Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois / Malia - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Il était une fois / Malia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était terrible, mais tellement adorable et surtout la source de joie du jeune homme, il pourrait presque tout entendre venant d’elle. « D’accord, alors nous prendrons cette nuit pour discuter dans ce lieu ! » Song ne put s’empêcher de lui faire un clin d’œil. Mais il ne tarda pas à faire des grands yeux quand elle lui annonça qu’elle était égoïste. «Mademoiselle Davis-Kostas, vous êtes égoïste et possessive ? J’en déduis que vous avez prévu de me garder rien que pour votre plaisir ? » Gaspard pouvait reprendre ses phrases et ses airs de bourgeois quand il le souhaitait mais il n’aimait pas trop ses rôles, préférant être il. « Je m’y habituerai, mais je ne dis pas que je ne serai pas toujours content de te voir partir. Je penserai toujours à toi…après on parle plus de ça, mais invite moi à tes fiançailles ainsi qu’à ton mariage…je veux être là pour toi…puis j’ai toujours voulu embrasser une marié lors de son mariage. » Song savait qu’elle n’allait pas forcément le prendre bien son aveux, mais il voulait par cette phrase surement mal dite, lui montrer qu’il ne la laisserait pas seul et qu’il comprenait le pourquoi et l’acceptait pour eux. Il était surement dingue à un état d’avancement plus important qu’elle mais il s’en moquait. Il prit son verre fraichement servi et le leva après elle. « A nous, pirate ! » finalement il n’avait plus envie de manger rapidement prenant le temps d’admirer la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 7 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
Lui faire des avances, c'est un peu son genre, voir un peu trop. Généralement, c'est toujours le mec qui vient, mais Malia en a décidé autrement et ça depuis des années. Quand elle veut quelque chose ou quelqu'un même pour une nuit, elle ne passe pas par quatre chemin et préfère de loin agir que parler durant des heures pour le lui faire comprendre. « Je plaide coupable votre honneur. » dit-elle avant de rire à cette phrase tellement stupide. Faut dire qu'elle ne se prend pas au sérieux et ne préfère pas. La folie est sûrement ce qui l'a tient en vie depuis toutes ses années, mais on fini toujours par l'adopter. « Tu sais, peut-être que je vais jamais me marier avec Nork. Du moins c'est ce que j'espère car il mérite une bien meilleure femme que moi. » elle l'adore, énormément même et elle se sent un peu coupable de la situation même si elle n'a pas eu l'occasion de vraiment lui parler de ça, mais compte bien lui en toucher deux mots dès qu'elle le pourra. « Je préfère ne pas y penser » dit-elle en prenant une bouchée de son plat. La blondinette n'arrivait pas à croire à quel point cette relation avance assez vite. Faut croire que le feeling est rapidement passé avec le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maitre ca suffira, je n’ai pas l’arrogance d’être un futur magistrat, juste un simple avocat ! » Il rit de leurs bêtises, c’était terrible de les voir comme ca, sans prise de tête, juste un feeling entre eux. Il se mordit la lèvre à l’idée qu’elle ne devrait peut-être pas épouser Nork, mais il fut l’offusquer par sa dernière phrase. « Nous espèrons la même chose…il mérite une bien meilleure femme que moi enfin toi…je le prends comment pour moi ? Parce que je passe pour un naze à côté de lui. » Gas ne se prenait pas du tout au sérieux dans sa réflexion et puis avec un peu de chance, il aurait droit à un bisou pour se faire pardonner. Il se pencha vers elle en souriant. « Et si cette nuit on s’entrainait à faire des minis Song…quoi que tu as plaidé coupable sans connaître la peine, ton avocat n’est pas très bon ! » Gas sourit avant de commencer son plat, il allait l’ennuyer avec sa phrase ou l’amuser c’était quitte ou double.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 7 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
