarena, peut-être pour changer de sujet et calmer cet homme (Demyan). Et ça, franchement, tu ne le voulais pas : Tu avais travaillé puor que ce spectacle soit au mien, et ce n'était sûrement la jalousie mal placé d'un mec qui ne savait pas faire la différence entre un rôle et sa petite-amie, option la plus crédible pour une telle colère, qui allait tout gâcher. Tu cogitas à toute allure pour trouver une solution, et tu finis par avoir une petite idée, même si ce n'était pas forcément le mieux à tes yeux. Oui, tu avais la trouille, mais tu cachais cela par ton rôle dès ton arrivée sur la scène, où tu te plaças devant tout le monde, ton sourire et ta canne en prime. Tu t'étais en plus arrangé pour te caler devant les deux marches pour monter sur la scène, histoire de ralentir tout problème. C'est sur cette chanson que nous vous offrons une petite pause, histoire que nous puissiez vous remettre de vos émotions provoquées ! Et là, tu jetas un regard un peu inquiet vers Cody : tu n'avais pas l'impression que la situation se règle ainsi, et il fallait bien un président pour qu'on s'en sorte, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il pouvait pas rester sage et attendre que je descende de sur scène, non non. Alors que le numéro se poursuivait - non sans une petite chute de Cody, rattrapée de justesse par Indiana pour passer inaperçue - je continuais de chanter, le numéro se passant comme sur des roulettes, jusqu'à ce que je voie Demyan qui se dirigeait vers la scène en me lançant des regards assassins. So what, il allait venir sur scène, me choper sur son épaule et partir ? No way. Je continuais de chanter sans me laisser perturber, bien que regardant maintenant fixement vers l'endroit ou se trouvait mon petit ami. La blondinette à ses côtés avait disparu, et Demyan parlait sans que je voie à qui. Il se passe quoi là bon sang ? Allez, encore quelques secondes et nous arrivions à la fin, c'est pas la mer à boire, si ? Encore quoi... Un refrain, le pont musical de fin, quelques pas de danse... Maais... Non. La blondinette refit son apparition, et elle essayait clairement de... Retenir mon petit ami. Oh, elle est de mon côté donc ? Sauf que visiblement, il l'envoyait bouler, et tout ça termina avec... La jeune fille sur scène, en train de danser la macarena. Eerrrr... okay. Je ris - nerveusement, mais je riais quand même amusée par la situation - avant de m'arrêter de chanter pour la suivre. Allez, ouais ouais, la macarena sur Express, tout va bien. Devyn intervint tout de même pour annoncer une pause. Je saluait rapidement avec les autres, et me tournais vers la blonde (Vanille), le temps d'articuler un rapide « Merci... » Parce que je savais bien qu'elle n'était pas venue dans le but de ruiner le numéro. Je me ruais ensuite vers Cody et Elizabeth pour m'excuser « J'suis désolée que ça ai tourné comme ça... Problèmes de couple. Vous étiez parfaits ! » Puis zou, je m’éclipsais aussi vite que la lumière derrière le rideau pour choper ma robe argentée à franges, l'enfilant par dessus mon body et jetant mon chapeau à l'aveuglette d'une main tout en virant mes bottes de l'autre, je sautais dans mes petites chaussures à talons, de retour dans une tenue cabaret plus "décente". En deux minutes de temps, j'étais métamorphosée, et surtout, je courais vers la foule pour retrouver Demyan : « Tu m'expliques ton cinéma ? » Demandais-je, abasourdie par sa réaction. C'est pas comme si je m'étais frottée à un gars lambda putain!
