Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inoa; oui, il est comme ça lui :sifle: mais justement s'il n'y arrive pas il va encore plus s'attacher à elle this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 152426858 après s'il voit que vraiment c'est mort il va laisser tomber, mais ya peu de chances  this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 2474380249

june; j'ai peut-être une idée.. un soir dans une soirée en boite spéciale étudiants elle aurait bu tout ça et il aurait couché avec elle, il aurait même pu la droguer c'est bien son genre.. et le lendemain elle ne le voit pas tout ça, et puis comme elle est timide elle ne va pas chercher à le voir dans les jours suivants, surtout qu'elle ne se souvient pas vraiment de ce qu'il s'est passé.. comme elle est franche et directe, elle aurait pu dire les quatre vérités à Phoenix, et lui pour une raison inconnue il aurait voulu l'aider, la décoincer tout ça  :luv2:

alexia; avec plaisir this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 3850463188 une idée ?  :heaart:

leevy; bouge de là  this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 3861440630

poppy;  this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 152426858  this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 208576344

dante; ouais ton idée est superbe, j'aime beaucoup this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 1365124802 mais t'sais Phoenix finira bien par tuer le père de Dante Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au final ça arrangera tout le monde mais si c'est genre dans 1 mois ou 2 c'est bien comme ça ils auraient le temps de se connaître un peu et Dante aurait retrouvé la mémoire d'ici là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui d'accord je vois this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 1365124802 mais comment Dante aurait su que Phoenix tuait des gens ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord alors on fait comme ça. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avant qu'il soit amnésique Dante était du genre fouine et il savait tout sur tout le monde, il s'arrangeait pour connaître les secrets des gens pour les faire chanter par la suite. Donc il aurait put apprendre par le biais d'un contact que Phoenix tuait des gens.
Ou alors il aurait put être en contact avec un associé de son père et il l'aurait vu se faire tuer par Phoenix. Peut-être que le père de Dante aurait put engager Phoenix pour qu'il tue son ancien associé pour que Dante ne soit pas au courant de certaines choses, vu qu'à cette époque il cherchait un moyen de le coincer. C'est comme ça qu'il aurait sut que Phoenix aimait tuer et il l'aurait alors engagé pour tuer son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'aime bien l'idée this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 2109348208 En plus June s'en serait un peu voulu d'avoir perdu sa virginité comme ça, et elle n'aurait pas cherchée à le revoir tout de suite. En ce revoyant elle lui aurait avouée ect.
On part sur ça alors? tu es libre pour rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

alexia; avec plaisir this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 3850463188 une idée ?  :heaart:

honnetement non pas encore this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inoa; oui, tout est parfait this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 2109348208

dante; ta dernière idée me semble la plus adaptée.. et puis ça serait d'autant plus jouissif pour Phoenix de tuer quelqu'un pour qui il a pu travailler. hanwii donc Dante a connu Phoenix parce que ce dernier a dû tuer l'associé de son père, c'est parfait comme ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 3850463188

june; ooowh en plus qu'elle perde sa virginité avec lui ne va faire que pousser Jamie sur son piédestal this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 2474380249
pour le rp, on voit ça par mp ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 2109348208

marley; yeaah hanwii j'allais venir sur ta fiche en plus this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 3087562708 tu as une envie, une idée particulière ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 3850463188

alexia; ensembles on va bien trouver :sifle: tu peux me décrire vite fait ton personnage, s'il te plait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:dante; ta dernière idée me semble la plus adaptée.. et puis ça serait d'autant plus jouissif pour Phoenix de tuer quelqu'un pour qui il a pu travailler. hanwii donc Dante a connu Phoenix parce que ce dernier a dû tuer l'associé de son père, c'est parfait comme ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 5 3850463188

Contente que ça te plaise :rvmp: je vais aller t'ajouter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)