Oh merci :cute:
Aussi non moi c'est Lydia (oui comme dans Teen Wolf ils se sont inspirés de moi en vrai
). J'ai eu 18 ans le 11 mai je suis donc Taureau et comme ce signe l'indique j'ai un caractère bien trempé et surtout un sale caractère mais je n'en reste pas moins une fille gentille, qui aime les bisounours (free hug à volonté) et les licornes :sifle: . On dit souvent que je suis folle j'ai bien peur que ce soit vrai. Et oui malheureusement je suis atteinte de cette maladie très contagieuse nommé la folie. Aussi non je fais des études de langues (LEA = langues étrangères appliqués) mais j'aimerais entrer dans une école de journalisme. Je fais du rpg depuis mes 16 ans donc 2 ans et je m'en lasse pas et après des tas de tentatives j'ai enfin réussi à finir ma fiche et vous rejoindre
Après Nikolina que vous appelerez plutôt Bay ou Baylee est une étudiante en design de mode et journalisme. Elle a vingt et un an et entame sa 4eme année à Harvard. Elle est née à Sofia en Bulgarie et a des origines australiennes. Elle a d'ailleurs été recueilli par sa tante australienne (du côté de sa mère) après la mort de ses parents et de sa soeur dans un incendie. Elle a donc maintenant la nationalité australienne. Sinon niveau caractère c'est une fille plutôt gentille mais elle peut être une vraie garce.