Sur le coup, Malia s'en voulait d'avoir dit que Nork méritait une femme bien meilleure qu'elle. Il n'y avait rien d'insultant dans ces paroles. Juste le fait que se marier sans "aimer" la personne c'est compliqué et il mérite le bonheur. Un bonheur qu'elle ne sera pas en mesure de lui donner. Enfin c'est ce qu'elle pense et elle sait qu'il mérite bien mieux. Après tout, ils se connaissent, mais ils sont tout deux des étrangers l'un pour l'autre. « Je ne voulais pas le dire dans ce sens, désolé » grimaçant, la blondinette aurait aimé s'enfouir sous terre de suite ou alors devenir invisible. Elle est comme ça, parler sans réfléchir et dire avant d'agir et de se rendre compte de son erreur. « Tu manque de pratique pour faire des minis song ? » dit la jeune femme en souriant avant de termine son assiette. Un repas plus que délicieux. « Le pauvre, il n'est pas payé alors c'est normal qu'il fasse mal son travail. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard posa sa main sur la joue de la jeune femme. « Tu es encore plus sexy quand tu es désolé…Malia te prend pas la tête, moi je te garde et c’est tant pis pour toi…tu vas devoir me supporter ! » Song termina son assiette avant de s’étrangler avec son vin. « Je te retiens…tu n’imagines pas comme je suis entrainé…et puis je suis productif, j’en aurai bientôt la preuve…Mais d’accord on ne s’entraine pas à faire un autre Song » Tirer la langue, ca devait être un tic voir toc mais il adorait faire ça pour tout et pour rien, bon d’accord souvent quand il marquait un point. John débarrassa la table avant que Gas n’aille se rassoir dans le divan lit qui trônait sur la scène. « Moi je connais un très bon futur avocat qui pourrait travailler presque gratuitement pour toi, voir même bénévolement, en plus il a un faible pour les blondes ! » Gas se mit à rire, ca ne lui plaisait pas de se décrire comme ça mais la c’était pour rire, pour l’embêter. « Ma famille est bourgeoise… enfin mes grands-parents maternel…Ca te dérange ? » Il ne savait pas pourquoi il venait de dire, ca il n’aimait pas trop ses origines, mais il trouvait important de savoir dans quoi elle s’embarquait au niveau financier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posant sa main sur celle du jeune homme, elle peut par moment parler sans réfléchir et ça lui cause beaucoup de tord. Oui, elle réfléchi trop tard et par moment elle blesse les proches qui sont autour d'elle. « J'risque d'être souvent désolé. Je parle un peu trop sans réfléchir » avoua la blondinette avant de continuer « Je ne doute pas de toi sur ce coté là. Tu risque de m'épater alors » dit-elle en souriant. Enfin, elle verra bien ça en temps et en heure, pour le moment elle n'a pas passé cette étape ce qui est surprenant venant de la blonde. Elle qui couche toujours avant d'apprendre à connaitre l'autre. Faut dire que c'est un sport très agréable même si il n'est pas répertorié comme un sport pour son plus grand malheur. « Vraiment ? Et tu penses pouvoir me le présenter ? Il parait que je suis une très vilaine fille » bon, pour le jeu d'acteur elle reviendra, elle est loin d'être douée dans ce domaine la pauvre. Se levant, la dunster a quitté la chaise pour le rejoindre sur ce canapé en l'écoutant lui parler de sa famille. « Pas du tout » dit-elle en souriant « Mon père est le neveu du prince de Grèce et chirurgien renommé et mon beau-père est le descendant de la marque Lewis, donc je pense que je ne serais pas trop dépaysé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard commençait seulement à se rendre compte de ce qui était en train de se passer, il était à côté de la plus jolie fille de Cambridge pour elle, il ne savait pas ou il allait ce que l’avenir allait pouvoir lui apporter mais il était prêt à vivre chaque chose avec la belle. « J’risque d’être très souvent sous ton charme ! » Gaspard lui fit un clin d’œil avant de lui envoyer un bisou dans les airs. « On va dire que je pourrais être à la hauteur de tes attentes… on va pas se vanter tout de suite…tu imagines le désastres si on est incompatible sous la couette. » Il était calmement couché sur le lit d’appoint en la regardant tendrement, elle était donc une vilaine fille, il avait du mal, à croire ça, elle était si gentille, sage et adorable pour lui…mais autant aller dans sa sens. « Tu penses que tu pourrais le convaincre de prendre soin de tous tes dossiers à venir…le seul problème c’est qu’il est un peu fou et totalement sous le charme de sa compagne. » Gas l’attira à lui quand elle s’approcha de lui, il avait envie de la tenir dans ses bras, ses moments allaient être plus rare de la journée, alors autant en profiter. « Et ta maman ? » Song l’embrassa tendrement. « On pourra visiter la Grèce chez ton grand oncle… et puis ça nous changera de l’Amérique….oui je sais que tu ne veux pas