Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois / Malia - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il était une fois / Malia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors rêvons pirate ! » Song la laissa parler de son père, puis il lui caressa la joue. « Vue la merveille que j’ai devant les yeux tes parents doivent être magnifique…tu me présentes quand ton père, que je lui dise tout le bien que je pense de toi ! » Gas fit des grands yeux quand elle annonça presque fièrement qu’elle allait boire bouteille seule, il en était hors de question. « Donc toi tu peux boire et pas moi, c’est ca ? hors de question, j’aime aussi le vin ! » Gas sourit tendrement à sa déclaration, il y avait presque une pointe de jalousie. « Je devrais voir quoi ? Que ca te dérange que j’ai pu coucher avec lui…Serviez-vous jalouse mademoiselle…car ca me plait un petit peu. » Il la laissa s’approcher de son visage en l’écoutant, elle avait raison. « Malia je vais vraiment devenir accro à tes lèvres et à ton corps ! » Le jeune homme prolongea un maximum se baiser avant de l’entendre vouloir profiter de la scène qu’ils avaient sous leur pieds. Elle s’éloigna de Gas qui se releva en l’attendant sagement. Gas ne comprit pas ce qu’elle lui dit au creux de l’oreille. « Malia pourrais-tu me répéter ta phrase ? « Gaspard attira la jeune femme prés de lui avant de danser collé serré avec elle. Ses bras, la tenait, la soutenait, d’ailleurs il ne put s’empêcher de l’embrasser tant il était content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 4 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
« T'exagère quand même, je ne suis pas une merveille » dit-elle en rigolant. Elle est loin d'être une fille si belle. Elle se considère juste dans la moyenne, mais c'est vrai qu'elle adore ses yeux, ça elle ne le cache pas. « Je ne l'ai pas vu depuis vingt ans » dit-elle en pensant également à soeur jumelle. Une soeur qu'elle a revue il y a peu d'ailleurs, sa copie conforme. « C'est un peu, ça serait dommage que tu sois bourré tu sais » dit-elle en faisant une tête d'ange pour lui montrer qu'elle prenait juste soin de sa santé. « Moi ? Jalouse ? Pas du tout » dit-elle en ouvrant grand les yeux et en faisant mine d'être choqué de cette accusation. Elle n'est pas jalouse, loin de là. Enfin, elle essaye de se convaincre qu'elle a juste du mal avec le fait qu'il est tenter quelque chose avec un mec, mais c'est vrai qu'elle peut être un petit peu jalouse. « Au pire, si tu préfères les hommes, je peux toujours allé voir le serveur, il est plutôt mignon dans son genre » dit-elle avant de s'éloigner et de le laisser seul dans la pièce pour mettre un peu de musique. Le calme c'est bien, mais pourquoi pas danser un peu ? Surtout qu'elle est plutôt douée dans ce domaine. Revenant après avoir lancé la musique, elle cherchait Gas du regard jusqu'à sentir ses mains se poser sur ses hanche par derrière. Elle se retournant avant d'enrouler ses bras autour de son cou et de se coller contre lui pour entamer cette danse endiablé. « Ne dis plus rien » dit-elle en prenant possession de ses lèvres sans quitter le rythme de la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es ma merveille pirate » Il resta un peu dans cette position pour prendre le temps de la contempler. « Je suis désolé, je ne savais pas Malia. » Gas lui caressa doucement la main avant de lui déposer un bisou sur la main. « Peut-être que j’ai envie d’être saoule avec toi. » Song ne put s’empêcher de l’embrasser plusieurs fois rapidement. « J’aime votre soupçon de jalousie mademoiselle. » Il lui fit un clin d’œil fier de lui, très fier de lui ! Il mit son doigt sur la bouche de la belle avant de répondre. « Mignon dans son genre, mademoiselle Davis, je vous aime et je tiens à vous dire au le serveur est marié, mais après si tu veux, je peux te le présenter…Je ne préfère pas les hommes, j’étais saoul, drogué et je me suis laissé faire par Luka…. » Gaspard se laissa embarquer par la jeune femme sans plus parler en profitant de chacun de ses baisers comme-ci la fin était proche, ce qui était frustrant pour lui. Il suivi la danse qu’elle imposait en descendant doucement ses mains sur le derrière de la belle. Gaspard n’arrivait absolument pas a quitter le regard de son petit pirate blond. « Tu es magnifique ! » Le jeune homme la souleva doucement du sol pour la faire valser dans les airs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 4 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
