Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:Nemo; yep il s'entendent bien of course, en même temps mon Nixou est trop gentil :luv2: ouais bon c'est pas ce que j'ai avant mais osef :explosion: (mais qui ne voudrait pas du Cartwith pour violeur ) j'pourrais même rajouter un truc, genre Nix voudrait le faire changer de bord :excited:
beh en fait j'avais une idée de lien.. Edouard est bi sauf qu'il s'assume à moitié tu vois, en fait il préfère les femmes ça c'est sûr, a eu des aventures avec des hommes mais ne le crie pas sur tous les toits donc on pourrait partir de là étant donné que Nemo est homo :dance:
euuuh... gentil je sais pas trop hein... :sifle: ( mais personne, c'est the dream quoi. ) aaaah ça c'est une bonne idée. ( bon après nemo couche avec des filles sometimes ) et nemo finirait un peu par en avoir marre après, tout dépend comment nix s'y prendrait ?
oui ça c'est une bonne idée. ( je me répète je sais. ) ça se serait déjà passé quand pour qu'on voit niveau chronologie ? ça aurait pu partir d'une fête où ils étaient tous les deux et avaient un peu bu ( histoire que ed accepte plus facilement disons. ) et ils seraient rentrés ensemble ?
(Invité)