Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles" - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOWELL HOUSE ✗ Chicago et ses "années folles"

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Ta diversion était carrément nulle. Tellement nulle que tu te serais bien tapée la tête dans le mur pour la peine. Non mais, tu voyais bien qu'il était prêt à tout faire péter. Genre il allait faire de la Lowell un Bagdad numéro deux. Imaginez Bagdad dans la Lowell House ? C'était vraiment mais vraiment pas bon signe. Puis tu voyais bien que ça n'avait pas marché. Il se foutait totalement de tes cours de tutorat à deux balles. Ce qui était compréhensible. Du coup, t'en arrivais à la conclusion que la fille sur scène était sa copine où alors la meuf sur qui il était totalement à fond. Bref, il l'aimait bien. L'air légèrement appeurée, tu laissais ton regard dériver de lui à la scène pendant quelques secondes alors qu'il t'envoyais joliment bouler pour la rejoindre. Attention, Demyan est dans la place. Si les gens voulaient du spectacle, ils allaient en avoir. Inspiration et.. Vanille à la rescousse. Sauf qu'en bonne empotée que tu étais, tu faisais à peine un pas que tu te mangeais royalement la tête par terre. Congrats. Au moins, t'avais pleine vue sur ses pieds. Bon ben.. Au grand maux les grand remèdes. Tu t'accrochais à sa jambe prête à servir de serpillère dans la salle. « Demyan, respire. Pense aux kiwi. C'est cool les kiwis non ? Pense à moi sinon. Je sais que tu m'aimes. Pitié.. Fais pas tout péter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fasten up, can you imagine what would happen if I let you close enough to touch ? » Le numéro se poursuivait, j'étais concentrée pour coordonner danse et chant, et tout le monde était parfait.. Même les mecs se débrouillaient pas trop mal pour une danse qui, à l'origine, était entièrement féminine! Seulement voilà. Alors que je balayais la salle du regard avec un large sourire, mon regard se figea sur une silhouette bieeeeeen trop connue. Oh dear god, Demyan. Et je connaissais cette expression mieux que n'importe quelle autre: Il était pas content. Pas du tout. A tel point qu'il venait, l'air furieux, et ... Retardé par une blonde suspendue à ses jambes. Dafuck. Après un léger moment d'absence - et surtout de panique - à me demander si je ne ferais pas mieux de tout de suite courir en coulisse avant qu'il ne me tue, je décidais de continuer pour ne pas abandonner mes partenaires de danse. « Step into the fantasy, you'll never wanna leave baby, that's guaranteed, why ? It's a passion and emotion, it's a fashion, burlesque » Mais je redoutais déjà la fin du numéro. RIP Roxanna. Peut-être que j'aurais le temps d'aller me cacher en coulisses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous connaissez ce projet qui, sur le papier, envoyait du pâté Henaff et qui, une fois monté, ne semblait plus être une si bonne idée que ça ? Et ben voilà comment Cody sentait le numéro d'Express. Il fut vite rejoint par ses partenaires dont certains lui demandaient s'il ne stressait pas trop. Et bien si. Milena eut même la bonne idééééée de lui rappeler la fête de la musique des Lowell, quelques mois plus tôt, où il avait eu l'occasion de montrer pour la première fois aux yeux de tous ses talents – ou pas – de danseur. « J'ai fait quelques progrès. » assura-t-il, tout en sachant très bien qu'il allait se battre avec ses pieds pour ne pas trébucher. Roooooh ! Il y avait vraiment trop de chaises dans ce numéro, s'il ne se pétait pas la gueule face au public ce serait un miracle ! Roxanna lança le show et se mit à pousser la chansonnette. Cody se débattait avec la chaise voisine, exécutant mécaniquement les gestes de la chorégraphie. Il jeta un coup d'oeil à Indiana qui se dandinait non loin de lui. Il avait l'air tellement pro. Finalement, le président Lowell tenta de se montrer un peu plus audacieux et fit un mouvement tellement chelou et brusque que je ne pourrais le décrire. En revanche, le résultat fut clair et net ; il tomba les fesses par terre en entraînant sa chaise avec lui. Ohohoh. Il espérait que toute l'attention était portée sur Roxanna et qu'on ne ferait pas gaffe à l'acrobate du dimanche à côté d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le show avait maintenant commencé. Cody et moi étions encore dans les coulisses de chaque côté de la scène. Roxanna commença à chanter et les filles à danser. Cela rendait vraiment super bien !
Juste avant qu'elle ne commence à chanter le refrain (It's a passion and emotion, it's a fashion, burlesque), Cody et moi sommes entrés en scène pour être en place pour le refrain. Arriver au plein milieu du show ! Quoi de mieux pour être au centre de l'attention. Avec cette entrée, tout le monde allait nous regarder c'est sûr, et on ne peut pas dire que ça ma déplaisait.
