Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà t'as un lien avec Poppy, du coup négatif avec Nate si t'es méchant avec elle. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 parce que Poppy est la meilleure amie de Nate et il la surprotège trop du coup il va péter un câble s'il voit qu'un mec lui fait du mal. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 387742012
pour Addi, ce que tu veux, c'est une crème donc impossible de la détester. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1365124802
et pour Arès, pourquoi pas un truc positif. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188 c'est quoi le caractère de Phoenix un peu ? peut-être qu'ils pourraient s'entendre. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• eeeh mais Phoenix n'est pas si méchant que ça avec elle :sifle: au fond il l'aime bien, mais c'est vrai que si on le connait bien, on peut se douter que ses premières attentions sont mauvaises this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 mais j'ai vu ton lien avec Leevy et j'ai maybe une idée.. Dans la mafia tout finit par se savoir et si pour une quelconque raison Leevy est mêlée au meurtre de la femme de Nate, il le saura. Soo il pourrait y avoir une relation basée sur le chantage ? Nate n'embête pas Phoenix vis à vis de Poppy et en échange Nix lui promet de comprendre les vraies raisons du meurtre de sa femme ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 2474380249
• Addi est le radical opposé de Nix this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 J'ai peut-être une idée de rencontre.. Un jour Addi chanterait dans une salle de classe -elle fait parti du glee club this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188- et Nix' l'aurait entendu, lui qui a l'esprit moqueur et surtout méchant l'écouterait jusqu'au bout se mettant dans le fond de la pièce où elle ne pourrait pas le voir. Et quand elle le remarque enfin elle serait devenue toute rouge, de part sa timidité et serait partie après qu'il lui aurait fait une remarque assez malsaine. Et depuis dès qu'elle le croise dans les couloirs elle l'évite sans jouer les peureuses non plus, mais fait tout pour ne pas croiser son regard de diable. Et comme elle est maladroite, un jour elle pourrait se heurter à quelqu'un mais ce quelqu'un c'est Nix  :luv2: tu aimes ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 2109348208
• Beh je crois qu'ils pourraient s'entendre effectivement, ils se ressemblent sur plusieurs points this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188 J'sais pas si ça pourrait être le genre d'Arès mais Nix pourrait tenter de le faire entrer dans la mafia ? :sifle: si ça colle pas on trouvera autre chose this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toujours moi. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 152426858

ah ouiiii j'avais pas pensé au lien avec Leevy, donc c'est parfait pour ça, ils se connaîtraient depuis petits alors aussi ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188 pour le dilemme, c'est parfait, même si ça risque d'être très compliqué. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 mais tant mieux c'est marrant !

haaan la pauvre il est trop méchant. :TT: elle va le détester. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 mais ça me va comme truc. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188

euh pourquoi pas. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 ça pourrait être une idée en effet. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3997999705 en plus ça ferait rebondir un peu la vie de mon Arès donc moi ça me va. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3997999705
nos liens sont parfaits wesh. :hum: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne comme ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 4205929361

• beh oui, depuis tout petits aussi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188 mais trooop aucun des deux ne se laissera faire je crois this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262

• beh voui j'ai jamais dit qu'il était gentil :sifle: mais ça pourrait maybe tourner vers du positif this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188

• suuper si tu aimes et tant mieux si la vie d'Arès rebondit grâce à mon Nix' :rvmp:
t'as vu ça, trop de perfection jomeurs this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 73120010
sooo rp quand tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi c'est la plus belle. :hum:

haha parfait, je t'ajouterai. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3997999705

peut-être peut-être, Addi voit toujours le côté gentil chez les gens. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1365124802 mais au début elle sera trop honteuse pour lui dire quoique ce soit. :TT:

je veux bien un RP avec Arès ou Nate, j'en ai plein sous Addi déjà. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1508216586
:heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu le dis je te crois this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 152426858

je le ferais aussi très bientôt this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 2109348208

moooh trop cute cette petite this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1365124802 héhé il va encore plus apprécier :sifle:

disons Arès, genre le moment où Nix' fait sa première approche pour "l'engager" this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:alors déjà t'as un lien avec Poppy, du coup négatif avec Nate si t'es méchant avec elle. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 parce que Poppy est la meilleure amie de Nate et il la surprotège trop du coup il va péter un câble s'il voit qu'un mec lui fait du mal. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 387742012

* passe par hasard par ici :sifle: *. Trop mignon this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1365124802 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1365124802 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 2511619667. * fait tout plein de bisous à Nath' et repart sur sa licorne rose ni vu, ni connu this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1688815589 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1688815589. * ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
inoa; aaah oui c'est une bonne idée, mais si elle touche à son chien il va pas être content this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262 donc déjà dès leur première rencontre il va donner le ton en l'envoyant sur les roses. Et puis même Apo' ne va pas se laisser cajoler, il ressemble à son maitre après tout.  :rvmp: du coup leur première rencontre pourrait être explosive déjà, parce que je ne pense pas qu'elle se laissera faire s'il l'insulte de tous les noms..
après ils pourraient se recroiser dans les couloirs, genre Nix à ses écouteurs et Inoa lui sort un truc du genre "eh c'est toi l'homme au chien" et puis elle lui demande de ses nouvelles (du chien hein), comme il va tout ça, lui il trouve ça cool au final et du coup il profite de sa naïveté pour la mettre dans sa poche. Il lui proposerait de se voir, sortir avec le chien tout ça, mais pour des raisons pas du toouuut gentilles.  :luv2:

cent ans après this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262
ouais non effectivement elle risque d'être explosive alors. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 2157042859 mais du coup c'quoi les raisons pas du tout gentilles ? parce que ça m'inquiète. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas