Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois / Malia

Il était une fois / Malia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp était fini mais mon petit esprit y pensait encore pas mal, je voulais revoir une personne, nous étions déjà le sept septembre et je n’avais pas encore osé lui envoyer un texto, mais je pris mon courage à deux mains pour envoyer un texto à Malia. « Malia, rendez-vous dans dix minutes devant le parc de Cambridge entrée ouest, tu dois me supporter tous ce mois, nous sommes en septembre. PS : Habits-toi bien. Á tout de suite. Gas » Je fila dans ma chambre enfilé un pantalon noir, un chemise mauve et un pull noir par dessus, je me battis légèrement avec mes cheveux avant de quitter la maison pour monter dans la voiture, je possédais, un quatre-quatre de marque Jeep, c’était pas le plus glamour mais ce que j’avais prévu pour sa Malia, allait lui faire oublier ma voiture.
Je démarra et alla me garer devant le parc entré ouest avant d’acheter un bouquet de fleur, enfin des roses blanches, les rouges seraient pour une prochaine fois. Je me m’y devant l’entrée en l’attendant, un peu bêtement avec mon bouquet de fleur. Je pris mon téléphone pour vérifier que tout était près pour faire rêver Malia, j’avais prévu de l’emmener au théâtre… mais pas pour voir un spectacle, non simplement pour manger un repas au calme dans un endroit magnifique et à la fois non-ordinaire…je pouvais dire merci au relation de mon beau-frère qui connaissait très bien le patron du théâtre. Le directeur me rassura en m’annonçant que tout était prêt, je raccrocha en attendant la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
Posté dans le salon de ses parents, Malia était en pleine conversation assez énervé avec son beau-père. Oui, après que Nork lui ai gâché la soirée où elle s'amusait comme une petite folle, elle a appris qu'ils allaient se marier. Autant dire le choc qu'elle a eu lorsqu'il lui a annoncé cette nouvelle que son père venait de lui apprendre. N'ayant pas eu la chance de le voir en tête à tête, elle a réussi à tomber sur son beau-père et n'a pas hésité à lui dire le fond de sa pensée. Un mariage arrangé ? Et puis quoi encore ? Malia a horreur qu'on lui dise quoi faire alors lui dire qu'elle va épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse c'est encore pire. Claquant la porte de l'entée sur les nerfs, elle allait prendre le volant de sa voiture quand son téléphone sonna. Regardant le message, un léger sourire s'est dessiné sur ses lèvres. Gaspard, ce mec avec qui elle a passé une nuit sur la plage. Elle pensait ne pas avoir de ces nouvelles et pourtant il ne l'a pas oublié. Dix minutes ? La blondinette ne serait jamais prête et pourtant elle a foncé chez les dunsters pour enfiler une robe blanche assez classe comme il lui a demandé avant de se coiffer rapidement, une touche d'eye-liner et le tour est joué. Attrapant ses clés et ses talon, ell a filé au lieu de rendez-vous encore énervé par son beau-père, mais elle ne voulait pas trop y penser. Se garant sur le parking, elle enfile ses chaussures avant de se rendre au parc coté ouest et de l'apercevoir. Elle s'est avancé, toute timide de se rendre dans l'inconnu et puis tout est différent sans le summer camp. « Bonsoir » osa t-elle en s'arrêtant à quelques mètres de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard trouvait le temps long a devoir l’attendre comme ca, sans savoir même si elle allait venir, mais heureusement et arriva. Elle était magnifique dans sa robe blanche, Malia était encore plus jolie que dans son souvenir sur cette plage. Gas s’approcha d’elle suite à son bonsoir avant de lui faire la bise en lui offrant ses fleurs. « Je suis très content de te voir. » Song remarqua vite qu’elle était un peu énervée, son visage était crispé, il décida de lui prendre la main. « Vient je t’emmène dans ton lieu, pour ta surprise…tu es magnifique au faite. » Il lui fit un bisou sur le front en prenant la direction de voiture, pourquoi prendre deux voitures, autant faire du covoiturage, mais pas n’importe comment à vrai dire Gas avait tout prévu, il lui plaça un bandeau sur les yeux avant