Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooors j'ai lu et genre je vois du gros négatif/positif; elle déteste ce qu'il est, son caractère, sa confrérie, mais elle l'adore (parce qu'il est génial ton personnage) et puisqu'elle est du genre peureuse/naïve/gamine il y aurait des moments où il est affectueux . c'est qu'un début. ö
après pour la rencontre j'imagine quelque chose avec le chien d'phoenix, puisque inoa c'est genre la brigitte bardot à l'américaine, elle aime tous les animaux, le genre de meuf qui casse les couilles quand tes avec ton chien et qui t'empêche de bouger parce qu'elle veut pas arrêter de lui faire des papouilles tout en se foutant royalement que tu sois là ou pas. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 1881463262
j'sais pas, t'en dis quoi ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais toujours ce que je veux :sifle:
en fait, septembre elle a un tres mauvais passé et elle est pas stable psychologiquement car il lui arrive toujours des merdes donc je pense on peut jouer la dessus. genre il aurait pu se montrer gentil avec elle et tout mais c'est juste pour l'utiliser et tout puis bah elle trouve ca cool que quelqu'un "s'occupe" d'elle et il commence un peu a lui plaire mais elle est conne est pige pas qu'il se joue d'elle? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inoa; aaah oui c'est une bonne idée, mais si elle touche à son chien il va pas être content this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 1881463262 donc déjà dès leur première rencontre il va donner le ton en l'envoyant sur les roses. Et puis même Apo' ne va pas se laisser cajoler, il ressemble à son maitre après tout. :rvmp: du coup leur première rencontre pourrait être explosive déjà, parce que je ne pense pas qu'elle se laissera faire s'il l'insulte de tous les noms..
après ils pourraient se recroiser dans les couloirs, genre Nix à ses écouteurs et Inoa lui sort un truc du genre "eh c'est toi l'homme au chien" et puis elle lui demande de ses nouvelles (du chien hein), comme il va tout ça, lui il trouve ça cool au final et du coup il profite de sa naïveté pour la mettre dans sa poche. Il lui proposerait de se voir, sortir avec le chien tout ça, mais pour des raisons pas du toouuut gentilles. :luv2:

septembre; héhé c'est déjà une bonne chose this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 2474380249
j'aime aussi ton idée, elle est superbe this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3850463188 mais j'sais pas un jour ils auraient avoir un rendez-vous ou quoi, pour Nix' ça serait un passe temps en fait Septembre, bref il aurait eu une mission de dernière minute, devoir tuer quelqu'un rapidement, sauf que Septembre a vu toute la scène, et j'te laisse imaginer la suite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui hanwii septembre avait pour habitude de trainer la nuit elle faisait dans la drogue et puis elle aurait pu tomber sur la scene et on peut imaginer la suite. ou la faire en flashback si tu veux this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
autant imaginer la suite non ? t'en penses quoi ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii autant l'imaginer this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3850463188 soit on peut le faire comme si leur rencontre etait maintenant ou alors ils se connaissent deja? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owhii leur rencontre pourrait être ce jour là justement, c'est même mieux this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3850463188 qui le commence ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien le commencer this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3850463188 t'as un lieux? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilààààà. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3850463188
alors tu veux un lien avec Nate, Addi ou Arès ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
septembre; je te potte this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 2109348208

nate; oui t'as bien fait :loukas:
les trois hanwii non sérieux, celui que tu veux this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 2 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)