Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un tueur, c'est amusant !!!! bon je viens un peu en mode touriste, mais ta fiche de lien tout en rime m'a un petit peu séduite donc this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 1508216586 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leevy; bah reste alors :sifle:

marley; d'accord donc si elle est courant tout est good :sifle: donc Nix a directement intégré la quatrième année, du coup comme Marley est aussi en quatrième année, ils se connaissent forcément et on eu des cours ensembles, et elle aurait directement cerné le personnage sachant en plus qu'il est le frère de Leevy et donc un mafieux. Marley aurait pu le voir plusieurs fois avec Arès et aurait fait la fière en le menaçant tout ça ne sachant pas que Nix peut être bien plus que menaçant... Un début d'idée un peu bêta je sais :heaart:

inoa; oui je te tiens au courant this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 2109348208

alexia; le fait qu'elle travaille pour Andrew peut être une bonne chose puisque Andrew et Phoenix sont ennemis à un point inimaginable. Mais comme rien n'arrête Phoenix, ce dernier pourrait tenter d'engager Alexia illégalement (la mafia quoi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 1881463262) pour qu'elle puisse hacker certains réseaux comme la CIA tout ça hanwii

manuela; déjà merci pour les compliments this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 1365124802 du coup tu peux me parler de ton personnage ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhaaa :D
je t'ai vu à mon mariage nous faut un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
alexia; le fait qu'elle travaille pour Andrew peut être une bonne chose puisque Andrew et Phoenix sont ennemis à un point inimaginable. Mais comme rien n'arrête Phoenix, ce dernier pourrait tenter d'engager Alexia illégalement (la mafia quoi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 1881463262) pour qu'elle puisse hacker certains réseaux comme la CIA tout ça hanwii

this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 1881463262 Alexia serait trop tiraillée
Je pense qu'elle dirait quand même non au final this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ariana; avec plaisir héhé une idée ? :sifle:

alexia: mais il va lui faire du chantage et elle dira oui :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'idée mais si tu fais de la merde à son mariage t,es son hero :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beh il va faire la merde en fait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime ca ya plein de gens qui vont faire dla marde ca va etre la CHAOOOOS MOUHAHAHA

comment il connait dwight pho ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
alexia: mais il va lui faire du chantage et elle dira oui :fork:

alors là j'suis curieuse de voir ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien :D Surtout que Léo était un Eliot avant ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)