de démarrer. « Interdiction de l’enlever, tu auras ta surprise sans savoir ce que c’est avant d’y être ! » Song posa sa main sur le genou de Malia, pour la rassurer un peu. « Tu m’expliques maintenant ou plus tard la raison de ton énervement du jour ? N’esquive pas ma question, tes muscles sont tendu et ton regard est nerveux…j’ai longtemps observé tes yeux sur la plage ! » Gaspard se gara quelque minutes plus tard devant son lieu, le théâtre. Il ouvrit la porte à sa blondinette avant de la tenir par la taille pour entrer dans le bâtiment, il entra dans la salle de ce splendide lieu avant de se placer derrière lui en lui enlevant son bandeau. « Surprise ! » Gas resta derrière elle en attendant sa réponse, sur scène trônait un table pour deux superbement dressé rien que pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message de Gaspard tombait au bon moment et c'est sûrement ce dont elle avait le plus besoin en ce moment. Penser à autre chose et puis le revoir ça allait la rendre de meilleure humeur. Elle aime sa présence alors pourquoi refuser ? Se trouvant à ses cotés, un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui a donné les fleurs qu'elle a posé vers son nez pour les sentir « Elles sont magnifique, merci beaucoup » c'est peut-être bête, mais elle semblait bien plus timide que la dernière fois. Sûrement l'approche différente du jeune homme, le fait qu'elle n'a pas eu de ces nouvelles avant et puis avec tout ce qu'il se passe dans sa vie. « T'es très séduisant aussi » avoua la blondinette avant de le suivre vers la voiture en se demandant bien où ils allaient aller, mais quand elle a senti le bandeau sur ses yeux, on pouvait entendre son rire résonner dans la voiture « Si tu voulais me séquestrer, fallait juste demander tu sais. » qui sait, elle n'aurait peut-être pas dit non et puis elle sent sa main se poser sur sa cuisse. Un frisson de plus depuis l'autre fois, mais cette fois-ci encore plus grand ne pouvant voir la route ou ce qu'il pourrait lui faire. « Je... » dit-elle en commençant, mais ne voulant pas gâcher ce moment, elle ne voulait rien dire « C'est rien d'important » Arrivant sur le lieu, Malia chercha le bras du jeune homme pour descendre de la voiture en avançant très doucement avant de sentir les mains de ce dernier se poser sur ses hanches. Une sensation qui a le don de la rassurer pour avancer à l'intérieur et de sentir le bandeau glisser le long de ses yeux pour voir cette immense salle, un théatre à en juger par la décoration et de voir sur cette scène une table pour deux avec les lumières tamisés « C'est splendide, ça valait le coup d'attendre. » s'avançant, elle a enlevé ses chaussures en allant essayé plusieurs siège pour voir la vue « C'est un rendez-vous ? » faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de ce genre de chose. Généralement elle rencontre un mec, couche avec et passe à autre chose et pourtant leur rencontre était différente et cette fois-ci aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bête mais Gaspard rougit quand elle lui annonça que ses roses étaient magnifique, il n’avait pas l’habitude de ce genre de compliment, il ne donnait jamais de fleur hormis à sa famille et à Neva, mais c’était son amie d’enfance. « De rien, ca me fait plaisir ! » Il ne savait pas vraiment ce qu’il devait répondre, Gaspard sourit de plus belle quand elle annonça qu’il était séduisant, il se regarda de haut en bas du mieux qu’il put avant de lui faire un clin d’œil pour compenser les mots qu’il ne trouvait pas. La séquestrer ca lui plaisait comme idée, il le lui dit d’ailleurs. « Je retiens mademoiselle Malia, promis la prochaine fois je t’envoie un texto pour t’annoncer que je te séquestre, remarque je pourrais te séquestrer déjà aujourd’hui, je vais y réfléchir. » Song caressait la jambe de Malia mais plus pour la rassurer que pour lui faire des avances, il ne cherchait pas ca en ce moment venant d’elle et puis il avait prévu tellement mieux que de la culbuter dans sa voiture. « Même si c’est important tu vas oublier pour ce soir, je te le promet…parlant de promesse, j’attend toujours de récupérer mon training…je suis sure