Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois / Malia - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il était une fois / Malia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment allé-t-il bien pouvoir lui annoncer ca bonne question « Arthur, mon frère, aime les femmes, un peu trop d’ailleurs, il a du coucher avec tous les femmes que je connais en France, il est comme ça depuis toujours, il ne sait pas dire non. » Celui-là il sautait sur tout ce qui bougeait, qui avait un beau cul et qui écartait les jambes en moins de cinq minutes, il avait réussi à coucher avec la directrice de son école, ca le dégoutait assez, mais c’était son grand frère, il l’aimait tant qu’il n’était pas mêlé à ca. « D’accord pirate, et si on l’oubliait totalement quand on est ensemble, il n y a plus Nork, juste Malia et Gaspard. » D’être tous les deux ca lui allait, de toute façon il avait toute sa nuit pour la belle. Elle n’était pas cool a lui cacher des choses, ou du moins ce qui pourrait bien lui arriver si il emballait une jeune femme devant elle, il la regarda s’asseoir sur le bord de la scène alors que lui était toujours couché sur le lit divan couette. Gaspard se leva avant de descendre de la scène pour lui faire face, il lui écarta doucement les jambes pour être face à elle, il posa sa main sur sa joue. « Si tu te le demandes, c’est peut-être parce que ca t’intéresse de savoir ce que je peux occuper comme place dans ta vie…J’ai envie que ca nous mène loin et longtemps dans la même direction… Tout est si simple avec toi près de moi, et pourtant tu te veux si compliqué. » Gas sauta pour l’embrassa avant de s’asseoir en face d’elle sur le siège légèrement en contre bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 5 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
« Il ne sait pas dire non ou alors il ne sait pas s'arrêter ? » dit-elle en rigolant. Une chose est sûr, elle risque de bien s'entendre avec lui étant un peu comme lui. Malia saute sur tout ce qui bouge depuis le summer camp et elle n'a pas l'air de vraiment se calmer. C'est peut-être une maladie de vouloir toujours un homme différent dans son lit. « Je vais bien m'entendre avec lui alors » avoue la blondinette à l'égard de Gaspard après s'être levé de cette chaise qui ne lui était d'aucune utilité. Malia aurait très bien pu se poser à ses cotés, mais elle a préféré s'asseoir sur le rebord de la scène pour avoir en face d'elle tout ces sièges libres. Desserrant légèrement ses jambes pour le laisser passer, elle se faisait plus grande que lui pour le coup, chose qu'elle n'aimait pas trop. Oui, elle a toujours eu ce soucis des mecs plus petits qu'elle. Le regardant se reculer pour prendre place sur un siège, Malia s'est levé avant d'aller derrière le rideau attraper une guitare qu'elle a vu posé tout à l'heure en mettant la musique. La guitare en main, elle retourne prendre place sur le rebord de la scène. « Je suis compliqué, une énigme à moi toute seule et tu t'attaches à une fille n'existe probablement pas » dit-elle en soupirant légèrement. Elle n'est pas cette fille calme, sage et posé, ce n'est pas elle et même si Gas' lui plait, c'est difficile pour elle de croire à quelque chose. Ne disant rien de plus, elle laissais ses doigts glisser sur les cordes de la guitare jouant une mélodie tout en chantonnant légèrement. Elle aurait pu rejoindre les Lowell, mais n'a jamais vraiment cru en ce coté artistique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah je crois un peu des deux enfaite, et alors mon frère a du au moins casser huit fiançailles, il trouve toujours la femme de sa vie, la demande en mariage puis il rompt en lui avouant qu’il la trompe depuis le début de leur histoire, il est terrible ! » Gaspard se rendait compte que Arthur, Charlye et Norah lui manquait pas mal au fond, sa famille était loin de lui, il ne les voyait pas toujours lors de ses retours en France. « Si tu veux être une fille de plus sur son tableau de chasse oui, c’est un Don Juan le beau Arthur ! » Son frère lui avait appris beaucoup de chose, il était l’ainé de la famille celui qui savait tout, bien que finalement Gaspard s’était plus rapproché de sa grande sœur que de son frère avec le temps. Gas commençait légèrement à être fatigué de lui démontrer qu’il était la pour lui et qu’il lui faisait confiance tant elle mettait une certaine volonté a détruire le plus petit instant entre eux. « Je t’interdis de me dire a qui je peux m’attacher…et si tu veux tout savoir, je ne l’ai pas fait exprès de te vouloir toi…et tu existes tu es en face de moi réel ! » Gas l’écouta chanter en applaudissant chaque fin de morceau. Il resta assit en se concentrant sur ce qu’il voulait lui dire. « Alors regarde, regarde un peu...
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux.
Alors regarde, regarde un peu...
