Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Z-J. Phoenix Cartwith

J'me souviens
J'me souviens de ce que disait mon père, que j'étais le gamin dont il est fier. En même temps il peut l'être, car tout le monde rêve de me connaitre. Je ne suis pas le mec parfait, je n'aime pas charmer, moi ce que j'aime c'est tuer.

J'me souviens de la fois où je faisais la liste de mes défauts, ça donnait un truc à faire froid dans le dos..  Agressif, et j’trouve ça jouissif. Antipathique, je suis loin d’être sympathique. Arrogant car j’aime être au-dessus des gens. Capricieux, je crois que c’est clair je dois être le plus heureux. Colérique, mais ce n’est pas catastrophique. Compliqué, je ne dis jamais mes secrets. Cruel, je te traquerai dans les ruelles. Égoïste, c’est grâce à ça que j’existe. Fou, ouais c’est vrai je tue tout. Froid, je ne veux pas de ta chaleur et toi. Hypocrite, je suis pire qu’une mite. Impulsif, et toujours aussi jouissif. Intolérant, la chance c’est pas pour les méchants. Irrespectueux, je te l’ai dit je ne veux pas faire d’heureux. Jaloux, ça c’est tabou. Menteur, mais j’dirais plus manipulateur. Méprisant, je n’aime pas les gens. Mesquin, je ne tends jamais la main. Narcissique, tout ça grâce au fric. Orgueilleux, mais merde je suis aussi prétentieux. Profiteur, faut penser à sois et à son cœur. Râleur, car je ne crois pas aux bonnes mœurs. Rancunier car dans la vie il faut tout payer. Sadique, car j’aime quand ça pique. Snob, car j’aime quand ça gobe. Solitaire, car faut être seul pour faire bouffer des vers. Sournois, car ici c’est moi le roi. Vulgaire, car je n’ai jamais eu les pieds sur terre.

J'me souviens quand je faisais la liste de mes qualités, ça donner un truc rempli de vérités... Affectueux, car je chouchoute les peureux. Ambitieux, c’est vrai je suis ce qu’il y a de mieux. Amusant, qu’est ce que tu crois, j’suis pas si méchant ! Caractériel, tu vois je peux être comme elle. Charismatique, il parait que ça pique. Charmant, j’aime être attirant. Courageux, car il faut du courage pour être hargneux. Efficace, il n’y a jamais rien qui passe, sans qui râpasse. Fort, il le faut pour porter les morts. Franc, je dis tout aux gens Honnête, autant que je te dise ce qui me passe par la tête. Intelligent, tais toi, fais pas chier avec ton serment. Malin, je sais à qui je dois serrer la main. Mystérieux, moins tu me connais, c’est mieux

J'me souviens de tous les tatouages que je me suis fait, à dire que les gens voient ça comme une drôle d'idée.

J'me souviens de là première fois où je l'ai vu, ce gros toutou qui était le bienvenu. C'est un Berger Allemand, lui aussi aime être méchant. C'est pour ça qu'il s'appelle Apocalypse comme ça il ne mord pas qu'aux éclipse.

.

un lien vers ta fiche

(c) AMIANTE

I'm Bond, James Bond:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 pour les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 pour les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je viens pour un lien hanwii le meilleur de tous si possible this is my kingdom come ▽ zjnc 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens aussi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir les filles, avez vous des idées ? this is my kingdom come ▽ zjnc 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comment phoenix ? this is my kingdom come ▽ zjnc 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux le meilleur lien de tous :sifle:
septembre a une mauvaise habitude de tourner autour des mecs qu'il faut pas, je pense que c'est un bon debut non? this is my kingdom come ▽ zjnc 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inoa, je viens de faire sa description dans mon premier poste si tu veux, si tu n'as pas d'idée j'irais lire ta fiche tout ça, enfin je le ferais quand même un jour ou l'autre tu me diras this is my kingdom come ▽ zjnc 2109348208

septembre, tu sais ce que tu veux c'est bien this is my kingdom come ▽ zjnc 152426858
oh oui, c'est le mauvais garçon par excellence et encore les mots sont faibles. this is my kingdom come ▽ zjnc 1881463262 tu as un début d'idée alors ? this is my kingdom come ▽ zjnc 3850463188 elle lui tournerai autour tout ça, et lui jouerai de ça mais de manière machiavélique, et non pas parce qu'elle pourrait lui plaire ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)