Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup... Devyn pourrait avoir un peu peur de lui, vu qu'il a quand même une mauvaise réputation, mais le voir ne rien faire contre lui le ferait peut-être le voir d'un autre œil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix je sens qu'on pourrait avoir un lien positif, car Phoenix est antipathique et Grace est très antipathique donc soit on pourrait partir sur un lien négatif qui tourne en positif enfin c'est à toi de voir ce que tu veux! this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Poppy; vraiment ? :loukas: surveille moi alors  :hanhan:  :luv2:

T'aime quand je te surveille hein ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 152426858 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 152426858. (j'aime pourrir ta fiche :sifle:.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon me voilà par là alors ce sera plus simple this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 3997999705
alors je me souviens que par mp on avait parlé d'un lien d'ex, mais j'en ai tellement que j'ai peur que ça tourne un peu en rond. Silvia est pas du genre à prendre peur facilement donc déjà au vu du caractère de Phoenix s'il la branche, elle va répondre sans état d'âme this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1881463262 après je sais pas trop d'quoi tu pourrais avoir besoin this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1616978029 positif, négatif, ambigu..

En plus ils ont un point commun : J'me souviens de tous les tatouages que je me suis fait, à dire que les gens voient ça comme une drôle d'idée. Sil aussi a pas mal de tatouage this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 2157042859

Pis bon quand j'ai vu ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 4205929361
http://media.giphy.com/media/320udfqPzoE1i/giphy.gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn; oui pourquoi pas, c'est une bonne idée this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 3850463188

Grace; ah oui bonne idée, après Nix est plus que simplement antipathique et Grace aura beau l'être ce n'est pas parce qu'ils ont un trait de caractère en commun qu'ils vont s'apprécier :sifle: Cependant j'ai vu le lien que t'as avec Eugène, et Phoenix s'est clairement moqué de lui et c'est encore le cas, du coup on jour il aurait pu s'en prendre à Eugène alors qu'il état en présence de Grace et cette dernière s'est énervée contre Nix ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 3997999705

Poppy; hum c'est toi qui le dis this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 3997999705 (je vois ça, tout ça pour que je te mange toute crue this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 152426858)

Silvia; Mais je ne m'en souviens pas de nos mps :jawdrop: J'suis impardonnable OMG this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1656269883
Pour leur rencontre ils auraient pu se voir chez le tatoueur, Nix de bonne humeur aurait pu la draguer ? Et s'en suit un petit jeu de séduction, mais Nix resterait égal à lui même c'est-à-dire toujours méchant et touut. Du coup ils se prendraient souvent la tête parce que justement Silvia ne se démonte pas devant lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais totalement si Phoenix s'en prend à Eugène c'est mort, Grace voir rouge! this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 3997999705. Et le gros problème de Grace c'est qu'elle est rancunière et méchante donc elle pourrait avoir Phoenix en ligne de mire et ne plus jamais le lâcher this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Silvia; Mais je ne m'en souviens pas de nos mps :jawdrop: J'suis impardonnable OMG this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1656269883
Pour leur rencontre ils auraient pu se voir chez le tatoueur, Nix de bonne humeur aurait pu la draguer ? Et s'en suit un petit jeu de séduction, mais Nix resterait égal à lui même c'est-à-dire toujours méchant et touut. Du coup ils se prendraient souvent la tête parce que justement Silvia ne se démonte pas devant lui :sifle:

Y'a pas de soucis je t'assure je te frapperais pas this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 3997999705
Oh oui j'aime l'idée, genre Nix qui essaye de se la jouer gros mafieux vilain pas gentil et Silvia qui reste complètement de marbre du genre : c'est bon t'as fini ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1881463262 après ce qui est évident c'est qu'elle ne se gênera pas pour le draguer aussi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule alors, je t'ajoute ainsi ;)
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
on m'oublie pas, par ici this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace; Nix va keaffer qu'elle défende Eugène bc il va penser que le petiot ne sait pas se défendre tout seul this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1881463262 du coup je les vois bien se mettre des bâtons dans les roues continuellement ? Genre Nix lui pique ses affaires et les éparpille dans l'université alors que Grace met des boules puantes dans son casier enfin pleins de trucs comme ça hanwii

Silvia; t'es trop généreuse sur ce point this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1365124802
Mais bon je te le dis hein Silvia aura beau ne pas avoir peur, Nix c'est vraiment un psychopathe this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 1881463262 donc ça pourrait être Nix tente d'impressionner Silvia, cette dernière reste de marbre une part d'elle à légèrement peur de lui mais une autre sait que c'est sûrement une apparence. Ils se draguent mutuellement mais ça n'ira pas plus loin. Voilà this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 152426858

Devyn; je vais t'ajouter aussi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 2474380249

Tasmin; jamais je ne t'oublierais petit chat this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 15 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)