Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'ai un petit problème, je ne pourrais surement pas finir mon défi avant la fin de mon bizutage parce que d'une je n'ai plus internet depuis un petit moment deja et c'est galère pour pouvoir me connecter ailleur et aussi parce qu'avec la maintenance j'ai perdu tous mes points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma belle ca ne fait rien. J'ai vu ton absence puis regarde bien, tu es validée depuis ce matin Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI TOI ? POURQUOI MOI Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 2442039969 Me fait pas souffrir s'il te plaît :TT: Je t'aime tu sais :sifle:

Bon, suis-je vraiment obligée de me présenter pour le coup ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG c'est le plus beau jour de ma vie :feldt: Tu vas morfler Richard Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 1881463262 Mais je t'aime dans le fond, tu le sais. Merci Maxine Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 152426858

Bah non chérie, je connais Nayla et je te connais aussi alors pas besoin de te présenter Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 152426858 Donc, en premier lieu (ouais on attaque direct Richard ), comme je t'aime pas et que je veux que les autres ne t'aiment pas non plus, je veux que tu fasses ce défi parce que je le trouve ultra cool 🇧🇬
Faire un SLAP BET : baffer 5 personnes sans crier gare et sans raison lors d'un topic de groupe et prévenir la victime pour qu'elle ne le loupe pas. Je veux Andrew parmi 5 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 1881463262 oui je le sais bien. Dès que j'ai vu ton nom, je me suis demandée si c'était fait exprès ou pas Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 387742012 !

Bon, d'accord. Que je te hais Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas fait exprès mais le hasard fait bien les choses Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 1881463262 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 2511619667
Non tu me hais pas Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est vrai je te hais pas mais arrête de crier Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 387742012
Par contre, je pourrai avoir un autre défi maintenant que j'ai giflé Andrew parce que je me vois pas me faire plus d'ennemis que ça Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 387742012
Tu crains, ça me dérangeais pas moi :sifle: Alors euuuh Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 1616978029 Tu vas devoir repeindre les cheveux d'une personne en orange et hurler "Be fruiiiiiiiiiiiit". La personne de ton choix (fais gaffe) Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci femme Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 387742012
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 1881463262 le choix va être dur pour celui-là, je pourrai le faire à tellement de personne mais avec plaisir Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 8 1881463262 de rien femme, n'empêche fais vraiment gaffe au choix de tes victimes :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)