Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je ferais de même, dès que je serais à jour dans mes rps this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été plus rapide ahah :sifle: alooors, marley est amie avec leevy this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 3997999705 mais surtout, c'est l'ex d'Arès, de qui elle redevient très proche en ce moment et je ne suis pas sûre qu'elle apprécie que le monsieur essaye de le mettre dans ces histoires de mafia et toussa :sifle: mais je viens sans idée précise au final this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 1881463262 tu avais peut-être une idée comme tu allais venir me voir ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois ça hanwii nooon je venais en mode touriste sur ta fiche en fait :sifle: buuut ce que tu m'as dit me donne peut-être une piste.. est-ce que Marley sait que Leevy est dans la mafia, et que du coup Phoenix aussi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwai hanwii des idées, des envies ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
leevy; bouge de là  this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 3861440630

non j'vais rester et t’emmerder this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de soucis this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois ça hanwii nooon je venais en mode touriste sur ta fiche en fait :sifle: buuut ce que tu m'as dit me donne peut-être une piste.. est-ce que Marley sait que Leevy est dans la mafia, et que du coup Phoenix aussi ? :heaart:

aaaah this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 1881463262 alors, oui elle est courant pour leevy, du coup en voyant Phoenix débarquait et en apprenant qui il est, elle comprendrait de suite qu'il est lui aussi de la mafia :sifle: du coup, t'as une idée ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'fait un rp quand tu veux alors. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexia; ensembles on va bien trouver :sifle: tu peux me décrire vite fait ton personnage, s'il te plait :heaart:

dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew, plus a engagé Niels et Cody pour la partie économie et financière ► est en couple avec Niels depuis le 30/08

voilàààà this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 6 3997999705 ça t'inspire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)