Quand le refrain commença, nous nous lançâmes dans la danse. C'était vraiment génial ! Surtout avec ce type de musique et de danse. Je me sentais plus vivant que jamais enchaînant les pas autour de la chaise. Cela devait rendre vraiment bien. Roxanna était au centre avec les garçons de chaque côté et le reste des filles éparpillées sur scène. Chacun dansant dans le rythme.
Je regardai Cody, qui à ce que j'avais compris, n'était pas un pro de la danse. Il avait l'air de se débrouiller jusqu'à ce qu'il tente je ne sais pas trop quoi. Il se retrouva les fesses par terre à côté de sa chaise. Je réagis immédiatement. Quelqu'un au sol allait se repérer facilement même si la plupart avait les yeux rivés sur la chanteuse. Je m'assis également sur le sol pour enchaîner quelques pas par terre, pas trop compliqués pour ne pas que ce soit trop flag, à côté de ma chaise. Les gens allaient peut-être comprendre que c'était fait exprès que les deux garçons fassent une partie de la danse ensemble au sol. Je fis signe à Cody de se relever. Je le ferai en même temps que lui et si tout se passait comme je l'espérai, on allait reprendre les pas avec les autres sans s'être fait énormément remarquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Cody se rétama magistralement sur le sol – disons les choses comme elles sont – il se disait que rien non rien de rien ne pouvait l'aider à sortir de cette situation inconfortable, qu'il allait passer le reste de sa vie comme le mec pas foutu de rester assis sur une chaise. Déjà, il lui fallut trois bonnes secondes pour reprendre ses esprits. OK, trois secondes, dit comme ça, ça ne paye pas de mine. Mais sur scène, il eut l'impression que ça dura une éternité. Par chance, il put compter sur son partenaire masculin, Indiana, qui s'assit à son tour sur le sol, improvisant quelques pas de danse pour faire comme si la chute de Bleeker était calculée. Alors, du coin de l'oeil, il fixa son ami et répéta ses gestes à son rythme, jusqu'à ce qu'ils se remettent tous les deux debout. Cody tourna la tête vers Indiana et articula un « Merci. » parfaitement inaudible, sachant très bien qu'il saurait le lire sur ses lèvres. Et oui, la solidarité violette existe vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy et moi étions fin prête : maquillées correctement, coiffées correctement et habillées correctement pour monter sur scène : juste à temps pour commencer le show. Roxanna, ma colocataire, était la star : c'était celle qui allait chanter à la place de Christina Aguileira et pour dire elle devait avoir du talent : pour sur. Sinon je ne lui pardonnerai pas de chanter une chanson de l'une des personnes que j'admire le plus au monde. Je poussais donc Sammy sur scène pour l'emmener avec moi et la mettre à sa place. Je me demandais si elle était encore lucide : "Mimi, j'espère que tu peux danser.". Je me retournais pour aller à ma place un peu derrière elle avant de revenir sur mes pas : "Si tu sens que ça va pas dit le, hein !?". Le show commencais alors lorsque j'entendais la voix de Rox s'élever : waouh. Okay, respect. Je bougeais donc mon popotin en faisant les cœurs tout en observant ma meilleure amie qui -pour l'instant- gérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m'être mis au sol, j'espérai que Cody allait comprendre ce que je faisais et qu'il allait vite réagir. Et ce fut le cas. Il me regarda avant de reprendre les mêmes pas que moi. Je m'en réjoui. Sa chute allait peut-être passer inaperçue du coup. Je souriais donc en le voyant reprendre ses esprits et danser au sol. Quand je lui fis signe, nous nous remîmes tous les deux debout pour reprendre avec les autres. Ma stratégie avait fonctionné et je n'en étais pas peu fier. Cody m'adressa un merci inaudible mais que je compris parfaitement. Je lui répondis d'un hochement de tête et d'un sourire avant de me re-concentrer sur mes pas. Eh ouais ! J'avais aidé le président les gars. Mais sur scène, je l'avais pas aidé en tant que président mais en tant que mec qui était dans une mauvaise situation !