que tu dors avec pour ne pas m’oublier ! » Gaspard se mit à rire de sa bêtise avant d’entrer dans le théâtre. « Tu vois que les surprises ca peut-être chouette ! » Etait-ce un rendez-vous, Gas lâcha les hanches de la blondinette pour passer ses bras autours de son ventre en posant sa tête sur son épaule droite. « Ca dépend de ce que tu en penses, parce que moi j’ai très envie que se soit un rendez-vous que pour nous. » Il n’eut pas le temps d’attendre sa réponse qu’elle avait enlevé ses talons et qu’elle essayait les sièges, Gas ramassa ses chaussures avant de monter sur la scène en la regardant bouger dans le théâtre, elle était magnifique, encore plus dans sa robe et dans ce cadre spectaculaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoutant ses paroles, elle sait qu'il est capable de la séquestrer et rien que d'y penser ça la fait sourire. Bon, l'idée est peut-être tordu, mais quand elle y pense, c'est assez drôle en réalité. Se laissant guider par ses caresses, Malia aimerait oublier cette nouvelle et cette confrontation avec son beau-père et pourtant elle sait qu'elle n'y arrivera pas. Elle adore Nork, plus que tout au monde, car il veut à tout pris l'aider et c'est ce qu'il fait depuis qu'elle est arrivé, mais elle n'est pas au stade de vouloir plus que cette superbe amitié. Oui, ils s'entendent très bien, mais pas à ce point. « Crois-moi, ce n'est pas quelque chose que tu peux oublier. » et dieu seul sait qu'elle aurait aimer oublier ça et même si elle va essayer, sa conscience ou la voix de son père va toujours la ramener sur le chemin. « C'est vrai que ça valait la peine d'attendre » avoua la blonde en étant ébahi par le décors. C'est tellement beau et parfait. Tournant légèrement la tête vers Gaspard qui venait de se coller contre elle en lui confiant que pour lui c'est un rendez-vous, la seule réponse qu'il a pu avoir de Malia c'est sa paire de chaussure avant de la voir vagabonder de siège en siège. Le théâtre, elle s'y rend jamais alors c'est pour elle une grande première. Après avoir passé une bonne minute à essayer les sièges, l'anglaise a rejoint la scène pour retrouver son rendez-vous « Désolé, je suis impoli de te laisser seul sur cette grande scène. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard avait simplement envie de la voir heureuse. « On en reparlera plus tard, puis que tu ne peux pas l’oublier, j’ai très envie de savoir ce qui te rend aussi triste Pirate Malia ! » Song rigola à sa phrase avant de l’écouter avouer que ca valait la peine d’attendre, il monta sur scène en tenant ses talons avant de la voir venir à tout allure prés de lui en s’excusant de le laisser seul sur cette scène. « Ne soit pas désolé, j’aime voir tes yeux scintiller de plaisir et puis je ne sais pas ce que tu en penses mais.. » Gas attira la jeune femme prés de lui avant de l’embrasser doucement « …ca m’a manqué, enfin non c’est pire que ca tu m’as manqué depuis le retour du summer camp… » Gaspard se recula d’un pas se rendant compte qu’il ne savait pas sa situation amoureuse, peut-être qu’elle avait quelqu’un mais alors elle n’aurait pas demandé si c’était un rendez-vous, ca devenait trop compliqué pour lui, il quitta la scène pour aller dans la coulisse côté jardin pour revenir avec une couette en souriant sans la quitter des yeux. « On peut même passer la nuit ici si tu le désires, j’ai tout prévu, enfin je pense avoir pensé à tout ! » Song l’a prit par la main pour l’amener à table, il tira la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir avant de la placer sous la blondinette. Gas s’installa en face d’elle, cette histoire qu’elle ne pouvait pas oublier lui trottait dans la tête mais il lui demanderait plus tard dans la soirée. Un serveur apporta deux verres de vin qu’il rempli de vin blanc. « Ca te va du blanc ? » Song remercia le serveur qui attendait la réponse de Malia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est tellement compliqué que je ne saurais même pas par où commencer. » quittant les sièges, Malia a foncé comme une petite folle vers la scène pour monter dessus et s'excuser. Il l'amène ici et elle préfère passer son temps en compagnie