Invité
est en ligne
Invité
« Je m’y embraque Malia et je suis gonflé à bloc pour réussir ! » Gaspard ne voulait pas la perdre, sur aucun point, il n’avait plus ressenti ça pour personne depuis sa séparation avec Anna. Mais ici c’était différent, elle n’avait pas encore de mari, il n’était pas son amant, enfin pas encore du moins, mais ca pourrait peut-être arriver plus vite que prévu. « Si tu tiens à moi, fais-nous confiance ! Malia, on va prendre notre temps et tu verras que je suis pas si mauvais que ca…Et puis tu pourrais avoir besoin d’un kiné gratuit et rien que pour toi ! On envisagera petit à petit ce que tu veux et ce que je veux. » Song voulait la rendre heureuse, ca c’était son première objectif du jour, mais il y avait peut-être été fort avec la bouteille de vin, heureusement il avait déjà une parade pour se faire pardonner. « Si, j’ai une bien meilleure drogue pour toi et celle-ci n’a pas d’effet néfaste normalement. » Gas l’embrassa fougueusement en la tenant contre lui. « Vient chez moi quand tu veux, tu seras en zone neutre, mon lit est confortable ! Et je ne sais pas de quel façon tu t’y perds mais je suis la pour toi ! » Gaspard l’attira sur la couette en la tenant dans ses bras, il jouait avec une des ses mèches pendant que ses oreilles écoutaient son récit sur Nork…ce nom ne lui était pas inconnu, c’était le frère de Luka quelle coïncidence des plus regrettable, mais il n’en parlerait pas tout de suite à la blondinette. « Tu as dérapée avec moi sur cette plage n’est-ce pas ? Ton beau père est le père de Nork ? Tu ne peux pas épouser ton beau-frère, enfin je crois, mais tu le considères comme quoi Nork ? Un frère, un amant, un père. Ne te laisse pas entrainer dans un jeu que tu ne veux pas…un mot de toi et on quitte le pays quelques jours, j’ai une chambre d’ami chez mes parents. » Gaspard lui posa un bisou sur le front. « Je ne te ferai jamais prendre de la drogue ou te mettre en danger et je ne me battrais pas contre Nork car la au fond. » Il posa sa main sur le cœur de Milia « il compte beaucoup pour toi, c’est ton ami…mais j’attendrai de m’y faire une place. » Song fit des petits cercles du bout des doigts sur le ventre de son ami en attendant ses réponses si elle voulait lui dire.
(Invité)