Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:Nemo; il est gentil à sa manière (n'importenawak :explosion: ) je sais, j'ai toujours de bonnes idées (normal, mettre Paupaul par l'arrière ça doit pas être facile tous les jours ) Nix ne mâche pas ses mots en fait, limite il pourrait l'appeler "la pédale", ou "fillette" déjà rien que pour le faire enrager et après il l'inviterait dans une boite de strip tease itout
concernant Edouard et Nemo, de base ils auraient pu être de bons amis tout ça dès la première année de Nemo. Edouard lui aurait parlé de son penchant pour les hommes bien qu'il préfère les femmes, mais jamais ils ne seraient allés plus loin. Jusqu'au jour où ils boivent de trop, et couchent ensembles. On pourrait dire que ça se serait passé récemment, et que bizarrement ils pensent encore l'un à l'autre t'vois après étant donné que Nemo est marié à Chrissy qui est pour Edouard la femme de sa vie, ça ne va pas le faire
mouais, il a des manières très spéciales alors. ( ) rooh, c'est vrai. ( c'est pas facile mais quand on aime ça... :sifle: :sifle: ) le méchaaant. :raaah: j'imagien que nemo fera avec. oh strip-tease, ça je veux.
hanwui. c'était tellement bon qu'ils se disent « hmmm j'aimerai recommencer » :sifle: comment ça c'est la femme de sa vie ? Bah d'un seul coup Edouard aurait pu devenir froid et Nemo serait venu lui en parler en mode « eeeuh kesta là ? » ? il aurait peut-être même cru qu'il n'avait pas aimé quand ils ont couchés ensemble au début.
(Invité)