Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois / Malia - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Il était une fois / Malia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cousin prétentieux, il devait être parisien, les gens du sud n’était pas comme çà…bon d’accord gros mensonge, il y avait des sudistes particulièrement narcissique. « Il est parisien ? Je suis sudiste moi, ma famille vit à Nice…Tu devrais venir avec moi en France, j’adorai me promener avec toi en ville ! » Il dit un petit sourire en coin quand elle parla de propositions indécentes, il but son vin blanc avant de répondre calmement comme à son habitude. « C’est toi qui a décidé qu’elle était indécentes, je parlais juste de dormir nu dans tes bras, mais j’accepte toutes indécences avec toi si tu es d’accord ! » Charmeur il l’était, ca on ne pouvait pas lui enlever. « Non tu n’es pas une simple fille pour moi, tu es plus importante qu’une simple fille et tu sais pourquoi ? Parce que je t’ai organisé un rendez-vous que pour toi, personne à Cambridge n’a eut ca de ma part ! » Song se resservit un verre de blanc pour finir son bœuf, avant d’être interrompu par les appels du beau-père de Malia. « Elle t’avait fait quoi la porte pour que tu la claques…ou alors ton énervement vient de ton beau-père…c’est ca, le problème vient de lui, n’est-ce pas ? » Gaspard sourit séduit de sa découverte fut elle vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 2 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
Heureusement, il n'a jamais réussi à déteindre sur elle. De toute façon, elle a toujours eu horreur de ce genre de mec et pourtant son cousin est l'exception qui confirme la règle. Après, c'est sa famille et Malia a toujours été très famille malgré qu'elle soit séparé de sa soeur jumelle depuis trop d'années. « Oui, il est parisien, enfin il est à Harvard cette année, j'crois qu'on ne peut pas trouvé pire que lui pour s'aimer, mais peut-être qu'un jour je passerais à Nice qui sait. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et d'enchaîner sur la proposition indécente. Sur le coup, elle a eu des idées pas très clair et il venait toujours de marquer le point. « Ma pensée m'a un peu échappé, tu marques le point » il a juste gagné la bataille, mais pas la guerre, parle de malia. « Tu vas rire, mais je n'ai jamais été à un "rendre-vous". Généralement je vois un mec, je couche avec et je m'en vais. Oui, je suis comme ça, étonnant non ? » beaucoup de mec peuvent être surpris de voir une fille agir de la sorte, mais pourquoi se priver alors que les hommes font de même ? « Je me sens privilégié alors » dit-elle en prenant une autre bouchée de son entrée avant de poser son regard sur son téléphone. « La porte ? Rien du tout au contraire, j'ai pu sortir grâce à elle. Je suis fiancé. » dit-elle comme une bombe en soupirant « il me l'a dis durant la fin du séjour et il devait savoir le fond de ma pensée. Chose qu'il n'a pas apprécié. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard fit une danse stupide en apprenant qu’il avait raison le cousin était parisien…et parisien tête de chien, parigo tête de veau ! « Je vais détester ton cousin, et je vais adorer te savoir à Nice ! J’espère que ce jour est proche à vrai dire ! » Song lui fit à son tour un clin d’œil, il s’assit avant de sourire content de savoir qu’elle avait pensée à des choses pas clean ! « Et que t’indique ta pensée ca pourrait m’intéresser enfaite ! » Gas n’était pas surpris de son aveu que du contraire il trouvait ça honnête. « On a bien fait de ne pas coucher ensemble sur cette plage mais de apprendre a connaître l’autre alors ! Je ne vais pas critiquer ce que je fais habituellement…C’est juste différent avec toi, j’ai pas envie d’être un coup de vent. » Elle était privilégié, mais il ne répondit pas, il perdit pieds dans la conversation quand elle annonça qu’elle était fiancé, le fond de sa pensée, de quoi parlait-elle, c’était le flou, il ne voulait pas briser un ménage encore moins sur le points de se marier. « Pourquoi tu me laisses venir à toi ? Tu es fiancée à un homme qui doit t’aimer et que tu aimes…pourquoi tu ne me l’as pas dit… qui n’a pas apprécié quoi ? » Gaspard se leva pour se déplacer sur la scène il s’arrêta au milieu en tournant le dos à Malia, il ne voulait pas casser quelque chose, il avait quelque chose pour Malia, mais il la respectait trop que pour se mettre au travers de son futur mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 2 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
