Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

this is my kingdom come ▽ zjnc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais comme elles sont amies d'enfances on peut dire que les deux se connaissaient ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 3850463188 Après faut savoir s'ils s'entendaient mal à l'époque et finalement aujourd'hui en se rencontrant -par hasard maybe- ils s'entendent bien ? Ou alors l'inverse, aujourd'hui ils s'entendent mal à cause d'un truc qui s'est passé quand ils étaient gosses même si avant ils s'entendaient bien ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 387742012 As you want this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, ton personnage est un poeu hautain envers les autres. Au great Gatsby party, il n'est même pas venu saluer Karson qui est nouvelle. Elle pourrait aller le voir et lui demander quel est son problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:talya; avec plaisiiir  hanwii au pire Nix te la recoud s'il te la tranche :sifle:
bon, Nix a beau être affectueux ça reste tout de même une ordure this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1881463262 Si Talya ose lui rentrer dedans, le chambrer tout ça malgré le fait qu'il soit un petit ange il ne va pas rester les bras croisés à écouter, il va attaquer le petiot  :devilish: après ça pourrait être quelque chose d'ambigu, je préfère d'ailleurs c'est beaucoup plus fun this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 3850463188 donc ça pourrait être ça leur lien ? Genre Talya dit ce qu'elle pense de lui tout le temps qu'il est trop fier et tout le tralala sans peser ses mots, et de son côté Nix ferait la même chose, et sans savoir pourquoi ils s'apprécieraient malgré tout :sifle: après il faut trouver une idée de rencontre bc Nix ne va pas être ami avec quelqu'un sans raison this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2157042859

Je te confirme qu'il va falloir la recoller surtout si je prends l'ambigu :giggle:

Il fait du sport ? Des trucs un peu fous, originaux ?
Sinon truc idiot elle aurait pu recevoir un mail de lui sur son adresse de la fac à cause d'une erreur, mais continuer à parler... Si il fait du sport en plus on peut ajouter cela pour qu'ils se soient rencontrés et que finalement c'est tout de suite passé entre eux, ils sont assez naturels ensemble et naturellement rentre dedans (au niveau du caractère Marinette pas de la drague je te vois venir de là :giggle: this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1001568715 ) ce qui les énerve l'un et l'autre mais c'est aussi ce qui fait qu'ils s'entendent si bien et s'apprécient réellement pour ce qu'ils sont ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX! hanwii

noooon, nooon c'est pas correct moi j'aimerais bien avoir un lien avec toi this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien positif, il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy; je suis tellement prévisible this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 152426858 this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2109348208

irina; beh en fait Nix dans son enfance était assez gentil, il a toujours eu un côté sombre mais pas aussi développé que maintenant this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1881463262 donc je pense que l'on pourrait dire qu'ils s'entendaient bien jusqu'au jour où il a complètement changé. Irina n'a bien sûr pas tout compris, mais lui il en a rien à faire en fait.. :jawdrop: Du coup, leur relation actuelle, serait faite de tension, et elle de son côté pour tenter de lui faire rappeler qu'il était gentil et tout le tralala de ce fait il y a beaucoup de conflit this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2109348208

Karson; oui il est complètement hautain et surtout méchant :sifle: oui pourquoi pas, elle pourrait venir le voir, mais il va l'envoyer sur les roses parce que c'est le cadet de ses soucis. Après le fait qu'elle soit Eliot pourra l'apaiser un peu quand même this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2474380249

Talya; avec de la glue tout se recolle :excited:
Oui il fait du sport, enfin un jogging matinal quotidien quoi :sifle: Pour les trucs fous et orignaux j'pense que tuer des gens à longueur de journée c'pas mal this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1881463262
ouii ton idée de lien me plait, surtout l'histoire du mail j'trouve ça fun this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 3850463188 après faut savoir qu'ils auront beau s'entendre Nix reste Nix hein, il ne va jamais avoir une attache amicale... Il la considèrera comme une amie, mais d'une part il ne l'avouera jamais et d'autre part quand il jugera qu'ils sont trop proches il ne va plus lui adresser la parole this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1656269883

Grace; avec plaisir hanwii une idée ? this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 3850463188
hum..il faut se laisser à ses envies this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2474380249

Lou-Ane; il me reste pleins de choses, en fait il y a toujours des liens que l'on peut exploiter. J'ai peut-être une idée, comme elle fait de la photographie elle aurait pu prendre Nix en photo sans lui demander l'autorisation et il lui aurait cassé son appareil photo.. Du coup de fil en aiguille ils se sont disputés et tout et au final Nix aurait pris plaisir à se faire photographier du coup il pourrait être son modèle photo ? Après Lou ne va pas être au courant de qui il est vraiment, c'est juste pour qu'il se sente estimer et admirer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas toujours :sifle:. En tout cas je te surveille, sache le :mad: :mad: :sifle:. * pars en sautillant tranquillement * MOUAHAHAHAHAAH :devilish:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis une touriste mais si tu me parles un peu de Phoenix je saurais en ressortir quelque chose this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit: irina; beh en fait Nix dans son enfance était assez gentil, il a toujours eu un côté sombre mais pas aussi développé que maintenant this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1881463262 donc je pense que l'on pourrait dire qu'ils s'entendaient bien jusqu'au jour où il a complètement changé. Irina n'a bien sûr pas tout compris, mais lui il en a rien à faire en fait.. :jawdrop: Du coup, leur relation actuelle, serait faite de tension, et elle de son côté pour tenter de lui faire rappeler qu'il était gentil et tout le tralala de ce fait il y a beaucoup de conflit this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 2109348208

J'aime l'idée mais pour le coup Irina ne sera pas du genre à se lamenter et essayer de faire rappeler à Phoenix ce qu'il était. this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1881463262 Elle lui lancerait plus des pics en disant "T'étais pas comme ça avant" ou encore "t'as bien changé Coco" s'ils se croisent hanwii Et puis elle ne se rendra pas compte du changement de Phoenix puisqu'elle est en Russie this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1616978029 Elle l'aura vu 4 ou 5 fois à casser dans toute sa vie this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is my kingdom come ▽ zjnc - Page 13 1532001046 je viens pour du négatif hanwii

Bien que la guerre entre ELiot et Mather, Matthéo en a rien à faire peut être que Phoenix est à fond dedans ? Mais surtout parce que Phoenis a traumatisé ma petite Addi en se moquant d'elle :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)