Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:talya; avec plaisiiir au pire Nix te la recoud s'il te la tranche :sifle:
bon, Nix a beau être affectueux ça reste tout de même une ordure Si Talya ose lui rentrer dedans, le chambrer tout ça malgré le fait qu'il soit un petit ange il ne va pas rester les bras croisés à écouter, il va attaquer le petiot :devilish: après ça pourrait être quelque chose d'ambigu, je préfère d'ailleurs c'est beaucoup plus fun donc ça pourrait être ça leur lien ? Genre Talya dit ce qu'elle pense de lui tout le temps qu'il est trop fier et tout le tralala sans peser ses mots, et de son côté Nix ferait la même chose, et sans savoir pourquoi ils s'apprécieraient malgré tout :sifle: après il faut trouver une idée de rencontre bc Nix ne va pas être ami avec quelqu'un sans raison
Je te confirme qu'il va falloir la recoller surtout si je prends l'ambigu :giggle:
Il fait du sport ? Des trucs un peu fous, originaux ?
Sinon truc idiot elle aurait pu recevoir un mail de lui sur son adresse de la fac à cause d'une erreur, mais continuer à parler... Si il fait du sport en plus on peut ajouter cela pour qu'ils se soient rencontrés et que finalement c'est tout de suite passé entre eux, ils sont assez naturels ensemble et naturellement rentre dedans (au niveau du caractère Marinette pas de la drague je te vois venir de là :giggle:
) ce qui les énerve l'un et l'autre mais c'est aussi ce qui fait qu'ils s'entendent si bien et s'apprécient réellement pour ce qu'ils sont ?