« C'est vrai, il est énervant, mais dans le fond c'est une crème. Enfin faut juste savoir comment être avec lui et avoir du caractère pour l'envoyer sur les roses. » rigolant, elle lui lança sa serviette. Elle n'a pas souvent des pensées de ce genre, du moins quand elle est sobre, car quand l'alcool lui monte à la tête c'est une tout autre histoire. « Je ne couche pas avec tout Harvard non plus. Je sais me tenir. » dit-elle en écoutant sa phrase et en le prenant un peu comme un reproche. De toute façon, elle est comme si et pour la changer, il faut vraiment tenir à elle. Ne tournant pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, elle venait de lui dire son problème d'une traite et sans passer par quatre chemin. Elle est fiancé oui, mais si seulement il savait. Elle le regarde se lever et soupire. Voilà pourquoi elle ne veut pas s'attacher, pourquoi elle a cette carapace qui l'empêche de s'attacher à un mec. « Il ne m'aime pas et ça sera sûrement jamais le cas et moi non plus. Ils m'empêche de replonger, c'est le fils du meilleur ami de mon beau père. Ils veulent unir leur deux familles, voilà le deal. Je ne suis que l'objet d'une transition. » et de toute façon, elle n'est pas prête à se marier. « Je me suis disputé avec et c'était pas beau à voir car je lui ai dis que je ne voulais pas l'épouser. » se levant, elle attrapa ses chaussures voyant bien que cette bombe qu'elle vient de lancer vient de gâcher tout ceux pour quoi Gaspard à bossé pour rendre cette soirée superbe. « Tu sais quoi ? Je ferais mieux de m'en aller, j'aurais pas dû venir. » dit-elle en passant à ses coté pour descendre de la scène. Voilà pourquoi elle ne veut pas s'attacher, car ça finir toujours mal avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Madame a du caractère me semble-t-il ! moi je t’offre des roses, avoue que c’est mieux ! » Gaspard, ne pensait pas ça d’elle, pourquoi pensait-elle ca d’elle. « Je ne pense pas que tu couches avec tout Harvard juste avec ceux qui te plaisent mais je ne vais pas te jeter la pierre je fais pareil ! » Puis la bombe était lancé, Song l’écouta lui expliquer la situation, comment pouvait-on forcer deux personnes a se marier, sous pretexte que les parents son ami, c’était différent, elle ne l’aimait pas, il n’avait pas à se sentir mal et il se rendit compte que sa réaction l’avait mise mal à l’aise, il attendit qu’elle passe prés de lui pour l’attraper par la main et l’attirer à lui. « Je ne suis absolument pas d’accord mademoiselle Malia, cette soirée est pour nous. » Gaspard l’embrassa en la tenant dans ses bras, cette histoire ne lui plaisait pas, mais il ne voulait pas perdre ca petite blondinette. « C’est un rendez-vous, parce que je ne fais que penser à toi, que tu me manques depuis le summer camp, tes lèvres me manque atrocement…alors je ne sais pas ou nous allons mais je vais y aller avec toi, je pense que ton beau père va me détester, et moi je peux t’empêcher de replonger, si tu me dis dans quoi…Chacun son histoire, je suis papa d’une petite fille en France, je n’ai pas eu le temps de te joindre quand j’étais en France car je lance une procédure juridique pour récupérer ma fille, ou du moins qu’elle sache que je suis son père et que je l’aime depuis sa naissance. Mais quand ca n’allait pas en France, je repensais à cette nuit, à mon training que tu as alors que moi je n’ai rien de toi, c’est pour ça que j’ai organisé cette soirée pour toi ! » Gas venait à son tour de lui balancer son secret le plus enfuit peu de gens à Harvard était au courant de son passé en France, mais il devait lui dire, il se voulait honnête avec elle. « Vient habiter chez moi, pendant un moment, je dormirai sur le canapé . » Song comprenait la situation de Malia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dis non ? Je ne suis pas une fille facile. elle l'a mise en garde l'autre jour. Elle est loin d'être simple à vivre et pourtant on lui dit le contraire. Elle ne lui a pas menti sur le fait se sa vie est un vrai bordel et pourtant tout est si compliqué en ce moment. Elle passe de bons moment avec lui, c'est même magique, mais depuis la