Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut garder la même base déjà this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien monsieur? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Davina; oui désolée je n'avais pas compris this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 2157042859 j'ai capté maintenant la petite histoire this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 3850463188
alors oui t'as tout bon pour l'ordre chronologique il l'a croisé dans les couloirs au bras de Romane, il a été dégouté sachant qu'il l'avait déjà vu dans les couloirs sans trop faire attention à elle, et à la pyjama party il la reconnait sans pour autant se souvenir de qui elle est vraiment. Et après mûres réflexions, il la reconnait enfin, et se promet de tout lui balancer, ayant fait des recherches sur ce sujet. Le lien te plait comme cela ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 2474380249

Oui ça me plait! Du coup, c'est un lien amour/haine? Dans le sens où elle lui plairait bien, mais comme y'a Romane eh bah c'est mort. Et que là, comme il peut pas en faire ce qu'il veut, il a décidé de la "détruire" en lui apprenant pour Jorden?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence; donc on fait comme ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 3850463188 Je t'envoie très prochainement un mp pour convenir d'un sujet this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 73120010

Briony; oui, on peut faire ça, mais peaufiner tout de même, non ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 3850463188 btw je suis in love de ton avatar, Hanna ressemble à une princesse this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 4205929361

Ellana; avec plaisir this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 3850463188 tu as une envie, une idée ? hanwii

Leo; je suis toujours open pour un lien this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 152426858 tu pensais à quelque chose de particulier ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 2474380249

Skyler; this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 2931463659 tu veux un lien je suppose ? :loukas:

Davina; euh..oui elle lui plairait mais pas au point de vouloir sortir avec this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 1881463262 En fait Phoenix aime les jolies femmes, et quand il a une proie eh bien il ne la lâche pas, sauf si c'est peine perdue il ne veut pas gâcher de son temps.. Donc je pense qu'il la détruirait pas parce que ses efforts ne se réalisent pas en matière d'amour, mais simplement pour la détruire par plaisir, foutre la pagaille mais aussi parce que c'est lui quoi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOWN merci beaucoup ça m'fait plaisir this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 1365124802 alors déjà, j'aimerai vraiment beaucoup qu'on parte sur la même base qu'Avery parce que j'ai tellement aimé lire votre rp avec Phoenix en mafieux sérieux, qui fait peur ect, et j'veux ça pour Briony this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 1365124802 déjà t'es opey pour ça ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

Davina; euh..oui elle lui plairait mais pas au point de vouloir sortir avec this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 1881463262 En fait Phoenix aime les jolies femmes, et quand il a une proie eh bien il ne la lâche pas, sauf si c'est peine perdue il ne veut pas gâcher de son temps.. Donc je pense qu'il la détruirait pas parce que ses efforts ne se réalisent pas en matière d'amour, mais simplement pour la détruire par plaisir, foutre la pagaille mais aussi parce que c'est lui quoi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 152426858

Oui voilà, c'est c'que j'voulais dire XD Pardon j'me suis mal exprimé lol J'voulais pas dire amour genre "omg je l'aime, pourquoi elle est pas à moi bouhouhou" plutôt "mmh sexy c'te meuf, dommage, j'vais la brisé maintenant" XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je passe juste pour que tu m'oublies pas this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 1001568715 :coeurboum: this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 3338944726 :love2:
et pour embêter marine aussi un peu en mettant plein d'amour ici this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 19 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)