Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était une fois / Malia - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Il était une fois / Malia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m’y embraque Malia et je suis gonflé à bloc pour réussir ! » Gaspard ne voulait pas la perdre, sur aucun point, il n’avait plus ressenti ça pour personne depuis sa séparation avec Anna. Mais ici c’était différent, elle n’avait pas encore de mari, il n’était pas son amant, enfin pas encore du moins, mais ca pourrait peut-être arriver plus vite que prévu. « Si tu tiens à moi, fais-nous confiance ! Malia, on va prendre notre temps et tu verras que je suis pas si mauvais que ca…Et puis tu pourrais avoir besoin d’un kiné gratuit et rien que pour toi ! On envisagera petit à petit ce que tu veux et ce que je veux. » Song voulait la rendre heureuse, ca c’était son première objectif du jour, mais il y avait peut-être été fort avec la bouteille de vin, heureusement il avait déjà une parade pour se faire pardonner. « Si, j’ai une bien meilleure drogue pour toi et celle-ci n’a pas d’effet néfaste normalement. » Gas l’embrassa fougueusement en la tenant contre lui. « Vient chez moi quand tu veux, tu seras en zone neutre, mon lit est confortable ! Et je ne sais pas de quel façon tu t’y perds mais je suis la pour toi ! » Gaspard l’attira sur la couette en la tenant dans ses bras, il jouait avec une des ses mèches pendant que ses oreilles écoutaient son récit sur Nork…ce nom ne lui était pas inconnu, c’était le frère de Luka quelle coïncidence des plus regrettable, mais il n’en parlerait pas tout de suite à la blondinette. « Tu as dérapée avec moi sur cette plage n’est-ce pas ? Ton beau père est le père de Nork ? Tu ne peux pas épouser ton beau-frère, enfin je crois, mais tu le considères comme quoi Nork ? Un frère, un amant, un père. Ne te laisse pas entrainer dans un jeu que tu ne veux pas…un mot de toi et on quitte le pays quelques jours, j’ai une chambre d’ami chez mes parents. » Gaspard lui posa un bisou sur le front. « Je ne te ferai jamais prendre de la drogue ou te mettre en danger et je ne me battrais pas contre Nork car la au fond. » Il posa sa main sur le cœur de Milia « il compte beaucoup pour toi, c’est ton ami…mais j’attendrai de m’y faire une place. » Song fit des petits cercles du bout des doigts sur le ventre de son ami en attendant ses réponses si elle voulait lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 3 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
Posant son regard dans le sien, il n'est pas prêt à la laisser s'en aller et c'est sûrement ça qui l'effraie. Elle qui aime son indépendance, sans attache et sans sentiment la voilà perdu entre son fiancé, son meilleur ami et Gaspard avec qui elle passe des moments génial. « Gas, on se connait à peine et oui je tiens à toi et ça ne me ressemble pas de dire ce genre de chose, mais tu comprends que pour le moment il ne peut rien se passer. Je ne veux pas rendre les choses plus compliqué en m'engageant dans quelque chose et pourtant j'aime bien ces moments qu'on passe tous les deux, ça me change les idées.. » baissant le regard, Malia n'est pas prête pour une relation exclusive et de toute façon comment le pourrait-elle avec cette histoire de fiançailles ? Le pire, c'est qu'elle apprécie énormément Gas, l'embrasser, être en sa présence. Malia ne s'attendait pas à un tel baiser et pourtant elle a posé ses mains dans sa nuque pour ressentir chaque seconde avant de se retirer tout doucement « Je pense que je peux vite en devenir accro. » le suivant sur cette couverture, elle en profita pour s'allonger et poser sa tête sur les jambes de ce dernier. « Je ne parle pas de toi, mais de l'alcool et non ce n'est pas le père de Nork. Son père est l'ami de mon beau-père. » dit-elle avant de reprendre « Oui, il compte beaucoup pour moi et peut-être que tu vas bien t'entendre avec. Il est vraiment sympa tu sais » levant son regard pour pouvoir le regarder elle ajouta « Je n'ai pas besoin de quitter le pays, je suis bien ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas tord, ils se connaissaient a peine, mais elle avait prit possesion des pensées du jeune homme sans qu’il n’eut le temps de pouvoir l’oublier. « Malia, on ne s’engage à rien pour l’instant, on ne se fait pas de promesse, on se découvre…tu ne vas pas m’interdire de te découvrir, de t’inviter…et puis Mademoiselle, vous êtes à moi, tout le mois de septembre me semble-t-il ?! » Song se mit à rire, il avait un deal, certe il n’avait aucune valeur mais il avait envie de la garder encore un peu pour lui, rien qu’elle et lui. D’ailleurs le langage corporel de