Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marde, j'ai pas répondu alors que j'ai lu Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 1779901633
Nan j'suis pas fâchée Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 1365124802

Oh bah oui, sauf qu'au départ, Liyah aurait été très réticente n'aimant pas particulièrement les psy Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour! Je suis la nouvelle bizut Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 3850463188 Désolée d'arriver en retard, mais je livre bataille avec ma connexion internet qui n'en fait que des siennes Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 1862638590
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaàn je croyais t'avoir perdue :ôô: bienvenue parmi nous Chloe Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 1365124802
Peux tu te présenter s'il te plait et en faire de meme pour Chloe ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalooon on se quitte déjà Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 2442039969
Bienvenue parmi nous Nikolina Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci :cute:

Aussi non moi c'est Lydia (oui comme dans Teen Wolf ils se sont inspirés de moi en vrai Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 3997999705 ). J'ai eu 18 ans le 11 mai je suis donc Taureau et comme ce signe l'indique j'ai un caractère bien trempé et surtout un sale caractère  mais je  n'en reste pas moins une fille gentille, qui aime les bisounours (free hug à volonté) et les licornes :sifle: . On dit souvent que je suis  folle j'ai bien peur que ce soit vrai. Et oui malheureusement je suis atteinte de cette maladie très contagieuse nommé la folie.  Aussi non je fais des études de langues (LEA = langues étrangères appliqués) mais j'aimerais entrer dans une école de journalisme.  Je fais du rpg depuis mes 16 ans donc 2 ans et je m'en lasse pas et après des tas de tentatives j'ai enfin réussi à finir ma fiche et vous rejoindre Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 2511619667

Après Nikolina que vous appelerez  plutôt Bay ou Baylee est une étudiante en design de mode et journalisme. Elle a vingt et un an et entame sa 4eme année  à Harvard. Elle est née à Sofia en Bulgarie et a des origines australiennes. Elle a d'ailleurs été recueilli par sa tante australienne (du côté de sa mère) après la mort de ses parents et de sa soeur dans un incendie. Elle a donc maintenant la nationalité australienne. Sinon niveau caractère c'est une fille plutôt gentille mais elle peut être une vraie garce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOON UNE GARCEEEEE :feldt:
J'aime beaucoup celle que tu es IG comme IRL tiens hanwii
Si Bay est étudiante en journalisme, pourquoi ne pas nous rejoindre au club du journal étudiant ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une garce mais une garce gentille Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 3997999705

Mooh t'es trop gentille Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 73120010 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 73120010
Je n'ai encore rien fait pour le moment il faut que je poste ma fiche de liens et fasse toute la "paperasse" et je pense probablement rejoindre le club alors Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 3850463188 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, aucun problème hanwii

Alors, prête pour les défis ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiche de liens postée si ça t'intéresses :sifle:

oui, plus que prête hanwii et je viens de poster sur le TG des Cabots Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irai poster demain, i'm KOOOOOO Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 2157042859
Oui j'ai vu, je te suis de très près Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 3997999705

So, je vais te demander de trouver un lien avec un membre de chaque maison (Student compris dedans) pour commencer dans le soft. T'acceptes ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)