Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne continue pas la boxe en club mais elle peut en faire de façon occasionnelle this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 1001568715 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 1001568715 Dis moi ton idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors on part sur quelque chose de négatif, de toute façon c'est certainement mieux, vu qu'il couche avec la soeur de Nolan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien. :loukas:  Tessy est la soeur de Royce, et Phoenix est le frère de Leevy. Point commun : ils détestent Leevy. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour le retard this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 2157042859

antwan; oui voilà c'est parfait comme ça alors this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 3850463188 sache que si Nix se sent admiré ça va ne faire que grandir sa surestime. :sifle: Bref je t'ajoute de suite this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 2109348208

june; je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés, il faut que l'on trouve :sifle: mais pour une raison ou une autre Phoenix s'efforcerait à lui donner des cours de boxe ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 2109348208

nolan; ouais du négatif alors. Genre Nolan aurait pu tomber sur Phoenix et l'aurait reconnu parce qu'il l'aurait vu plusieurs fois partir avec sa soeur ? :sifle:

skyler; tu veux un lien je suppose ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 2474380249

tessy; mouhaha j'aime ce point commun :devilish: pourquoi elle n'aime pas Leevy ? :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess n'aime pas Leevy parce qu'elle a mêlé Royce à la mafia. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 387742012 Elle a peur qu'il arrive quelque à son frère à cause d'elle. Du coup elle est totalement contre la relation Leevy/Royce. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh elle va encore moins aimer Nix puisqu'il est mafieux :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'elle peut faire une exception si Phoenix est contre le couple Roylee. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 387742012 Mais c'est clair qu'elle ne lui fera jamais entièrement confiance. Et puis si elle apprend qu'il s'est battu avec Royce, elle ne va pas l'aimer. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 1616978029
Après justement, ne serait-ce pas du genre de Phoenix de tenter de se rapprocher de Tess pour faire rager Royce, et donc aussi Leevy ? Il pourrait se servir d'elle pour atteindre les deux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais après elle n'est pas censée savoir qu'il est mafieux :sifle: Et elle ne va jamais savoir non plus qu'il s'est battu avec Royce sauf si quelqu'un lui dit this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 2474380249
Sii Phoenix est prêt à tout pour détruire Leevy, mais Tessy se sentirait manipulée non ? :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme June en fait depuis 18 ans ce serait pas plutôt June qui pourrait lui donner des cours ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 11 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)