je suis né le 7 décembre 1991 à Londres • j'ai toujours vécu sur la capitale londonienne jusqu'à mon arrivée à Cambridge • j'étudie le droit et l'économie en majeure et la philosophie en mineure • je parle plusieurs langues, mais suis davantage à l'aise avec l'anglais et le français • j'ai toujours su que j'étais violent, d'ailleurs j'ai rejoins la mafia de mon père vers 15 ans • mes parents sont tous les deux mafieux, mais aussi de riches entrepreneurs • mon père est décédé récemment, j'ai encore du mal à m'en remettre • j'espère hériter du trône bientôt • je suis agressif, antipathique, arrogant, capricieux, colérique, compliqué, cruel, égoïste, fou, froid, hypocrite, impulsif, intolérant, irrespectueux, jaloux, menteur, manipulateur, méprisant, mesquin, narcissique, orgueilleux, prétentieux, râleur, rancunier, sadique, snob, solitaire, sournois, vulgaire • je suis aussi affectueux avec les gens que j'estime, ambitieux, amusant, caractériel, charismatique, charmant, courageux, efficace, fort, franc, honnête, intelligent, malin, mystérieux • je possède un chien, un Berge Allemand nommé Apocalypse • je suis pour le moment bizut ELIOT HOUSE