Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir le plein d'amour que tu vas recevoir this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 3861440630. * repart *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony; c'est la vérité this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1365124802 donc si j'ai bien compris comme Avery tu voudrais que Briony réalise des trucs pour Nix ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 3850463188

Skyler; tu veux quelque chose en particulier ou on se creuse la tête ensemble ? :sifle:

Davina; oui voilà c'est parfait comme ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2109348208

Talya; coquine this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 3997999705 t'inquiètes je ne t'oublie pas this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1365124802 j'allais justement te mp this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2474380249

Poppy; quand on parle du loup :luv2: Fouineuse this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2931463659 alors j'ai parlé talleur avec Avery et on a convenu que durant notre RP.. Briony aurait vu Av avec Phoenix. Après, elle connaitrait la réputation de l'Eliot (dangereux par ex).. So elle apprécierait pas trop. Sauf que Avery lui dira pas tout restant dans le flou. Dooonc la on peut faire ce que tu avais imaginé. Genre elle va menacer Phoenix ou wtv ö et lui n'apprecierait pas j'pense -> Faut qu'on prenne aussi en compte que Bri est l'ex d'Andy qui a été président et VP de l'eliot deux ans d'affilé et que Bri était Mather a ce moment là. Du coup ça peut donner un truc vraiment explosif si Phoenix aime pas les mathers.. il pourrait genre la remettre a sa place un truc dans le genre, qu'elle se mêle de trucs qu'elle devrait pas.. après pour finir dans le même lit faut voir comment on peut le faire ö ! Ça t'irait déjà ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se creuse la tête this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony; durant quel rp ? :giggle: C'est clair que si elle le menace il ne va pas apprécier this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1881463262 Ouii j'aime le petit ajout avec les Mathers car Nix a une haine pure et dure contre eux, peu de Mathers sont ses amis.. Donc oui ça me va je trouve ça super this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1365124802 Pour se retrouver dans le même lit, je ne sais pas non plus comment ça pourrait se faire, surtout si on rajoute l'esprit Mathers, mais justement c'est ça qui est bon this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 3997999705

Skyler; Yep, tu peux me parler de Sky please this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père biologique est le prince de Danemark et sa mère est totalement inconnue. Adoptée par les Boyle un an après sa naissance. Elle est demie soeur côté paternel de BRYNN, SALOMEE et de HAYTAM, ainsi que TRIXIE qui est sa demie soeur de par leur mère ,et il y a son frère adoptif, TRUNG. Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant. Elle a grandit en Ecosse dans une famille aisée. Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca et le moindre bruit étrange, comme un avion qui passe etc ca l’a met dans tous ses états. Elle n’est plus vierge depuis début novembre et elle ne regrette pas du tout d’avoir –enfin- couchée avec un mec. En arrivant à Harvard il y a 2 ans, elle a participée à x factor qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste reconnue. Fait des études de musique et design de mode, elle veut devenir créatrice à la base, de sa propre ligne de fringue, dans son style assez étrange qui mélange fringue de mec et sexy'hitude. Elle a toujours cru qu’elle serait lesbienne à vie mais depuis qu’elle à couché avec un mec elle est terriblement attiré par eux. Elle a été détecté surdouée à l’âge de quatorze ans. A été LOWELL de 2011-2013 et a rejoint les CABOT en 2014

Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et nymphomane.

:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce RP là https://www.i-love-harvard.com/t38419-bravery-holaaaaa-papagenaaaa this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2109348208 surtout que Bri a été présidente Mather face en gros ça va être hard this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1881463262 mais si ça te va.. j'suis loin d'être contre d'aller au feeling itout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive en retard tout va bien this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1881463262

Ben euh, je dirais du positif this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2109348208 maintenant, je ne sais pas si il te manque quelque chose, car moi j'ai déjà pas mal de liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler; personnage intéressant this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1656269883 en fait j'ai juste une idée de rencontre this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2157042859 genre de bon matin je vois bien Nix faire son jogging quotidien avec son chien, et il croise Skyler qui de suite voit le gros toutou et genre elle le caresse pendant leur temps de pause et touut alors que Nix ne le voit pas et quand il se retourne il commence à l'insulter et tout et fidèle à son maître Apo' commence à groûler this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1881463262 j'sais pas si ça te va this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2157042859

Briony; je le lirais de près this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 152426858 ooouuh le piment de ouf :luv2: oui je marche aussi au feeling c'est plus prenant. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 2474380249

Blaise; ne t'en fais pas this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 152426858
hum oui j'ai aussi pas mal de liens, après j'aime le compliqué donc on peut trouver this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 3850463188 tu peux me faire un topo de ton perso please this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à grouler this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 20 1881463262 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)