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 13 4r5JduDS_o

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 13 Kaiden

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 13 Kaiden

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 13 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 13 YZGnzSqt_o

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 13 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Notre couple avec Joan était pas vraiment stable en ce moment, surtout de ce qui en est ressorti de notre altercation avec Holly et Avery. Putain, je fais l'effort de venir ici et elle sort encore ses griffes envers Danae qui, je l'avais vu, n'avait rien fait. « Je suis contente aussi je t'assure. Merci d'être venu. » Je félicitais principalement les Lowells du travail fourni pour tout ce qui était mise en scène des lieux et de l'ambiance, chose à laquelle elle n'hésitait pas pour mentionner Cody. Putain d'ex de mierda. « Oh il faut féliciter Cody … et Lizzie, il a enfin ils ont beaucoup bossé dessus. Avec l'aide des autres Lowells évidemment. » ; « Evidemment. » Aidan venait nous rejoindre et on tapait rapidement la discussion mais sans que je n'ai le temps de dire quoique ce soit une fois qu'il fut parti, ma copine l'était aussi. Partie. Et je n'avais aucune idée d'où elle était. Ce n'était qu'une fois que le mec sur scène appelait son nom que je me rendais compte qu'elle allait être sur scène. Ma petite amie allait faire un numéro devant tout le monde. Eeeet elle était pas vraiment vêtue. Dafuck ?! Non mais non. Enfin elle est sexy, j'dis pas le contraire. Mais elle est du genre sexy en intimité avec son copain, pas devant toute la Lowell House et les autres mecs présents dans la salle. Non mais non. Une fois le numéro terminé, j'attendais qu'elle sorte des coulisses pour venir me rejoindre. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle faisait puisqu'un nouveau numéro débutait, ce qui avait fait un peu le remue ménage avec un copain jaloux - Demyan, un autre Quincy sortant avec une Lowell tient - et une fille qui faisait la macarena sur la scène. Narmol.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et v'là que ma cousine me servait de boulet à la cheville pour m'éviter de faire un scandale. Cracage? Un peu ouais, de famille on était bien grave faut avouer. La trainant à travers la pièce, entre les spectateurs, elle tâchait encore d'me calmer mais rien à faire, je voulais juste qu'elle me lâche là sinon c'est après elle que j'allais en avoir et j'en avais vraiment, mais alors vraiment pas envie. Et.. Elle finie par s'exécuter, savant bien que c'était peine perdu mais surtout parce qu'elle avait une nouvelle idée complètement barrée. Ouais, car ni une ni deux, que Vanille me doublait pour grimper sur scène et.... Se mettre à danser la Macarena. "Whaaat?" ouais c'est la seule chose qui sorti d'ma bouche là. Elle craquait elle aussi? Elle réussi à me stopper net, je la fixais, haussant un sourcil tellement j'étais captivé et surpris à la fois de la voir faire la dingue ainsi. Roxanna la suivait en souriant visiblement amusée avant d'aller vers ses compères et de se sauver derrière le rideau. J'inspirais à fond, la cherchant du regard toujours en m'approchant pour me diriger vers ma cousine et me pencher vers elle "Tu as conscience que tu t'affiche devant tout le monde là j'espère?" avant de regarder autour de moi et de voir Roxy arriver vers nous avant que je rajouter "M'enfin tu gère, continue, j'arrive..." et me diriger moi aussi vers ma petite amie à quelques pas qui m'attaquait direct en me demandant ce qu'il me prenait. Serrant les dents et respirant fort pour prendre sur moi, je répondais tout de même énervé "Mon cinéma?! T'as vu ton numéro?" ouais je sais j'abuse clairement mais merde je supporte pas voir des gars la mater comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais voilà. Tu te retrouvais sur scène, à danser la macarena devant tout