Tu verras tout c' qu'on peut faire si on est deux.…alors j’ai pas envie de te mentir, tu existe à mes yeux et c’est ca qui me plait en toi, la petite boule d’énergie que tu es ! »
Gas savait que ca n’allait pas lui plaire mais il ne voulait pas lui mentir, quitte à tomber, il prendrait le risque tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 5 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
« Il n'est pas terrible, il est énorme oui. » dit-elle en rigolant « Rappel moi de ne pas l'épouser, ça doit être horrible de finir trompé de la sorte. » heureusement, elle ne souhaitait pas être une fille de plus dans sa longue liste. Elle aime les coups d'un soir, mais avec modération et puis il a l'air d'être un sacré champion dans son domaine. Malheureusement, sa confiance envers les hommes est très faible. Déjà à cause de son père qui a trompé sa mère alors qu'elle venait tout juste d'avoir un an et ensuite les nombreuses relations qu'elle a eu par le passé au lycée où tous les mecs ne restaient jamais bien longtemps à ses cotés avant de se trouver une autre fille. Peut-être un gros manque de confiance envers les hommes, c'est pour cela qu'elle couche un peu partout, ne voulant pas s'attacher, ne pas avoir de sentiment pour être moins blessé ? « Pourquoi moi ? Je veux dire, que tu restes là alors que je ne sais pas ce que je veux. Tu me dis tenir à moi, on s'embrasse et pourtant on ne sort pas ensemble, comment je dois définir tout ça ? C'est tellement confus. » chantonnant légèrement, elle laissa la guitare sur ses genoux l'écoutant en ne manquant aucun mot. Elle ne sait pas comment réagir, ces paroles si belles alors qu'il sait comment c'est compliqué et il continu à s'attacher, à y croire en quelque sorte. Même si elle ne veut pas le montrer, elle ne peut pas cacher le fait que ça l'a touche. Elle n'est pas insensible à ses charmes loin de là. Posant la guitare sur le coté, elle saute de la scène en essayant de ne pas se rater et s'avance vers lui pour déposer ses lèvres contre les siennes comme simple réponse à son message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, non il n’est pas gros, je n’emploierai pas le terme énorme…C’est MON frère, je l’aime quand même malgré ses défauts… Son ex n’a pas apprécié de se faire larguer comme ça, il a failli avoir des ennuies mais bon, ca lui arrivera encore. » Son frère était la légende Song à Nice, mais ca ne lui faisait rien de savoir que son frère avait tant de succès car au fond il n’était pas sure que le jeune homme était heureux de la situation, Charlye avait essayer plus d’une fois de le raisonner mais pour rien il disait oui mais n’appliquait rien que du contraire il recommençait de plus belle. Elle devenait de plus en plus franche avec le jeune français, elle n’avait pas tord dans ses dires mais pour lui, il savait ce qu’il voulait, faire parti de la fille de sa pirate, il prit son temps pour répondre, un peu trop surement elle avait à peine fini ses reproches qu’elle descendit de la scène pour venir l’embrasser, il profita pour l’attirer sur ses genoux et la tenir aux creux de ses bras. « Parce que je sais ce que moi je veux…parce que tu as décidé qu’on ne pouvait pas être ensemble, moi j’ai envie de tout ça et toi aussi mais tu l’interdis…tu me repousses par tes mots mais ton corps m’appelle, comment veux-tu que ce soit clair…Je comprends que je te demande quelque chose de fou, mais tout est fade quand tu es loin de moi…alors je te le demande sincèrement Malia Davis, que compte tu faire de moi quand on se sera vue, revue et re revue ? » Gas la garda dans ses bras en posant un bisou sur son épaule en attendant sa réponse, qui n’allait pas être facile que du contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia ne lui en vue pas d'être aussi franc dans ses paroles. Elle venait de prendre place sur ses genoux et pourtant c'est des mots assez dur qu'elle entendait. Elle est duré avec elle-même et elle a un problème avec la genre masculine, elle sait bien. Elle prend l'excuse de ses fiançailles pour je pas être avec lui, mais surtout pour ne pas être blessé. Derrière cette carapace de femme forte qu'elle veut donner se cache une jeune femme totalement brisé en mille morceau. Oui, elle est brisé et ça depuis trois ans. Elle l'écoutait sans perdre une miette. Elle se sentait tellement touche et pourtant il venait de tut résumer. Elle s'interdit d'être avec lui. Quittant ses genoux pour marcher jusqu'au devant de la scène, elle n'ose même pas le regarder. Il se demande se qu'elle va faire de lui après plusieurs rendez-vous et il a raison de se le demander. Après tout, elle n'a pas le droit de jouer avec lui et pourtant c'est l'impression qu'elle donne. Elle est prise au piège et ne peux pas se sauver. Je n'ai pas confiance aux hommes. J'ai perdu celui que j'aimais il y a trois ans, je l'ai tué avec l'alcool qui voulait dans mes veines et il m'a été enlevé pour mes bêtises et depuis je préfère jouer avec les