Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy; ton irruption était inutile, t'as oublié de me faire un bisous.. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 1656754111

inoa; cent ans, t'es sûre ? j'avais compté cinquante moi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 1881463262
beh Nix n'aime vraiment pas les gens, il peut dire qu'il est ton ami mais il se fiche pas mal que tu ailles bien ou non, et ne sera jamais là pour toi en cas de besoin.. Limite le gars te regarde mourir en plein milieu d'une route et trouve ça drôle, alors que dans le passé il t'a prouvé qu'il tiens à toi 🤧 après Inoa est jolie tout ça, et il ne va pas cracher dessus s'il pourrait la mettre dans son lit :sifle: et puis le fait que la demoiselle aime les chiens, et surtout Apo pourrait jouer en sa faveur this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 152426858

dante; :hum: tu veux un lien je suppose ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 1532001046

june; bien sûr que tu peux, tu as des idées ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
J'ai vu que ton personnage aimait tuer, est-ce que tu peux m'en dire plus là dessus ? Parce que ça me donne idée *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée oui, il faut que tu me dise si c'est possible pas. June est plutôt le genre timide mais j'aimerais que ça change un peu, es ce que un coup d'un soir ou une relation un peu compliqué entre les deux est possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dante; eh bien Phoenix est mafieux depuis qu'il a seize ans, même s'il maltraite les gens depuis plus longtemps. Et tuer c'est sa grande passion, sans ça il ne vivrait pas je crois this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 1881463262 Du coup c'est pour ça qu'il est si détestable. Owhi, dis moi ton idée this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 3850463188

june; oui ça peut être possible, après tout dépend du caractère de la demoiselle. Tu peux m'en dire plus sur elle s'il te plait ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois, au début il serait comme ça alors genre à s'en foutre de sa gueule mais être gentil avec elle juste parce qu'elle est bonne à foutre au pieu. ö après inoa est pas le genre à aller dans le lit de n'importe qui donc j'sais pas si il y arrivera. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est assez timide voir introvertie avec les gens qu'elle ne connait pas et seule ses amis les plus proches connaissent la June pleine de vie, un peu rebelle, très curieuse. Bien qu'elle soit réservée, elle n'est pas vraiment naïve, elle est même plutôt franche et directe. C'est sa deuxième année à Harvard et aussi sa deuxième année chez les quincys.
Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas lui demander des liens il est méchant phoenix :TT: this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
poppy; ton irruption était inutile, t'as oublié de me faire un bisous.. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 1656754111

Oh pauvre pauvre pauvre Phoenix :sifle:. * fait un bisous à Phoenix et repart en sautillant * this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 2157042859 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 3997999705 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 4 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais pensé que peut-être avant que Dante n'est son accident il aurait put payer Phoenix pour tuer son père. Son père pour une raison X ou Y, peu importe, aurait été au courant et c'est à cause de ça s'il y a eu une explosion chez Dante. Maintenant il a perdu la mémoire et disons qu'il est beaucoup moins connard qu'avant. A la rentrée Phoenix aurait put aller le voir pour lui demander s'il voulait toujours qu'il le fasse. Pour le moment il n'aurait pas réussit parce que faut dire que son père est malin et qu'il se laisse pas attraper si facilement alors Phoenix aurait eu du mal à le traquer surtout que comme il est au courant il est beaucoup plus vigilant.

T'en dis quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)