Invité
est en ligne
Invité
Elle était terrible, mais tellement adorable et surtout la source de joie du jeune homme, il pourrait presque tout entendre venant d’elle. « D’accord, alors nous prendrons cette nuit pour discuter dans ce lieu ! » Song ne put s’empêcher de lui faire un clin d’œil. Mais il ne tarda pas à faire des grands yeux quand elle lui annonça qu’elle était égoïste. «Mademoiselle Davis-Kostas, vous êtes égoïste et possessive ? J’en déduis que vous avez prévu de me garder rien que pour votre plaisir ? » Gaspard pouvait reprendre ses phrases et ses airs de bourgeois quand il le souhaitait mais il n’aimait pas trop ses rôles, préférant être il. « Je m’y habituerai, mais je ne dis pas que je ne serai pas toujours content de te voir partir. Je penserai toujours à toi…après on parle plus de ça, mais invite moi à tes fiançailles ainsi qu’à ton mariage…je veux être là pour toi…puis j’ai toujours voulu embrasser une marié lors de son mariage. » Song savait qu’elle n’allait pas forcément le prendre bien son aveux, mais il voulait par cette phrase surement mal dite, lui montrer qu’il ne la laisserait pas seul et qu’il comprenait le pourquoi et l’acceptait pour eux. Il était surement dingue à un état d’avancement plus important qu’elle mais il s’en moquait. Il prit son verre fraichement servi et le leva après elle. « A nous, pirate ! » finalement il n’avait plus envie de manger rapidement prenant le temps d’admirer la belle.
(Invité)