Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir les filles this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 4205929361 je ne peux pas refuser des bombes comme vous 🇧🇬 🇧🇬
vous avez des idées ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
J'avoue que je viens en touriste :sifle: this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1779901633 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ma voisine je viens en touriste mais je veux pas de négatif pas avec Wesley c'est l'homme de ma vie hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noëline; tu as pris l'appareil photo au moins ? :sifle: j'ai besoin d'un peu de tout, j'aime les choses compliquées en fait. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 3850463188 Parle moi de ton personnage please pour que je vais marcher mon cerveau this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1365124802

Sally; héhé d'accord hanwii c'est vrai que Paul : this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 4205929361 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 4205929361 même chose fait moi un topo de ta belle, s'il te plait this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un dieuu this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 4205929361
Sally à 25 ans, elle est mexicaine mais vis à Cambridge depuis qu'elle est âgée de deux ans, sa mère à quitter le Mexique parce que son père lui levait la main dessus et elle avait peur qu'il s'en prenne aussi à Sally. Sally est une sportive qui prend soin d'elle et son coeur, pas étonnant pour une cabot, elle est cheerleadeuse et est passionnée de danse. Elle a eu de nombreuses déceptions amoureuses ces derniers temps du coup elle est un peu tombée dans l'alcool et la drogue même si elle en est pas accro, elle est aussi gogo danseuse au nirvana et non pas strip teaseuse il y a quand même une grande différence. Elle déteste les mecs violents par rapport à son père, il est d'ailleurs revenu l'an passé pour réclamer de l'argent à Sally est puisqu'elle n'a pas cédé à son chantage il lui à lever la main dessus l'envoyant à l'hôpital du coup elle déteste la violence. Sa mère s'est marié avec un Américain qui a une grande entreprise du coup elle est passée de presque pauvre à une aisance assez agréable, cependant elle connait la valeur de l'agent et c'est pour cela qu'elle à toujours travailler dans de petits boulots pour ce faire elle même son argent de poche. Elle est assez douce, très câline et une grande romantique qui croit toujours que son prince charmant viendra sur son beau cheval blanc. Elle est parfois assez délurée et prête à faire des folies quand elle se sent à l'aise avec la personne et avec d'autres elle peut être très chiante, solitaire voir déprimée, en gros ça dépend assez de la personne et aussi de son humeur, oui parce que Sally est lunatique. Sally peut être assez sauvage quand on s'approche trop de la personne qu'elle aime ou pour défendre ces amis, elle est très protectrice et attache une importance incontrôlable à l'amitié. Elle est fidèle en amour et en amitié puisqu'elle à été la femme cocue dans certaines circonstances elle déteste trahir les gens ou s'approcher d'hommes en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Bien sûr que j'ai amené l'appareil photo :sifle:

Est née le 16 décembre 1990 en Autriche à Vienne▲ Son surnom est Noé ▲ Est en première année à Harvard ▲ Elle étudie la médecine vétérinaire & l'administration ▲ A démangé à dix ans et demi à Londres en Angleterre ▲ Est la grande gagnante de l'émission America's Next Top Model 2010 ▲ Est la marraine de sa petite cousine ▲ Vient tout juste de déménager aux Etats-Unis ▲ Est Vendeuse à la librairie certains jours de la semaine ▲ Aimerait aller chez les CABOT HOUSE ▲ Pense être Bipolaire, mais refuse d'aller se faire ausculter, même parler à un psychologue ▲ étudie la médecine vétérinaire & administration ▲ Est asthmatique ▲ Est accro à la mode mais aime aussi porter des tenues plus décontractées ▲ A de temps en temps des aventures d'un soir, mais croit secrètement au prince charmant ▲ Adore les animaux ▲ S'endors avec la télé allumée, car elle a peur du noir ▲ Aime coudre surtout créer des hauts ▲ Fume de temps en temps ▲ Pratique le yoga ▲ Est une grande casse-cou  ▲ Vient d'une classe moyenne ayant eu des fins de mois difficile étant plus jeune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1616978029
On le fait ce rp alors? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 3997999705
Surtout que Phoenix a quand même tabassé Leevy this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally; ooh trop touchante l'histoire this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1365124802
je ne sais pas si ça te dit mais sexfriends ? genre Phoenix aurait eu un coup de coeur sexuel pour elle au Nirvana en plein show de la belle, il l'a invité le soir même et on finit dans le même lit, et au moins une fois par semaine il va la voir danser. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 3850463188 Bien sûr, on peut peaufiner mais ce n'est qu'une idée de base this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 2109348208

noé; étant donné que Phoenix a toujours habité à Londres jusqu'à son arrivée il y a six mois, on pourrait partir de là ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1365124802 après je suis désolée mais je n'ai pas d'idée précise this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 3619069448

royce; oui avec plaisir pour le rp this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 3850463188 tu veux bien le commencer please ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 2474380249
pour Leevy elle l'a cherché :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 2109348208
Par contre ça sera pas pour tout de suite, tout dépend de mes disponibilités this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée beaucoup, pour peaufiner juste si tu veut parce que l'essentiel est là et on peut voir le reste au cours d'un rp hanwii
Je serais complètement folle de refuser un sexfriend comme Wesley :luv2:
Donc si sa te va je veux bien un sujet :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)