Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Moi c’est Maëva j’ai 20 ans même si physiquement tout le monde pense que j’en ai 16 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 927261665 et je suis une fanatique ainsi qu’une mordue des sciences Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 73120010 d’ailleurs je suis actuellement en licence de biologie. J’ai en quelque sorte une double vie : pendant les vacances je suis animatrice et pendant l’année scolaire étudiante
Je vis dans le Maine et Loire (et plus généralement en France) depuis maintenant seize ans (je suis née dans les Antilles :excited: ). Je suis une fille qui rigole pour un rien (même pour une blague que personne ne va trouver drôle :dance: ) et qui s'énerve très rarement. J'ai la joie de vivre et avec moi rien n'est compliqué. Je profite un maximum de la vie et J’aime donner aux autres dans le but de les rendre heureux Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1001568715 . On dit souvent de moi que je suis souriante et facile à vivre. Je me satisfais de pas grand-chose. En revanche, je suis sensible et fragile cache. Un petit peu romantique mais pas trop non plus.

En ce qui concerne Summer : expansive ♪ audacieuse ♪ ouverte et à la fois secrète/mystérieuse ♪ impartiale ♪ détachée mais compatissante avec ses amis ♪ Impulsive ♪ courageuse ♪ très compétitrice ♪ têtue ♪ subjective ♪ manipulatrice ♪ sournoise ♪ souple ♪ spontanée ♪ non-conformiste ♪ caractérielle ♪ déterminée : tu obtiens très souvent toujours ce que tu veux ♪ franche ♪ sensible ♪ tenace ♪ égocentrique par moment ♪ fragile ♪ impatiente ♪ rancunière ♪ réticente : tu as beaucoup de mal à faire confiance, tu te méfies de tout et de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Par contre est ce que je peux les commencer plus tard ? Demain je serais absente jusque mercredi :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez des questions concernant quoique se soit, les events, le bizutage, la vie chez les Cabot, sur ILH, etc.. n'hésitez surtout pas Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 4046487928

Summer : Bienvenue Maëvaaaa Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1365124802 J'aime le "Un petit peu romantique, mais pas trop non plus" Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 3997999705 On va commencer par quelque chose de facile aussi, pour que ça soit plus évident pour les autres défis. A contrario d'Eleonora, tu vas devoir te trouver un lien positive avec un membre de chaque maison, student y compris Vic

Eleonora : Aucun soucis, prends ton temps, t'as quand même deux mois Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1365124802 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une question, les liens il faut qu'il soit avec des "vrai" membres ou ça peut aussi être avec des bizuts?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah apparemment, ce sujet apparaît pas dans mes sujets, c'est cool Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1616978029 Désolée, quand je ne viens pas, hésite pas à venir me harceler par mp Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1365124802

Donc oui, les bizut comptent aussi ;)

Bienvenue Mila Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les filles !

Alors, moi c'est Charlène, j'ai vingt ans et je viens de Dijon ( Oui oui, la ville de la moutarde où il y a eu ces derniers temps un tragique événement - un fou qui a écraser 11 piétons en voiture - je vis chez les fous au secouuuuuuurs Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 3087562708 ) Bref, pour faire simple je connais ILH depuis des années, j'étais déjà inscrite auparavant sous le pseudo de Ruby Dos Santos, certains/certaines se souviennent de moi. Cela fait bien deux ans que je cours après ce forum. J'ai eu quelques mauvaises périodes qui m'ont poussé à abandonner l'idée d'incarner ou de continuer a incarner un personnage, mais aujourd'hui je suis de retour et je l'espère pour très longtemps.

Pour ce qui est de Mila, c'est une femme totalement adorable, mère d'une petite princesse au prénom de Jade âgée de deux ans maintenant. Mila a quitté Harvard il y a trois ans a cause de cette grossesse qu'elle ne désirait, mais avorter n'est pas trop dans son vocabulaire malgré son comportement volcanique, enjôleur et assez perturbant à l'époque. Maintenant, Mila est une fille posée, calme et pleine de vie qui est ravie d'aider les autres. Aujourd'hui, elle fait de son mieux pour se faire pardonner auprès de ceux qu'elle a blesser étant jeune.

Voilà, j'espère que je vous ai assez informé Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1365124802 :heaart:
Hâte d'intégrer définitivement la Cabot House Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, je me souviens de Ruby Dos Santos Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1616978029 Rebienvenue sur ILH alors Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1365124802

En effet, tu vis actuellement chez les fous Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 927261665
Oui, tu nous as très bien renseignées. Alors, as-tu besoin d'explication concernant ce système de bizutage ou ça va aller ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais le principe, donc ça devrait aller Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Donc pour commencer, tu vas devoir aller sur la fiche de 5 nouvelles filles et leur faire un beau message de bienvenue en leur ventant la maison des Cabot et pourquoi elles devraient nous rejoindre Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 4046487928 Puis, le lien des sujets dans ton post ensuite, simplement s'il te plaît Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça au plus vite hanwii
Désolé pour le retard, j'ai des problèmes de pc :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas