Invité
est en ligne
Invité
« Je ne dis rien, j’essaie de comprendre Malia. » Gaspard était content de récupérer ses clefs il les remit dans sa poche. Il était maintenant assit sur les sièges du théâtre en tenant la belle sur ses genoux, il aurait pu rester des heures ainsi, juste elle et lui. Mais elle rompit se baisser pour lui répondre par une question, son engagement avec Nork était différent, il ne s’agissait pas des mêmes sentiments, il était un ami pour elle et rien de plus qu’un très bon ami. « Je serai capable de beaucoup pour toi…mais toi coucherais-tu avec ton autre engagement, si tu es capable d’être avec moi? » Song voulait être sur qu’elle le voulait, autant, que lui pouvait la vouloir à ses côtés. Il lui caressa la cuisse en posant son front sur le sien, il était bien hormis leur discussion qui pouvait dérapé, leur corps en disait long sur ce qu’ils ressentaient. Autant Gas trouvait Luka gentil comme mec autant le futur ex-mari de son Pirate lui faisait légèrement peur, mais il ne préféra pas penser à ça. La seule chose qu’il voulait, désirait en se moment se trouvait face à lui sur ses genoux.
(Invité)