la jeune femme disait le contraire de ce que ses mots racontaient. Lorsqu’elle plaça ses mains dans son cou il comprit qu’il allait devoir se battre pour la voir, pour passer du temps avec elle mais qu’elle en avait autant envie que lui. « Je pensais que tu en étais déjà accro, moi ! » Gaspard se remit à jouer avec ses cheveux. « Oui nous n’avons pas dérapé nous, mais tu as bu ce soir là ! Ton beau-père et le père de Nork d’accord. » Gas fit sa petite tête de ca va pas le faire. « Malia, je dois te dire quelque chose par rapport à la famille de Nork…comment dire… » Song devait réfléchir à ce qu’il pouvait lui annoncer ou non et comment lui dire. « Luka à touché à la cocaïne à cause de moi et nous étions défoncés, je ne pense pas que Nork, me prenne pour quelqu’un de bien. » Il plongea son regard dans ses yeux en l’écoutant. « Je te séquestre cette nuit dans ce théâtre…tu voulais te faire séquestrer en arrivant et comme tu ne veux pas de mon lit, je t’offre cette pièce ! » Gas ne put s’empêcher de se pencher pour embrasser tendrement sa victime du soir, celle qui voulait séquestré cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois / Malia - Page 3 Tumblr_nagkpysdqY1rqpwxao5_r1_250IL ÉTAIT UNE FOIS.
Malia l'écoute sans l'interrompre. En réalité, ce qu'il lui disait la rassurait. Ils ne s'engagent dans rien du tout, ils se voient, apprennent à se connaitre et rien de plus. Une chose qui convient à la blondinette, car c'est ce qu'elle veut, prendre son temps et profiter de chaque moment comme il il est le dernier. « Bien sûr que non, je ne vais pas t'empêcher de m'inviter ou de me voir, au contraire. » il y a certains gestes qui ne trompe pas et qui veulent tout dire. Cependant, Malia reste sur ses gardes. Elle s'amuse, passe du bon temps avec lui, le découvre tout doucement et oubli un peu ces soucis personnels le temps d'une soirée. « J'ai bu bien avant de te rencontrer tu sais, j'ai commencé au début du summer camp et j'aime la sensation que ça me procure. J'ai l'impression d'être libre et moi-même et puis l'alcool, ça aide beaucoup. » elle ne le cache pas, elle est de nouveau accro à cette boisson et il va lui falloir un long moment pour s'arrêter, mais elle n'en a pas l'envie pour le moment. « Luka, le frère de Nork ? Tu as donné de la drogue à son frère ? » demande la blondinette en se redressant subitement pour le regarder. Pourquoi donner de la drogue à son frère ? « Nork sait que tu as fais ça ? » une chose est sûr, elle replonge dans l'alcool, mais connaissant Nork, il fera tout pour l'éloigner de Gas, car elle serait bien capable de toucher à la drogue et d'en devenir autant accro qu'avec l'alcool. « Je crois que c'est le pire enlèvement que j'ai vu de toute ma vie »dit-elle en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard lui caressa le bras en l’écoutant, il pouvait encore la voir et ca c’était génial pour le jeune homme, pouvoir continuer à la voir sans interdiction. « Donc j’ai carte blanche pour t’inviter ou je veux et de te revoir quand je le souhaite ou presque…c’est moi qui vais être accro à toi ! » Gas était soulagé de savoir qu’elle avait recommencé à boire avant qu’il ne se rencontre, mais il était quand même triste de la savoir accro à ces doux mélanges. « Sensation d’oublier qui tu es et de pouvoir être qui tu veux, mais ce n’est que de l’illusion au fond, le matin tu te réveilles pire que la veille, mais je ne te juge pas, si je suis là c’est parce que tu es une personne entier pour moi avec tes qualités et tes défauts. Tu es ma pirate, rien qu’a moi ! » Il lui posa un bisou sur le front avant de voir le ton de la conversation changé de ton, ca allait pas le faire, devait-il être honnête avec Malia ou lui cacher certaine chose de la soirée. « Oui, je n’en suis pas fier…je revenais de France, du baptême de ma filleule, ou j’ai été confronté aux parents de ma fille, c’est partie en cacahuète entre nous, j’ai pris l’avion pour venir au Summer Camp, mais la je voulais oublier ma vie en France, lors de la première soirée je suis tombé sur Luka, on a passé la nuit ensemble à se divertir avec de l’alcool, de la cocaïne, de l’herbe…on planait, je ne savais plus qui j’étais mais c’était mieux comme ça. » Nork ne devait pas encore être totalement au courant, au du moins Luka ne lui avait encore rien dit. « Je pense qu’il ne le sait pas ou si il le sait il ne sait pas que c’est moi. » Gas avait ses vices mais la danse le sortait de la drogue durant l’année, la catastrophe commençait avec les vacances scolaire et le manque de danse intensif. « Et si tu nous faisais un petit syndrome de Stockholm…Je te garde cette nuit que ca te plaise ou non…Je suis