Invité
est en ligne
Invité
Ok. Ta diversion était carrément nulle. Tellement nulle que tu te serais bien tapée la tête dans le mur pour la peine. Non mais, tu voyais bien qu'il était prêt à tout faire péter. Genre il allait faire de la Lowell un Bagdad numéro deux. Imaginez Bagdad dans la Lowell House ? C'était vraiment mais vraiment pas bon signe. Puis tu voyais bien que ça n'avait pas marché. Il se foutait totalement de tes cours de tutorat à deux balles. Ce qui était compréhensible. Du coup, t'en arrivais à la conclusion que la fille sur scène était sa copine où alors la meuf sur qui il était totalement à fond. Bref, il l'aimait bien. L'air légèrement appeurée, tu laissais ton regard dériver de lui à la scène pendant quelques secondes alors qu'il t'envoyais joliment bouler pour la rejoindre. Attention, Demyan est dans la place. Si les gens voulaient du spectacle, ils allaient en avoir. Inspiration et.. Vanille à la rescousse. Sauf qu'en bonne empotée que tu étais, tu faisais à peine un pas que tu te mangeais royalement la tête par terre. Congrats. Au moins, t'avais pleine vue sur ses pieds. Bon ben.. Au grand maux les grand remèdes. Tu t'accrochais à sa jambe prête à servir de serpillère dans la salle. « Demyan, respire. Pense aux kiwi. C'est cool les kiwis non ? Pense à moi sinon. Je sais que tu m'aimes. Pitié.. Fais pas tout péter. »
(Invité)