Les autres devaient sûrement se demander ce qu'il s'était passé pour qu'on se retrouve tous les deux au sol. Au moins ça avait mis un peu changement dans le show et une fois de plus on s'était bien fait remarquer je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé les Lowells mais je ne contrôle absolument pas ces choses là. Si j'étais une bombe humaine? Ouais c'est un peu ça l'idée et ma cousine elle le savait bien, rien qu'à me voir ainsi elle savait ce qu'il se passait et tâchait d'arranger la chose sauf que là, c'était mort quoi. Donc ouais, je commençais à avoir la rage, je marchais vers la scène et ma copine qui tortillait du cul de façon sexy sur une chanson qui l'était tout autant. Sauf que Vanille n'avait pas dit son dernier mot... Puisque d'un coup j'étais stoppé dans mon élan par un poids accroché à ma cheville. C'était elle qui était carrément couché par terre et accrochée à ma jambe. C'est là aussi que Roxanna planta en me remarquant enfin et je la fixais clairement pour lui faire comprendre rien que d'un regard que je kiffais vraiment pas! Mais essayant de continuer d'avancer, je sentais ma cousine toujours accroché à ma cheville, je baissais la tête pour lui dire "Mais qu'est ce que tu fais?", c'est là qu'elle me demandait indirectement de me calmer en pensant aux... Kiwis? Puis à elle. Comment dire que je rageais d'avantage de ne pas pouvoir avancer là? Mais comme c'était elle, je la trainais sur quelques pas avant de me stopper de nouveau et dire "Allez c'est bon arrête ton cinéma et lâche moi." oui laisse moi foutre le bordel dans ce numéro débile. Ma pauvre cousine... J'la trainais comme un boulet, à croire que c'était de famille d'être têtue comme une mule!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les diversions nulles, il allait vraiment falloir t'offrir la médaille d'or. Parce que si déjà la première était misérable, celle là atteignait le summum du ridicule. Sans déconner, qui avait déjà réussit à éviter une guerre en parlant de kiwi ? Parce que ça avait beau être bon, ça avait beau avoir une jolie couleurs une fois coupé en deux, personne n'avait pu prouver que le kiwi était synonyme de paix. D'ailleurs, t'avais plus l'air d'une dingue à te faire traîner par terre qu'autre chose. Les Lowells devaient au moins voir le point positif, tu commençais le ménage. Serpillère Vanille est de sortit. « Euh, j'essaie d'éviter une fin du monde très proche ? » Non. Définitivement non. La plaisanterie n'était pas du tout à l'ordre du jour. De toute façon, tu savais très bien que ton poid plume ne pourrait rien faire contre la fureur Demyan et au final, il aurait été beaucoup plus intelligente, dans une idée de survie, de partir en courant de la maison. Non mais fallait pas se faire d'idée, personne allait être épargnés. « Tes désirs sont des ordres. » Premièrement parce que t'aimais pas passer pour une débile et surtout, SURTOUT, parce qu'une autre idée venait de germer dans ta petite tête. Tu lâchais donc la jambe de ton cousin que tu aimais tant, te redressant plus vite que l'éclair. Plus rapidement que ton ombre, ton deuxième prénom était sans aucun doute Lucky Luke. Et hop, tu fonçais sur scène. Ouais, t'allais détruire tout un spectacle mais t'essayais vraiment d'éviter les dégats. Puis si sur scène ça arrêtait de se tremousser, peut être que Demyan se calmerait un peu et qu'au lieu de tout faire péter, il se contenterait d'envoyer en l'air que quelques personnes. Bref, t'étais sur scène. « Je prefère de loin la macarena les gars. » Puis tant qu'à faire, tu l'dansais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna avait commencé à ouvrir le show en chantant. Bon dieu qu'elle chantais bien, je n'en revenais pas , elle avait je pense épatée tout le monde. Ainsi , le show pouvait commencer. Ayant mis la fameuse tenue de body sexy et cette perruque blonde aux cheveux bouclés , j'étais prête c'est sûre. Cody et Indiana faisaient eux aussi leur entrées , ils déchiraient c'est le cas de le dire , même si c'est plutôt une danse de femmes , ils assuraient en tant qu'homme et d'assumer cette danse , c'est vrai quoi , aucun autre garçons aurait accepter de danser sur ça fallait l'avouer. Hormis qu'il était tombé , Cody assurait comme une bête , mais j’espérais tout de même qu'il ne s'était pas fait de mal , apparemment non puisque notre cher président se relevait et continuer le show. Ainsi , les deux garçons entouraient la jolie Roxanna. Puis je dansais comme le clip de Christina Aguilera , la chaise n'aurait sûrement aucun pouvoir à me faire tomber , j'assure comme une danseuse pro. Je voulais montrer que je pouvait gérer même avec de l'alcool dans le sang , surtout que je voulait bien représenter ma confrérie quand même. Le show se passait bien , seulement je pu apercevoir ce fameux jeune homme , Demyan regardait Roxanna pas très heureux de la voir sur scène , ça devait sûrement être son petit copain pour réagir ainsi, car il est vrai qu'on est habiller très sexy et ça ne plaisait pas à celui-ci de voir sa copine habiller ainsi , je peux comprendre , mais il n'a rien à craindre. Enfin , je ne me préoccupait pas de cette histoire , ce n'est pas la mienne. Je continuais à danser au rythme de la musique autour de cette chaise.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)