un rugbyman Mademoiselle ! » Song l’embrassa rapidement avant de la chatouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as carte blanche, du moment que tu ne m'emmène pas au bout du monde, je pense qu'il n'y aura pas de problème » Malia lui donne son feu vert certes, mais elle reste quand même réaliste, car la réalité fini toujours par exploser devant vous sans prévenir. Elle sait que dans le fond, elle aurait pu tomber sur un mec pire que Nork et qu'au final elle est chanceuse que ça soit lui, mais elle ne pensait pas qu'un jour ça lui arriverait. Elle a toujours su que son beau-père suivait certaines tradition ou je ne sais quoi, mais il aurait pensé que Mabel sa petite soeur aurait eu ça étant donné que techniquement, Malia n'est pas la fille du mari de sa mère. « Je m'en fiche. J'ai arrêté d'être moi-même durant trois ans, me cachant derrière les bouquins pour mes études, n'allant à aucune soirée et maintenant ça à changé. Je m'en veux d'avoir craqué aussi facilement sur la boisson, mais je me sens mieux avec. C'est bête à dire hein. La fille qui se sent vivante avec de l'alcool. » l'écoutant sur l'histoire du frère de Nork, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de lui parler, mais une chose est sûr, c'est que cette histoire est bien mauvaise pour elle et pourtant elle s'en fiche. Oui, elle ne veut pas se mêler de tout ça, mais une question trottait dans sa tête en l'écoutant parler « Et... Hum.... Vous avez juste planer et rien d'autre ? » elle risquait de lui demander, mais si il n'est pas maître de son corps, elle se demande de quoi il peut être capable sous l'emprise de la drogue. « Si tu veux un conseil, vaut mieux pas qu'il le sache » Malia ne sait pas comment Nork va pouvoir réagir, mais sûrement pas bien du tout surtout que c'est son frère. L'attaque des chatouilles n'était pas du jeu sachant qu'elle n'avait aucune arme pour se défendre mise à part rigoler à en mourir. « Et si je tente de m'enfuir, que va me faire le rugbyman ? » demanda la blondinette entre deux chatouillement et surtout deux rires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si je t’emmène au bout du monde ? Je risque quoi ? » Gaspard aurait bien voulu l’embarquer en Australie…puis ce n’était pas le bout du monde finalement ou alors au Canada en plus vu le climat en hiver, il est quasiment sur qu’ils serraient plus souvent sous la couette qu’a se promener, quoi que non, Gas voulait offrir autre chose à Malia au fond de lui. « Et si tu devais d’abord réglé tes histoires de famille avant de guérir de l’alcool pirate ! Si tout était lié mais que tu avais vu le problème du mauvais côté et puis moi je sens vivant avec toi, apeuré, différent mais vivant…C’est grave docteur ? » Song la regarda en baissant les yeux, si elle posait la question c’est qu’elle savait pour les orientations sexuelles de Luka. « Malia, si tu me le demandes c’est que tu connais la réponse ? On n’a pas fait que planer. » Song s’en voulait de devoir lui avouer ca, il espérait qu’elle ne le jugerait pas trop sévèrement, il était un homme bien. « Je propose que nous vivions dans la clandestinité de notre relation ainsi que dans mon implication dans la vie de Luka. » Puis elle parla de s’enfuir, il la retiendrait par les mots, pas par la force. « Pourquoi tu t’enfuirais ? Tu n’es pas bien avec moi ? » Gaspard arrêta de la chatouiller pour poser à son tour sa tête sur les cuisses de la belle en s’allongeant. « Mais si tu venais à vouloir partir je serai surtout triste, car ma drogue partirait et je crois que j’aurai du mal à en retrouver une pareille. » Song redressa la tête pour poser furtivement un bisou sur les lèvres de la blonde avant de lui en faire un autre sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas grand chose, juste de me faire rater mon année » on ne dirait pas comme ça, mais Malia prend ses études très à coeur. D'un coté, ce n'est pas pour rien qu'elle a rejoint les Dunsters. C'est sa seconde famille en dehors de la sienne et elle s'y sent comme chez elle depuis qu'elle est avec eux et sans compter sur sa colocataire avec qui elle passe de très bon moment dans cette maison. « Je ne penses pas que ça soit. J'ai ce soucis d'alcool depuis mes dix-huit ans. J'ai juste arrêté après avoir perdu une personne qui m'est chère c'es tout. Tu sais, quand il arrive quelque chose de grave, tu es prêt à tout pour arrêter et changer, mais par moment le passé fini par te rattraper et tu ne peux pas te battre, tu n'en a plus la force. » dit-elle en soufflant légèrement « Et de toute façon, je ne veux pas changer. Je suis comme ça et c'est à prendre ou à laisser » posant sa main sur son front pour