Invité
est en ligne
Invité
Un cousin prétentieux, il devait être parisien, les gens du sud n’était pas comme çà…bon d’accord gros mensonge, il y avait des sudistes particulièrement narcissique. « Il est parisien ? Je suis sudiste moi, ma famille vit à Nice…Tu devrais venir avec moi en France, j’adorai me promener avec toi en ville ! » Il dit un petit sourire en coin quand elle parla de propositions indécentes, il but son vin blanc avant de répondre calmement comme à son habitude. « C’est toi qui a décidé qu’elle était indécentes, je parlais juste de dormir nu dans tes bras, mais j’accepte toutes indécences avec toi si tu es d’accord ! » Charmeur il l’était, ca on ne pouvait pas lui enlever. « Non tu n’es pas une simple fille pour moi, tu es plus importante qu’une simple fille et tu sais pourquoi ? Parce que je t’ai organisé un rendez-vous que pour toi, personne à Cambridge n’a eut ca de ma part ! » Song se resservit un verre de blanc pour finir son bœuf, avant d’être interrompu par les appels du beau-père de Malia. « Elle t’avait fait quoi la porte pour que tu la claques…ou alors ton énervement vient de ton beau-père…c’est ca, le problème vient de lui, n’est-ce pas ? » Gaspard sourit séduit de sa découverte fut elle vrai.
(Invité)