des nombreux sièges de la salle. « Mais ? » sur le coup, elle n'a pas eu besoin d'attendre une éternité pour savoir le fond de sa pensée en ayant ces lèvres qui lui ont énormément manqué depuis plusieurs semaines. Oui, ça fait un moment qu'elle ne lui a pas parlé et à vrai dire, elle n'a pas cherché à faire le premier pas, pensant qu'il viendrait de lui-même. « Ce serait mentir de te dire que tu ne m'as pas manqué » reculant légèrement, ça ne la dérange pas de batifoler à droite et à gauche et pourtant c'est un peu différent avec lui. « Je pensais que tu m'avais oublié » souffle Malia avant de le laisser se reculer de rejoindre la table pour le voir revenir avec une couverture « Tu te déplace toujours avec une couverture lorsque tu es avec une fille ? » un sourire au coin des lèvres, il avait aussi une couverture la dernière fois qu'ils se sont vu. S'installant à table, elle regardait chaque détail, chaque choses qui s'y trouvait avant de voir le serveur arriver pour les servir « C'est parfait comme ça. » il va juste falloir qu'elle évite de trop boire pour ne pas être trop accro et vouloir s'en aller dans un bar pour boire encore et encore. Pourtant, elle posa ses yeux sur son assiette en jouant avec la fourchette sur le coté. Il l'invite, il l'embrasse, elle a pu sentir ses lèvres et pourtant elle est toujours autant perturbé, énervé même si en sa présence elle s'apaise rapidement. « Merci pour le verre et puis cette soirée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te propose de commencer par lé début quand tu en auras envie. » Gaspard lui refit son clin d’œil légendaire en souriant toujours autant, il aimait sourire, c’était un tic, il ne prêta pas attention à son mais, pour l’embrasser, son cœur se mit à battre un peu plus fort quand elle fui dit qu’il lui avait manqué, puis elle enchaina sur le faite qu’elle se sentait oublier. « J’étais en France dans ma famille, mais tu es inoubliable Malia ! » Il la poussa doucement avant de lui chuchoter à l’oreille. « Une couette pour commencer et deuxième j’aime être sous une couette avec toi quand ton corps nue se colle au mien pour dormir…mais d’accord pas de couette ce soir. » Song ne se préoccupait pas de ca, il laisserait faire les choses. « Une fille, c’est banal ça ! » Gaspard n’avait aucune idée du sujet de discussion du repas ce qui était sure ce qu’il voulait en profiter un maximum. Le jeune homme remercia définitivement le serveur avant de faire un signe pur faire venir l’entrée spécialement fait pour eux, c’était uns simple entrée mais très bien présenté, Carpacio de bœuf sur sa salade. « De rien Pirate…Bon appétit ! » Gaspard commença à manger silencieusement son plat sans perdre une miette de son entrée ainsi que du visage de la jolie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En France ? Il était en France ? Étrangement, cette révélation venait de lui enlever un poids sur ses épaules. Oui, elle a quand même pensé à lui, mais est bien trop fière pour avouer quoi que ce soit. « J'ai de la famille là-bas. Bon, un cousin prétentieux qui n'aime que sa personne et qui adore se faire passer pour mon mec pour que personne ne m'approche, mais c'est qu'un détail. » elle se souvient encore de son passage sur Paris en début d'année pour éviter la grippe. Oui, elle aurait pu avoir un rendez-vous avec ce mec de l'aéroport, mais comme toujours il a tout fait foirer. Écoutant ces confidences dans son oreille, elle aimait bien son plan qui n'était pas mauvais du tout « Tu me fais des propositions indécentes maintenant ? » arquant un sourcil, elle le faisait encore marché avant de s'asseoir à table. « Oh ! Je ne suis pas une fille maintenant ? » remerciant le serveur, Malia a pris sa fourchette pour prendre une bouchée de cette entrée qui rien qu'en la regardant avait l'air tellement bon. Un petit silence s'est installé entre eux avant que le téléphone de la demoiselle se mette à sonner sans s'arrêter plus de cinq secondes. Posant sa fourchette, elle regarde avant d'éteindre son téléphone « Désolé, mon beau-père n'a pas aimé me voir claquer la porte avant de venir. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)