mort de son meilleur ami, elle a bien trop de mal à s'impliquer dans une relation et c'est pour ça qu'elle s'est tournée vers les histoires d'un soir. Elle ne se prive pas et elle ne s'attache pas. En réalité c'est la combinaison parfaite. Malgré tout, elle lui explique la situation mais n'a vraiment pas la tête a s'embrouiller une seconde fois alors qu'ils viennent juste de se revoir. Oui, elle tient à lui, mais elle est bien trop effrayé par tout ça. S'apprêtent a mettre les voiles, elle se sentait de trop avec son histoire de fiançailles et pourtant elle s'est retrouvé face à lui avant de sentir des lèvres faire pression contre les siennes. Un baiser comme si elle n'allait jamais le revoir. Tu ne pourras pas changer ce qu'il se passe. C'est ainsi et je dois l'accepter. Oui je ne veux pas, oui je le déteste de faire ça, mais c'est pour ma famille. Je suis trop effrayé par tout ça.. dit elle au jeune homme avant de baisser la tête vers le sol Je sais que tu as une fille, magnifique en plus je suis sur et comme tu le sais, elle va avoir tous les mecs a ses pieds si un jour je la vois. Tu m'en a parlé l'autre soir tu as déjà oublié ? et oui, ils de trouvaient assis dans l'eau quand ils se sont confiés l'un à l'autre. Tu ne veux pas que je dorme chez moi ? demanda la blondinette en relevant la tête après sa proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi j’ai envie de faire tout ce que je peux pour faire parti de ta vie de fille pas facile ! » Gaspard ne prenait plus de gants pour lui dire ce qu’il pensait ressentait, ou voulait, il était sous le charme et ce n’était pas un caprice d’enfant. Il l’écouta en sachant exactement ce qu’il avait envie de lui dire. « Epouse-moi, tu ne pourras plus être promise à un autre, ou divorce et revient moi, ta famille ne peut t’imposer un homme que tu n’aimes pas, tu n’es pas une fille facile mais tu te laisses faire sans réagir ?! » Gas lui posa un bisou sur le front en ma faisant relever la tête. « Je veux que tu la vois, quand elle est loin de moi je pense à elle, quand je suis loin de toi, je pense à toi, vous faites parti de ma vie que ca vous plaise ou non… Laisse-là loin des hommes pour le moment, elle est trop jeune pour avoir un amoureux ! » Gas la serra un peu plus dans ses bras, il avait besoin d’elle en cet instant. « Non, je ne veux pas que tu dormes chez toi…J’ai peur que la porte se venge ! » Gaspard lui déposa des bisous dans le cou en espérant de la détendre et de la faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'empêche pas d'être dans la vie. Juste que c'est tellement compliqué en ce moment. elle ne sais pas comment elle va faire pour gérer tout ça, mais elle ne veut pas perdre Nork car elle tient beaucoup à lui même si derrière il n'y a rien de plus qu'une réelle amitié. Lorsqu'il lui demanda de l'épouser, son sang n'a fait qu'un tour dans son corps avant de se glacée. L'engagement c'est ce qui l'a toujours fait fuir et continue de la faire courir au loin. Elle s'engage avec Nork, mais elle ne ressent rien pour lui alors que Gaspard c'est plus complexe, car il lui plait. C'est idiot, mais c'est mes parents et même si je ne veux pas, ils ont besoin de cette union. Tu peux pas comprendre c'est une histoire de famille, lier de familles importantes pour n'en faire qu'une. C'est ça leur but. elle a criée son désaccord, mais toute seule, sans Nork c'est plus compliqué.Tu me plait beaucoup Gas, même beaucoup trop, mais je ne veux rien précipiter, c'est assez compliqué pour moi en ce moment, je veux prendre mon temps surtout que je ne sais pas ou je vais finir avec cette histoire, certainement en cure si il apprend que je bois encore. ses baisers dans le cou lui faisait le plus grand bien, mais ça la faisait craquer de plus en plus. Elle est effrayé par ce qu'elle peut ressentir La porte m'adore je t'assure et j'ai une chambre chez les Dunsters aussi. La aussi tu as leur que la porte se venge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux être un peu moins visible si tu veux mais je n’ai aucunement prévu de m’effacer, j’aime quand c’est compliqué. » Gaspard aimait les situations compliqués, les situations ou il ne pouvait pas tout gérer, mais c’est sure qu’en s’arrêtant sur Malia il avait le jackpot, mais il était tellement fou d’elle que rien ne l’empêcherait ce soir de rester avec elle