Invité
est en ligne
Invité
alooooors j'ai lu et genre je vois du gros négatif/positif; elle déteste ce qu'il est, son caractère, sa confrérie, mais elle l'adore (parce qu'il est génial ton personnage) et puisqu'elle est du genre peureuse/naïve/gamine il y aurait des moments où il est affectueux . c'est qu'un début. ö
après pour la rencontre j'imagine quelque chose avec le chien d'phoenix, puisque inoa c'est genre la brigitte bardot à l'américaine, elle aime tous les animaux, le genre de meuf qui casse les couilles quand tes avec ton chien et qui t'empêche de bouger parce qu'elle veut pas arrêter de lui faire des papouilles tout en se foutant royalement que tu sois là ou pas.
j'sais pas, t'en dis quoi ?
après pour la rencontre j'imagine quelque chose avec le chien d'phoenix, puisque inoa c'est genre la brigitte bardot à l'américaine, elle aime tous les animaux, le genre de meuf qui casse les couilles quand tes avec ton chien et qui t'empêche de bouger parce qu'elle veut pas arrêter de lui faire des papouilles tout en se foutant royalement que tu sois là ou pas.
j'sais pas, t'en dis quoi ?
(Invité)