Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! Tumblr_midvchmqMJ1qg9gkjo1_500

Coucou Cabots de mon coeur et bienvenue chez vous Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 2511619667

Je vais commencer par me présenter. Moi c'est Gasparina mais on m'appel Gaspa'. J'ai 21 ans et je suis une parisienne de pure souche Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 980580023 Je suis actuellement au chômage après des mois intenses comme robot dans la vente et l'accueil Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 387742012
A part ça, je suis une fille un peu dingue sur les bords, certains ici me qualifie même de perverse, j'vois pas pourquoi :sifle: Ca fait un an que je suis sur le forum et Cabot également. Je suis animatrice CS (Cambridge's Secrets). En gros, je fouine dans tout vos sujets pour en faire un bel article avec les autres anims CS Richard
Quant à Aaliyah, elle est chez les Cabot depuis 5 ans maintenant, donc depuis son arrivée. Elle est étudiante en médecine, c'est sa 4ème année. Bien qu'elle ait eu beaucoup de soucis cette année, aujourd'hui tout va bien et elle se sent tellement mieux Vic Elle est très souriante, aimante (un peu trop), on dit qu'elle est parfois naïve mais elle y peut rien, c'est un bisounours qui aime tout le monde :feldt:

Maintenant, c'est à votre tour de vous présenter, vous et votre personnage. Si vous avez des questions n'hésitez pas et après, on se lancera dans les défis mes amours roses sucrées Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey hanwii

Bon alors moi c'est Lou tout court, sans diminutif puisque c'est déjà assez court et j'ai 19 ans. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie alors j'y réfléchis encore et je croise les doigts pour trouver quelque chose. Richard A part ça, je viens d'arriver sur le forum mais je fais du RPG depuis à peu près trois ans, et en général, j'étais beaucoup plus forum HP. Parce que oui Harry Potter j'aime plus que tout et je suis totalement fan de cette saga. D'ailleurs, je ne me lasserais jamais de regarder encore et encore les films et lire les bouquins hanwii Que dire de plus ? J'pense que je suis quelqu'un de foncièrement gentil, peut être un peu trop, mais quand quelque chose me dérange j'hésite pas à le dire du coup, faut avouer que parfois, ça à du mal à passer. Mais j'ai encore tuée personne, c'est l'essentiel Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262

Et pour Avalon du coup, ça fais 5 ans qu'elle est à Harvard et elle étudie la psychologie. Elle est en couple avec Gaëtan depuis bientôt cinq ans aussi, même filière, même âge, le coup de foudre quoi :ow: Elle a eu un passé assez difficile à partir du moment que son frère est mort renversée par une voiturer et Harvard c'était un peu l'occasion de construire un nouveau départ Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1365124802 C'est quelqu'un d'assez effacée, de discret mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. On a du mal à la cerner et faut avouer qu'elle est plutôt compliquée.

Voilà voilà Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262 je viens de capter que tes gifs c'était pour le ice bucket en fait Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 2157042859

Ooooh une autre Lou Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1365124802 Alors bienvenue Lou, si tu m'le permet bien sûr^^
L'histoire d'Avalon est triste, pauvre chéri :TT:

Donc, aurais-tu des questions sur le bizutage, la maison, le forum ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii, je la trouvais drôle sur ces gifs Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3997999705

Y a beaucoup de Lou ici ? Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1616978029 Oui bien sûr, vas y je t'en pris :sifle:
Ouais t'as vu ? :TT: La vie a été trop injuste avec elle :TT: Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 2157042859

Mmh, non pour le moment, c'est bon. J'ai déjà posée toutes mes questions à mon parrain donc pour le moment, je m'en sors plutôt pas mal. Mais si y a le moindre truc, j'hésiterais pas à te demander Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit qu'elle a vraiment froid Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262 dis comme ça j'ai l'air d'une vraie sadique

J'en connais deux ici, toi et celle qui joue Elysia Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3997999705 et merci Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 152426858

Aaliyah sera son petit ange gardien, bien que sa vie soit un vrai bazar aussi Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262

Ah oui j'ai vu que t'avais mon Cha' en parrain :feldt: Alors, si tu es prête, nous allons commencer les défis et bien évidemment, je veux aussi un lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'pense que ça doit vraiment être horrible de prendre ce sceau :TT:

Oh oui, un ange gardien, j'pouvais pas demander mieux Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3997999705 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3850463188
Je suis toujours prête :loukas: Et c'est avec plaisir pour le lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262 si tu aurais pu demander mieux comme ange gardien quand même

Et c'est moi qu'on surnomme la perverse Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3619069448 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3997999705
Alors, je suis allée sur ta fiche de lien tout à l'heure et j'ai vu quelque chose qui me plaisait assez. Alors, est-ce que ca te dit d'être un peu mauvaise pour ton premier défi ? Richard

PS : As-tu voté pour ta future présidente() ? Et aussi, as-tu fais un tour dans le sujet parlant de la Housing Day (puis là ) ?

On a aussi lancé un sujet concernant un event Mather/Cabot, donc n'hésite pas à y faire un tour pour te tenir au courant du superbe TG à venir (clique ici :hum: )

Et pour finir avec les liens Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3997999705 si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas de t'abandonner au fil d'actualité des roses ( Appuie et tu seras directement abonnée 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, j'ai Megan Fox en ange gardien, je refuse de changer Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 2399534397 (emo)

Oh, j'ai un peu peur de ce que tu vas me demander mais.. Oui, j'aime être mauvaise Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262

Et sinon, j'ai déjà voté pour les présidentielles, je suis tout les sujets des roses (et même que ça me donne beaucoup trop de notification) Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 2157042859
Conclusion, tu peux le dire, ta bizut est parfaite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3997999705

Alors j'ai lu ta fiche de liens et je me suis dit qu'Avalon pourrait tenter de séduire Andrew Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1616978029

hanwii Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1365124802 Mais oui tu es parfaite, j'adore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262 Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1881463262

Sérieusement ? Ca va pas du tout être possible parce qu'Avalon est en couple depuis presque cinq ans avec Gaetan et qu'en plus Andrew est quelqu'un qui lui as fais du mal Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 1365124802

Je sais, j'suis parfaite Aaliyah ♥ Girls, girls girls, i'm waiting for the good time ! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)