Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce; merci, mais au pire si tu ne peux pas le commencer envoie moi un mp et je le ferais this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 2109348208

sally: oui avec plaisir hanwii
haha mais faut pas oublier que Phoenix a un caractère particulier, il n'est pas tout gentil non plus :sifle:
tu veux bien le commencer, please ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle le découvrira a sa grande surprise la je suis sur mon portable et au lit et demain je dois deja en commencer un je verrais si j'ai le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, de toute façon je t'enverrais d'office un mp soit avec le lien du rp ou soit parce que je ne sais pas le faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un liiiiiien this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 4205929361 team tvd + eliot oblige hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally; d'accord pas de souci this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 3850463188

royce; j'attends ton temps dans ce cas this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 1365124802

antwan; j'allais justement passer dans ta fiche :sifle: ça coule de source pour le lien, des idées, des envies ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien positif-complexe ? Cela pourrait t'aller?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été plus rapide que toi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 166564858 eh bien dit moi c'que tu recherches en particulier sachant que je vois bien du positif this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey....Un meilleur ami sa te dit? Sachant que je suis le frère de Sally :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June; tout dépend de comment est ton personnage.. :sifle: et visiblement c'est l'opposé de Phoenix, enfin je veux dire qu'elle a l'air toute gentille tout ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 1881463262 Bref, j'ai peut-être une idée, est-ce qu'elle continue la boxe ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 2474380249

Antwan; alors ils sont tous les deux nés à Londres, la même année alors j'ai directement pensé à meilleurs amis d'enfance :luv2: Je m'explique, ils se sont connus à la crèche, ou encore à l'école maternelle, même les deux et sont devenus très amis, très proches tout ça. Phoenix a toujours été "différent", il maltraitait souvent les autres à l'école, ne prenait que très rarement part aux activités les trouvant trop faciles, ce qui était un peu le cas d'Antwan mais sans la violence.. Phoenix l'a soutenu lors de la mort de ses parents car âgés de 9 ans, ils étaient déjà tous les deux très très intelligents :sifle: Mais Phoenix a commencé à mal tourner, encore pire qu'avant puisqu'il a rejoins la mafia à 16 ans. Il a coupé contact avec presque tout le monde, et donnait des nouvelles que très rarement. Il n'a jamais quitté Londres jusqu'à mars dernier pour retrouver sa détestable soeur Leevy à Havard, et de ce fait il aurait pu revoir Antwan ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 3850463188

Nathan; hum... je ne sais pas si ça pourrait coller, Phoenix est très particulier et en vue de ton lien avec Prudence, Phoenix à toutes les raisons de ne pas l'aimer :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va, j'complete this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 3997999705 Ils se seraient donc considérés comme des frères jusqu'à seize ans. Puis Phoenix a commencé à entrer dans les mauvais plans ce qui n'a pas plus à Antwan qui préférait rester à l'écart des problèmes qu’engendraient son meilleur ami. A partir de là ils se seraient éloignés. Maintenant, Antwan verrait Phoenix comme il est c'est à dire un mafieux, mais il ne pourra s’empêcher de le porter dans son coeur, voir de l'admirer pour ses prises de risques this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)