partir quelques jours avec moi, mais j’ai prévu de te convaincre de partir loin d’ici. » Gaspard aimait découvrir des choses, mais il voulait prendre son temps avec la petite blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'écoutant, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être sous le charme de la blondinette. Elle qui ne le fait pas exprès, ne pensait pas qu'elle pouvait être charmante en étant désolé. Après tout, elle ignore certaines facettes de sa personnalité qui peut plaire aux hommes même si généralement elle sait jouer de ces charmes pour en avoir un dans son lit. « Ne t'en fais pas pour ça. Présente-le moi et je vais gérer pour la suite. Il va vite oublier sa compagne » dit-elle en souriant. Elle peut avoir ce qu'elle désire quand il suffit de mettre ses atouts en avant. Après tout, avec sa bouille d'ange et ces soucis, personne ne va rester insensible face à ça n'est-ce pas ? « Ma mère ? Elle est médecin sans-frontière. C'est une femme exceptionnel. Elle a beaucoup de courage d'aider autant de monde. » son métier est loin d'être facile et Malia a eu l'occasion de voyager à ses cotés pour faire le tour du monde, mais surtout parce que sa mère souhaitait qu'elle aide son prochain et ça c'est une chose qu'on ne pourra pas l'enlever. « Je ne le connais pas et à vrai dire je n'ai pas envie de le connaitre pour le moment » elle lui a pourtant dit qu'elle ne connaissait pas son père ou alors ayant très peu de souvenirs de lui et elle n'a guère envie d'en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard venait d’être prit à son propre jeu, elle continuait à l’enfoncer, il était sure qu’elle avait compris qu’il parlait de lui, mais il trouvait sa comique de voir sa compagne se jouer de lui. « Je te le présente dés que tu veux…mais il est plutôt fidèle à sa jolie blonde…mais qui ne tente rien n’a rien ! » Song se mit à la regarder tendrement avant d’avoir la réponse sur sa main, elle était médecin sans frontière, ca c’était classe. « J’admire ta maman et je suis sure que tu lui ressemble beaucoup…et toi aussi tu as du courage pirate ! » Gas, avait totalement oublié que la belle ne connaissait pas son père, il devait se le mettre dans la tête que tout le monde n’avait pas ses deux parents, il la sera un peu plus dans ses bras. « Mon amour, mes parents n’ont pas le curriculum de tes parents au niveau social, mais ils vont t’adorer le jour ou on décidera d’aller en France. Mon papa est pilote d’avion pour l’armée américaine et ma maman travaille dans le commerce international. C’est plus classique, mais on a été vivre quatre ans au Laos pour suivre mon papa. » Song l’embrassa de plus belle avant de lui chuchoter au creux de l’oreille. « Je vais te chuchoter un secret mais je ne le dirais sans doute plus jamais…je t’aime. » Gas l’embrassa passionnément pour donner du poids à son discours ou plus tôt à sa déclaration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra bien si il va lui être fidèle encore longtemps. » dit-elle avec son sourire malicieux. La blondinette aimer jouer ce genre de jeu et une chance, il entre facilement dedans lui aussi. C'es sûrement pour ça qu'ils ont tout de suite sympathisé tous les deux et longuement parlé lors du summer camp. « C'est vrai qu'elle fait un métier vraiment magnifique. Le seul inconvénient, c'est qu'elle est toujours en voyage alors on la voit pas souvent. » Malia ne trouve pas qu'il y a des métiers plus valorisant que d'autres. En réalité, pour elle ils sont tous à une certaine égalité. Ils sont juste différents, mais possède leur propre domaine. « Pilote d'avion ça doit faire rêver quand même. Il sait faire ce truc dans les nuages ? » elle ne va pas le cacher, la blondinette regarde un peu trop de film. Posant sa tête sur son torse, elle écoutant ces douces paroles. Des paroles magnifiques, mais le lui rendre ? Elle n'y arrive pas. Elle n'est pas comme lui. Elle a du mal à montrer ce qu'elle ressent alors dire "je t'aime" alors qu'elle le voit que pour la seconde fois ? C'est juste impossible pour elle. Elle a besoin de temps pour savoir si ses sentiments sont bien réels. Après tout, on ne peut pas aimer d'un claquement de doigt. Enfin, certaines personnes y arrivent, mais Malia n'est pas dans cette catégorie. « J'aime beaucoup ton secret alors » lui dit-elle avant de s'emparer de ses lèvres pour l'embrasser tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)