Invité
est en ligne
Invité
Comment allé-t-il bien pouvoir lui annoncer ca bonne question « Arthur, mon frère, aime les femmes, un peu trop d’ailleurs, il a du coucher avec tous les femmes que je connais en France, il est comme ça depuis toujours, il ne sait pas dire non. » Celui-là il sautait sur tout ce qui bougeait, qui avait un beau cul et qui écartait les jambes en moins de cinq minutes, il avait réussi à coucher avec la directrice de son école, ca le dégoutait assez, mais c’était son grand frère, il l’aimait tant qu’il n’était pas mêlé à ca. « D’accord pirate, et si on l’oubliait totalement quand on est ensemble, il n y a plus Nork, juste Malia et Gaspard. » D’être tous les deux ca lui allait, de toute façon il avait toute sa nuit pour la belle. Elle n’était pas cool a lui cacher des choses, ou du moins ce qui pourrait bien lui arriver si il emballait une jeune femme devant elle, il la regarda s’asseoir sur le bord de la scène alors que lui était toujours couché sur le lit divan couette. Gaspard se leva avant de descendre de la scène pour lui faire face, il lui écarta doucement les jambes pour être face à elle, il posa sa main sur sa joue. « Si tu te le demandes, c’est peut-être parce que ca t’intéresse de savoir ce que je peux occuper comme place dans ta vie…J’ai envie que ca nous mène loin et longtemps dans la même direction… Tout est si simple avec toi près de moi, et pourtant tu te veux si compliqué. » Gas sauta pour l’embrassa avant de s’asseoir en face d’elle sur le siège légèrement en contre bas.
(Invité)