Invité
est en ligne
Invité
« Alors rêvons pirate ! » Song la laissa parler de son père, puis il lui caressa la joue. « Vue la merveille que j’ai devant les yeux tes parents doivent être magnifique…tu me présentes quand ton père, que je lui dise tout le bien que je pense de toi ! » Gas fit des grands yeux quand elle annonça presque fièrement qu’elle allait boire bouteille seule, il en était hors de question. « Donc toi tu peux boire et pas moi, c’est ca ? hors de question, j’aime aussi le vin ! » Gas sourit tendrement à sa déclaration, il y avait presque une pointe de jalousie. « Je devrais voir quoi ? Que ca te dérange que j’ai pu coucher avec lui…Serviez-vous jalouse mademoiselle…car ca me plait un petit peu. » Il la laissa s’approcher de son visage en l’écoutant, elle avait raison. « Malia je vais vraiment devenir accro à tes lèvres et à ton corps ! » Le jeune homme prolongea un maximum se baiser avant de l’entendre vouloir profiter de la scène qu’ils avaient sous leur pieds. Elle s’éloigna de Gas qui se releva en l’attendant sagement. Gas ne comprit pas ce qu’elle lui dit au creux de l’oreille. « Malia pourrais-tu me répéter ta phrase ? « Gaspard attira la jeune femme prés de lui avant de danser collé serré avec elle. Ses bras, la tenait, la soutenait, d’ailleurs il ne put s’empêcher de l’embrasser tant il était content.
(Invité)