En écoutant Gaspard être désolé, elle a sourit. Il n'y a aucune raison d'être désolé. De toute façon, elle n'a presque pas de souvenirs de lui alors ce n'est peut-être pas plus mal. « Ne le soit pas, je ne me souviens pas trop de lui de toute façon, ce n'est pas une très grande perte tu sais. » Elle se dit qu'elle a eu de la chance de partir vivre avec sa mère, car elle a pu voyager dans le monde entier et puis elle a une petite soeur merveilleuse, alors elle n'est vraiment pas à plaindre. « Je ne suis pas jalouse, pas du tout. » dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine, pas satisfaite qu'on lui dise qu'elle est jalouse. De toute façon, elle est bien trop fière pour l'admettre. « Il est marié et ça ne me dérange pas, au contraire, j'aime les hommes mariés, c'est encore plus excitant au lit et puis je le serais bientôt alors je n'ai rien à perdre. » dit-elle en souriant, fière de son petit jeu et surtout elle voulait le tester. Oui, elle reste souvent sur le défensive et même s'ils ne sont pas ensembles, elle prend juste ses précautions. « Tu serais partant pour me le présenter ? » son coté à vouloir séduire plus d'un seul homme est bien trop fort et reprend toujours le dessus comme maintenant. C'est plus fort qu'elle. Enchaînant dans une danse endiablé, elle sentait ces frissons parcourir son corps lorsqu'il posa ses mains sur ses fesses durant la danse avant de se retrouver dans les airs. Profitant de ce moment, elle enroulant ses jambes autour de la taille de Gas en se tenant à la nuque de ce dernier pour coller son front, laissant la musique jouer d'elle-même et de l'embrasser avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne parlons plus des absents, c’est un sujet qui peut fâcher ! » Il était triste pour elle qu’elle ne connaisse pas son papa, le sien était trop chouette, cool, enfin un type génial, un super papa. Song la regarda dans les yeux en souriant avant de se mordre la lèvre. « Un tout petit peu…avoue le, ou je te torture avec mes chatouilles ! » Elle voulait vraiment draguer le serveur pourquoi pas bien que ca ne lui plaisait absolument pas. « Donc tu préfères John à ma petite personne…D’accord ! » Gaspard l’embrassa une dernière fois avant d’appeler « John…Mademoiselle Malia à quelque chose a vous demander ! » Song lui dit doucement au creux de son oreille « Amuse toi, bien…je suis un peu trop jaloux que pour te regarder le draguer sous mes yeux, je vais aller au toilette pendant ce temps ! » Gas l’embrassa une dernière fois avant de quitter la scène pour aller aux toilettes.
Lorsqu’il revenu dans le théâtre il dansa avec sa belle profitant de la gentillesse de la belle qui avait décidé de l’embrasser avec passion, Song était vraiment perdu dans ses sentiments, elle le repoussait verbalement, mais l’attirait à lui avec ses gestes ses bisous, il devait faire le vide pour ne pas se laisser embarquer dans ce qu’il voulait lui. Il n’avait aucune envie de se prendre pour Icare tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au contraire, ça ne me fait rien d'en parler, j'ai l'habitude maintenant. » après tout, elle a toujours connu que son beau-père donc c'était un peu comme si il était son père au final c'est lui qui l'a élevé. « Luka serait une fille d'accord, mais c'est un mec alors je n'ai pas de raison d'être jalouse hein. » jalouse d'un mec ? Il ne manquerait plu que ça même si elle aurait aimé ne pas savoir ce petit détail de lui. « Tu le prends aussi gentiment ? Don en gros, je peux faire tout ce que je veux, tu t'en fiche c'est ça ? » demanda la blondinette en le voyant s'éloigner. Si il tient à elle, il ne l'aurait certainement pas laissé avec un autre homme n'est-ce pas ? Du moins c'est ce qu'il se passe en général. Demandant au serveur de lui rapporter quelque chose de plus fort, quand se fut le cas, elle a pris la bouteille et le verre pour boire une gorgée de cette boisson un peu plus alcoolisé que le vin qu'elle a pu boire juste avant. Tout est si étrange. Une minute elle se sent proche de lui et la minute d'après elle a l'impression que tout déraille et quand elle y pense, elle se dit que la réaction de son meilleur ami à renvoyer les mecs à la porte alors que Malia lui criait dessus de la laisser vivre ses propres histoires. C'est ça qui lui manque, quelqu'un qui l'empêche de sombrer, qui l'empêche de voir ailleurs, lui fixant des limites... Ce coté qu'avait Jude avant qu'elle ne le tue dans cet accident de voiture et c'est ce coté là qu'elle n'a jamais retrouvé et ne retrouvera jamais car personne ne pourra tenir à la blonde autant que son meilleur ami. Le voyant revenir, elle posa son verre sur la table en profitant de cette petite danse improviser avant de se laisser porter et de l'embrasser pour oublier, oui oublier qu'elle attend quelqu'un qui n'existe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard la regarde en rigolant. « Mais tu vois Luka, je l’ai vu, mais je ne veux pas le revoir, le recevoir et passer du temps avec lui ! » Il le prenait gentiment pour la simple et bonne raison que Song savait que John ne draguerait pas Malia, il était marié…mais pas à une femme, il allait le dire à sa princesse du jour. « Je ne m’en fiche absolument pas je suis sure de moi ! » Song quitta la pièce pour revenir quelques minutes plus tard en la tenant dans ses bras en continuant de l’embrasser avant de lui murmurer au creux de l’oreille. « John est marié à un homme, très gentil, ils ont un petit garçon, mon grand frère est le parrain…donc non je ne m’en fou pas, je sais vers