Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Max ne va pas trop le porter dans son coeur this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 387742012
En même temps, rares sont ceux qu'elle porte dans son coeur this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262 Mais Phoenix ne pourrait vraiment pas lui inspirer confiance et ce même si elle ne lui a jamais parlé. Il y a deux ans d'ici, Max était une Eliot. J'imagine qu'ils auraient pu se croiser mais pour une raison que Phoenix n'a jamais compris, Max aurait toujours eu peur de lui donc elle l’évitait et quand elle ne savait pas, genre ils se retrouvaient seuls dans une pièce, elle traçait vers la sortie.

Bon c'est une ébauche, hein mais j'aimerai vraiment un lien avec Phoenix this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balances tes deux idées alors this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Davina; déjà le fait qu'elle entre dans la mafia est un bon point MAIS elle entre dans la mafia opposée à celle de Nix donc logiquement lien négatif, d'autant plus qu'elle sort avec Romane et entre lui et Nix c'est la guerre :devilish: Cependant j'ai vu que Davina était amie avec Leevy, elles se sont rencontrées il y a longtemps ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3850463188

Mmh ouais et, pire, c'est à cause du père de Davina que la maman de Leevy s'est fait buté *sors* Mais Davina est encore au courant de rien. Elle sait même pas que son père est le chef de la mafia Russe itoo this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1656269883 Avec Leevy elles sont amies depuis un moment je présume, genre peut-être un an!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence; Je te rassure Nix aussi n'apprécie pas beaucoup les gens this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262
J'aime beaucoup ton idée seulement, Nix est arrivé en mars dernier à Havard donc je ne sais pas si Max' était encore chez les Eliots this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3997999705

Briony; en fait tout bien réfléchis, si je combine mes idées ça fait un lien compliqué this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262 Bref Avery est un peu le petit chien de Nix, genre quand Nix a besoin de lui pour faire telle ou telle chose il demande à Avery qui a une sorte de dettes à payer en plus de celle qu'il devait à Leevy. Dans le sujet en cours, Nix va enfin tuer l'assassin de la famille et laisser Avery, ne plus rien lui demander. Du coup Briony aurait pu détester Nix au moment où il prenait son frère pour un toutou, et même le menacer, avec une arme blanche ou que sais-je, mais le jour où Briony apprend que Nix ne s'en prend plus à Avery, elle l'aurait genre embrassé, un peu pour le remercier du coup ils ont terminé dans le même lit this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3997999705 Maintenant ils pourraient être distants, dès qu'ils se croisent dans les couloirs ils font demi-tour ou s'affrontent du regard, enfin un truc bien ambigu quoi bc aucun d'eux ne l'a avoué à Avery :sifle:

Davina; Ah mais si Davina a tué la mère de Leevy Nix s'en fiche en fait au contraire il serait bien content. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262 Haha, trop swag la petite :sifle: D'accord, mais du coup Nix et Davina auraient pu se rencontrer par la biais de Leevy, un truc bidon genre Nix apportait un truc à Leevy et il a vu Davina. Et un jour Nix a vu Davina au bras de Romane et il l'a de suite détesté this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262 Et en la voyant à la pyjama party il ne va pas la reconnaitre mais c'est en la recroisant qu'il va enfin savoir qui elle : la fille du chef de mafia et il va tout lui balancer :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas elle, mais son père.. Parce qu'il a eu une affaire avec elle et en est né Jorden (mais ça, il le sait pas) et Davina est au courant de rien. Ni du fait que Jorden est son frère, ni que son père est le chef de la mafia russe. Elle se doute juste que sa famille trempe dans le bain puisqu'elle est maintenant le bras droit de Romane étant sa petite amie. Quand elle l'apprendra, ce sera le bordel parce qu'en fait, son père lui interdira de voir Romane (les russes vont se réconscillier avec les italiens qui sont les ennemies des américains et bref..).

Alors si on résume ton idée, Nix a trouvé Davina mignonne (vazy, j'ai tout inventé XD), mais quand il l'a vu avec Romane il a été dégouté. Après, il la revoit à la pyjama party, ne se rend pas compte que c'est elle et la trouve encore mignonne (laisse moi rêver) et au final, il va la revoir un jour dans la rue et tout bonnement lui balancé: Je sais qui ton père est!!! TIN TIN TIIIIIIIIIIIN c'est ça? #BAF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan... elle y était plus this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262
Pas grave, on retire ça et on garde le reste. Le campus est grand, il y a mille et une pièce où ils peuvent se retrouver seuls :) On voit l'évolution au fil des rp's ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Briony; en fait tout bien réfléchis, si je combine mes idées ça fait un lien compliqué this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262 Bref Avery est un peu le petit chien de Nix, genre quand Nix a besoin de lui pour faire telle ou telle chose il demande à Avery qui a une sorte de dettes à payer en plus de celle qu'il devait à Leevy. Dans le sujet en cours, Nix va enfin tuer l'assassin de la famille et laisser Avery, ne plus rien lui demander. Du coup Briony aurait pu détester Nix au moment où il prenait son frère pour un toutou, et même le menacer, avec une arme blanche ou que sais-je, mais le jour où Briony apprend que Nix ne s'en prend plus à Avery, elle l'aurait genre embrassé, un peu pour le remercier du coup ils ont terminé dans le même lit this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3997999705 Maintenant ils pourraient être distants, dès qu'ils se croisent dans les couloirs ils font demi-tour ou s'affrontent du regard, enfin un truc bien ambigu quoi bc aucun d'eux ne l'a avoué à Avery :sifle:

Mmh, Briony serait pas l'genre à dire ça Ö Fin.. elle serait plutôt du genre à le provoquer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1365124802 Puis comme on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1881463262 ça pourrait donner des rps sympas tout ça, surtout que Niko manque d'amis, ça serait l'occasion de s'en faire un this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1616978029 bref je suis totalement partante pour ton idée (a) quand tu seras dispo faudra qu'on se fasse la rencontre en rp. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina; oui désolée je n'avais pas compris this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 2157042859 j'ai capté maintenant la petite histoire this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3850463188
alors oui t'as tout bon pour l'ordre chronologique il l'a croisé dans les couloirs au bras de Romane, il a été dégouté sachant qu'il l'avait déjà vu dans les couloirs sans trop faire attention à elle, et à la pyjama party il la reconnait sans pour autant se souvenir de qui elle est vraiment. Et après mûres réflexions, il la reconnait enfin, et se promet de tout lui balancer, ayant fait des recherches sur ce sujet. Le lien te plait comme cela ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 2474380249

Maxence; oh dommage this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3619069448 mais justement sachant qu'il est Eliot ça aurait pu quand même l'attirer un minimum ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1365124802 Du coup je t'ajouterais très vite, sûrement dans quelques minutes d'ailleurs :sifle: pour le rp c'est avec plaisir, je te mets dans ma liste d'attente, comme je dois en faire pleins encore this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1656269883

Briony; hum je vois, enfin j'crois this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1616978029 du coup je ne sais pas comment on fait this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1050834305

Niko'; super j'en suis ravie this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1365124802 t'as raison sur ce point :sifle: oh pauvre petit chou sans ami this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 1656754111 Nix va arranger ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 152426858 Pour le rp je te tiens au courant ne t'en fais pas, là c'est chaud mais dès que j'ai le time je te mpotte, mais rien n'empêche que je t'ajoute sur mon profil this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est certain, elle garde un maximum de contacte avec son ancienne maison :)
Pour ma part, je t'ai ajouté this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)