Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Nemo; yep il s'entendent bien of course, en même temps mon Nixou est trop gentil :luv2: ouais bon c'est pas ce que j'ai avant mais osef :explosion: (mais qui ne voudrait pas du Cartwith pour violeur :hum: :hum: ) j'pourrais même rajouter un truc, genre Nix voudrait le faire changer de bord :excited:

beh en fait j'avais une idée de lien.. Edouard est bi sauf qu'il s'assume à moitié tu vois, en fait il préfère les femmes ça c'est sûr, a eu des aventures avec des hommes mais ne le crie pas sur tous les toits donc on pourrait partir de là étant donné que Nemo est homo :dance:

euuuh... gentil je sais pas trop hein... :sifle: ( mais personne, c'est the dream quoi. face this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3997999705 ) aaaah ça c'est une bonne idée. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 2727399354 ( bon après nemo couche avec des filles sometimes :hum: ) et nemo finirait un peu par en avoir marre après, tout dépend comment nix s'y prendrait ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1616978029 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 152426858

oui ça c'est une bonne idée. hanwii this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3850463188 ( je me répète je sais. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3079435367 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3997999705 ) ça se serait déjà passé quand pour qu'on voit niveau chronologie ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 2321506494 ça aurait pu partir d'une fête où ils étaient tous les deux et avaient un peu bu ( histoire que ed accepte plus facilement disons. Richard ) et ils seraient rentrés ensemble ? :hum: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

Abby; hum non Nixou n'a pas de meilleure amie :sifle: donc on peut tenter de trouver un lien de ce côté là hanwii
Et il n'est plus avec Charline non plus :loukas: mais rien n'empêche qu'ils ait pu se rencontrer avant this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 2511619667

Yeahh ! il est comment en amitié ton Phoenix ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et une touriste, une. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai honte mais je sais pas this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1779901633 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3619069448
En faite elle est de la famille royale allemande et elle a promis à sa mère de faire attention et de pas faire de conneries comme elles sait en faire this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1881463262 Je sais pas si ça te donne des idées this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime; oui bien sûr hanwii je te tiens au courant car en ce moment j'ai pas le temps pour un nouveau sujet this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1365124802

Nemo; il est gentil à sa manière this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3997999705 (n'importenawak :explosion: ) je sais, j'ai toujours de bonnes idées :hum: (normal, mettre Paupaul par l'arrière ça doit pas être facile tous les jours this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1616978029 ) Nix ne mâche pas ses mots en fait, limite il pourrait l'appeler "la pédale", ou "fillette" déjà rien que pour le faire enrager et après il l'inviterait dans une boite de strip tease itout :loukas:

concernant Edouard et Nemo, de base ils auraient pu être de bons amis tout ça dès la première année de Nemo. Edouard lui aurait parlé de son penchant pour les hommes bien qu'il préfère les femmes, mais jamais ils ne seraient allés plus loin. Jusqu'au jour où ils boivent de trop, et couchent ensembles. On pourrait dire que ça se serait passé récemment, et que bizarrement ils pensent encore l'un à l'autre t'vois this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3997999705 après étant donné que Nemo est marié à Chrissy qui est pour Edouard la femme de sa vie, ça ne va pas le faire this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1881463262

Abby; en amitié il est plutôt sincère this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1616978029 Nix c'est soit il aime, soit il n'aime pas ya pas de juste milieu. Mais après s'il apprécie vraiment la personne, il ne va jamais l'avouer et le clamer il est bien trop orgueilleux pour ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3850463188

Amen; je prie tellement j'aime trop ton vava, Amen this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3087562708
j'aime les touristes 🇧🇬 brayf, tu sais si tu veux du positif, du négatif, de l'ambigu ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3850463188

Romane; hum déjà si elle est de sang royal ça va plaire à Nix :loukas: après elle aurait pu se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment ? elle voit une bagarre au loin, essaye de se mettre entre les deux mecs sauf qu'elle se prend un coup et à son tour veut cogner tout ça et au final la police arrive et Nix qui a tout vu négocie pour elle, sans pour autant la connaitre. Idée un peu nulle je sais this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stop avec la vanne de la prière svp, vous me respectez pas là this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1881463262
alooooors, non, absolument, mais si tu veux bien me donner un petit recap' du beau phoenix je vais me creuser la tête ! (parce que oui, j'ai pas le courage de lire ta fiche de présentation, flemmarde bjr this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 2157042859)
et moi j'en profite pour te laisser le recap' de ma petite amen, comme ça tu sauras où tu mets les pieds this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1881463262
Ma petite sainte c'est:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est partie pour BFF hanwii this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1688815589 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 980580023 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bien! fin on peut partir de ça pour voir c'que ça donne ensuite non? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen; ok j'arrête mais c'était trop tentant :sifle:
je pense que Nix va aimer sa fraicheur, sa pudeur et le fait qu'elle soit toute sage this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3850463188 il aurait pu vouloir la décoincer un peu et tout ? enfin je ne sais pas si elle pourrait faire confiance au Cartwith this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 1881463262
pour le recap :
Spoiler:

Abby; suuper je t'ajoute dans mon profil this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 3850463188

Romane; ça marche on part sur ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 29 2109348208 je t'ajoute aussi dans mon profil rapidement :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)