hommes plutôt que d'être leur jouet et d'être brisé de nouveau. dit elle en posant ses deux mains sur la scène. J'ai pas envie d'être un simple jouet à ton égard et j'en ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarda quitter ses genoux sans la perdre des yeux, elle n’avait pas confiance en les hommes, elle avait perdu celui qu’elle aimait, devait-il bouger ou rester assit, il ne trouva pas la force de se lever. « Tu vas jouer avec moi ? Où tu joues déjà avec moi ? Qui est le pantin de qui ? Tu l’aimais ton ami ? » Song se leva et grimpant sur la scène ou il commença à faire les cent pas sans s’arrêter, sans rien dire, il s’arrêtait parfois mais se remit à marcher aussi vite. « Tu penses vraiment que tu vas être mon jouet ? » Il continua de marcher dans tous les sens avant de revenir près d’elle en souriant. « Si tu étais mon jeu, pour commencer, j’aurai couché avec toi sur la plage, et tu ne m’aurais plus vu, tu n’aurais pas eu de mes nouvelles. » Gas s’approcha d’elle avant de s’asseoir en tailleur sur la scène. « Et maintenant tu fais quoi de moi ? Tu me laisses ici ? Tu restes ? Tu parts ? » Gas sorti les clefs de sa voiture et les posa sur les sol prés de la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler en face de personne est bien plus facile pour elle. Elle a du mal à avouer et dire ce qu'elle ressent. Elle est comme ça. Malia je montre pas ses sentiments préférant tout garder pour elle. Quand on s'est rencontré sur le bateau, tu étais une distraction au début jusqu'à ce qu'on se pose sur la plage et qu'on parle une bonne partie de la nuit. Tu es séduisant et tu plais à beaucoup de fille alors je n'ai rien dis même si depuis cette nuit la, tu occupes souventes pensées. elle n'a plus eu de nouvelles de lui jusqu'à ce soir et du coup elle est vite arrive au cônclusion qu'il jouait aussi avec elle.Je ne sais pas. À toi de me le dire. dit elle en parlant du fait qu'elle serait son jouet. On a pas couché ensemble, même si je pense que je n'aurais pas du non... mais au moins elle aurait dû qu'il n'y avait rien de plus. Juste une distraction du nuit. Elle a attendu son message ou son appel jusQu'a ce soir. Posant son regard sur les clés de voiture, elle pose sa main dessus en restant fixé et silencieuse une bonne minute. Cette question est un piège ? C'est une façon pour lui de savoir si elle veut vraiment être avec lui ? Si elle l'accepte comme plus qu'un simple ami ? Si elle pense qu'elle ne sera pas son jouet ? Je restes. dit elle en glissant les clés vers le jeune homme sans pour autant bouger. Peut être qu'elle s'aventure dans quelque chose de dangereux, mais peut être qu'elle peut lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard l’écoutait, elle se protégeait de lui d’accord mais pourquoi n’avait-elle pas dit non ? « Et tu regrettes que je ne sois pas une distraction ? Je plais peut-être aux filles, mais elles passent et puis s’est tout, je ne les invite pas au théâtre, je ne le drague pas…Et donc j’occupe tes pensées ? » Song la regarda dans les yeux « Je n’ai pas envie de jouer avec toi… Ca ne m’intéresse pas que tu sois un passe temps. » . Il ne bougea pas il la regarda avant de regarder la salle dans sa splendeur. « Je te respecte Malia, et je ne regrette pas cette nuit avec toi, ni ce soir avec toi. » Elle avait les cartes en mains, elle prenait les clefs et partait ou elle décidait de rester, a ce moment là Gas était sure de devoir finir sa nuit seul mais à son plus grand bonheur elle décida de rester…il attrapa ses clefs qu’elle lui envoya sur le sol avant de continuer à la regarder, il souffla doucement pour se rendre compte qu’elle venait de faire un choix, mais que signifiait-il ? Que Gaspard pouvait avoir plus avec elle, ou que ca resterait comme maintenant, il en arrivait presque a détester Nork, alors qu’il n’y était pour rien mais ce mariage était un frein entre eux d’après la jeune femme. « Et maintenant ? » Gaspard avait envie de la serrer dans ses bras mais il voulait connaître son interprétation des faits qui se jouait entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne regrette pas,dis pas ça.[/i][/color] » dit-elle en restant contre la scène silencieuse. Elle ne fait que l'écouter en faite. « Je ne regrette pas de passer du temps avec toi bien au contraire. » Prenant les clés, elle a mis une bonne minute avant de repousser l'objet vers Gaspard pour lui confirmer sa présence. Non, elle n'allait pas prendre ses chaussures et s'en aller en le laissant toute seule. Certes, ça ne lui laisse pas le temps de trop réfléchir, mais elle ne regrette pas avoir repoussé les clés vers le jeune homme. Posant son regard sur lui, il attendait tout simplement une réel réponse à cette demande. « Tu serais capable d'être avec moi malgré que je sois dans un engagement avec un autre ? » Au final ce sont juste des mots et pourtant c'est sa peur de l'engagement qui lui fait rater ce bon moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)