prendre sa température, elle souris « Tu es peut-être fou qui sait » dit-elle avant de poser son regard sur la table, sur le moment elle aurait bien besoin d'un verre « Tu as mis où la bouteille ? » autant demander à celui qui a enlevé toute trace d'alcool, mais la conversation sur Luka revenait au galop et la pensée qu'elle aurait aimé ne pas avoir était bien réel. « Tu préfère les hommes c'est ça ? » peut-être une question bête, mais une question qui devait être posé. « C'est plutôt excitent de devoir se cacher pour se voir. » dit-elle en se mordant la lèvre avant de l'embrasser. Il y a ce jeu du chat de la souris entre eux et pourtant ils ne peuvent mettre aucun nom sur le style de relation. Quelque chose d'unique et d'étrange à la fois. « Tu ne comptes pas me retenir avec tes gros bras alors ? » dit-elle en souriant. Oui, elle voulait s'amuser un peu et puis faut dire que physiquement, il pourrait en faire craquer plus d'une. « Je ne dirais pas non pour me faire retenir par tes bras » dit-elle au creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que je vais te kidnapper , durant une période scolaire pour te faire rêver ! Comme ça tu ne rateras rien ! » Gas l’écouta lui expliquer le pourquoi du comment elle avait arrêté de boire, et de la force qu’elle n’avait pas eut pour continuer à s’en sortir. «  Et si j’étais ton nouveau souffle pour être heureuse ? Et je ne t’échanges pas, je te gardes…je te prends ! » Il rougit quand elle posa sa main sur le front du jeune français. «  Si je suis fou c’est de tes yeux car ils ont l’avantage d’être deux ! » Ou avait-il mit la bouteille, a l’abri, il avait envie de l’empêcher de boire mais d’un autre côté il ne voulait pas qu’elle retrouve ses vieux démons. « John, la bouteille de vin blanc et deux verres ! » cria-t-il dans la salle avant de continuer moins fort sa phrase. « Si tu bois, je bois…à toi de décider ce que nous feront de la bouteille. »  Song se mit à rire en l’entendant avant de l’embrasser tendrement. « Absolument pas…je préfère les femmes, enfin non je préfère les jolies blondes légèrement alcoolique qui rêvent de se faire séquestrer. » Elle était terrible avec cette phrase par moment, heureusement qu’ils n’étaient que deux. «  Je dirai même plus c’est excitant de se voir en cachette ! » Le serveur arriva et posa les deux verres et la bouteille sur le sol à côté d’eux, Gas le remercia de la tête avant qu’il ne parte. Song regarda les muscles de ses bras en rigolant. «  Mes bras ne sont pas gros et ils aiment te tenir près de moi…presque autant que mes lèvres aiment les tiennes…qu’en penses-tu ? » Gas attrapa la main de Malia pour lui faire toucher ses biceps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as pas besoin de m'emmener au bout du monde pour me faire rêver tu sais » Malia peut vivre avec rien comme avec beaucoup de choses. Elle a été élevé ainsi et connait très bien les problèmes que certaines personnes peuvent avoir et c'est pour cela qu'un rien l'émerveille et qu'elle évite de trop se prendre la tête. « Je sais, j'ai des yeux magnifiques et encore tu n'a pas vu ceux de mon père » car oui, même si elle n'a pas vu son père depuis vingt ans, elle sait qu'elle tient ses yeux d'un bleu océan par son paternel. D'un coté, son père est loin d'être un mec sans physique et c'est sûrement ça qui a fait craquer sa mère. Lorsqu'il appela pour avoir la bouteille, elle se sentait un peu mieux. Il ne l'empêcherait pas de boire comme elle le souhaite et faut dire qu'elle en a bien besoin. « Je peux boire la bouteille toute seule, ça ne me fait pas peur. » dit-elle en regardant le serveur plutôt mignon en plus, mais ça c'est son habitude de regarder tout ce qui bouge poser la bouteille sur le sol. « Ça me fait bizarre de savoir que tu as... Enfin tu vois avec lui. » d'un coté, ce n'est jamais très agréable de savoir qu'un mec qui peut lui plaire n'a pas résisté à la gente masculine. Posant sa main sur son bras, un sourire s'est dessiné sur ses lèvres avant qu'elle ne s'approche dangereusement de lui « Sert-toi de ces bras qui aiment autant m'avoir contre eux, sans oublier tes lèvres... » ne finissant pas sa phrase, elle préférait l'action que de blablater. Oui, sentir ses lèvres contre les siennes sans vraiment se soucier du serveur qui peut venir à n'importe quel moment. « Il est temps de profiter de cette grande scène » se relevant de la couverture, elle s'est éloigné à la recherche d'une source musique derrière, pour pouvoir mettre un peu de musique et profiter d'être seule avec lui pour avoir une scène aussi grande.[/i][/color] » dit-elle au creux de son oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)