le monde. Toi qui était pas fan de l'attention c'était quand même un comble. Puis t'avais extrêmement honte pour le coup. Tu savais plus du tout où te mettre mais tu continuais à danser juste pour tenter de distraire Demyan. Bordel mais qu'est ce que tu ne ferais pas pour ton cousin. Parce que soyons clairs, là tu tentais juste de le canaliser pour qu'il se mette pas à arracher la tête de toutes les personnes présente dans la pièce. Et à ton plus grand étonnement, la blonde (roxanna) t'accompagnais dans ton délire quelques secondes avant de te chuchoter un faible merci pour s'éclipser de scène. Ah ben ouais, ouais. Très bien, tu te retrouvais toute seule avec ton cousin qui te regardais.. Etrangement ? « Et on s'demande pourquoi je danse la macarena ? Dis moi merci Demyan. J'suis la personne la plus débile au monde pour toi. » Euh.. Bah non. La blonde refaisait son apparition et Demyan repartait en sa direction te gratifiant de quelques mots avant. Genre, t'allais rester là, à danser comme une débile -parce que soyons honnête, t'avais l'air de tout sauf d'être saine d'esprit- pendant qu'il faisait gentiment la causette à Blondie ? NO WAY. Toi, t'allais continuer à limiter les dégats en t'incrustans dans la conversation. « Moi c'est Vanille. Vanille et chocolat si t'as envie mais j'préfere Vanille. Parfois on m'appel Canelle mais ça fais nom de chien alors restons sur Vanille. » Au final, tu serais même pas étonnée si Demyan t'envoyer un puissant "ta gueule", en plein visage. Mais tu savais qu'il viendrait te remercier un jour. Un jour, mon prince viendra. Bref. « T'es jolie tu sais ? T'es blonde comme moi. On aurait pu être soeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est j'en avais fini pour ce soir. Le show avait fini en toute beauté et Devyn avait annoncé un petit entre-acte. Je m'étais inscrit dans deux shows et ceux ci étaient passés. Je décidai donc de m'éclipser de la soirée. Les autres allaient sûrement gérer et j'avais bien envie de les voir. Mais j'avais promis à une jeune Mather de la rejoindre à la soirée des Cabots. Je ne pouvais pas me désister surtout que j'avais bien envie de la voir.
Je quittai donc la salle en laissant la suite du spectacle se dérouler, j'espérais, dans les meilleures conditions.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spectacle étant terminé à présent , je rentrais dans les coulisses puis je me changeais , récupérant ainsi ma tenue et enlevant cette perruque. Ça faisait un bien fou de l'enlever enfin, ça commençait bien à me gratter cet horreur. Il n'empêche que j'étais fière de ma prestation , heureusement que je connaissait ce numéro autrement j'aurais eu l'air d'une tâche , cette honte que j'aurais eue. Bref , j'ai bien failli m'exploser de rire quand même en voyant Cody tomber. Alala , il n'en ratait pas une celui ci. Ainsi , je sortais des coulisses et je prenais un dernier verre avant de partir. J'avais besoin de prendre l'air.

Out.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Il semblerait que l'idée de l'entracte n'était pas si mauvaise que cela. Tu avais réussi à interrompre assez rapidement l'intruse (Vanille), Roxana semblait soulagée avant de fuir vers les coulisses suivi de celui qui devait être son petit-ami... En gros, tu te sentais réellement fier parce que tu avais sauvé la situation avant qu'il n'y ait réellement un souci ou une bagarre sur la scène en pleine chanson. Peut-être que tes chevilles étaient plus serrées dans tes belles chaussures , ce n'était pas pour autant que ton auto-congratulation allait s'arrêter. Pendant que les artistes quittaient plus ou moins tranquillement la scène, tu t'étais tranquillement posé non loin, observant la salle assez remplie où tout le monde semblait être content. Il n'y avait pas d'autre vraie dispute, de conflits ou d'interruption par d'autres confréries, c'était vraiment le pied. Tu ne te serais pas franchement senti capable d'assurer le bon déroulement des événements tout seul si cela avait réellement dégénéré, tu n'étais pas assez naïf pour le penser. Tu laissas donc une pause de dix minutes filer avant de revenir sur scène, après avoir communiqué par signe avec Cody pour avoir son accord. Pour ce numéro… Nous vous avons gâtés encore une fois. Ce n’est pas une, ni deux, ni trois, mais quatre splendides créatures que vous allez pouvoir admirer. Voici donc Joan, Juliett, Milena et Sammy pour “Nowadays” !