aujourd’hui. « Tu penses que je peux être ton amant pendant que tu unies tes familles ? » Il caressa doucement le bas du dos de la jeune femme pour lui montrer qu’il était là et qu’il voulait l’aider du mieux pour que son avenir soit le plus correct possible. Gaspard se sentit fort de son aveu sur ce qu’elle ressentait pour lui il fait la grise mine quand il comprit qu’elle ne pouvait plus boire d’alcool sans perdre de temps il alla vider son verre et celui de sa blondinette avant de rendre la bouteille au serveur qui passait par la, puis il la reprit dans ses bras. « Prenons notre temps, mais ne me laisse pas sur le côté, tu vas finir heureuse, je te le promets et pour ce qui est de la boisson, je pense que le vin blanc va me monter à la tête assez rapidement…eau et coca pour le reste du repas ! C’est pas négociable pirate et autre chose, tu ne pourras pas contrôles mes sentiments pour toi et ne combat pas trop les tiens…je les aimes bien ! » Song l’embrassa tendrement pour la rassurer, puis il sourit à sa phrase sur sa porte. « D’accord la porte ne te fera pas de mal, mais j’ai très envie de passer cette nuit avec toi, pour finir cette soirée ensemble, j’aime dormir en te tenant dans mes bras, tu es mon doudou Pirate ! » Gaspard lui posa un bisou sur l’épaule droite avant de la prendre par la main et de s’asseoir sur la couette. « Parle moi de ton futur mari, je veux savoir si j’ai mes chances de te garder auprès de moi encore un certain temps, ou si je suis insignifiant face à lui. » Gas était curieux, mais il savait que Malia ne lui en voudrait pas de lui demander des renseignements sur celui qui allait l’avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu aimes quand c'est compliqué ? Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque alors. » Se poser, ça n'a jamais été son occupation. D'ailleurs sa dernière vraie relation remonte à l'année dernière et autant dire que quand c'est devenu un peu trop sérieux, elle a préféré fuir que de rester dans cette relation ayant trop peur du reste. Cette peur est toujours présente et s'engager dans quelque chose pour le moment serait voué à l'échec sans compter cette histoire de mariage arranger. Elle n'arrivera pas à joindre les deux bouts. « Je tiens beaucoup à toi Gas, seulement je ne suis pas prête à m'engager dans quoi que ce soit. Pas tant que mon engagement avec lui ne soit arrêter. Mais je veux continuer à te voir et ça personne ne pourra me faire changer d'avis, c'est juste que me "poser" je ne suis pas vraiment prête » le faire fuir, ce n'est pas son idée, mais jouer sur deux tableau ce n'est pas elle. Oui, elle aime sa vie et son indépendance et elle sait que si ça devient vraiment sérieux elle va fuir une nouvelle fois, alors elle préfère avancer en douceur, surtout qu'en ce moment sa vie privée est plus bordélique qu'autre chose. « Tu ne vas quand même pas me priver de boire si ? » dit-elle en ouvrant grand les yeux en le voyant renvoyer la bouteille de vin. L'alcool c'est sûrement la seule chose qui la fait tenir face à cette situation. « C'est un terrain miné, je m'y perds si tu savais. » Entre ce mariage arrangé, Gaspard qui lui plait et son meilleur ami qu'elle a cru mort qui revient, c'est juste le plus gros bordel et elle ignore comment elle va gérer tout ça. Soupirant légèrement, elle s'avance avec lui en se posant sur la couverture et de regarder ses doigts. Alors comme ça il veut en savoir plus sur son futur mec ? « Il s'appelle Nork et il est chez les winthrop. On s'est rencontré il y a trois ans quand je suis arrivé à Cambridge. Mon beau père m'a forcé à me rendre dans ces réunions pour alcoolique et c'est là que je l'ai rencontré. Je ne savais pas qui il était et un soir je l'ai vu chez moi avec son père et c'est là qu'on a vraiment discuté. On s'est beaucoup rapproché lui et moi et c'est là que tout à commencé. Il est mon pilier ici, celui qui est là pour éviter que je flanche, que j'appelle quand je sens que je ne tiens plus. Il me comprend car il est dans la même situation et pourtant j'ai dérapé cet été et il est arrivé trop tard. Il compte beaucoup pour moi et nos parents ont rapidement vu qu'on était très proche et fusionnel tu vois ? En plus ça faisait quelques années qu'ils parlaient de ce mariage à ce qu'il m'a dit. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)