Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était fini mais mon petit esprit y pensait encore pas mal, je voulais revoir une personne, nous étions déjà le sept septembre et je n’avais pas encore osé lui envoyer un texto, mais je pris mon courage à deux mains pour envoyer un texto à Malia. « Malia, rendez-vous dans dix minutes devant le parc de Cambridge entrée ouest, tu dois me supporter tous ce mois, nous sommes en septembre. PS : Habits-toi bien. Á tout de suite. Gas » Je fila dans ma chambre enfilé un pantalon noir, un chemise mauve et un pull noir par dessus, je me battis légèrement avec mes cheveux avant de quitter la maison pour monter dans la voiture, je possédais, un quatre-quatre de marque Jeep, c’était pas le plus glamour mais ce que j’avais prévu pour sa Malia, allait lui faire oublier ma voiture.
Je démarra et alla me garer devant le parc entré ouest avant d’acheter un bouquet de fleur, enfin des roses blanches, les rouges seraient pour une prochaine fois. Je me m’y devant l’entrée en l’attendant, un peu bêtement avec mon bouquet de fleur. Je pris mon téléphone pour vérifier que tout était près pour faire rêver Malia, j’avais prévu de l’emmener au théâtre… mais pas pour voir un spectacle, non simplement pour manger un repas au calme dans un endroit magnifique et à la fois non-ordinaire…je pouvais dire merci au relation de mon beau-frère qui connaissait très bien le patron du théâtre. Le directeur me rassura en m’annonçant que tout était prêt, je raccrocha en attendant la jeune femme.
(Invité)