marley; d'accord donc si elle est courant tout est good :sifle: donc Nix a directement intégré la quatrième année, du coup comme Marley est aussi en quatrième année, ils se connaissent forcément et on eu des cours ensembles, et elle aurait directement cerné le personnage sachant en plus qu'il est le frère de Leevy et donc un mafieux. Marley aurait pu le voir plusieurs fois avec Arès et aurait fait la fière en le menaçant tout ça ne sachant pas que Nix peut être bien plus que menaçant... Un début d'idée un peu bêta je sais
inoa; oui je te tiens au courant
alexia; le fait qu'elle travaille pour Andrew peut être une bonne chose puisque Andrew et Phoenix sont ennemis à un point inimaginable. Mais comme rien n'arrête Phoenix, ce dernier pourrait tenter d'engager Alexia illégalement (la mafia quoi ) pour qu'elle puisse hacker certains réseaux comme la CIA tout ça
manuela; déjà merci pour les compliments du coup tu peux me parler de ton personnage ? :sifle:
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit: alexia; le fait qu'elle travaille pour Andrew peut être une bonne chose puisque Andrew et Phoenix sont ennemis à un point inimaginable. Mais comme rien n'arrête Phoenix, ce dernier pourrait tenter d'engager Alexia illégalement (la mafia quoi ) pour qu'elle puisse hacker certains réseaux comme la CIA tout ça
Alexia serait trop tiraillée Je pense qu'elle dirait quand même non au final