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... J'étais bel et bien consciente du fait que danser en petite tenue, quand on est en couple avec un mec comme Demyan, c'était loin d'être une bonne idée. Maaais est ce que j'aurais pu deviner qu'il allait arriver dans la salle PILE au début de mon numéro ? Il aurait pas pu arriver après, hein ? Non non. Alors, une fois changée, je me dirigeais vers lui avec la ferme intention de comprendre ce qui lui était arrivé. Et d'ailleurs, lui aussi fonçait droit sur moi, avant de me répondre, mâchoire contractée : "Mon cinéma?! T'as vu ton numéro?" Je croisais les bras en regardant vers la scène, puis en secouant la tête d'un air ahuri. « Aux dernières nouvelles, faire un simple numéro de danse ne rentre pas dans les conditions de l'adultère. C'est pas comme si je m'étais frottée contre un gars! » Nan mais c'est vrai, et si j'avais du aller me coller à un gars, OBVIOUSLY j'aurais été le voir. « Tu peux pas tout simplement me dire que j'étais sexy pour que j'réponde que j'ai pensé à toi pendant toute la danse ? » Déclarais-je enfin avec un air innocent en papillonnant des yeux, jusqu'à ce que.. La blonde revienne par ici. « Moi c'est Vanille. Vanille et chocolat si t'as envie mais j'préfere Vanille. Parfois on m'appel Canelle mais ça fais nom de chien alors restons sur Vanille. » J'écarquillais les yeux, un peu surprise, mais amusée. « Eeeh bien.. Enchantée Vanille ! C'est un joli prénom ! » Et elle avait l'air adorable, mais... C'est qui ? '-' Je regardais Demyan, un peu perdue pour le coup, comme si j'attendais des explications. Une groupie à lui ? « T'es jolie tu sais ? T'es blonde comme moi. On aurait pu être soeur. » Hm, obviously pas une groupie, sinon elle complimenterait pas sa petite amie. Je riais, amusée et surprise, mais flattée. « Et observatrice avec ça ! Mais j'te retourne le compliment ! Surtout que visiblement on a aussi la danse en commun » Je fis un sourire en coin, faisant clairement référence à sa petite Macarena de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ LOWELL HOUSE
Les numéros que venait de faire certains lowells étaient splendides, ma Joan avait été parfaite et cela voulait dire que si elle avait pus le faire, je pouvais très bien le faire. Un numéro venait de se terminer et Devyn annonça le prochain numéro. WHAT ? Déjà ? J'étais surprise de passer aussi rapidement et à vrai dire, j'espérais même passer en dernière, mais non, c'était à mon tour. Heureusement que j'avais ma meilleure amie à mes côtés. so, quand il faut y aller, il faut y aller. « Bon, je crois que je vais y passer plus tôt que prévu... » Disais-je à Roméo en grimaçant. Je lui plaquais un bisou sur la joue avant de me rendre dans les coulisses de la scène en compagnie de ma meilleure-amie. Mais une fois que toutes les filles furent réuni pour ce numéro, nous enfilons chacune un long manteau blanc et en dessous, notre fameuse tenue pour ce numéro. Je passais légèrement ma tête à travers le rideau pour voir le monde avant de refermer d'un coup et de grimacer. « Bon, c'était moi... bon courage les filles, j'étais heureuse de vous accompagner jusqu'ici !. » Je leur fis un signe de main avant de commencer à partir, sauf que Joan me rattrapais rapidement pour m'empêcher d'aller nulle part. « J'vais pas y arriver Jo', il y a trop d'monde ! J'vais tout foirer je le sens... » Et d'ailleurs, la musique retentit pour que nous pussions entrer sur scène et exécuter notre numéro.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)