Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson ne se gênera pas pour lui répondre.

On se fait ça en RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy; vraiment ? :loukas: surveille moi alors  :hanhan:  :luv2:

Grace; les touristes c'est cool aussi  :excited:
bon pour ce qui est de Nix this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 2109348208
nixou :

Irina; ouais j'aime bien ton idée, mais si elle lui lance des pics Nix il va riposter c'est obligé :sifle: mouais donc en fait ils ne se sont pas vus tant que ça, mais le peu de souvenirs qu'elle a, pourraient être positifs et quand elle voit tous les changements justement elle ne peut s'empêcher de le lui faire remarquer :jawdrop:

Mathéo; owhi hanwii
haha Phoenix a beau se foutre de tout, cette guerre Mather/Eliot pas du tout :sifle: Aah c'est donc un amie d'Addibou :hanhan: les amis d'Addison sont les ennemis de Nix :explosion: bref tu as une idée, mis à part qu'ils ne s'apprécient pas ? et d'ailleurs comment Mat' serait au courant ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 2474380249

Karson; Et ça va plaire à Nix :loukas:
ça serait avec plaisir, mais ça va être difficile, j'ai pleins de rps à faire déjà this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 1656269883 mais si on le fait au sujet Gatsby c'est possible :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait au Gatsby party.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on doit avoir un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors hanwii
Bon et bien peut être que ça pourra évoluer au fil du temps si il déteste pas les Mathers :sifle: Et bien il est au courant parce que Addi lui a dis this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 1881463262 Matthéo lui a demandé de chanté et il a fait semblant de foutre d'elle et du coup elle a repensé à la connerie que Phoenix avait fait :chainsaw: :chainsaw:

Matthéo n'est pas du genre à détester beaucoup de monde mais là au début ça risque d'être tendu :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ;)

Déjà ils se sont croisés durant la fête Lowell/Dunsters, Devyn a été le seul à dire que tout le bordel ne devait pas venir des Eliotts, et il en est toujours persuadé. Après... Ils sont totalement aux antipodes, et je les vois très difficilement amis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

Talya; avec de la glue tout se recolle :excited:
Oui il fait du sport, enfin un jogging matinal quotidien quoi :sifle: Pour les trucs fous et orignaux j'pense que tuer des gens à longueur de journée c'pas mal this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 1881463262
ouii ton idée de lien me plait, surtout l'histoire du mail j'trouve ça fun this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 3850463188 après faut savoir qu'ils auront beau s'entendre Nix reste Nix hein, il ne va jamais avoir une attache amicale... Il la considèrera comme une amie, mais d'une part il ne l'avouera jamais et d'autre part quand il jugera qu'ils sont trop proches il ne va plus lui adresser la parole this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 1656269883

Un beau con le monsieur :zytha:
Mais je prends j'aime quand c'est pas simple

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson; c'est à toi ou moi de poster ? :sifle:

Briony; Ah oui ? hanwii Voui une Silver, ça va de soit this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 152426858

Matthéo; Mais Phoenix est pour cette guerre Mather/Eliot justement hanwii Han le méchant, après on critique mon Nixou :sifle: Par contre j'ai peut-être une idée d'évolution, genre Nix éprouve des sentiments pour Poppy mais jamais il ne l'avouera et il aurait pu apprendre que Matthéo est le cousin de Poppy et il aurait tenté de lui soutirer des infos et touut . :loukas:

Irina; perfect je t'ajouterais dans mon profil this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 2474380249

Devyn; Oui avec plaisir this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 14 3850463188
Aloors ce qu'il s'est passé à cette soirée, Nix s'en fiche royalement puisque ça à mal tourné. Par contre s'il apprend que Devyn a pris la défense des Eliots il va apprécier et le prendre en compte.. Genre il ne va pas le traumatiser comme il pourrait le faire avec les autres personnes. Mais dans un sens comme ils sont opposés, il ne va pas pouvoir rester trop longtemps à ne rien dire :jawdrop:

Talya; Nix un con ? A peine :hanhan:
Super je t'ajouterai dans mon profil :excited:

Lou-An
; super j'en suis ravie :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)