quel bras je peux te laisser aller, je ne suis pas assez fou, pour laisser quelqu’un te prendre à moi sous mon nez ! » Gas embrassa tendrement la belle avant de la reposer sur le sol. « Vient on va manger notre plat…pates aux scampis… » Gas la prit par la main pour l’emmener à table, ils s’installèrent en souriant il se rendait compte de la chance qu’il avait de connaître une personne comme, les assiettes arrivèrent rapidement. « Et toi tu me laisserais draguer quelqu’un sous ton nez sans rien dire ? » La question était surement trop direct mais il pouvait se renseigner aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouvant seule avec le serveur, Gaspard n'a pas peur de la laisser en compagnie d'un mec aussi charmant et même si elle tient à lui, il y a toujours son coté "chasseuse" qui revient au galop et c'est un peu pour ça aussi qu'elle n'a jamais laissé place à une relation dans sa vie. Du moins quelque chose de pas sérieux. « Oh... » dit-elle en se sentant tellement idiote. Sur le coup, elle n'a pas vraiment réfléchi, mais d'un coté elle ne connait pas gaspard plus que ça? Elle ne sait pas comment il peut agir avec un autre mec en présence de Malia et certes, ils ne sont pas ensemble et pourtant elle essaye d'en savoir plus, recherchant certainement ce coté qu'a son meilleur ami envers elle. « Désolé, j'ai eu l'impression que ça ne t'intéressait pas plus que ça de savoir avec qui je me trouve ou avec qui tu me laisse. Mais si quelqu'un se montre trop proche, trop entreprenant, tu compte faire quoi ? » la question crutiale avec une réponse qui risque de donner le ton pour le reste de la soirée. « Ça m'a l'air délicieux, mais je n'ai pas très faim. » dit-elle en grimaçant légèrement avant de voir les assiettes arriver. « Il y a moyen de les garder pour plus tard et de renvoyé ton ami ? » dit-elle en prenant son verre qui contenait autre chose que du vin. « Repose-moi la question quand ça arrivera, tu auras la réponse en directe. » jalouse, elle l'est énormément et vu le nombre de choses qu'elle a pu faire pour faire fuir les petites amies de son meilleur ami, elle est capable de tout et n'importe quoi pour n'avoir personne sur son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard rigola sous sa réaction, il lui fit un bisou sur le front, mais n’avait rien a ajouter, il était content que John soit le serveur ce soir tout en sachant que ca ne serait pas toujours le cas. « Pour commencer, je savais que John ne ferait rien mais c’est sure que par exemple je ne te laisserai pas dans la même pièce que mon frère…Je compte faire quoi peut-être que je pourrais le laisser te draguer et juste avant qu’il ne s’empare de toi, je pourrais arriver derrière toi poser mes mains sur ton ventre et t’embrasser délicatement dans le cou avant de te demander si tu t’amuses bien…normal ton prétendant devrai nous laisser seuls…mais après je ne pourrais pas toujours être avec toi…ton mari te protègera quand tu sortiras avec lui ou tu le laisseras en plan pour venir me voir. » Il la regarda elle n’avait pas faim, il fit signe à John de rembarquer tout en cuisine. « Tu peux le mettre en attende s’il te plait John ! » Il prit les deux assiettes et quitta la scène. « John ne reviendra pas si on ne l’appelle pas, pourquoi tu voulais que je le renvoi ? On mangera quand tu auras faim. » Gas se servit un peu de vin en la regardant dans les yeux. « Et si j’avais envie de savoir ce que je risque maintenant ? Pirate dit le moi ! » Song se leva avant d’aller se coucher sur la couette il n’aimait pas forcément rester assit, et puis John avait installé un espèce de canapé fauteuil pendant qu’ils avaient pris le temps de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Collé contre son torse, Malia l'écoutait en laissant un faible sourire se dessiner sur ses lèvres. La réponse du français lui plaisait assez en réalité, peut-être assez pour la rassurer un peu pour ce soir. « Pourquoi tu ne me laisserais pas dans la même pièce que ton frère ? » demande la blondinette à son cavalier de ce soir toujours en étant curieuse. Fermant les yeux, elle imaginait la scène, sentant les mains de Gaspard se poser sur son ventre avant de sentir son souffle se nicher dans son cou pour y sentir ses lèvres. Une situation qui lui plaisait beaucoup, mais a rapidement ouvert les yeux quand il commence à parler de Nork. Elle n'est pas marié et n'a pas vraiment envie de l'être. « S'il te plait, ne dit pas ça. Ce n'est pas mon mari, juste mon ami d'accord ? » rien que d'entendre ce terme, ça lui fichait la chair de poule. « J'ai juste envie d'être que tous les deux c'est tout » et le sachant dans le coin, ça ne serait pas aussi idéale que sur la plage lors du Summer Camp. « Je ne te dirais rien, tu verras par toi-même si ça arrive un jour » dit-elle en se levant de sa chaise avant de s'asseoir sur le bord de la scène en se tournant légèrement vers lui qui se trouvait assez éloigné. « Je me demande où tout ça va nous mener. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)